Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma chambre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Victor Manguin

Victor Manguin

Ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:27

Tom oubliait tout ce qui se passait autour puis lui enleva également son haut et sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

Ann-Katryn continua à le carresser.
"Pas besoin de capote, je prend la pillule."
Elle lui enleva son caleçon, enleva ses souvêtements, l'embrassa, et le caressa et commença la pénétration.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:46

"D'accord"
Il accéléra un peu le mouvement, il la trouvait encore plus bonne que Lizzy. Elle le faisait super bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

Elle trouvait que c'était un novice par rapport aux mecs qu'elle avait l'habitude de se faire, mais bon c'était toujours mieu que rien. Elle lui fit pleins de truc dont elle avait le secret, elle s'amusa vraiment beaucoup.
Lorsqu'ils eurent fini, elle s' habilla et se dirigea vers la porte. Elle se trouna une dernière fois vers Tom et lui sourit.

"Bon...c'est pas tout, mais je dois y aller. La journée n'est pas fini et je dois trouver Bill.... sinon, ça va, c'était simpa. T'as pas hésiter à me mettre dans ton lit et ça m'a évité de perdre mon temps. Bon ben ciao, je te rappellerais à l'occasion... quand tu auras aquis.. plus d'expérience."
Elle lui fit un signe de la main et s'en alla.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:15

"D'accord."
Il était encore complétement dans les nuages puis réfléchit à la dernière phrase qu'elle avait dit *quand tu auras acquis plus d'expérience*. Mais Tom était un Dieu du lit^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

Bill revenait de l'hôpiatl. Il voulait voir Tom, pour délirer un peu entre potes, pensant que ça lui remonterais le moral.
Il croisa Ann-katryn en chemin qui remettait bien son tee-shirt et son gilet. Elle lui sourit et lui dit qu'elle voulait le voir, de passer dans sa chambre. Bill lui répondit tout simplement 'va te faire voir.'
Il entra dans la chambre de Tom et le trouva à poil sur son lit. Il se retourna instinctivement, sans se demander pourquoi Tom était nu, dans son lit.

"Oh pardon Tom ! ... je suis vraiment, vraiment désolé. Mais j'ai croisé ma p*** d'ex dans le couloir et le simple fait de l'envoyer petre m'a complètement fait oublié de frapper...encore désolé."
Il attendit un peu, toujours retourné.
"Bon grouille toi de t'habiller, j'ai pas envie de parler au mur."
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:24

Emma arriva peu après Bill et vit aussi Ann-Katryn sortir de la chambre de Tom. Elle se doutait de ce qu'ils avaient fait mes ses doutes se confirmèrent quand elle le vit à poil dans sa chambre.

(tom)

Tom se dépécha de s'habiller.
"C'est bon!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:06

Bill se retourna et alla vers lui.
"J'avais besoin d'air, l'hopital ça pue et c'est pas très joyeux. Puis de toute façon j'avais pas le droit rester près d'elle. Dis, tu faisait quoi de beau ? Je t'ai dit que j'ai croisé Ann-Katryn ? Quelle p*** ! Elle voulait encore me mettre dans son lit... de toute façon je tiens à Emma et jamais je ferais ça."
Il repensa à Tom à poil dans son lit, à Ann-Katryn réajustant ses vêtements, en sortant de la chambre de Tom, à quand elle l'avait allumé en cours de soutient... Il ouvrit grand les yeux.
"Enf**** t'as pas fais ça ?!? Ma soeur est en train de mourir et toi tu baises avec une p*** ?!? Dis moi que c'est pas vrais..."
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:08

(tom)

Tom se tourna vers Bill.
°Ma soeur est en train de mourir?°
Il regarda Emma d'un air interrogateur. Il n'avait retenu que ça de ce qu'avait dit Bill, il n'avait pas capté qu'il l'avait traité d'enfoiré parce qu'il avait couché avec Ann-Katryn. De toute façon, c'était un très bon moment pour lui.

(emma)

Emma était contente d'entendre que Bill tenait à elle même si en ce moment il le soulait^^.
Puis elle se tourna vers Tom.

"Lizzy est dans le coma."

(tom)

Tom se leva et courut plus vite qu'il le pouvait vers l'hôpital.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

Bill resta là, ne faisant pas attention à Tom qui partait. Il repensait à Ann-Katryn.
"Je hais cette pouffe !! C'est bon, elle s'est fait tous les mecs d'hambourg, maintenant elle viens se faire ceux de Paris ?!? Et en plus elle ose me relancer ?!?"
Il prit les mains d'Emma et la regarda dans les yeux.
"Emma, je suis complètement fou amoureux de toi, a mes yeux, tu es la plus belle, la plus gentille, tu es parfaite et je t'aime, je t'aime, je t'aime. Jamais, mais alors JAMAIS je ne toucherais à cette fille, ni même à aucune autre, je te le promets."
Il la prise dans ses bars et l'embrassa.
"J'ai vu qu'il y avait un cour de théatre. Tu vas t'inscrire ? "
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:25

Emma sourit et l'embrassa.
"Oui, je me suis déjà inscrite et figure-toi qu'Ann-Katryn, on se demande pourquoi, étant donné que le prof est plutôt pas mal"
Elle sourit.
"Ben oui, il faut bien l'avouer. Je sais très bien que tu la trouve jolie Ann-Katryn même si tu me dit le contraire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:17

"Ouais, c'est vrais, elle est belle, mais bon... ça n'empêche pas que je la hais quand même. Elle dessiderais de sauter du quatrième étage que je l'y encouragerais ! ...je sais, c'est pas simpa mais je le pense profondément."
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:18

Emma rigola puis se souvint que Tom était partit.
"Au fait, il est parti où Tom?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:20

"Hein qui ?"
Il se retourna et regarda partout dans la chambre, venant de réaliser qu'il n'y avait plus Tom. Il regarda Emma, déconcerté. Tout à coup il se souvint d'avoir vu Tom s'en aller en courant.
"Euh...bah chai pas... il est partit sans rien dire..."
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

Emma réfléchit de ce qu'on lui avait dit puis regarda Bill bouché bée.
"Il est parti à l'hôpital!"
Sofia Renaldi de Castilla

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:49

Bill avait un peu de mal à y croire... en fait il avait frenchment du mal à digérer ce qu'il avait découvert.
"Euhh... je dois avouer que j'ai frenchment du mal à y croire.."
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:59

"Quoi? Tu ne crois pas qu'il est parti à l'hopital? Moi je suis sûre que si."

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:04

(Bill)
"Mais enfin qu'est ce qu'il ferait là-bas ?!? Il s'est fait Ann-Katryn il y a quelques heures... qu'est ce que tu veux que ça lui fasse d'aller voir Lizzy ?"
Il avait l'air dégouté.
"Peut être que j'ai tort mais, j'y crois pas, j'ai frenchement du mal à digérer ce qu'il a fait, et je n'arrive donc pas à croire qu'il en est quelque chose à faire de Lizzy..."
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:19

"Et ben, on a qu'à aller voir."

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:56

(Bill)
"Okay. Mais je suis vraiment sûr de ce que je dis ! Je peux même te parier une semaine que je fais tout ce que tu veux si t'as raison, et l'inverse si c'est MOI qui ai raison."
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:33

"D'accord alors..... tu me parles plus pendant une semaine si j'ai raison et inversemment. On y va?"

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:39

(Bill)
Bill ouvirt grand les yeux. Il fut vexer par ce que vont de dire Emma
"Ca va, dis tout de suite que je te saoul ! J'me casse, pas la paine de parier, je le fais direct."
Il s'en alla.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:31

(Emma)

Emma regarda partir Bill étonnée.
"Mais non enfin! C'est juste pour voir si tu tiendrais enfin!"

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:46

(Bill)
Bill se retourna. Il se trouvait vraiment ridicule, maintenant. Il la regarda timidemant en rougissant.
"Oh, excuses moi...je prends facillement la mouche, en ce moment. En faite, je change complètement dès qu'il arrive un truc à ma soeur. Bon, on y va ?"
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

"Oui, on y va."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 5 Icon_minitime

Ma chambre
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant