| La chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 19:19 | |
| Tom serra fort Lizzy dans ses bras.
°C'est tout ce qu'elle trouve à me dire?° ^^
"Mer... Merci...." | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 19:28 | |
| ".......je....je dois y aller.... je... j'ai plein de truc à faire.... à un de ces quatre." Elle se retourna et se dirigea vers la porte. Son visage était innondé par les larmes, elle détestait dir au revoir, surtout si la personne à qui elle le disait était la personne à laquelle elle tiens le plus au monde. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 19:36 | |
| Tom la regarda partir un peu éttoné. Elle ne l'avait même pas embrassé ni rien. Il boucla sa valise et sortit dans le couloir, attendant Bill. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 19:42 | |
| Bill arriva dans le couloir;, avec sa valise. Il vu Tom et le rejoignit. "Je suppose que tu étais dans une grande scéance d'aurevoirs avec ma soeur ?" °Quoi que... pas sur, elle déteste ça...° |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 19:49 | |
| "Non, elle ne m'a même pas embrassé, elle m'a juste mouillé tout mon tee-shirt avec ses larmes et m'a dit bonne chance."
Il était un peu déçu surtout qu'il savait que Bill et Emma avait dû passer une heure à se dire au revoir connaissant Emma. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 19:57 | |
| "ah............. bah au moin t'a un tee-shirt souvenir !" Bill éclata de rire. Il trouvait sa réflection tellement bête mais bon, il préfairait rire que pleurer en pensant à Emma. |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 19:58 | |
| Lizzy arriva en courant dans le couloir, elle avait séché ses larmes. Elle bondit dans les bras de Tom et l'embrassa avec un mélange de passion et de tendresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 20:06 | |
| Bill était encore mort de rire sur sa reflection complètement débile. "T'as de la chance aujourd'hui tu as un lot Lizzy Kaulitz : un tee-shirt mouillé de ses propres larmes et un bisou de sa propre bouche ! alala chui jaloux ! Moi aussi je veux un lot !" Il était explosé de rire... à un point qu'il en tomba à terre. |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Sam 26 Mai - 15:34 | |
| Tom l'embrassa encore et encore. Il était content qu'elle soit revenu lui dire au revoir.
"Bon, c'est pas ça mais on va louper le train. Je t'aime mon n'amour." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Sam 26 Mai - 15:54 | |
| "Moi aussi je t'aime de tout mon coeur mon ti n'amour ! ....bon...bon..vo..yage..." Lizzy éclata en sanglots et s'en alla en courant. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Sam 26 Mai - 15:57 | |
| Tom se retourna enfin vers Bill après l'avoir regardé s'en aller. "Bon, on y vas?"
(pfiou; on est plus là^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Sam 26 Mai - 15:57 | |
| Bill regarda sa soeur partir, prit sa valise et commença à marcher en direction de la sortit du pensionnat. "T'es la première personne à qui elle dit au revoir.... même à moi ele ne m'a rien dit, elle s'est barée.... je t'avous que je suis un peu jaloux qu'elle tiens à toi plus qu'elle ne tiens à moi, mais bon.... c'est pas grave, après tout t'es mon pote... on y va ?" et ils partirent. |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 12:42 | |
| Lizzy arrivadans sa chambre. Elle s'installa sur son lit, prit un magazine de rock et le feuilleta serainement.... enfin ce n'était qu'une apparence car dieu seul...enfin moi seule sais ce qu'elle pouvait réellement pensé, et à quelle point elle était déroutée. Oui enfin, je disais qu'elle le lisait serainement jusqu'à ce qu'elle tombe sur le docié spécial scabdal du rock nommé "Lizzy Kaulitz" Elle ouvrit grand les yeux et parcoura les acrticles avec rage.Nous avons eu la chance d'avoir trouvé (nous remercions Ann-Katryn Steiner pour nous avoir fournis ces photos confidencielles.) certaines photos assez choquantes pour nous tous qui pensions que Lizzy, la star du rock allemand était une petite fille sage. Nous vous avons fait un dossier spécial de ses 'relations intimes' du début de sa carrière jusqu'à maintenant. photo n°1 : Vu de Lizzy et de son premier producteur après le galas de jeunes victoires. Nous pouvons pensez qu'il y débute un petit quelquechose entre ces deux là ... mais certains croyant dur comme fer à l'innocence de la petite Lizzy pouraient ne pas être convaincus. Regardeez donc les photos suiventes.photo n°2 : Quelques semaines après, dépard pour la première tournée de Lizzy en compagnie de son producteur, biensur, jamais Lizzy sans ses producteurs comme vous avez pû le constater au cours de ses concerts... nous pouvons voir que nos hyppothèses sur la relation qui se formait entre Lizzy et son producteur étaient vraient. La preuve sur ce baiser.photo n°3 : petits calins et murmures .... comme c'est mignon . photo n°4 : Quelques temps après que Lizzy ai viré son premier producteur, nous pouvons voir que quelque chose s'installe entre elle et son second. photo n°5 : Ohhh que c'est migon ! Les deux tourtereaux ont l'air si heureux.... ne t'en réjouis pas trop Allan, Lizzy ne vas pas tarder à te larguer. photo n°6 : Encore quelques temps après les photos précédents, Lizzy semble avoir mit fin à sa relation avec son second producteur pour en entamer une avec la star du rap allemand : Samy Deluxephoto n°7 : Encore une photo de Lizzy en compagnie de son nouveau petit ami Samy Deluxe.photo n°8 : Enfin ! La photo que nous attendions : LE baiser ! photo n°9 : Cette photo nous a bien amusé : les deux ex de Lizzy se disputants .... exellent !photo n°10 : Voici la photo du petit ami actuelle de Lizzy : Vincent, son guitariste. Nous avons bien plus de photos concernant leur relation mais le chef de votre magazine ne nous a pas autorisé à les publier pour cause de la sensiblité des plus jeunes qui pouraient êtres choqués par les photos en questions.... dommage, les plus vieux d'entres vous se seraient bien amusés.Petite conclusion de ce dossier scandal spécial Lizzy : Notre rockeuse préférée est très loin d'être une petite fille sage et elle semble s'interresser de très près aux garçons bien plus vieux qu'elle. Lizzy lacha le magazine et s'allongea en pleurs sur son lit."Tout le monde va voir cet article ! Ma vie est fichue ! .....tout ça à cause de cette pu*e d'Ann- Katryn ! Je la hai !!!!!"
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 14:12 | |
| Tom arriva devant sa porte. Il toqua tout doucement, attendant une réponse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 14:21 | |
| "Entre, c'est ouvert !" Lizzy croyant que c'était Emma ne prit pas la paine de demandé qui c'était. Elle resta sur son lit, figée devant le magazine. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 14:28 | |
| Tom entra en se demandant pourquoi elle n'avait pas demandé qui c'était. Il ouvrit tout doucement la porte et vit de loin qu'elle lisait un magazine..... Avec elle dans les bras de plein de garçons. Il entra et resta planté là sans rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 14:31 | |
| Lizzy ne voyant pas Emma arriver tourna la tête et sursotta en appercevant Tom. Elle balança le magzine par terre comme si il était bouillant. "Mais qu'est ce que...qu'est ce que tu fais là ??" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 14:33 | |
| "A ton avis." Il alla s'assoir à côté d'elle et la regarda dans les yeux, sans rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 14:41 | |
| "J'en sais rien moi, sinon je te poserais pas la question !" Elle se leva, prit le magazine et le mit dans la corbeille à papiers et alla s'enfermer dans l'armoire .... sa cachette préférée. "D'ailleur j'm'en fou, barre toi !" Elle ne pû se retenir de pleurer. Elle en avait marre, de ce qu'avait fait Tom, de l'article de magazine, sa vie était vraiment fichu. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 14:44 | |
| Tom entendit Lizzy pleurer. Il alla reprendre son magazine et il regarda les photos. C'est bien ce qu'il pensait, c'était des photos d'elle avec des garçons. Après ce qu'il avait fait, il ne pouvait pas être jaloux, il s'assit sur son lit, attendant qu'elle sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 14:55 | |
| Lizzy sortit en croyant que Tom était partit. Elle le vu avec son magazine. Elle se sentit se décomposer sur place. Elle resta planté là, devant l'armoire et essuya ses larmes. "Je ne t'aurais pas dit de dégager par hazard ??!!" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 14:58 | |
| "Si tu me l'a dis mais je l'ai pas fait." Il jeta le magazine dans la poubelle, se leva et alla vers elle. "Lizzy, je t'aime et tu le sais. Ce que j'ai fait était horrible, je l'avoue et je vais te dire pourquoi je l'ai fais. Je l'ai fait pour espérait repartir plus tôt pour te revoir plus vite mais ça n'a pas marché. Voilà, c'est tout. Et apparemment, tu m'avait caché tout ça. On est quitte non?" Il la regarda avec son petit air de chien, elle craquait toujours d'habitude. Pourvu que là aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 15:22 | |
| Lizzy se faisait TOUJOURS avoir par son petit air si mignon. Elle était toujours complètement amoureuse de lui et ne put s'empêcher de craquer. Au début elle fit la moue comme si ça ne lui faisait rien mais elle ne put résister bien longtemps et sourit. Elle prit sa casquette et la lui mit sur le visage. "Hihi, (^^) arrêteuhh, c'est pas juste, tu t'en sert toujours contre moi !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 17:04 | |
| "C'est pour ça que c'est excellent!" Tom souleva sa casquette, la prit par la taille et l'embrassa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 17:18 | |
| Lizzy l'enlaça. "T'as fais très beaucoup mal à mon ti coeur, tu sais ? ..........mais j'taime quand même beaucoup, beaucoup" (mdr jadoooore parler comme ça ...surtout ac la voix de Stitch ^^) Elle le regarda avec ses yeux grands yeux bleus de piti bébé et lui fit un gros bisou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre | |
| |
|
| |
| La chambre | |
|