| La chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:50 | |
| (Lizzy) "Ouais....ouais...."
(Bill) Bill se demandait pourquoi sa soeur était aussi étrange. Il avait du se passer un truc grave avec Tom. Il s'apprêtait à lui poser la question lorsqu'il suivit son regard. Il prit le magazine et lu l'article, les yeux grands ouverts. Il le lacha, se tourna vers Emma les yeux et la bouches grande ouverte. Il resta sans voix. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:51 | |
| Emma prit le magazine et regarda. Elle ouvrit grand les yeux et la bouche. Tom avait dû le voir. Elle se tourna vers Lizzy puis caressa son dos. "Tom te fais la gueule?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:54 | |
| Lizzy resta figée, le regard vide. "Oui.... il m'a traité de sale petite p*te.... après tout... il n'a pas tort.... j'e suis une....je suis sortit avec mes producteurs... si j'ai viré le premier c'est parce que je trouvais nul... et pas enten que producteur si vous voyez ce que je veux dire... ensuite je suis sortit avec la star du rap allemand... je suis restée plus de 3 mois avec lui parce que je trouvais que c'était un cacré coup... et après je suis sortit avec mon guitariste....ah lui c'est la crème des crèmes. Vraiment l'extase. Et d'ailleur il est toujours mon petit ami... alors qu'est ce que je fais avec Tom ? Peut être par ce que lui, le l'aime....j'en sais rien... "
(Bill) Bill resta figé sur place, il était sans voix. Il crû qu'il allait tourner de l'oeil. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Mar 29 Mai - 16:25 | |
| Emma n'en croyait pas ses oreilles. Elle n'aurait jamais imaginé Lizzy comme ça. Elle regarda Bill qui avait l'air aussi choqué qu'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mar 29 Mai - 18:59 | |
| (Bill) Bill s'évanouit (^^)
(Lizzy) Lizzy jetta un regard dedaigneux à son frère. "Mais quel popo celui-là ! Sa y est on parle de sexe et il fait une attaque....T'as pas dû t'amuser beaucoup... Mais pourquoi tu fais cette tête la ?" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Mar 29 Mai - 19:19 | |
| Emma regarda Bill s'évanouir puis fit un léger rire. "Chacun son tour" Elle s'agenouilla près de lui et lui fouta des petites claques puis se tourna vers Lizzy. "Ah non non rien c'est rien." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mar 29 Mai - 19:29 | |
| (Bill) Bill se réveilla et regarda Emma dans les yeux. "J'ai rêvé ? Dis moi que j'ai rêvé !! Ma petite soeur chérire de TREIZE ans n'a jamais avoué ce que je crois qu'elle a avoué ?"
(Lizzy) Lizzy ignora son frère et regarda Emma. "Ce qu'est chiant avec toi c'est que tu ne dis jamais ce que tu penses. Bon je vous laisse." Elle partit. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Mar 29 Mai - 19:32 | |
| "Ah ben d'accord ici. De toute façon ce que je pense c'est la même chose que Tom alors..." Puis elle se tourna vers Bill. "SI BILL!! T'es soulant toi au bout d'un moment!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mar 29 Mai - 19:40 | |
| (Bill) Bill ecarquilla les yeux . "Mais, mais qu'est ce que j'ai fais ???"
(t1 la chui tp VNR a cause de aurore !) | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Mer 30 Mai - 20:09 | |
| "Dit-moi que j'ai rêver! Ma petite soeur chérie de treize ans n'a jamais avoué ce qu'elle a avoué et gnagnagna et gnagnagna." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mer 30 Mai - 20:17 | |
| (Bill) "bah attends masi toi à la place d'un grnd frère qui aprend ce genre de truc sur sa tite soeur qu'il croyait encore un bébé ! Nan serieux chui choqué là ...." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Mer 30 Mai - 20:19 | |
| Emma failli éclater de rire. "Oh! Pauvre chou, il est choqué." Elle sourit et l'embrassa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 30 Mai - 20:29 | |
| Bill avait les yeux grands ouverts . "Nan serieux, grave choqué.... faut que j'me change les idées." Il sourit et commença à faire plein de bisous et de calins à Emma. |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Mer 30 Mai - 20:40 | |
| "Faut que je me change les idées, ça veut dire quoi ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mer 30 Mai - 20:44 | |
| (Bill) "bah...que je me change les idées." Bill peut être vraiment simplait parfois .... | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Jeu 31 Mai - 18:36 | |
| "Ouh! Tu m'avances beaucoup là mais c'est grave!" Elle sourit et continua à l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Jeu 31 Mai - 18:39 | |
| (Bill) "....on est un peu dans la chambre de ma soeur là...et elle risque de péter un cable en nous voyant comme ça." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Jeu 31 Mai - 19:40 | |
| "Ouai t'a raison.... Jm'ennuie moi, ché pa quoi faire. Ché pa pourquoi mais j'ai envie d'aller en cours." Là, ça devenait vraiment grave si elle s'ennuyait au point de vouloir aller en cours. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Jeu 31 Mai - 19:51 | |
| (Bill) Bill éclata de rire. "T'es folle ! .... mais c'es pour ça que jtm." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Jeu 31 Mai - 20:20 | |
| (tss écrit pas en abrégé lol comprend pas^^)
Emma rigola aussi. "Oui mais des fois j'ai des idées complétement con!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Jeu 31 Mai - 20:25 | |
| (rooo mais vous me faites.............*zen* bien mademoiselle)
(Bill) "effectivement...... mais bon...c'es toi, t'es né comme ça et t'y peut rien." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Jeu 31 Mai - 20:34 | |
| "Ouai lol" Elle pensa à ses parents... et à son petit frère. Ils la manquaient énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Sam 2 Juin - 19:50 | |
| Lizzy arriva, claqua la porte et se dirigea vers sa chambre où elle trouva Bill et Emma. Elle explosa. "Mais qu'est ce que vous faites là ?!? Barrez vous de ma chambre." Elle plongea sur son lit et fondit en larmes. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Dim 3 Juin - 11:32 | |
| Emma leva la tête et vit Lizzy pleurait. Elle s'approcha d'elle et la serra dans ses bras en lui caressant le dos et en lui essuyant ses larmes. Elle se doutait que Tom lui faisait encore la gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 3 Juin - 13:15 | |
| "J'en ai marre, je rentre à Hamburg." Elle alla prendre son téléphone. "Hallo Oliver ? Es ist Lizzy . Wie geht's ?" (ouais bon je vais pas faire toute la conv' en deutsch donc disons qu'ils parlent en deutsch.) "Oh Bonjour mademoiselle ! Je vais très bien, et vous ?" "....ça pourait aller mieu... je veux rentrer à Hamburg, j'en ai marre de la France." "Oh...eh bien, j'en aprlerais à vos parents. Il sont rentrés hier. Ils sont là pour la semaine... je ne peux pas les deranger maintenant, ils sont sur le terrain de golf et je crains qu'ils aient laissés leur téléphones... mais je pourais toujours essayer." "Mes parents sans leur téléphones ?!? Vous rigolez ?? Même pendant leurs jours de congés ils sont toujours pendu à leurs téléphones, à la recherches d'autres actions ! Alors appellez les !"
"Biens. Je vous recontacte dans quelques minutes, mademoiselle. A tout à l'heure." "C'est ça, à tout à l'heure Oliver." Lizzy racrocha et s'assit dans un fauteuil en attendant l'appelle d'un de ses domestiques.
(Bill) Bill qui avait écouté la conversation fusilla sa soeur du regard. "J'espère que tu plaisantes ?!? Ca y est, tu te fais larguer et tu te bares ?!? J'espère que tu déconnes ?? T'as pas interret à rentrer à la maison, sinon...sinon... je ne sais pas ce que je te fais mais en tout cas tu vas le regretter."
(Lizzy) "Oh je t'en pris Bill, épargne moi ta comédie, tu n'a jamais été capable de me faire quoi que ce soit et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Et puis... il n'est pas dit que les parents acceptent."
(Bill) "Mais arrêtes !!! Tu m'énerves !! Tu sais très bien qu'ils diront 'oui' ! Ils se sont toujours pliés à tes ordres, je ne vois pas pourquoi ça changerait ! Ta grate électrique tu la explosé devant mes yeux, elle coûtes 6500 euros et tu les a appelés aprèsils t'ont tout de suite dit 'oui' pour t'en acheter une ! T'as voulu d'une écurie de compétiton qui soit la meilleur du pays, pour ça il a fallu racheter les meilleurs étalons des meilleurs élevages de compétitions de pays et ça à du coûté pour la construction, le véto, l'équipement et les chevaux plus de trente millions d'euros et ça à renouveler tous les ans ... les parents t'ont encore dit 'oui'.... t'as voulu de.... oh puis mince, t'as voulu d'un tat de truc qui coûtent vachement cher et ils te les ont offerts direct. Tu es pourrie gatée et tu sais que tu auras toujorus tout ce que tu veux alors tu ne penses qu'à toi, tu t'en fou des truc atroces qui se passent autour de toi et tu en demande toujours plus. "
(Lizzy) Le clash entre Bill et Lizzy continua "Hey, hey, hey ! T'arrêtes de me gueuler dessus ?!? Si t'es jaloux, t'as qu'à prendre ton téléphone et leur demander des trucs ! Ils feront pareille ."
(Bill) Bill était absolument exaspéré . "Alala mais j'y crois pas, comment ce fait-il qu'une fille aussi co**e puisse être ma soeur ?!? Mais je ne suis pas jaloux ! Je te mets juste la réalité en face, en espérant que tu te remettes en questions... et ça, apparament c'est pas gagné ... Lizzy, je sais qu'ils feront la même chose, quand j'avais SIX ans je résonnais comme toi ... seulement je m'interresse au monde, moi et je connais la valeur de l'argent, c'est pour ça que je ne suis pas comme toi. T'as une gamine, Lizzy, t'as l'insouciance d'un enfant de 5 ans... enfin ça dépend car quand il s'agit de sexe ou de mec, là t'es loin d'être une gamine... franchement tu... tu m'saoul, y a pas d'autres mots, TU ME SAOUL ! J'me casse. Rentres bien à Hamburg." Bill se leva et s'appretta à sortir lorsque le téléphone de Lizzy sonna. Il resta sur place pour écouter le fin mot de l'histoir même s'il en était à peut près sûr.
(Lizzy) Lizzy décrocha. "Allo ? Oui , Oliver . Alors ?" "Eh bien, mademoiselle, vos parents sont tout à fait d'accord pour que vous rentriez et que vous restez durand la semaine de leur présence. Ils demande aussi si Monsieur votre frère souhaiterais rentrer avec vous." Lizzy détacha son oreille du téléphone et regarda son frère. "Bill, tu veux rentrer ?" Bill lui fit un gêste pas des plus polits et Lizzy lui répondit du même gêste. "Non, il ne le souhaite pas ." "Bien. Alors avant de vous donner plus de détails, je tiens à vous dire que tout le monde à vu l'article 'scandal' sur vous et ça à étét un vrais succès. Vos fan se sont fait une joie de savoir que vous n'étiez pas qu'une enfant qui faisait de la musique et vous vous êtes fait encore plus de fans, dans toute l'Europe cette fois. C'est géniale, non ? " "Exellent, je dirais.....quoi que... oui et non ..." "Et pourquoi celà ?" "C'est moi que ça regarde..." "Bien... Au faite ! Vous pourrez revoir votre Vincent ! Il se fera une joie de vous revoir. Et vos fans aussi." "Je veux bien voir mes fans, mais sachez qu'avec Vincent c'est terminé." "Oh... bon... d'accord.... Vous rentrez ce soir. Votre jet passe vous chercher à 20h30 à Orly." "Ok, merci, à ce soir Oliver." "A ce soir mademoiselle." Lizzy racrocha et fit un large sourir à son frère. "Je rentre ce soir. Je reste une semaine, car les parents sont là pendant une semaine."
(Bill) Bill ne lui répondit rien , il se leva et sortit de la chambre.
(Lizzy) Lizzy eu un petit rire en voyant la réaction de son frère. Elle se leva et alla préparer ses valiseS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre | |
| |
|
| |
| La chambre | |
|