Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La chambre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sofia Renaldi de Castilla

La chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:20

Lizzy laissa tomber deux minutes sa disert' pour se tourner vers Emma. Elle ouvrit grands les yeux.
"Wouaaaaaaaaaaaw Emma t'es magnifiqueuh !!!!!!!!!!!"
Elle vu Tom à côté d'elle, lui adressa juste un bref regard en se dispensant de lui adresser la parole. Elle était vraiment vexée, là.
"Enfin...'faut pas que tu crois ce que je te dis, si ça se trouve je te manipules..."
Petite dédicasse à Tom.... elle n'allait frenchement pas digérer ça facillement.
Elle se retourna vers sa disert' puis prise d'un élan de colère, elle se leva et regarda Tom dans les yeux, le fixant de son regard de braise.
"Mais j'ai changé p***** de m**** !!! Toi je t'aime pour de vrais et de tout mon coeur, seulement t'es beaucoup trop con pour le voir !"
Elle s'en alla en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:53

Emma souria à Lizzy.
"Merci!"
Lizzy lui dit un truc, rien capté la Emma^^.
Puis elle regarda Lizzy gueuler sur Tom, nan là elle avait du louper un épisode^^.
(elle sait pas que Lizzy est enceinte je précise^^)

(tom)

Tom regarda la new couleur à Emma, ça lui allait super bien.
Il regarda Lizzy partir, puis lui courut après en regardant Emma d'un air désolé.

(Emma)

Emma regarda Tom partir, ben dit donc.... Tiens, elle allait aller voir Bill.
Donc elle alla dans la chambre de Bill.

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:45

Lizzy revenait de la chambre d'Emma.
Elle s'était défoulée sur la porte d'Em', parce qu'elle ne pouvait pas sur la sienne sinon Clara se réveillerait en sursot et pleurerait pendant des heures...-_-
Lizzy était rentrée dans sa chambre totalement apaisée en voyant son petit bout de chou dans son berceau.
Elle alla vers le berceau et regarda son petit bébé dormir, puis, quelques mintues après, Clara ouvrit doucement les yeux, et aficha un pitit sourire en voyant sa maman près d'elle. Lizzy la prit dans ses bras et alla s'asseoir sur son lit. Elle lui fit un bisou et alla chercher son biberon, puis elle alla avec Clara dans son salon, s'assit sur le canapé, Clara sur elle, alluma la télé et donna à la petite son biberon, en l'admirant à chaque instent.

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:59

Lizzy revenait de la chambre de Tom. Elle déposa les affaires de Clara, prit sa petite pu-puce et un petit sac dans lequel elle avait mit une petit tapis, des cuoches, deux biberons et une sucette (l'autre était dans la bouche de Clara xD), puis elle partit avec sa tite fille dans la cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 12 Icon_minitime

La chambre
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12