| Ma chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 26 Aoû - 13:11 | |
| [mdr grv...m'enfin c'est pas étonnant, c'est n'arschloch... ] Bill avait laissé Ann-Katryn en plan, il essayait de lui échapper. Il se balladait dans les couloirs lorsqu'il croisa Kat' sortant de la chambre de Tom. Elle se mit à crier "Billouuu !!! Je te cherches depuis des heures ! J'veux passer un peu de temps avec toi ! Billouu !!! Hey ! Pourquoi tu te cache derière le distributeur ? Pourquoi tu te barres en courant, maintenant ?! J'TE COINCERAIS BILL! TU POURAS PAS M'ECHAPPER !!!" xD Bill entra donc dans la première chambre sur son passage et ferma la porte, resta collé contre la porte reprenant son souflle, ne se doutant pas qu'il étit dans la chambre de Tom. |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 26 Aoû - 14:39 | |
| Tom se tourna vers la personne qui venait d'entrer dans sa chamre: Bill.
"Ben qu'est ce que tu fait là toi?" | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| |
| |
Coline Oriet
| |
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 26 Aoû - 19:33 | |
| [expldr !! ça me fait penser à Bree Van Dekamp dans desperate houswives ! ] Bill ouvrit grand les yeux, hein ? L'était complètement malade ! Bon, il savait qu'il trompait Lizzy, mais il ne se doutait pas qu'ils avaient rompu...pff il était jamais au courent de rien, lui ! xD Et puis si Tom était normale, il n'aurait jamais dit ça, vu qu'il protège Emma !"Tu...t'es pas normal, t'as prit quelque chose ?"Il alla s'asseoir à côté de Tom...OMI il puait l'alcool ! pfiou de quoi tuer une mouche :P:P ! "Oua ma parole quand tu cosesça dégage ! Tu pue l'alcool, Tom, qu'est ce qui t'arrive ? ...j'te préviens, ne me réponds pas un truc débile, je ne supporte pas les gens bourrés, y a rien de mieu pour m'énerver !" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Lun 27 Aoû - 11:36 | |
| "Qu'est ce qui m'arrive? Rien je suis libre comme l'air!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Lun 27 Aoû - 13:43 | |
| Bill ouvirt grand les yeux.
"Oh...je suis désolé pour toi...en faite je suis à moitier énerver, à moitier désolé. Enfin passons sur l'énervement, je te botterais les fesses quand ta gueule de bois sera passée."
Il se leva et alla prendre les pacs de bierre de Tom et comença à vider les bouteilles unes par une dans l'évier.
"Et... c'est ça qui te met dans cet état là ?...en tout cas arrête de boir, tu te verrais...tu te détruit complètement..déjà que c'est pas bien pour les vieux, toi t'as que 15 ans, ça crain. Mais bon, je vais t'aider, déjà je vais vider toutes tes bouteilles. Tu peux mme tapper si tu veux, j'arrêterai pasn je ne te laisserai pas tomber, c'est trop facile de sombrer dans l'alcoolisme et j'veux pas d'un pote alcoolo alors tu vas arrêter pendant qu'il en est temps."
Tout en continuant de vider les bouteilles, quelque chose lui vint à l'esprit.
"Mais au faite...c'est toi où elle qu'a rompu ? ....et ...qu'est ce qu'il s'est passé pour que vous en arriviez là ? Ben c'est vrai, j'me pose la question, c'est tellement fréquent chez vous qu'on ne sais jamais si c'est l'amour ou la guerre." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Lun 27 Aoû - 15:55 | |
| [mdr on dirait un psy]
"Euh je sais pas! ahaha "
Il rigolait comme un gros con^^et tomba par terre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Lun 27 Aoû - 19:56 | |
| [J'allucine tu me traite de psy ! ] Bill fit une tête comme ça : -_- Il prit Tom, l'aida à se relever, le traine jusqu'à la salle de bain et le mit dans sa baignoire, puis l'aspergea d'eau froide. Ca c'était radicale, plus efficasse que ça y a pas ! | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 28 Aoû - 12:43 | |
| "Ahahah" Tom continua à rigoler comme un con, ahahahah quand soudain. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais t'es malade toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 28 Aoû - 13:16 | |
| Bill gardant son calme, arrêta l'eau et regarda Tom toujours calmement.
"C'est bon, t'es plus bourré, on peut parler sans que tu t'écroules de rire comme une con ?" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 28 Aoû - 19:07 | |
| [commen UNE con? ^^]
"Ba parler de quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 28 Aoû - 23:39 | |
| [mdr ben oui, au fond de lui, Tom est une fillette...la preuve, il pleur xD nan j'dec]
"De ta rupture avec Lizy, et de ta mysterieuse nouvelle passion pour l'alcool." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Mer 29 Aoû - 15:10 | |
| [Lizy avec un seul Z oOoOoO lol]
"Ba ouai voilà on en a parlé c'est bien tchao." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Mer 29 Aoû - 17:26 | |
| [xD wi...ben j'ai l'habitude de l'écrire qu'avec un seul Z alr j'ai zapé xD]
"Tom, j'espère que tu te rends compte des conséquences de tes actes... si t'as besoin de parler, je suis là, en tout cas."
Il regarda son ti pote qu'il aimait beaucoup, même s'il ne le montrait pas forcément, mais il s'inquiétait pour lui, il ne voulait pas qu'il lui arrive un truc. Puis il partit dans sa chambre. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Ma chambre Jeu 30 Aoû - 12:29 | |
| Tom le regarda puis éclata de rire.
"On dirait un psy Bill." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Mar 4 Sep - 21:23 | |
| [Pour relever un peu le forum qui est mouru xD]
Lizzy venait de coucher la femme de sa vie (son bébé d'amour), elle s'était endormit dans ses bras, après son biberon, quand elle regardait la télé. Donc elle en profita pour passer "chez" Tom pour prendre tout l reste des affaires de la pitite Clara. Elle frappa et entra.
"Je viens chercher les affaires de Clara." | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Mer 5 Sep - 12:03 | |
| [Ba et bill mdr lé passé où?^^]
Tom tourna la tête et vit Lizzy.....
"Vas-y sert-toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Mer 5 Sep - 13:49 | |
| [ben l'est partit...euhh...chai pas où xD]
Lizzy leva les yex au ciel genre "quel crétin profond", puis partit vers la porte. Au dernier moment, elle se retourna et regada Tom.
"Même si je sais que t'en a rien à battre d'elle, je tiens à ce que se soit claire, je ne veux pas que tu approches Clara." | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Jeu 6 Sep - 18:28 | |
| Tom tourna violemment la tête vers elle et se leva.
"Alors là tu rêve ma vieille! Parce que j'en ai pas rien à foutre de ma fille et de sa mère non plus! Et je te rappelle qu'elle porte mon nom c'est Clara WATSON pas Kaulitz" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Jeu 6 Sep - 20:50 | |
| "Tiens, ça te dérange pas que le faite 'être une pute alcoolo c'est héréditaire ?"
Lizzy entre sur le ring xD | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 8 Sep - 20:39 | |
| [xD]
"Nan au contraire."
Il souria, se leva et plaqua Lizzy contre le mur en l'embrassant sur la bouche et pis dans le cou et tout partout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Sam 8 Sep - 21:23 | |
| Lizzy sentit un frisson de plaisir la parcourir. Et oui, elle l'aimait son Tom, mais elle ne voulait pas , il lui avait vraiment fait mal, et en plus Emma allait encore les traiter de gamin ! xD Elle lui prit la main, et le regarda d'un air trisounet.
"Tom, je t'aime de tout mon coeur, mais j'veux pas, tu m'as vraiment fais très mal la dernière fois, tu peux même pas immaginer. ET, et puis j'en a marre de rompre, de me remettre avec toi, rompre, me remettre avec toi, rompre, etc. En plus Emma nous traite de gamins..." | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 9 Sep - 11:15 | |
| °Ah je le savais qu'elle m'amait chui vraiment trop craquant° mdr
Il souria et continua de l'embrasser.
"Déjà, on s'en fout de se qu'en pense Emma. Et puis Si on s'aime tout les deux, pourquoi tu voudrais pas te remettre avec moi. C'est aussi bien pour nous que pour la tiote." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre Dim 9 Sep - 13:00 | |
| [mdr quel con ce gars xD]
"Mais...tu dis que tu m'aimes, mais j'ai un peut de mal à y croire, c'est vrai quoi, tu m'as quand même crû capable de faire ce qu'a dit ce putin de magazine, pi t'étais le premier à croire Ann-Katryn quand elle balançait des atrocité sur moi...en plus tu m'as trompé avec ma pire ennemie...nan frenchement je préfaire pas, j'en ai marre de souffrir, parce que je t'aime plus que tout et que je crois trop fort au faite que ça puisse être réciproque. Salut."
Elle le regarda, le regard profondément triste et retourna dans sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chambre | |
| |
|
| |
| Ma chambre | |
|