| La chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 19:19 | |
| *Lizzy fut réveillée par la voix de quelqu'un qui toca à la porte . * "Fichez moi le camp, je ne veux voir personne !!!" *Elle resta dans son lit et referma les yeux . Elle était vraiùment de movaise humeur .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 19:22 | |
| Emma avait entendu Lizzy arriver, sortit de sa chambre et se diriga vers celle de Lizzy, qui devait être dans le même état qu'elle. Elle aperçu Nais et entendu Lizzy qui ne voulait voir personne, elle fit un petit sourire à Nais en guise de bonjour et s'approcha de la porte de Lizzy. "Lizzy, c'est Emma, je peux entrer s'il te plait"*Dit-elle d'une petite voix triste* | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 19:23 | |
| "Nan ! barre toi ! j'ai dis que je ne voulis voir personne ! " °Je déteste tout le monde !!!!!° | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 19:25 | |
| *Je regarda emma.* "Qu'est e qu'elle a?" |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 19:28 | |
| Emma aller se remettre a pleurer et regarda Nais. "Rien..." Elle éclata en sanglot et rentra dans sa chambre. | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 19:30 | |
| *Lui courrut apres* "Emma, dit moi!" |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 19:33 | |
| *Lizzy entendu emma partir en pleurant . Elle se leva de son lit . Elle trouvait ça nul ce qu'elle venait de faire . Elle ne lui avait rien fait, c'était la seule personne à qui elle voulait bien parler . Elle sortit de sa chambre et rejoignit Emma .* "Emma !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 20:30 | |
| *Lizzy revenait de la chambre d'Emma , où elle l'avait laissé avec Bill . Elle ne voulait plus le voir . Lui non plus, elle n'arrivait pas à lui pardonner . Elle alla s'assoir sur son lit et croisa les bras en boudant .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 21:26 | |
| Emma venait de voir Bill et Tom se réconciliait. Elle entra dans la chambre de Lizyz et s'assit sur son lit à côté d'elle avec un sourire sur la figure. "Les garçons....ils se sont réconciliés." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 21:29 | |
| *Lizzy regarda Emma et esquissa un léger sourir de trois seconde . Elle était contente que ce ne soit plus la guerre entre eux mais elle leur en voulait toujours .* "Ah.....cool....." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 21:35 | |
| Emma savait que Lizzy n'allait sans doute pas les pardonner tout de suite. "Même si ils viennent s'excuser, tu ne les pardoneras pas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 21:37 | |
| "Nan .... là, toute suite je peux pas te dire 'Oh sa y est ils sont tout excusés .' , nan je peux vraiment pas mais peut être qu'après, avec un peu de recul je pourais . Malheureusement je ne pardonne pas du tout facillement alors je pourais peut être mettre du temps avant de les accepter ." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 21:40 | |
| Emma poussa un soupir puis pensa à Tom et Lizzy. "Alors, c'était bien tout à l'heure avec Tom?" Elle eu un petit sourire, elle se demandait si son frère le faisait bien.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 21:47 | |
| *Lizzy ouvrit grand les yeux et devint toute rouge . Mais vraiment rouge de chez rouge . Son visage la brulait tellemant elle était rouge . Elle ne répondit pas mais se contenta de regarder Emma en souriant ... ça devait être sa réponse ...* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 21:49 | |
| Emma éclata de rire en voyant Lizzy rouge comme une patate. "Rougis un peu plus et tu seras de la même couleur que tes cheveux!" "Et tu ne m'a toujours pas répondu" Emma avait envie de la taquiner un peu, elle s'en fichait que son frère l'ai fait avec Lizzy, et de toute façon elle n'avait rien à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Ven 16 Mar - 21:54 | |
| *Lizzy n'arrivait pas à s'arrêter de sourir et de rougir . Elle prit un oreiller et le mit contre son visage pour se cacher . Elle ne répondit toujours pas . * | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Sam 17 Mar - 12:29 | |
| *Lizzy entendi la sonnerie .* °Sauvée par le gong !° *Elle s'arrêta de sourir et repris sa couleur normale . Elle retira l'oreillé et se leva, se dirigea vers la porte .* "Bon, on a cours d'anglais !" *Elle marqua un temps puis regarda Emma d'un air agacé .* "Oh non ! C'est un cours collectif ! ca veux dire qu'il y aura aussi les 3A .......donc il y aura nos frères ........" *Elle s'adossa contre le mur et croisa les bras et fit la moue .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Sam 17 Mar - 14:14 | |
| Emma sourit et entendit la sonnerie. "Anglais, bof c'est toujours mieux que le sport." "Et bien, tu n'a qu'à pas leur parler si tu ne veux pas." Elle tira lizzy jusqu'à la porte. "Allez viens" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Sam 17 Mar - 14:50 | |
| "...................mouais ........" *Lizzy et Emma partirent en cours.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 1 Avr - 10:45 | |
| Lizzy revenait du bureau du directeur . Elle avait récolté 5 heures de colles parce qu'elle avait répondu aux appels de ses besoins naturels (mdr) . Elle claqua la porte de sa chambre, prit sa guitare électrique, la brancha à son empli, elle brancha son micro et le mit sur un pied . Elle se plaça. Elle avait imaginé une chanson et la partie instrumental qui va avec lorsqu'elle se faisait hospitaliser. Elle se demandait ce que ça donnerait. Elle déssida alors de la jouer . Avant de commencer, elle décida que le titre serait 'Girlfriend' . Elle commença à jouer .
[voix de Lizzy= Voix d'Avril Lavigne .... (et là, c'est la chanson Girlfriend d'Avril Lavigne ^^) ]
"Hey! Hey! You! You! I don’t like your girlfriend! No way! No way! I think you need a new one Hey! Hey! You! You! I could be your girlfriend
Hey! Hey! You! You! I know that you like me No way! No way! No it’s not a secret Hey! Hey! You! You! I want to be your girlfriend
You’re so fine I want you mine You’re so delicious I think about ya all the time You’re so addictive Don’t you know what I could do to make you feel alright? Don’t pretend I think you know I’m damn precious And Hell Yeah I’m the motherfucking princess I can tell you like me too and you know I’m right
She’s like so whatever You could do so much better I think we should get together now And that’s what everyone’s talking about!
Hey! Hey! You! You! I don’t like your girlfriend! No way! No way! I think you need a new one Hey! Hey! You! You! I could be your girlfriend
Hey! Hey! You! You! I know that you like me No way! No way! No it’s not a secret Hey! Hey! You! You! I want to be your girlfriend
I can see the way, I see the way you look at me And even when you look away I know you think of me I know you talk about me all the time again and again So come over here, tell me what I want to hear Better yet make your girlfriend disappear I don’t want to hear you say her name ever again
She’s like so whatever You could do so much better I think we should get together now And that’s what everyone’s talking about!
Hey! Hey! You! You! I don’t like your girlfriend! No way! No way! I think you need a new one Hey! Hey! You! You! I could be your girlfriend
In a second you’ll be wrapped around my finger Cause I can, cause I can do it better There’s no other So when's it gonna sink in? She’s so stupid What the hell were you thinking?!
In a second you’ll be wrapped around my finger Cause I can, cause I can do it better There’s no other So when's it gonna sink in? She’s so stupid What the hell were you thinking?!
Hey! Hey! You! You! I know that you like me No way! No way! No it’s not a secret Hey! Hey! You! You! I want to be your girlfriend . " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chambre Dim 1 Avr - 12:54 | |
| Bill arriva. Il entra, s'assit sur le lit de Lizzy et la regarda jouer . Finalement ça avait du bon qu'elle soit énervée...elle faisait de la musique encore meilleure que d'habitude . Il eu envi de rire en pensant ça mais se retint pour ne pas la déranger et continua de la regarder . |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Dim 1 Avr - 12:57 | |
| Tom et Emma arrivèrent. Emma s'assit à côté de Bill et Tom à côté d'Emma puis ils regardèrent tout les trois Lizzy jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 1 Avr - 13:41 | |
| Lizzy venait de commencer. Elle entendit plusierus personne entrer mais n'y pretta aucune attention. Elle continua de chanter et de jouer. Elle "tait déchainé . Elle faisait bouger ses cheveux dans tous les sens, elle emportait son micro, revenait avec, sautait en l'air etc . Elle finit sa compo et se rendit compte que Bill, Emma et Tom étaient là . Elle était toute gênée. Ils l'avaient vu se lacher, elle était vraiment elle. Une tite folle qui se défoule et qui préfaire le faire avec le rock . Elle afficha un petit sourir gêné .
"....Salut....euh...vous êtes là depuis longtemps ?" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Dim 1 Avr - 13:48 | |
| Emma affichait un grand sourir en voyant Lizzy. Elle failli éclater de rire mais ne le fit pas. Elle se contenta de regarder Bill et Tom alternativement.
(tom)
Tom fit un petit sourir, il adorait voir Lizzy comme ça. Il vit que Emma regardait sans arrêt Bill et lui alors il se décida à dire quelque chose.
"C'était super ma petite puce! Euh...On est venu pour te demander ce qu'il s'est passé avec le dirlo?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 1 Avr - 14:16 | |
| °Super, super . nan pas super! Il m'ont vu moi ! Je me sens toute nue maintenant !^^° "Bah... il sais pour l'avortement alors il a dit 'pour avorter il faut tomber enceinte, pour tomber enceinte il faut transgréser le règlement ' et il m'a donné 5 heures de colle le samedi aprèm et moi je l'ai traité de vieu con et je suis partis . " Lizzy prit sa guitare par le manche . "5 heures de colle...." Elle fracassa sa guitare contre lme mur . Elle ouvrit grand les yeux en regardant la guitare en miettes . "ma...ma....oh...m'en fou..." Elle souleva les épaules et prit un regard du style qu'elle n'en avait rien à faire... c'était le cas, elle s'assit près des autres, sur son lit et prit son portable . °Oh encore c'est pas grave, je viens de l'avoir alors elle n'a aucune valeur sentimentale. C'est pas comme si c'était mon acoustique .° Elle compsa le numéro de chez elle . "Bonjour Alberto ! C'est Lizzy ......... Oui très bien, et vous ? ...... ah heureuse de le savoir ! Vous m'enverrez une photo ? Il doit être trop mignon ce petit poulin ! Et les lapins ? ..... Encore ? .....Géniale ! ....Ah oui je voulais vous demander de dire à père et mère de m'envoyer une nouvelle guitare électrique car j'ai cassé la mienne .......... je veux une fender 50 telecaster.... de mexique.....oui...... je passiente ........... dans une semaine ?........ C'est parfait, merci . Au revoir Alberto !" Elle racrocha et regarda les autres . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre | |
| |
|
| |
| La chambre | |
|