| La chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 21 Fév - 12:29 | |
| *Bill souleva un sourcil quand il entendu sur quel tont Lizzy parlait . Il n'y croyais pas une seconde . Il alla vers elle, la prise par le menton et lui fit lever les tête . il observa son regard vitreux et son sourir nerveux . Il la lacha et la regarda d'un air séver . Comme un père qui va engueuler sa fille car elle a fait des bétises .* "Tu te fiches de moi ? Tu as mentis ... pourquoi ? T'as quelque chose à te reprocher peut êtres ? " *Il se dirigea vers la porte (ouverte ^^) de la chambre et et se retourna vers sa soeur, toujours avec le même air .* "jeune fille, tu vas me suivre illico dans le salon !" *Il attendit Lizzy .* |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: La chambre Mer 21 Fév - 12:31 | |
| *Lizzy se leva doucement et marcha lentement jusqu'à Bill . On eurait dit un animal qu'on emmene à l'abatoir .* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Mer 21 Fév - 12:34 | |
| *Bill laissa Lizzy lui passer devant, mit sa main dans son dos et la poussa doucement en avençant pour qu'elle marche plus vite . Ils partirent dans le salon, laissant Emma et Tom ici . Il ferma la porte .* |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Mer 21 Fév - 18:37 | |
| *Bill était toujours sur le lit de Lizzy avec sa soeur, il se demandait ce que Bill et Lizzy était en train de se dire* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Mer 21 Fév - 18:39 | |
| *Dès que Bill commenca à engueuler sa soeur, Emma arrêta d'un coup de rigolait* "Et ben...c'est vrai que tu as déjà dormi avec Lizzy?" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Mer 21 Fév - 18:42 | |
| *il regarda sa soeur* "Ben oui, mais on a rien fait tu sais et puis c'est pas toi qui va m'engueuler quand même" *il rigola* | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mer 21 Fév - 22:47 | |
| *Lizzy et Bill revinrent dans la chambre . Lizzy se jetta sur Tom et lui fit un gros calin .* °Tu m'as trop menquer !° *Elle n'osa pas le dire, elle avait peur d'être ridicule . Elle était sensée venir chercher sa guitare . Tempis ... elle continua son gros calin à Tom . elle n'aura qu'à dire à Bill qu'elle a confondue Tom avec sa guitare pour qu'il arrête de la charier avec ses sentiments .Non, c'était complètement nule comme excuse . A vrais dire, elle n'y pensa plus . elle n'en avait plus iren à faire des remarques de son frère .* | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Sam 24 Fév - 23:29 | |
| *Lizzy lacha Tom, alla prendre sa guitare et s'installa sur un tabouret, près de son chevet . Elle joua l'intégral de "rette mich" à la guitare et en chant . Un fois fini, elle regarda Tom, Emma et son frère .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Sam 24 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Sam 24 Fév - 23:32 | |
| *Tom se leva et prit Lizzy dans ses bras* "C'était génial ma princesse des îles"* lui dit-il à l'oreille* | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Sam 24 Fév - 23:49 | |
| *Lizzy afficha un sourir radieux .* "Merci Emma !" *Elle fit un calin et un bisou à Tom .* "Merci mon ti n'mour de coeur !"lui chuchotta-t-elle à l'oreille . | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Dim 25 Fév - 22:05 | |
| "Bon....qu'est ce qu'on fait maintenant?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 25 Fév - 22:38 | |
| *Elle regarda Bill et lui tendi sa guitare .* "hey bibouille tu joues un truc ?" *Il ne répondit pas et Lizzy sourit .* "Ok..... HEY BIBOUILLE T'ES DANS LA LUNE !!!!" *Lizzy éclata de rire en regardant Bill .* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Mar 27 Fév - 21:59 | |
| *Bill était émerveillé par le talent de sa soeur ! ^^ . Il avait une grand sourir et des étoiles dans els yeux . Il repris ses esprits et prit la guitare de Lizzy .* "Je fais quoi avec ?" *Il repris VRAIMENTS ses esprits et sourit .* "Ah euh .... lol . J'ai la miène . Tiens ." *Lui rendit sa guitare et prit la sienne .* "Et je veux que tu joues avec moi ." *Il se prépara et attendit Lizzy .* |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mar 27 Fév - 22:05 | |
| "Ok . Mais c'est toi qui chante . En plus t'as la même voi que le chanteur ! ^^" *Elle commença l'intro de Ich bin nich' ich puis accompagna son frère tout le long du morceau . Lorsqu'il fut terminé, elle alla s'assoir sur son lit, regarda sa guitare, la déposa et s'allongea .* "Fffff j'ai la flemme d'aller en cours !" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Mar 27 Fév - 22:08 | |
| *Emma regarda Lizzy jouer et Bill chanter* °Il et trop craquant quand il chante° "Bravo! C'était super!" "T'es pas la seule tu sais!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Sam 10 Mar - 19:14 | |
| "Ralala les flemmardes ! En plus je crois que vous avez EPS ! lol bonne chance ! " *Bill rigola un peu, il alla vers Emma, la prise dans ses bars et l'embrassa .* "je t'aime ma puce."lui murmura-t-il à l'oreille . |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Sam 10 Mar - 19:33 | |
| "Oh naaaaaaaannnnnn ! Tous les profs d'EPS sont des tyrans psycopates, grands adèptes du despotisme absolue ^^" *Lizzy fit la moue . Elle regarda Bill prendre Emma dans ses bras et l'embrasse . Elle s'alongea sur son lit .* "Toi au moin tu as quelqu'un qui te réconforte ..." *Elle tapa du pied sur le matelas .* "Ffffff même mon lit il veut pas ............" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Sam 10 Mar - 20:21 | |
| Tom se retourna et fit un gros calin à Lizzy et un gros bisou. "T'es gonflé de dire ça toi!" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Sam 10 Mar - 20:23 | |
| Emma prit dans ses bras son gros bébé d'amour et lui fit un gros calin. "Moi aussi mon gros bébé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Sam 10 Mar - 20:32 | |
| *Lizzy sentit son coeur battre à toute allur lorsque Tom lui fit un calin et un bisou . Elle le regarda l'air de rien .* "Oh....tes là toi ? Je t'avais déjà zapé !" *Elle lui fit un grand sourir . Bien entendu elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle avait dit . * | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 11 Mar - 15:55 | |
| Tom rigola et l'embrassa encore. "Je t'aime mon petit doudou" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 11 Mar - 19:48 | |
| *Lizzy ferma les yeux tout en lui faisant un énorme calin .... elle ne voulait plus le lacher .... surtout pas pour aller en sport ^^* "Moi aussi je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime , je t'aime, je t'aime , je t'aime , je t'aime, je t'aime .............................................." *Ca continue pensant 5 minutes .* "Mon ti n'amour de coeur ." *Elle était toujours blotit dans ses bars, les yeux fermé puis elle ouvra grands les yeux .* "j'ai plus envie de courir sous la pluie .... mais j'ai envie d'aller en boite ..........avec ......... TOI ." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Dim 11 Mar - 21:09 | |
| Emma eu un petit sourir en entendant Lizzy qui avait tout dit tout haut puis éclata de rire. "Toi aussi tu veux bien venir en boîte avec moi mon n'amour?" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 11 Mar - 21:11 | |
| Tom eu aussi un petit rire. "Si tu veux mon bébé, on peut aller en boîte mais je sais pas comment on va faire emprisoné dans ce pensionat" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre | |
| |
|
| |
| La chambre | |
|