Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La chambre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sofia Renaldi de Castilla

La chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

*Lizzy devint toute rouge lorsqu'elle se rendit compte qu'elle aavit parlé fort et que tout le monde l'avait entendu . Elle regarda Tom d'un regard malicieux.*
"On sort en douce .............."
*Elle avait un petit sourir en coin . C'était la pro des plans interdits .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:45

*Bill sourit . Il leva les yeux au ciel et regarda par la fenêtre, les hautes grilles qui entouraient le pansionnat .*
"...............Lizz' tu veux encore nous embarquez dans un de tes plans foireux ?"

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:50

*Lizzy le regarda avec assurance . Elle des plans foireux ?!?*
"Des plans foireux ? Cite moi une seule fois ou un de mes plan à échoué ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:54

*Bill avait toujours le regard fixé sur les hautes grilles . Il aurait bien aimé lui aussi sortir en boite avec Emma au lieu de rester dans cette prison .*
"Mouais ..... y en a aucune ........ mais bon t'es frenchement tordu comme fille ! ton esprit est toujours en train de vagabonder là où il n'est pas sensé être . T'as l'air d'un ange comme ça, t'as l'air d'une petite fille sage mais en faite t'es tout le contraire .... frenchement y a des fois où tu m'impressionnes beaucoup ."
*Il sourit, toujours en regardant par la fenêtre . .......... sortir de cette prison . Tel était son souhait actuelle .*

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:58

*Lizzy leva les yeux au ciel . Son frère la saoulait . Soudaint une idée lui vint à l'esprit . Elle n'allait pas l'impressionner . Nan là elle allait le choquer . Elle allait bien s'amuser . Elle s'assit à cheval sur le corp alongé de Tom, elle l'embrassa et retira son gilet . Elle balança ses longs cheveux roux en arrière et le regardait d'un air pervers et amusé . Elle était maintenant en mini jupe et en petit haut moulant à bretelle, s'arrêtant au dessus du nombril et très décolté . Elle afficha un petit sourir en regardant Tom .*
".....................j'ai envie de toi ........"

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:03

*Bill entendu ce que dit Lizzy et se retourna d'un coup . Il regarda Lizzy à moitiée nue sur Tom . Il avait les yeux grands ouverts . il était profondément choqué par sa soeur . *
°ma...ma...ma pe...ma pe.... ma tite soeur !!!! naaaaan ......je rêve, je vais me réveiller ....... Mais nan je rêve pas ! ma tite soeur !!!!!°
*Il les regardait les yeux et la bouche grandes ouverte .*
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:12

Lizzy s'était jetée sur lui et lui continuait dans son jeu, il caressait ses hanches, l'embrasser, il ne pensait plus à rien d'autre il avait complétement oublié Bill et Emma même s'il savait qu'Emma ne dirait rien.
"Moi aussi"

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:28

*Lizzy ouvrit grand les yeux en se rapellant que Bill et Emma étaient toujours là. Elle leva les yeux au ciel, style qu'en fin de compte elle s'en fichait pas mal puis elle regarda Tom en souriant, elle l'embrassa et le débarssa de son tee-shirt pour qu'il soit maintenant torse nue et lui carressa le corp . Soudaint quelque chose la gênait ... ah oui ! Son frère et la soeur de Tom se trouvient dans la pièce .*
"Cassez vous ! Vous gênez là !"
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:33

Emma les voyaient se....tripotait et elle était morte de rire intérieurement mais n'osait pas rire car elle voyait à la tête de Bill que ça ne le faisais pas rire du tout. Et elle ne pouvait rien dire pour son frère, il était plus agé ce n'est pas elle qui allait l'engueuler.
Et là quand Lizzy leur demander de dégager elle éclata de rire en sortant. Elle se tu peu après et attendit Bill dans son salon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:24

*Bill les regardait avec attention ........ il était vraiment choqué pas sa soeur .... sa PETITE soeur ! Il la voyait si ... petite, si innocente ! Et il a fallu qu'elle rencontre ce Tom watson pour qu'elle ............ alala il allait lui faire sa fête à celui-là . Il ausait toucher à Sa petite soeur ?!? Ah nan nan fallait vraiment pas qu'ils se recroisent après où il llait le défoncer . Mais oui quoi, c'était SA petite soeur ! Il ne voullait pas qu'on y touche ! il ne voullait encore moin qu'on lui enlève sa virginité . Il les regardait se tripoter . Tout à coup Lizzy leur dit de se casser et qu'il gênaient . Il ferma les yeux et prit une grande boufée d'air . il devait s'en remettre . C'était un si grand choque . Lorsqu'il les réouvrit, il vit qu'Emma n'était plus là. Mince alors! Elle l'avait laissé tout seul ! Il jetta un dernier coup d'oeil horrifié vers sa soeur et Tom puis il sortit et se rendit dans le salon .*

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:09

"Je t'aimes trop mon ti coeur ."
*Bill et Emma maintenant partis, Lizzy repris ses occupations . Elle enleva ses fringues et se retrouva maintant en soutif et en string . Elle embrassa longuement Tom tout en lui caressant le visage et les cheveux . Elle se sentait trop bien avec lui, comme ça, et encore plus maintant que son frère et la soeur de Tom étaient partis . Elle commença à ouvrir la braguette du pantalon de Tom puis elle s'arrêta . Elle plongea son profond regard bleu pacifique dans lequel on pouvait se noyer, dans les yeux de Tom . Ils avaient l'air d'avoir oublié un petit détaille....*
"..............t'as des capotes ?"
*C'était un petit détaille ....mais ce détaille aussi petit soit-il était important aux yeux de Lizzy .*
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:10

Tom se croyait dans un rêve, il fouilla dans la poche arrière de son pantalon et la donna à Lizzy. Il enleva son pantalon entièrement et caressa Lizzy tout en l'embrassant.
"Tiens, met-là"
M. le directeur
directeur
directeur
M. le directeur

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:24

(Je me demande si ce serais embetant que j'arrive ici a ce moment.....)
http://pensionnat.forumgratuit.be
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:25

(lizzy dit ke ce serait trop marrant alr vas-y si tu veux^^ mais atten qu'elle poste d'abord)
M. le directeur
directeur
directeur
M. le directeur

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:26

(ok^^)

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:29

°Il se balade avec des capotes dans la poche de son pantalon ??? Quoi que ... c'est pratique ...°
*Lizzy prit le préservatif . Elle pinça l'extrémité du préservatif pour en chasser l'air . Elle le plaça sur le sexe en érection de Tom et le déroula le plus loin possible . Elle l'embrassa, le caressa partout (wi partout ^^) puis ils commencèrent la pénétration .*
M. le directeur
directeur
directeur
M. le directeur

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:31

*Je toca a la porte pour l'inspection des chambre*
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:33

Tom était en sueur et entendit toquer, il commenca un peu à s'affoler puis regarda Lizzy d'un air inquiet.
"Qu'est ce qu'on fait" *Dit-il d'un soufle*
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

(lizzy est partie manger attend qu'elle reviennent et qu'elle poste pour poster s'il te plaît Smile )
M. le directeur
directeur
directeur
M. le directeur

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

(vi)

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

*Lizzy avait les cheveux en bataille et était éssouflée . Elle regarda la porte puis Tom . Elle reprit un peu son souflle avant de lui répondre .*
"Euh................ "
*Elle ne réfléchit pas et regarda la porte .*
"Y a personne !!!!!"
*Elle leva les yeux au ciel en se rendant compte de la bêtise qu'elle avait faite .... nan mais n'importe quoi !*
"Oops ................................... J'ai un plan !"
*Elle sortit du lit, elle enfila en vitesse ses souvêtements, sa jupe et son petit tee-shirt de tout à l'heure, elle enfila à grande vitesse ses grandes chaussettes et ses bottes, elle jarta Tom du lit, elle balança la couhette sur les draps froissés, elle attrappa son gilet et l'enfila en vitesse . Elle ne s'était jamais habillée aussi vite . Elle regarda Tom par terre, elle l'embrassa vite fait et lui enleva sa capote, elle la mit à la poubelle et se dirigea vers l'armoire (en haut, se trouvait les conduits d'aération .) et regarda Tom .*
"dépeches toi de t'habiller on sort par là . J'ai étduié le circuit . Si on sort par là, on aboutira vers la cours . "
*Elle attendit que Tom s'haville, elle s'apperçut dans le miroir . *
"la rage j'ai les cheveux vachement en pétard !!!"

(att que Tom arrive pr rep. il est abs, il revient aprè .)
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:40

(tom à la rescousse! j'arrive!)

Tom remit son caleçon, son pantalon et vit la boîte de capote sur le lit, il la prit et la remit dans la poche arrière de son pantalon, prit son tee-shirt et sa casquette puis monta sur l'armoire derrière Lizzy.
M. le directeur
directeur
directeur
M. le directeur

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:18

*J'entra. Je ne vit personne. J'ecrit un mot.*
Lizzy, faite votre lit!

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:20

*Lizzy revenait de la cours . Elle était furieuse et profondément blaissée . Les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde avaient fait la chose qu'elle détestait le plus .... et entre eux en plus .... c'était pire que tout . Elle entra dans sa chambre, elle vu le mot du directeur, elle prit un stylo et marqua en gros "Je vous emmerde !!!!" dessus . Elle jetta ensuite le papier à la poubelle . Elle prit sa guitare . D'habitude ça la calmait lorsqu'elle était triste, mais là, elle n'avait vraiment pas le courage de jouer . Elle s'installa sur son lit . Soudain des souvenirs d'elle et Tom quelques heures avants surgirent . Elle commença à pleurer . Elle s'allongea sur son lit et s'endormi doucement .*
Nais Lod
Invité

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:16

*Je toca et dit de ma vox fluette et innocente*

"Bonjour!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 4 Icon_minitime

La chambre
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant