Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ma chambre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Victor Manguin

Victor Manguin

Ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:08

Tom revint du cours d'anglais tout seul en pleurant, il s'allongea sur son lit et continua à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Renaldi de Castilla

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:21

*Lizzy entra dans la chambre, sans frapper . Elle vu Tom allongé sur son lit, en train de pleurer . Elle ne dit rien, resta à la porte et l'observa . *
°roooooooo 'l'ai trop mignon ! .......... pourquoi il pleure ? J'aime pas le voir triste !°
*Elle s'avença vers le lit de Tom, toujours sans un mot, elle s'assit à côté de lui,prit sa main dans la sienne et le regarda d'un regard doux .*
"Hey, qu'est ce que t'as ?"lui dit-elle d'une voix douce et tout bas .

[je vais manger .]
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

Tom vit Lizzy arriver, lui prendre la main et lui demander ce qu'il avait.
"Tu me demandes ce que j'ai? Ma petite amie me fais la gueule et crie dans la classe qu'elle veut se faire son prof de maths et tu me demande ce que j'ai?"
Tom essayer d'arrêter de pleurer mais continua quand même, il ne pouvait s'en empêcher.

[vai manger aussi]

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:49

*Lizzy baissa la tête et détourna le regard de Tom . Elle se sentait honteuse . c'était dégueulasse ce qu'elle avait fait . Voir Tom dans cet état lui compressait le coeur . Elle caressa la main de Tom en le regardant dans les yeux .*
"Je...excuse moi, c'était nul ce que j'ai fait . J'éssayait de me convaincre que je ne t'aimais plus parce que je t'en voulais et que je ne voulais pas te pardonner . mais seulement je n'y arrive pas . Dès que je te vois, que j'entends ta vois, j'ai envie de sourir et mon coeur bat . J'ai envie de rire, de te serrer dans mes bras . Je suis heureuse avec toi . Je t'aime Tom et je ne pourait jamais m'en empêcher. D'ailleur je ne veux pas . J'ai plus envie de te faire la gueule, je veux juste être avec toi, comme avant cette fichue dispute entre toi et Bill . je t'aime mon ti coeur ."
*Elle continua à regarder Tom dans les yeux, elle ne bougeait plus . Son coeur battait fort contre sa poitrine, elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur .*
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:40

Tom arrêta de pleurer après les paroles de Lizzy, il la serra fort dans ses bras et l'embrassa.
"Je t'aime mon n'amour"

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:34

*Lizzy resta blotit dans les bras de Tom. Elle était tellement heureuse d'être à nouveaux près de lui. Elle avait les yeux fermés et un petit sourir . Soudaint, elle pensa qu'elle était ensée être en cours de maths. Elle resta dans les bras de Tom, elle lui caressait le dos, elle ouvrit les yeux mais fit la moue .*
"Rooo non ! J'suis sensée être en maths ! ......j'veux pas y aller, tu vas trop me menquer ."
*Elle referma les yeux et sentait l'odeur de Tom . Elle sourit .*
"Tu sents la vanille et la canelle ."
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:39

"C'est pas toi qui venait juste de dire que t'étais préssée d'aller en maths."
Tom rigola et caressa les joues de Lizzy.
"La vanille et la canelle? Toi tu sens la rose."

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:50

*Lizzy rigola en repensant à ce qu'elle avait dit en cours d'anglais . C'était vraiment nimporte quoi .*
"Moi ??? Naaaan, tu dois te tromper, je n'ai jamais dis ça ! je ne faisait que de dire à Nais à quel point tu étais parfait et que je t'aime ."
*Elle sourit, s'allongea sur Tom et l'embarssa .*
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:52

"Mais oui bien sûr^^"
Tom la serra dans ses bras et lui caressa les cheveux.

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:02

*Lizzy resta sur son matelas humain ^^ . *
"j'ai envis de.............................................."
*Elle réfléchit.*
"......................chai pas . Et toi ? T'as envies de quoi ?"
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04

"J'ai envie de dormir avec toi..."
En fait Tom était super fatigué donc il voulait dormir et vu qu'il s'était réconcilier avec Lizzy, il voulait dormir avec elle.

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14

*Lizzy sourit.*
"Ok marmotte ! Puis ce que t'es fatiqué, on va aller faire de l'endurence, ok ?"
*Elle rigola .*
"Dors bien mon ti n'amour de coeur ."
*Elle lui fit un gros bisou et un gros calin, puis.....bah enfaite elle s'endormi.*
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:20

Tom s'endormi en tenant toujours Lizzy dans ses bras.

(tu sais quoi, je viens d'apprendre que tom il sort avec les meufs que pour baiser, c'est un chaud-lapin^^)

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

(lol bah wi ! tu le savais pas ? C'est le premir truc que j'ai lu sur lui ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

(loool)
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:49

Emma devait chercher Lizzy, elle espérait que Lizzy serait parti voir Tom donc elle se diriga vers la chambre de Tom, elle ouvrit la porte et les vit tout les deux en train de dormir.
Elle entra dans la pièce et resta plantée là en attendant que quelqu'un se réveille.
°On dirait que mon plan a marché, ils se sont réconciliés.°

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:12

*Lizzy se réveilla dans les bras de Tom. Elle fit un petit sourir . Elle tourna la tête et aperçut Emma . Elle sursotta, elle s'assit et regarda Emma avec de grands yeux . Elle avait eu si peur . *
"Emma ? Tu m'as fait peur !! Qu'est ce que tu fais là ?"
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:16

Emma sourit, elle était contente de retrouver la Lizzy qu'elle connaissait.
"Je viens te chercher pour le cours de maths, car figure-toi c'est en ce moment et je suis toute seule."
Elle tira son bra et partit vers la salle de maths.

(de tom)
Tom dormait comme un petit bébé, il n'avait même pas entendu Emm' et Lizzy donc il dormait toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:30

*Bill arriva, il croisa en chemin Lizzy et Emma qui ressortaient de la chambre de Tom . Il se demendait ce qu'il s'était encore passé . Il entra, vu Tom endormit, Il lla s'assoir près de lui, posa ses mains brusquement sur lui pour le faire se réveiller en sursotant .*
"BOUH !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:27

(de tom)

Tom sentit quelqu'un près de lui et sursauta quand Bill cria. Il ouvrit grand les yeux en le regardant. Il croyait que Lizzy était encore là.
"Que....qu'est ce que tu....et Lizzy? Et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:44

*Bill regarda Tom d'un air septique .*
"Quoi moi ? Quoi Lizzy ? Qu'est ce qu'elle a ?"
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:48

"Toi? Qu'est ce que tu fais là? Et Lizzy elle était là, elle est plus là et t'es là......."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:36

*Bill le regarda en souriant .*
"bah moi chui la parce que ça faisait trop longtemps que je ne t'avais pas embêté ..... mais ..... j'ai croisé Lizzy et Emma tou à l'heure ...... qu'est ce qu'elles faisaient là ? .......alors que toi tu dormais ?"
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:08

Tom ne comprenais rien du tout.
"Ben Lizzy est venu s'excuser, elle m'a fait un calin, je me suis endormi et quand je me suis réveillé ben t'étais là."

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

*Lizzy et Emma arrivèrent . Lizzy fit un bisou à son frère et un calin . Elle ne lui faisait plus la gueule et ça fiasait longtemps qu'elle ne lui avait pas fait de calin . A vrais dire, depuis qu'il est avec Emma et qu'elle est avec Tom, ils ne se voient plus beaucoup . Elle resta dans les bars de son frère puis alla vers Tom et le regarda en souriant . Il avait la tête de quelqu'un qui viens de se réveiller et elle trouvait ça trop mignon .*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre - Page 2 Icon_minitime

Ma chambre
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant