| La chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Sam 17 Fév - 17:00 | |
| "Super, je suis en pleine forme et toi?" | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: La chambre Sam 17 Fév - 17:05 | |
| "Moi aussi !..... j'ai envi de courir sous la pluie ..." *Elle sourit .* | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Sam 17 Fév - 17:10 | |
| *il rigola* "Il fait beau dehors?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Sam 17 Fév - 17:16 | |
| *Lizzy arrêta de sourir en voyant le grand soleil brillant dans le ciel aprfaitement bleu .* "Oui ..........bah pas grave j'attendarais qu'il pleuve !" *Elle sourit et lui fit un bisou .* | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Sam 17 Fév - 17:18 | |
| *il lui sourit* "Tu veux qu'on aille dans ma cuisine pour prendre notre petit-déjeuner?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Sam 17 Fév - 17:24 | |
| *Elle rigola . Et lui mit un oreiller dans le visage* "Alala tu pense qu'à manger toi !" *Elle lui fit un gros calin .* "ok !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Sam 17 Fév - 17:26 | |
| "Ben....oui^^" *il rigola et lui fit un gros calin travers l'oreiller* | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Sam 17 Fév - 17:37 | |
| *Elle rit .* "Pas grave je t'aimes quand même mon ti n'amour !" *Elle enleva l'oreillé et l'embrassa .* | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 18 Fév - 20:00 | |
| *Lizzy revenait de la chambre de Tom. Elle laissa toutes les portes ouvertes . Elle ne fesait que de pleurer . Elle s'alongea sur son lit et se cacha sous la couette . Elle pleurait en serrant contre elle une photo d'ell et Alix . On aurait dit deux photos d'une même personne qu'on avait collées ensemble . Alix était habillée comme une lolita et Lizzy elle, n'vait pas changé, toujours la rockeuse . Elles avaient des personnalités très différentes mais elles étaient les meilleures amies du mondes . Lizzy pleurait, elle pleurait toutes les alrmes de son corp . Elle n'arrivait pas à se retirer de la tête l'image de sa soeur défunte .* | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 18 Fév - 20:05 | |
| *Tom avait suivi Lizzy jusque dans sa chambre en laissant ouverte aussi toutes les portes tellement étonnée de l'attitude de Lizzy, il arriva dans sa chambre et s'allongea à côté d'elle, il essuya ses larmes et lui fit un bisou* "Allez, racontes-moi tout" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 18 Fév - 20:09 | |
| *Lizzy lui montra la photo qu'elle étraignait tout à l'heure . Elle montra du doigt Alix . Elle bafouilla quelques mots* "Alix .... soeur .........morte ......" *Elle recommença à pleurer .* | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 18 Fév - 20:12 | |
| *Tom crut comprendre qu'elle avait une soeur qui s'apelait Alix et qu'elle était morte* *il regarda la photo et crut voir deux Lizzy* (le bonheur^^) "Désolé ma tite puce" *il lui fit un gros calin et l'embrassa* | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 18 Fév - 20:31 | |
| *Lizzy se blotit dans ses bras . Elle ferma les yeux . Elle arrêta de pleurer mais ne dit plus rien .* | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Lun 19 Fév - 19:26 | |
| *Tom lui caressa ses cheveux et l'embrassa* "Je suis vraiment désolé ma princesse des îles" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 19 Fév - 20:35 | |
| (ptdr super surnom ^^)
*Elle resta dans ses bras et murmura .* "je t'aimes ." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Lun 19 Fév - 20:39 | |
| *Bill et Emma arrivèrent . Il vu toutes les portes grandes ouvertes alors il pensa que sa soeur était dans sa chambre . Il alla directement dans la chambre . Il vu Tom allongé sur le lit de Lizzy .* "Tom ??? Qu'est ce que tu fais dans le lit de ma soeur ?" *Il apperçut des bras l'enlaçant et une tête rousse blotit contre Tom .* ".....Et avec ma soeur ?" *Il sourit .* "je peux savoir ce que vous fabriquez ??" |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mar 20 Fév - 19:06 | |
| *Lizzy sursotta en entendant Bill . Elle releva la tête et le vut en train de les regarder en souriant, le regard débordant de sous entendus . Lizzy le regarda et lui parla sur un tont ironique .* "A ton avis Bill ? On faisait l'amour, qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre ?" *Elle sourit et s'assit . * "Nan mais j'te jure les sous entendus ........" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Mar 20 Fév - 19:17 | |
| *Tom se prit la tête de Lizzy dans le menton quand elle sursauta et se retourna vers Bill en se frottant le menton* "Ba oui un qu'est ce que tu crois Bill"^^ *il rigola mais il avait quand même mal à son menton* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Mar 20 Fév - 19:22 | |
| *Emma arriva et rigola en voyant Tom se prendre la tête de Lizzy dans le menton* "Ben qu'est ce que tu crois Bill mais en même temps, vous auriez pus fermer les portes quand même" ^^ *Emma était morte de rire entre Tom qui se prend la tête de Lizzy et qu'on les retrouves tout les deux dans leur lit toutes les portes ouvertes* | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mar 20 Fév - 19:31 | |
| *Lizzy rigola et vu Tom se froter le menton . * "Oh désolée mon ti n'amour !" *Elle le prit dans ses bars et lui fit un gros bisou sur le menton . Elle regarda ensuite Bill et Emma .* "Ouais c'est vrais ... toutes les portes ouvertes c'est pas très discret ... mais bon c'est à vous aussi de pas venir ! Hein bande de vicieux !" *Elle éclata de rire . La situation était trop drole . Elle en avait completement oublié son chagrin .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Mar 20 Fév - 19:39 | |
| *Emma éclata de rire encore plus, elle n'en pouvait plus* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Mar 20 Fév - 21:36 | |
| *Bill sourit mais il était un peu gêné . Il y avait vraiment cru quand il les avait vu .* "Ben excuse moi mais ... ça en avait frenchement l'air ! Tu aurais été à ma place and je suis arrivé que c'est le premier truc auquel t'aurais pensé ! " *Il était septique* "Alors vous faisiez quoi ? C'est pas pour paraitre vieux jeu mais bon.. voila quoi ... après voua allez me dire que vous dormez ensemble !" *Il rit* "Vous m'auriez dit ça que là je n'aurait absolument pas cru à votre calin inocent dans le lit !" *Il rit puis s'arrêta . il était troublé . Il ne savait pas quoi penser .* |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mer 21 Fév - 0:03 | |
| *Lizzy donna la main à Tom et le regarda en souriant. Elle lui fit un clin d'oeuil . * | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Mer 21 Fév - 10:43 | |
| *Tom ne savait plus trop quoi dire parce que c'est vrai qu'ils avaient déjà passés une nuit ensemble et ça n'avait pas l'air de plaire à Bill* *il sourit à Bill* °Dit quelque chose Lizzy° | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mer 21 Fév - 11:59 | |
| *Lizzy baissa la tête . Elle avait peur de la réaction de son frère . Au début elle n'osa rien dire car elle mentait très mal . Comme Tom ne disait rien, elle se décida de dire quelques mots .* "N...n...non...on ne .....nooooooooon ." *Elle avalait avec difficulté . Elle espérait que pour une fois son frère est le cerveau ratatiné et ne vois pas son mensonge flagrant . Elle le redoutait comme un père . Après tout il lui avait toujours servi de père . A tel point qu'elle se demandait si elle allait se fère engueler ou si elle allait être punit . Elle regarda Bill et escissa un petit sourir nerveux .* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre | |
| |
|
| |
| La chambre | |
|