| Ma chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 15 Juil - 11:28 | |
| (Tom)
"Je..ben...non....g....ga......*soupire*" Il se tourna vers Emma qui le regardait énérvée. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 15 Juil - 13:14 | |
| Tom arriva en courant, claqua la porte derrière lui et sauta dans les bras d'Emma en pleurant sans rien dire. Emma ne dit rien non plus car elle se doutait ce qu'il se passait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 15 Juil - 13:27 | |
| Bill entra dans la chambre et vu Tom en pleurs dans les bars d'Emma. o___0 "Euhh..qu'est ce qu'il se passe ?" |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 15 Juil - 13:31 | |
| Tom se tourna et vit Bill, il se leva et le plaqua contre le mur. "Heureusement que t'avais dit que t'allais pas lui dire"
(emma)
Emma se leva et alla décaler Tom de Bill. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 15 Juil - 13:34 | |
| Bill avait envie de rire. Enfin ! Lizzy l'avait laché ! C'est pas trop tôt ! Il avait envie de crier de joie, mais se retenait et resta serieux. "...c'est sortit tout seul..." |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 15 Juil - 18:16 | |
| "Ouai c'est ça conard!" Tom se retourna et puis se reretourna pour lui foutre un gros coup de poing dans la gueule. "T'es qu'un égoïste! Tu penses qu'à toi et à ton bonheur! T'es bien content que Lizzy m'ai laché mais tu t'en tapes de ce que je peux ressentir, t'es un sale égoïste."
(Emma) "Tom arrêtes!" Elle le poussa sur son lit et se diriga vers Bill qui saignait. Tom avait parfaitement raison, Bill ne pensait qu'à lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 15 Juil - 18:51 | |
| "Ce que tu ressents ?! pff tu parles que tu ressents un truc." Bill avait mal, mais il était tellement énervé contre Tom qu'il s'en rendait pas compte...Emma aurait pas été là qu'il lui aurait sauté dessus.
(Lizzy) Lizzy arriva, elle entra sans vraiment regarder. "Emma, je voulais te demander si t'avais le cours de..." Elle leva les yeux et vu Bill blaissé, Emma devant lui et Tom sur le lit. Forcément, c'était Tom qui lui avait fait ça, et Emma les avaient séparés. Elle sentit un rage monter en elle....mais vraiment rage. Car comme d'habitude, son état emplifiait tous ces sentiments. Elle lança un regard noir à Tom. "J'allucine, d'où tu touches à mon frère ?!" Elle se tourna vers Bill et le regarda, le regard doux. "Oooh mon pov' Bibouille !" Elle se tourna vers Tom, le regard méprisant. "Non seulement je te déteste, mais en plus tu me dégoûtes !" Elle se tourna vers son frèr et le prit par le bras. "Viens Bibouille, on s'en va." Elle ne regarda pas Tom, regarda normalement Emma et partit avec Bill dans sa chambre. |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 15 Juil - 20:35 | |
| Tom recommenca à pleurer de plus belle et tendit les bras pour que sa soeur vienne.
(Emma)
Emma alla s'assoir sur les jambes de Tom et le prit dans ses bras. Elle le comprenait et savait qu'il l'aimait même s'il ne le montrait pas forcément. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 15 Juil - 20:51 | |
| Tom porta Emma qui s'était endormi et l'allongea dans son lit. Il avait besoin de mettre ses idées au clair donc décida d'aller faire un tour dehors. | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: Ma chambre Lun 30 Juil - 12:47 | |
| Lizzy et Tom arrivèrent. Lizzy posa deux minutes le bébé sur le lit, elle prit Tom dans ses bras, l'embrassa tendrement et lui fit un groooos calin. C'était super, elle était tranquille dans les bras de son chéri, et Clara se mit à pleurer. Lizzy lacha Tom et regarda Clara puis Tom. "Qu'est ce qui lui prend ?!" Vive les mères -__-''' elle avait faim crétine ! C'est logique, nan ?! Ben...aps pour Lizzy xD. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 31 Juil - 11:26 | |
| (lol michante)
Tom embrassa Lizzy, prit Clara dans les bras et lui donna ses dreads pour qu'elle s'amuse en attendant le biberon^^ "Tu veux bien aller préparer le biberon steuplay?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 31 Juil - 13:20 | |
| [Pk chui michante ? Qu'est ce que j'ai encore fais ?! xD nn srx jvois pas ^^] "Ouais !!" Elle partit vers la cuisine et s'arrêta devant le frigo. °Euh...j'fais ça comment, moi ?!° cinq minutes passèrent pendant que Lizzy se demendait comment faire...pusi elle se rappella de ce qu'elle avait lu et prépara le biberon...ce qui lui prit dix minutes --'. Un quart d'heure après elle revint vers Tom et Clara. "C'est bon !!" Elle donna le biberon à Tom avec un grand sourire. "Donnes lui, je vais lui choisir des fringues !" Ahh enfin un domaine dans lequel Lizzy était SUPER douée. Elle alla donc chercher dans l'armoire de Clara et s'attella au choix des vêtements. Dix mintues plutard, elle eu choisi. Très bon choix d'ailleur ! Elle avait prit une combi' de couleur crême, avec des petits nounours et des logos Chanel dessus. Elle prit aussi le bonet assortit et une couche avec des nounours de la même couleurs que ceux de la combi et du bonet dessus ^^. "C'est bon !! " En réalité elle aurait préféré une combi noir avec le sign Anarchy dessus en rouge ou en gris...mais bon...ils ne vendaient pas ça aux magasins pour bébé..--' | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 31 Juil - 19:36 | |
| (xD) Tom donna le biberon à Clara et lui fit faire son rototo^^. Elle regarda les vêtements que Lizzy avait choisi, trop chou. "On essaye de lui mettre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 31 Juil - 20:02 | |
| Lizzy regarda Tom et Clara en souriant. °Il est trop chou ! Il se débrouille bien ! je devrais lui laisser changer la couche, la laver, lui donner le bibron, se lever la nuit quand elle a faim, et moi je chosisi ses fringues ! ...nan c'est nul ..y a des jours où chui vraiment conne, ça fait peur...--' ° "Ouais ! A l'attaque ! ...euh faut lui mettre la couche, d'abord ,nan ? ...bah ouais, sinan ça va tacher la combi', ce serait con...xD" Elle regarda Tom en souriant. °Je t'aime !° Puis elle regarda Tom et Clara. °J'vous aime ! kré kré fort !° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 31 Juil - 20:41 | |
| Bill s'apperait à aller dans la cours, mais ça n'allait pas l'aider, alors il dessida d'aller voir sa soeur qu'il savait avec Tom. Il frappa et entra sans attendre de réponse. "Lizzy ! Lizzy, faut absolument que je te parles !!! C'est catastrophique, surper ur...." Il s'arrêta net lorsqu'il vu le bébé dans les bras de Tom. Il resta bouche bée en regardant Clara avec de grand yeux. °Qu'est ce qu'elle est belle !° En effet, Clara était une magnifique petite fille.^^ |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Mer 1 Aoû - 12:41 | |
| Tom venait de poser Clara sur le lit et était parti chercher une couche. Il regarda Bill entrer mais ne dit rien, il esseya de mettre la couche à Clara^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Mer 1 Aoû - 20:10 | |
| Lizzy regarda Bill entrer, apparament il avait un truc catastrophique à dire...OMI [=> n'arschloch ] elle s'attendait au pire...--'. Puis elle le regarda admirer Clara, qui allait bientôt avoir une couche si Tom y arrivait xD. Elle prit Bill par les mains et le regarda dans les yeux. "Qu'est ce qu'il se passe, Bibouille ?"(Bill) Bill se sentait un peu gêné, il ne savait pas par quoi commencer...puis finalement..."J'ai trompé Emma."....Il fut direct....(Lizzy) Lizzy ouvrit grands les yeux et ne dit rien...elle était...elle s'évanouit xD. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Jeu 2 Aoû - 19:26 | |
| Tom se tourna directement dès qu'il entendit ça, il fouta juste un verre d'eau dans la tête de Lizzy pour qu'elle se réveille avant qu'il prenne Bill par le col et le plaqua contre un mur. "Tu oses m'engueuler quand j'ai tromper Lizzy mais Lizzy elle est pas comme Emma, Emma elle est fragile comme une plume t'entend?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Jeu 2 Aoû - 23:25 | |
| Lizzy se réveilla en sursot lorsqu'elle reçu de l'eau. Puis elle vu Tom et Bill, se souvenant de quoi il s'agissait, et ne cautionnant pas du tout l'acte de Bill, elle dessida de laisser faire son chéri...après tout c'était sa soeur ! Elle retourna voir Clara qui se mit à pleurer, avec sa couche sur la tête xD mais qu'est ce qu'il avait foutu, Tom ? Elle la prise dans ses bras et la berça doucement afain qu'elle se clame, puis la déposa sur le lit et se lança dans l'opération couche. Et...ET elle résussi !!! Elle ne savait pa comment elle avait fait, mais le hasard avait fait qu'elle avait résussi !! Alors elle lui mit sa combi... faciiiiile ! Puis son petit bonet et lui donna sa sucette, elle s'assit, Clara dans ses bras et la regarda."TROP COOL !!"Elle regarda Tom et Bill."Pardon..."xD...elle continua à regarder la scène, son petit bébé tout beau dans ses bras.(Bill) "Mais ...mais c'est pas de ma faute, je sais pas quoi faire, je crois que j'suis amoureux de Kat'...d'Emma aussi, mais Kat', elle...elle dit qu'elle a changé, elle était toute gentille tout à l'heure, adorable et tout et...je sais pas quoi faire, Tom !"(Lizzy) Lizzy se leva d'un bond (toujorus avec Clara dans les bras ^^) et regarda Bill les yeux grands ouverts."KOI ?!! T'es vraiment un pure crétin, toi !"(Bill) Bill regarda Lizzy, ooooh elle était toute mimi sa fille avec sa combi, sa sucette et son ti bonnet !!!XD Bon c'était pas l'important...pi elle avait pas à lui faire la morale parce que c'était loin d'être un ange Lizzy !"Oh c'est bon, hein ! C'est de ta faute après tout si notre relation avec Kat' est comme ça...tu nous a pas laissé sortir ensemble tout ça parce que tu supprotais pas de voir que je passait mon temps avec une fille plutôt qu'avec ma p'tite soeur...tu m'as pas laissé le temps de vivre quelque chose avec elle alors que j'en étais amoureux ! Pi frenchement t'as rien à lui reprocher, parce que si elle c'est une pute manipulatrice, toi t'es carément son clone !"(Lizzy) Lizzy le regarda les larmes aux yeux."Mais puis ce que j'vous dis que j'ai changé !"C'est vrais quoi, elle avait fait des efforts pas possible pour essayer de changer et tout le monde remettait ça sur le tapis ! Nan c'est bon, elle était vexée ! Et blaissée... Elle partit avec Clara dans la chambre d'Emma.
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 4 Aoû - 19:33 | |
| [ptin super ton post ma vieille fé répondre bill moi jpart en vac gros zoubi envoie moi des n'sms stu veux ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 4 Aoû - 23:04 | |
| [mdr ro c bn la flemme de tt faire, quoi ! xD bn c bn c édité. Happy ....euh... xD BUENAS VACATIONES ...ou buenos..chai pas... GUTEN euhh... vacances xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 19 Aoû - 22:51 | |
| Lizzy revenait de sa semaine en allemagne. Elle avait appellé régulièrement Tom, pour prendre de ses nouvelles et de Clara, puis aussi pour lui dire que sa mère avait simulé une maladie de son poulin pour lui faire une surpprise pour son annif... Elle entra dans la chambre et prit Clara dans son berceua, puis s'installa sur le lit, sa fille dans les bras, attendant que Tom vienne.
[twa tu reviens du CDI, t'as lu le magazine ^^.] | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Lun 20 Aoû - 15:23 | |
| (bien chef^^)
Tom revenait du CDI où il avait lu le magazine, quelle peste celle-là. Elle s'en va, le laissant seul avec sa fille pour aller se saouler avec sa mère et coucher avec des mecs, quelle pute! (hihi^^). Tom entra dans sa chambre et vit Lizzy et Clara, assise sur son lit. "Tiens, t'es rentrée toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Lun 20 Aoû - 19:01 | |
| [EXPLDR quel accueil ! ] Lorsque Lizzy entendit la porte s'ouvrir, et vu Tom arriver, elle se faisait une joie immense de revoir son chéri, puis il lui sortit un de ses truc ! Même pas bonjour, c'était allucinant...quelle mouche l'a piqué ?! Elle vourit grand les yeux, visiblement choquée."Qu'est ce qu'il te prends ?! Ca va pas ?" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Lun 20 Aoû - 20:12 | |
| "Ca va et toi je suppose que tu va très bien aussi, tu as peut-être un peu mal à la tête mais tu doit certainement très bien allée" C'est vrai, elle avait tellement bu, d'après Rock One qu'elle devait avoir horriblement mal à la tête, la pauvre... (^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chambre | |
| |
|
| |
| Ma chambre | |
|