| Ma chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Manguin
| |
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 19:19 | |
| Tom entra furieux dans sa chambre, s'allongea sur son lit prit son oreiller et pleura à la fois parce qu'il avait atrocement mal à la lèvre et parce que Lizzy faisait la gueule. "JE HAIS BILL KAULITZ!!!!" (pa en vrai rassurer vous^^) | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:08 | |
| *Bill arriva . Il frappa à la porte et attendit une réponse .* °Pitier, faites qu'il ne soit pas là .° |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:09 | |
| Tom s'était un peu calmé, il avait les yeux tout rouges et avait du mal à parler à cause de sa lèvre. Il entendit toquer, essuya ses yeux. "Entrez!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:14 | |
| *Bill ferma le syeux lorsqu'il entendit Tom répondre .* °........la poisse !° *Il prit son courage à deux main et entra dans la pièce . Il avait honte, il regardait Tom d'un air honteux et vraiment gêné .* "....je....je viens pour....euh....pour m'excuser ." |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:16 | |
| Tom se retourna et aperçu l'autre crétin.^^ "T'excuser....j'espère que t'a vu ce que tu m'as fait, j'arrive à peine à parler et d'ailleurs j'ai même pas nettoyer." Il regarda derrière lui et aperçu Emma. "Et bien vas-y je t'écoute." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:21 | |
| *Bill baissa les yeux . Il avait vraiment trop honte . Il releva la tête et le regarda dans les yeux pour lui montrer que ses excuses étaient sincères * "Eh bien .... je suis vraiment désolé. Je n'avais pas à réagire de la sorte . c'était vraiment con . Je n'ai pas à me méler de tes histoires surtout que je sais que t'es quelqu'un de bien et que tu ne te serts pas de ma soeur . En plus je t'ai blaissé ... excuse moi Tom, je suis vraiment, vraiment désolé ." |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:23 | |
| Tom baissa la tête à son tour. "Moi aussi je m'excuse d'avoir réagi ainsi" Tom fit un petit sourire à Bill. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:25 | |
| *Bill sourit à Tom .* "Ouais ... bon aller on oublis ." *Il sourit à Tom et lui fit un tchèque amical .* |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:25 | |
| Emma avait tout regardé et tout entendu, des larmes coulèrent de ses joues tellement elle était émue. "Oh les garçons"*Dit-elle tout bas* Elle les prit tout les deux dans les bras et leur fit un bisou. "Bon vous faites ce que vous voulez mais moi je vais voir Lizzy." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:30 | |
| "Ah oui Lizzy ! ...........elle veux plus me voir ...." *Il baissa les yeux . Il avait horreur que ça soeur lui fasse la gueule . Ca lui faisait de la paine .* |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:36 | |
| (de tom)
"Moi aussi, je croit qu'elle ne veux pas me voir non plus" Il baissa la tête en pensant ce qu'ils avaient faient avant leur dispute tout ça était à cause de ça mais c'était tellement bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:43 | |
| *Bill fit un petit sourir amical à Tom . Il passa son bars autour de ses épaules et le regarda .* "T'inquiettes pas Tom, Lizzy est carrément dingue de toi et c'est pas à cause d'un truc comme ça qu'elle arrêtera de t'aimer . par contre moi, c'est une autre histoire, je suis son frère et moi elle va m'en vouloir encore pendant un moment . mais toi, tu devrais aller lui parler . Son pardon est dur à avoir mais tu devrais quand même essayer ." |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:46 | |
| Tom eu un petit sourire. "Si tu le dis....mais je vais attendre qu'Emma nous donne des nouvelles. Toi t'as de la chance, Emma avec une simple excuse elle pardonne..." Il marqua un temps d'arrêt. "Tu sais j'ai failli ne pas te pardonner tout à l'heure....Et je ne t'ai pas fait trop mal tout à l'heure" Il avait trop mal quand il parlait alors il se dit qu'il allait attendre qu'Emma reviennent pour lui désinfecter. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:52 | |
| *Bill regarda la lèvre coupée de Tom . Il prit un air désolé .* "fffff s'cuse moi vieux, j'ai grave abusé sur ce coup là ." *Il repensa à Tom et sa soeur avant leur dispute er regarda Tom avec un grand sourir taquin .* "Au faite, Tom ! T'as passé un bon moment avec ma soeur tout à l'heure ?" *Il garda son grand sourir et lui fit un clin d'oeil .* |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:53 | |
| Tom rougit un peu et un petit sourire. "Ben on va pas dire le contraire" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 16 Mar - 21:57 | |
| *Bill sourit et donna un petit coup de coude à Tom .* "Oh ben j'sais pas moi... après tout, je ne conait pas ma soeur de ce côté là " *Il marqua un temps et réfléchit .* "Et d'ailleur ça ne me dit rien de le conaitre ...." *Il rit .* |
|
| |
M. le directeur directeur
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 17 Mar - 11:08 | |
| (De Nais *Je toca a la porte et entra. Je m'apporchat de tom. HJe savait que c'etait lui a cause de sa levre.* "Tien! Si j'ai bien comprit tu en as besoin" *Je lui tendit le desinfectant Et le regarda dans le yeux*
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 17 Mar - 12:07 | |
| (tu devrais préciser que tu parle pour Nais Lodila, Nais pck te voir toi ou voir le dirlo ça fait pas pareille .) Edité) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 17 Mar - 12:47 | |
| *Bill vu Nais entrer et regarder Tom dans les yeux en lui tendant le désinfectant pour sa lèvre . La sonnerie rententit .* "Bon allez, dépèches toi de te désinfecter la lèvre, Tom ! On a cours d'anglais ." *Il se leva et regarda Nais .* "Oh...euh merci, c'est sympa . Mais euh.... t'es qui au faite ?" *Il sourit . Ca faisait deux fois qu'il la voyait et ne savait toujours pas qui elle était .* |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 17 Mar - 14:18 | |
| (de tom)
Tom prit le désinfectant et mouilla vite fait sa lèvre avec de l'eau et mit le desinfectant. "Merci.." Tom entendit la sonnerie, il avait cours d'anglais. "Anglais...comennt tu veux que je parle anglais avec ma lèvre toute gonflé." Il se diriga vers la porte et attendit Bill et Nais puisqu'elle était là. | |
|
| |
M. le directeur directeur
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 17 Mar - 14:32 | |
| "Je m'apelle Nais Lodila" *Je marqua un temp* "Et je suis la fille du dirlo" *Je reflechit un autre temp* "On y va?" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 17 Mar - 14:33 | |
| (de tom)
"Ouai allons-y, tu viens mec?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 17 Mar - 14:55 | |
| "J'arrive ." *Il partirent en cours .* |
|