| La chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Dim 3 Juin - 19:39 | |
| Emma regarda toute la scène bouche bée. Elle regarda Lizzy d'un regard noir. Elle se doutait que c'était une petit fille pourrie gâtée mais pas à ce point-là. Elle se leva et suiva Bill. | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: La chambre Dim 3 Juin - 20:32 | |
| Lizzy finit ses bagages et s'en alla vers l'aéroport, où son jet l'attendait. Puis décola pour Hamburg. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mer 11 Juil - 9:09 | |
| Lizzy revint de l'hôpital. Elle entra dans sa chambre, rangea ses babages et s'assit sur son lit, contemplant son petit ventre rond. ...pas très gros, mais on pouvait quand même voir la forme ronde et un peu bombée. Elle sourit, prit un magazine pour les femmes enceintes, avec plein de conseil de stylistes pour les vêtements de la femme, et de l'enfant, des conseils pour les premier mois de grosses etc... Elle commença à le lire, son bol de fraises à la chantilly à côté d'elle. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Jeu 12 Juil - 10:49 | |
| (il est de qui? de moi ou de vincent?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Jeu 12 Juil - 11:15 | |
| [lol nan nan pas de Emma ^^ il est de Tom... il y a un mois elle était avec Tom ! Et pi vincent elle sort pu avec depuis son entrée au pensionnat ! nan mais tu me prends pour qui ? ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Jeu 12 Juil - 11:40 | |
| Bill entra dans la chambre de sa soeur. Il avait encore l'attitude de Tom en travers de la gorge, il avença tête baissée, puis leva les yeux vers Lizzy, allongée sur son lit. Il resta debout, les yeux grands ouverts lorsqu'il vu le magazine qu'elle lisait, le bol de fraise...ouais enfin...elle en mangeait tout le temps, ça c'étais pas surpprenant, et la rondeur de son ventre. Il ferma les yeux et repira lentement pour tenter de se calmer."Dis moi qu'je rêve !"Lizzy ferma son magazine et mangea une fraise en le regardant dans les yeux."Bah..non...pourquoi tu veux que j'te dises ça ?""Lizzy t'es enceintes ?!""Nan, nan, j'ai juste mangé trop de fraises...bah oui j'le suis, et alors ?""Mais enfin tu n'as que 13 ans !""Dis-toi que j'en ai prèsque 14 ""T'as encore une chance de te ratrapper...enfaite non...vu l'empleur de tn ventre, c'est frocément Tom...Mais enfin t'es malade ?""Bah oui, c'est Tom ! Tu m'as prise pour une pute, ou quoi ?""....""Bill !""Ouais..enfin non, mais...enfin voila quoi, tu couche avec lui, c'est ton problème, mais de là à faire un gosse avec un mec qui se préocupe que de ton corp et qui se fait Ann-Katryn pendant que t'es dans le coma...excuses moi, mais j'ai du mal à l'accepter!""Pardon ?!"Oops, Bill avait laché le morceau...mais bon, c'était sortit tout seul, sous le coup de l'énervement."Euh...bah..voila, maintenant tu le sais...tu vas faire quoi pour le bébé ?""Alors...1) Tom est un connard, j'en suis persuadée maintenant...je suppose que tu es content ! 2) Ann-Katryn est une pute, ça on le sais tous, mais là, elle a pas interret à ce que je la croise parce que déjà que dans mon état je suis à bout de nefs, là j'ai encore plus la rage ! 3) le bébé...c'est à dire MON bébé, j'ai fais toute seule le choix de le garder, et le fait de l'élever toute seule je m'en fou complètement, alors ne venez pas me pomer l'air avec le fait que je suis jeune, que le père ne s'engagera pas, parce que j'en ai rien à faire et que j'ai pris ma décision ! Maintenant laisse moi tranquille, s'il te plaîts, j'ai besoin de digérer le flot d'information dont tu viens de me faire part."Bill regarda une dernière fois sa soeur et partit vers la bibliothèque. Lizzy, elle, continua à manger ses fraises, en lisant son magazine et en essayant de se calmer. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 11:58 | |
| Tom avait laissé Emma toute seule parce qu'il voulait s'excuser auprès de Lizzy, il venait de se rendre compte qu'il l'aimait vraiment beaucoup très fort. °C'est quand une personne part qu'on se rend compte de sa valeur° [by ancien pseudo n'a mon fréro^^] Tom arriva devant la porte de la chambre de Lizzy, respira un grand coup et toqua à la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 12:02 | |
| Lizzy entendi frapper. °C'est p'têtre le dirlo...° "Entrez." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 12:08 | |
| Tom ouvrit tout doucement la porte et entra en refermant toujours doucement la porte. Il la regarda lire un magazine de.... de femme enceinte????!!!!!! OoOoOoOo se dit Tom^^ puis il regarda son petit ventre tout rond OoOoOoOoOoOoOoO se dit de nouveau Tom. Il ne dit rien, il était trop étonné pour dire quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 12:13 | |
| Lizzy posa son magazine et vu que c'était Tom qui était entré. Elle ferma les yeux, respira un bon coup pour se calmer, les réouvrit, se leva et le prit par les épaules. "Ah nan, toi tu dégages, j'veux plus te voir ! Du vent !" Elle ouvrit la porte, toujours en tenant Tom, puis elle le mit dehors et ferma la porte. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 12:15 | |
| Tom réentra et prit Lizzy par les épaules (xd) "Lizzy, je peux savoir pourquoi tu ne veux pas me voir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 12:25 | |
| Lizzy baissa les yeux vers les mains de Tom, puis le regarda dans les yeux. "Lache moi, j'veux pas que tu me touches !" Elle lui lnça un regard incendiraire. "Pourquoi j'veux plus te voir ? Parce que c'est pas vraiment mon trip les mec qui se tapent la pire ennemis de leur copine pendant que celle-ci est dans le coma. Maintenant tu me laches, tu te barres et tu ne m'adresse plus jamais la parole !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 12:28 | |
| Tom enleva ses mains des épaules de Lizzy. °Quel con celui-là aussi il avait dit qu'il ne lui dirait pas!° "Lizzy, tu aurais été à ma place tu aurais fait la même chose! Tu sait très bien que cette fille est un pute et qu'elle se sert de tout les mecs! Mais quand elle commence tu oublie TOUT!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 12:31 | |
| Lizzy n'en croyait pas ses oreilles. "Ouais, c'est ça, va raconter ça au mur du couloir." Elle alla vers la porte et l'ouvrit grand puis fit un signe de la main montrant la sortie à Tom. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 12:33 | |
| "Lizzy je t'en supplie! Je t'aime plus que tout au monde! Je ne m'en était pas encore rendu compte mais tu me manque trop!" Il avait les larmes aux yeux, détourna la tête pour ne pas qu'elle la voit pleurer, il avait honte^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 12:56 | |
| "Oui, ben c'est pas réciproque." um..ça c'était pas vrais, mais alors pas vrais du tout, seulement elle était trop énervée pour le lui dire. Elle RE-mit dehors et RE-ferma la porte, puis elle partit bouder dans son armoire favorite ^^. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 12:59 | |
| Tom RE-rentra dans sa chambre, ne la vit pas. Il se doutait qu'elle était planqué dans son armoire, il entra dedans la plaque contre l'armoire et commenca à l'embrasser fougueusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 13:11 | |
| Lizzy se dégagea de Tom et le fusilla du regard. "Je t'interdis de me toucher ! T'es qu'un connard et je te déteste ! Barre toi, fou moi la paix, j'veux plus te voir, j'veux plus jamais entendre parler de toi ! DEGAGES !!!" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 13:12 | |
| Tom commenca à pleurer et partit en courant dans sa chambre où se trouvait encore Emma. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 13:17 | |
| Lizzy sortit, alla dans son fauteuil, alluma la télé et s'empifra de pop corn en croquant rageusement dedant. Elle était vraiment furax. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 18:25 | |
| (Lizzy) Lizzy se leva et alla vers la chambre de Tom, pensant qu'Emma y était, il fallait qu'elle lui demande le cours de maths à ratrapper ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 18:58 | |
| Lizzy arriva avec Bill, le soigna sans un mot. Elle en vulait a Tom, mais Bill l'avait très certainement cherché. Elle fini de le soigner et le laissa repartir. [ Bill est dans sa chambre là] Repensant à toutes ces contrariétés, Lizzy fut prise d'atroces crampes au ventre. Elle se plia en deux, ferma les yeux, prit un grande boufée d'air et alla se prendre un doliprane puis ensuite elle alla se coucher et s'endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 15 Juil - 20:48 | |
| Lizzy se réveilla, resta un moment assise, puis décida d'aller prendre l'air dans la cours. Elle partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Sam 21 Juil - 11:32 | |
| Lizzy revenait des couloirs où elle avait laissé Tom en plant.... Elle s'assit à son bureau et commença ses exos de français.... une disert' sur Candide de Voltaire. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Dim 22 Juil - 11:16 | |
| Tom l'avait suivi malgré tout, il entra dans sa chambre et alla s'assoir sur son lit.
(emma)
Emma revenait de chez le coiffeur où elle s'était fait une teinture comme sur sa sign ou sur son avatar^^. Elle arriva, tout joyeuse dans la chambre de Lizzy où elle y trouva Tom, elle alla s'assoir à côté de Tom. "Salut tout le monde!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre | |
| |
|
| |
| La chambre | |
|