| Ma chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: Ma chambre Lun 20 Aoû - 20:25 | |
| Lizzy ne comprenait absolument rien à ce qu'il voulait dire...était-il devenu singlé ?
"Euhh nan..., ça va , j'ai pas mal à la tête, pourquoi tu dis ça ?! T'es bizarre aujourd'hui ! Tu m'dis même pas bonjour, à paine tu me vois que tu m'agresse...qu'est ce que je t'ai fais ?"
Ben elle, elle voyait frenchement rien qu'elle ai pû faire... | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 21 Aoû - 12:03 | |
| "Qu'est ce que t'as fait? Tu me laisse tout seul avec ta fille pendant une semaine soit disant parce que ton poulain est malade, alors que c'est pour aller te saouler avec ta mère et coucher avec tout les mecs qui passe! Ca va hein!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 21 Aoû - 12:35 | |
| Lizzy cru qu'elle allait s'évanouir, elle eu grand choc. Mais ça va pas ???!!! Il a fumé, ou quoi ?? Elle le regarda, les yeux grands ouverts.
"Mais t'es malades ?! Où t'es allé pêcher un truc pareille ????" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 21 Aoû - 12:36 | |
| "Dossier Rock One, la jeune star allemande en vacances. Voici des photos d'elle complétement bourré avec sa mère et la voici avec un jeune homme qui était rentré chez elle deux heures auparavant et qui vient juste d'y sortir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 21 Aoû - 12:45 | |
| Lizzy le regarda, d'un air déçu, se leva, pose Clara dans son beraceau t sortit le magazine de son emballage. [elle en avait acheté un ^^]. Elle lu le dossier, balança le magazine à la poubelle et regarda Tom dans les yeux.
"Tu me crois vraiment capable de te faire un truc pareille ? Dis moi frenchement, tu me crois capable de faire ça ?" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 21 Aoû - 12:54 | |
| Tom regarda Lizzy d'un air très sérieux. "Oui." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 21 Aoû - 13:06 | |
| Lizzy se dit : okay... Il venait de casser un truc fort et profond, là...ça montrait qu'il n'avait aucune confiance en elle.
"Ok...tu sais t'aurais pû écouter ma version des faits avant de te faire aux idées reçus...mais c'est bien que ce soit sortit, ça montre qu'on a rien à faire ensemble...ça m'évitera de me voiller la face."
Le truc, c'est que Lizzy supportait mal l'alcool, mais vraiment teès mal...à paine une demi canette, et elle était morte. Donc on l'avait juste prise au movais moment, car ça passait après, mais elle ne recommençait pas. Elle ne fumait pas, c'était une fausse cigarette rose, en papier, et cette photo avait été vollée dans sa chambre d'hôtel, car elle et ses copines avaient toutes posées chacune leur tour avaec le faut join. Et pui la photo avec le gars, elle faisait un concert à un festival de rock, et à un moment dans la journée, elle avait vu le jeu Zelda sur wii, elle avait envie de le tester, et son pote avec qui on l'a vu, l'avait dans sa chambre d'hotel, alors ils ont passé deux heures à y jouer...et si elle était allé en allemagne, c'était parce que sa mère lui avait mentit, pour lui faire une surpprise.... Elle prit Clara et quitta la chambre de Tom pour aller vers la sienne et ferma la porte à clef. [elle est dans sa chambre, là mais jpost pas, la flemme.] | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 21 Aoû - 16:27 | |
| [ok, au fait Bill il est où? ^^]
"Et ben ça me feras des vacances, qu'elle ailles faire des gosses avec tout les mecs qu'elle croise tiens!" Il s'allongea puis continua à lire le Rock One. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 21 Aoû - 17:35 | |
| [euhhh chai pa...dans sa chambre, on va dire. ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 24 Aoû - 14:49 | |
| Ann-Katryn cherchait Bill. Il l'avait laissé en plan pendant une leçon d'anglais et elle savait pas du tout où il était. Elle frappa à la porte de Tom et entra. Elle était vêtu d'un slim blanc, d'un long pull-tunique rose à manche longues et col roulé, rose, en maille. Elle portait par dessus la tunique une grosse ceinture en strass rose, des bottes roses en croute de cuir style velour à talons aux pieds, par dessus son slim. Elle avait plein de bijoux de valeur aux poignets et un grand colier de vraies perles autour du cou. Ses cheveux bruns [vive les colorations xD] étaient coiffés, lachés, légèrement ondulés, avec un bandeau fon et rose dans les cheveux. Ses yeux verts étaient soulignés de craton noir, elle avait un peu de fard à paupière et du gloss rose. Elle regarda Tom allongé sur son lit, avec Rock One.
"Salut Tom ! Exellent le nouveau Rock One, hein ? ...t'aurais pas vu Bill par hasard ?" |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 24 Aoû - 16:07 | |
| Tom releva la tête et souria. "Ouai il est super, nan je sais pas où il est mais moi je suis là tu sais" Il fit un petit sourire coquin.^^ (ça n'inscinue rien du tout trouduc' tu sais^^= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 24 Aoû - 16:19 | |
| [naaan, pas du touuut] Kat' sourit et alla s'asseoir à côté de Tom. Elle lui fit un bisou dans le cou et le regarda en souriant.
"Ah j'préfère quand t'es comme ça...mais tu vois, j'ai pas trop digerer la dernière fois quand tu m'a repoussé quand tu te baladais avec Lizzy..." |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 24 Aoû - 16:45 | |
| Tom allongea Ann-Katryn sur le lit et s'allongea sur elle. "Chui plus avec Lizzy." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 24 Aoû - 17:01 | |
| Ann-Katryn afficha un p'tit sourire. Cool ! De la viande fraiche ! xD
"Et tu veux un bouche trou, c'est ça ?" |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 24 Aoû - 17:06 | |
| "Ben... Ouai.^^" Il afficha un petit sourire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 24 Aoû - 17:31 | |
| "Dooonc...ça te dérange pas de savoir qu'il n'y aura jamais rie de plus que du sexe entre nous, que t'es un gars parmis tant d'autre que je me tape juste comme ça quand l'envie m'en prend, que tu n'es qu'un objet et que j'te lacherais après qu'on ai passé un petit moment intime ?"
Ben oui, elle voulait être sur que tout soi bien clair pour qu'il n'y ai pas de prises de têtes. |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 24 Aoû - 20:03 | |
| "Oui de toute façon, c'est pareil pour moi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 24 Aoû - 21:27 | |
| Ann-Kat' ouvrit grand les yeux et se redressa, afichant un grand sourire.
"Naaan ?! Tu t'fais pleins de meuf sans te soucier de ce qu'elle ressente ?! Tu t'ai juste fais Lizzy parmis d'autres ?! EXELLENT !"
Ben oui, ça la réjouissait que sa meilleure ennemie se soit fait avoir ! |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 25 Aoû - 10:48 | |
| "Avant nan, mais maintenant si^^. Enfin bon c'est bon là t'es convaincue?" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 25 Aoû - 14:50 | |
| "Ouai je sais mais j'ai pas fait exprès et cette andouille a pas voulu avorter, en plus elle lui a donné mon nom -_- "
Lol l'est très gentil le tomichou^^. Il continua à l'embrasser tout en enlevant son petit haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 25 Aoû - 15:25 | |
| Ann-Katryn enleva le tee-shirt de Tom, et détacha ses lèvres pour pouvoir bavarder un peu xD.
"Haha, exellent ! Donc t'en veux pas de ce truc ! Tu me rassures, je te prenait vraiment pour un crétin profond, mais t'es plus sensé que je ne le pensais...tant mieu pour toi. Pauvre enfant, pochaine victime des journeaux, surtout si elle a un passé de pétasse comme sa mère xD, ou encore qu'elle devient ivre morte après avoir ingurgité même pas les trois quart d'un verre d'alcool ! Ca fait pitier, hein ? Moi j'adooore les soirées arosée, et frenchement j'y suis déjà allé avec Lizzy...ouais on a été amies à une époque...enfin...c'est trop la honte, elle suppoorte pas, après tu dois de la coltiner toute la soirée pour pas qu'elle se face violer tellement elle est HS."*
Ann-Katryn était explosée de rire, elle revoyait Lizzy dans sa tête, puis le magazine rock one qui croit que c'est une saoularde, sa la faisait trop rire, Lizzy avait tant de rumeur qui couraient sur elle et rare étaient les vraies ! Ahhh en tout cas elle 'nallait pas lacher l'affaire, elle allait continuer à prendre des photos comprométentes d'elle pour faire courire une nouvelle rumeur et gacher sa vie...c'était son passe temps favoris. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 25 Aoû - 16:51 | |
| [c'est vaiment une connasse ann-katryn mdr]
Tom souria puis enleva le pantalon ou la jupe je sais plus ce qu'elle a mis^^.
[bon me fait pas chier j'ai la flemme d'écrire plus^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 25 Aoû - 20:54 | |
| [Wi xD j'adore faire ce role, c'est trop marant ! sale garce cette fille c'est exellent ! EXPLDR jdr tn post ! ] Ben...Ann-Katryn euh ben elle a continué d'être une pute, quoi . Alors elle a déshabillé Tom, lui a fait plein de truc que vous pouvez même pas imaginer, et ça pendant un bon p'tit moment xD pi après, quand ils avaient fini, elle se rabilla et mit un peut d'ordre dans ses cheveux, se remit de gloss, comme toute pétasse qui se respecte, elle se balladait avec une trousse de maquillage et une brosse et des produits pour les cheveux. Enfin bref. Elle partit vers la porte et regarda Tom avec son air de grisse pétasse."A un de ces 4."Et elle partit. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 26 Aoû - 11:13 | |
| "Salut!"
Il se rabilla, souria et se rallongea sur son lit.
[au fait ann-katryn elle a même pas de chmabre un ouai? mdr bon si tu faisais un peu jouer bill là, ça me fait rire parce que mon HJ est plus long que mon post mdr] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chambre | |
| |
|
| |
| Ma chambre | |
|