| La chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Lun 2 Avr - 19:07 | |
| Tom commencait à s'énerver. "Non lizzy, tu joues pas avec ces choses là!"
Il la regarda très attentivemennt avec ses clés et vit qu'elle avait caché la vraie clé dans la housse de couette. Elle partit avec une autre clé à la fenêtre et lui partit prendre la clé dans la housse de couette. Il alla ouvrir l'armoire et récupera sa casquette. Il ne la remit pas sur sa tête mais la tenait bien fermement. | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: La chambre Lun 2 Avr - 19:22 | |
| Lizzy était dégouté qu'il l'ai trouvé . Elle balança la fausse clef et alla vers Tom . "T'es faché ?" Elle le regardait avec une mine de bébé qui fait des yeux de chiens battus . Totale manipulation . Elle faisait ça à chaque fois qu'elle faisait des bêtises pour pas qu'on la gronde...et d'hbaitude, ça marchait à chaque fois .
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Lun 2 Avr - 19:24 | |
| Tom se laisser faire à chaque fois par son regard de bébé. Il fit un petit sourir et alla s'assoir sur son lit. "C'est bon pour cette fois!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 2 Avr - 19:31 | |
| °Eh ouais ! Chui trop forte à ce jeu là ! C'est pas pour rien que je suis THE Chieuz' ! ° Elle sourit et alla près de lui . Elle lui fit un bisou et un gros calin . | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Lun 2 Avr - 19:36 | |
| "T'as pas envie d'aller dewor? J'ai trop chaud moi!" Il lui fit plein de bisous et la regarda en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 2 Avr - 19:57 | |
| Lizzy sourit . "Nan ! J'veux que t'ai l'impression de cramer dans un four à 800°C . " Elle rigola, se mit à cheval sur lui, le poussa pour qu'il s'alonge, le garda plaqué contre le lit et le tenait les mains . "Tu reste là ." Lizzy n'avait pas beaucoup de force mais bon...elle faisait de son mieu pour le retenir . | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Lun 2 Avr - 20:10 | |
| Tom sourit. "Je crois que j'ai déjà l'impression d'être dans un four...." Lizzy le plaqua sur le lit. "....Et encore plus maintenant!" Il éclata de rire parce qu'elle voulait le retenir mais il la poussait à peine et elle jartait. Mais maintenant qu'il était comme ça, il voulait y rester. Il aimait bien quand Lizzy était sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 2 Avr - 20:25 | |
| Lizzy sourit . Elle resta sur lui, continua de le maintenir et lui fit des bisous dans le cou . Elle le regarda en souriant et le caressait délicatement, du bout des doigts .Elle s'amusait beaucoup. "Combien de degrés ?" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Lun 2 Avr - 20:27 | |
| Tom sourit puis réfléchit. "Je dirais environ 852.30°" ^^ Il souffla pour faire voler les cheuveux de Lizzy qui couvrait son visagee t l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Lun 2 Avr - 20:41 | |
| Lizzy sourit . "Ummm une bonne brochette de Tom ." Elle baissa les yeux vers le *coupure momentanée de votre programme. Veuillez passienter en regardant ce documentaire, en attendant le rétablissement de votre émission. documentaire: les roses sont rouges, les violettes sont bleues ... les abeilles butines les fleurs et les Lizzy se baladent à la campagne avec une bombone d'insectisside . ^^ rétablissement de votre programme acomplit. Merci d'avoir passienté.* de Tom puis le regarda dans les yeux, avec un regard malicieux. Elle rigola, lui fit un calin et sortit de sur Tom et s'assit à côté de lui . "C'est bon, tu peux partir !" | |
|
| |
M. le directeur directeur
| Sujet: Re: La chambre Mar 3 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Mar 3 Avr - 20:07 | |
| (mdrrrr)
Tom embrassa une dernière fois Lizzy. "Partir? Partir où, je suis très bien ici moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Mar 3 Avr - 20:32 | |
| Lizzy sourit . Elle lui cressa la joue, lui déposa un délicat baisé sur la joue et se dirigea vers la porte de sa chambre .
"Bah alors c'est moi qui m'en vais . ^^ Nan je rigole. enfin... pas totalement. Je vais prendre une douche . "
Elle lui sourit puis se dirigea vers sa salle de bain . | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Jeu 5 Avr - 18:30 | |
| Tom sourit puis attendit qu'elle revienne. Il vit un magazine à terre, il le prit et le lut. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Jeu 5 Avr - 19:53 | |
| Lizzy revenait de la salle de bain (environ près d'heure heure plus tard ...) Elle était vêtue d'une très très mini jupe noire, de bottes noires vernies, moulante, mettant en valeur ses longues jambes et ses cuisses musclées, un petit haut moulant, noir, s'attachant dans le cou, très décolté, s'arrêtant 5 cm en dessous des seins, laissant apparaître son piercing au nombril (métant en valeur son ventre plat et ses abdos, et son tatooage noir tribal dans son bas du dos, Coiffée d'une haute et longues queue de cheval légèrement ondulée, sans sa frange, elle avait laissé une mèche tomber près de son oreille. Son fin visage était bien dégagé, on voyait bien ses yeux bleus pacifiques et ses petites taches de rousseurssur ses pomettes et son petit nez . Elle avait son éternel colier ras de cou avec comme pendentif un médiator en argent . Elle alla près de sa boite à bijoux (un énorme coffre), y prit quelques bracelets en argent qu'elle enfila et retourna près de Tom, de son éternelle démarche de manequin (bah oui les longues jambes et les cuisses musclées c'est fait pour ça ^^) . Elle planta devant Tom, avec un grand sourir . "T'es au courant que t'es en train de lire un magazine féminin ?" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Jeu 5 Avr - 20:09 | |
| Tom entendit Lizzy revenir, il leva la tête, ouvrit grand la bouche et lacha le magazine. Il ne l'avait jamais vu aussi....sexy! "Tu es.....magnifique!" Il adorait les jambes fines chez les filles et n'avait jamais remarqué que Lizzy en avait des aussi jolies. Il était tellement ébahi qu'il ne répondit pas à sa question. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Jeu 5 Avr - 20:23 | |
| "Je sais ." Elle prit une pause de manequin . Elle regarda Tom et rigola. Elle s'assit sur lui, prit ses mains et les posa sur ses cuisses. Elle l'observait avec un grand sourir . "Tout va comme tu veux Tom ?" Elle se marait de l'interieur en regardant Tom . | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Jeu 5 Avr - 20:43 | |
| Tom rigola. Quand elle s'assit sur lui et qu'elle mit ses mains sur ses cuisses, il fit un petit sourir coquin et caressait les cuisses de Lizzy tout en remontant. "Parfaitement et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Jeu 5 Avr - 21:18 | |
| Lizzy afficha un petit sourir comme celui de Tom et l'embrassa . Elle enleva les mains baladeuses de Tom ^^, se leva et alla de sa démarche de manequin vers son bureau . "Je vais bosser mes maths." Elle s'assit, croisa les jambes puis chercha un stylo. Elle n'e trouva pas alors elle décroisa les jambes, comme une pean-up , se leva et alla vers son chevet prendre un stylo. Biensur, elle passait devant Tom avec sa super démarche ^^ . Elle fit tomber son stylo devant Tom, se baissa en mettant bien en exposition son beau décolté sous le nez de Tom . Elle se releva doucement, retourna à son bureau en remuant du popotin, s'assit, croisa les jambes (tjr comme une pean-up), prit son cahier de maths, son livre et commença à se mettre au travail . °x²+ 5y/2y X 9 = 3x - 15 X 4y/2 ..... ralala je hai les équations ! At pi à quoi ça me sert pour être une rockstar ? tsss n'importnawa k ! fff bn alors.... comment on peut faire ça avec une calculettes ?° | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Lun 16 Avr - 12:12 | |
| Tom fut étoné quand Lizzy dit qu'elle allait travailler ses maths. Il la regarda marchait tout en la matant bien sûr^^. Quand elle se baissa bien devant lui, il en profita aussi, c'est évident^^. Il se leva et alla voir ce qu'elle faisait: des équations, quel horreur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 13:25 | |
| Lizzy sourit à Tom (vive Tom !!!! ^^)et rejetta un petit coup do'eil à sa feuille. "Pfff.... trop simple, je me demande pourquoi le résultat ne m'ai pas venu tout de suite .... alala.... le prof devbrait savoir que des exercices aussi simples ennuient les élèves et ne les fait pas progresser.... autant ne pas faire ses devoirs ! Et pi de toute façon, les maths c'est nul." Lizzy continua à philosopher sur les exercices 'trop lacsistes' donnnés par son professeur de maths et nota le résultat exacte de l'équation sur son cahier. Elle finit les cinq autres en trois minutes, ferma son cahier et regarda Tom. "Ca va ? .....Je me demande où est Em'.... ffff ça me saoul d'être ici, je m'emmerde, y a des fois où j'aurais donné nimporte quoi pour être à Hamburg ! En plus je peux même plus m'entrainer avec Rammstein...." Lizzy se leva, fit un bisou à Tom et lui fit un gros calin.
"Hamburg me manque peut être, Rammstein aussi, mes parents... ouais enfin... les cadeau de mes parents.... en faite nan, pas du tout, je m'en fou de tout ça, le plus beau cadeau du monde c'est toi et l'endroit qui me menquerait le plus si je devais partir, c'est dans tes bras. Ich liebe Dich für immer meine liebe." | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 18:30 | |
| Tom l'embrassa encore et encore. Il se demandait aussi où était Bill et Emma. Il devait sans doute être ensemble. Il la serra fort dans ses bras, il fallait qu'il lui dise... alors il se lanca. "Lizzy, Bill et moi.... On doit faitre notre service militaire." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 19:04 | |
| Lizzy le lacha brusquement et le regarda dans les yeux . "Qu.. Quoi ?!?" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 19:07 | |
| Tom sentait les larmes montait mais essayait de ne pas craquer. Il était fort, c'était un homme. (haha mdr^^ lol )
"Je.... Ne me force pas à répéter. On part ce soir." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre Ven 25 Mai - 19:16 | |
| Lizzy prit Tom dans ses bras et pleura silencieusement. Il allait terriblement lui manquer. Elle avait l'impression qu'on lui arachait le coeur pour le déchiqueter à l'aide d'un broyeur .
"O...ok.....bonne chance." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre | |
| |
|
| |
| La chambre | |
|