| La chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 17:25 | |
| "Je sais ma chéwi mais toi aussi." Il tomba sur son lit avec elle dans ses bras sur lui. | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 17:40 | |
| "Moi ? Mais pourquoi moi ? j'ai rien fais !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 17:43 | |
| "C'est quoi alors les photos dans le magazine.... Enfin on s'en fou, tu veux pas qu'on ratrappe le temps perdu ma tite princesse?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 18:05 | |
| Lizzy afficha un petit sourir. "Why not ?" Elle glissa ses mains sous son tee-shirt et le caressa tout en l'embrassant. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 18:08 | |
| Tom sourit puis enleva le débardeur de Lizzy tout en l'embrassant puis carressa ses hanches. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 18:28 | |
| Lizzy sourit, tourna (mdr) et Tom se retrouva sur elle. (expldr) Elle le débarassa de son grand tee-shirt et enleva son large pentalon et continua à le caresser en l'embrassant. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 18:32 | |
| Tom enleva son soutien-gorge, son pantalon et son string et pénétra.^^
(c'est rapide, clair et précis mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 18:47 | |
| (Bill) Bill arriva en plaine panique dans la chambre, portant Emma. "Vite ! Lizzy aide moi elle s'est évanouie !" Il avença encore un peu dans la chambre, posa délicatement Emma par terre, releva la tête et vu Lizzy et Tom.... "J'allucine..." Il avait poussé Emma au suicide pour un simple baisé et eux, ils étaient en train de... se baiser ?!? Ah nan franchement ils n'en revenait pas du tout.
(Lizzy) Lizzy sursotta en entendant son frère entrer. Elle resta figée, ne sachant pas quoi faire. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 18:50 | |
| Tom sursauta également, tourna la tête et vit Bill...et Emma à terre. A chaque fois qu'il prenait du plaisir, on venait le déranger. Il avait chaud, il transpirait, il ne savait pas quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Dim 27 Mai - 19:03 | |
| (Bill) Bill avait les larmes aux yeux. "Mais putin bougez vous ! Elle va pas bien ! "
(Lizzy) Son frère lui tapait sur les nerf. Il avait osé embracé cette p*te d'Ann-Katryn, il les dérengeait Tom et Elle lors de leur moment intime et après il leur demandait de se bouger ? ell rabata la couette sur eux et fusilla Bill du regard. "Oh ça va ! Elle est juste tombée dans les pommez ! Y a pas de quoi s'affoller, ça m'ai déjà arrivé plein de fois ! Il suffit qu'elle mange un peu et elle seras sur pieds ! Y a une infirmerie, nan ? Alors pourquoi c'est nous que tu viens voir ?"
(Bill) "Merci, merci beaucoup . Je m'en souviendrais." Il prit Emma et s'en alla. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 14:49 | |
| Lizzy commençait à un peu culpabiliser. Elle se demandait si sa réaction n'avait pas été exessive et si ce qu'avait Emma n'était vraiment pas grave. Elle resta un petit moment à regarder l'endroit où se trouvait précédament couchée Emma puis elle regarda Tom. "Tu crois pas que j'y suis allée un peu fort ?" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 19:33 | |
| "Mais non, t'inquiète pas c'est pas grave, elle fait ça souvent." Tom ne voulait pas arrêter tout de suite, pour une fois qu'il prenait du plaisir, on venait le déranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 19:51 | |
| "Ok..... c'est pas tout, mais... je crois qu'on était occupés." Lizzy sourit, l'embrassa et ils vaquèrent à leurs occupations. Il passèrent un merveilleux moment, et après, Lizzy étant érintée s'endormit à poings fermés. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 19:54 | |
| Tom l'embrassa puis sourit en la regardant dormir. Elle était cro mignonne. Il remit son caleçon, puis réfléchit un instant. Puis tout à coup, il reprit son magazine de la poubelle et regarda la dernière photo. °Son actuel petit ami° Il sentit une rage venir en lui, il sauta sur le lit et la secoua pour qu'elle se réveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 19:58 | |
| Lizzy se sentit secouée. Elle se réveilla en sursot et vu Tom la secouant. "Hey ! Mais t'es malade ? Qu'est ce que tu fous ?" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:03 | |
| Tom lui fouti le magazine devant le nez et lui montra 'son actuel petit copain'. "C'est quoi ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:08 | |
| Lizzy qui était encore à moitier endormie baillat et ayant oublié qui elle avait devant elle répondit naturellement. "Ca ? bah c'est Vincent.... c'est pour ça que tu me réveilles ? " | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:11 | |
| "Vincent? C'est lui ton actuel petit copain?" Tom commençait à grave s'énervait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:15 | |
| Lizzy toujours dans les vapes. "Quoi ? Bah oui ." Lizzy plus dans les vapes, venant de se rendre compte de son erreur. "Oh euh....j'veux dire euh...." °Qu'est ce que je peux dire ?° | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:19 | |
| "Sale petite p*te!" Il lui balanca son magazine dans la g*ele, se rabbilla tout de suite et sortit en claquant la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:24 | |
| Lizzy resta figée quelques instants. Elle était vraiment choquée par la réaction de Tom.... mais en y réfléchissant elle trouvait ça normal. Elle se leva, s'habilla et se recoucha, les jambes repliées, la tête sur les bras, regardant le plafond, les larmes aux yeux. °J'allucine...... je fais quoi maintenant ?° | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:35 | |
| (Bill )
Bill et Emma arrivèrent dans la chambre de Lizzy. Ils entrèrent et Bill voyant sa soeur seule se posa des questions. "Lizzy ? Bah où est Tom ?"
(Lizzy) Lizzy resta silencieuse. Elle était dans ses pensées. On aurait même pas dit qu'elle avait remarqué que Bill et Emma étaient là. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:39 | |
| Emma observa Lizzy qui avait l'air pensive. "Salut!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:44 | |
| (Lizzy) Elle resta silencieuse.
(Bill) "Hey Lizzy ! On est là !"
(Lizzy) Lizzy sortit de ses pensées. Elle s'assit sans regarder Bill et Emma. "S...salut...."
(Bill) Il commençaient à penser que sa soeur avait un grain. Il alla s'assoir à côté d'elle. "Que ce passe-t-il ?"
(Lizzy) Lizzy ne répondit pas. Elle resta assise, les yeux rivés sur le magazine. Elle était vraiment déboussolée. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: La chambre Lun 28 Mai - 20:45 | |
| Emma rejoignit Bill et Lizzy. "Hé oh! On est là!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre | |
| |
|
| |