| ma chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 19:53 | |
| Lizzy vu Emma pleurer. Elle essuya ses larmes, lui leva la tête et lui sourit.
"Allez souris Em' ! Y'a pleins de poissons dans l'océan, surtout qu'on est Paris, t'en recontre à caque coin de rues. T'es jolies, t'auras pas de mal. Tu devrais te changer les idées."
Lizzy esseyait de faire croire qu'elle avait oublié Tom mais ce n'était absolument pas le cas. Elle disait ça juste pour ne pas se laisser ronger par la tristesse. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 19:56 | |
| Emma leva la tête vers Lizzy.
"Comment tu peux dire ça! Je veux pas! Je peux pas! Je sais pas.... Je l'aime......"
Elle replongea dans ses bras toujours en pleurant et en pensant à ce qu'il avait fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 20:23 | |
| "Je peux dire ça parce que Tom et moi c'est fini, je veux l'oublier et tu dervais faire pareille avec Bill." Elle regarda Emma pleurer et la prise dans ses bras. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 20:25 | |
| (emma, la flemme de changer^^)
"L'oublier..... Comment peut-tu oublier Tom comme ça toi? Quand on aime quelqu'un, on ne l'oublie pas comme ça Lizzy... Je ne pourrais jamais oublier Bill, je ne veux pas l'oublier...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 20:40 | |
| (Lizzy)
"Tu trompes, c'est très facille d'oublier quelqu'un, la preuve Tom c'est du passé pour moi, j'en veux plus, je ne l'aime plus." Lizzy esseyait vraiment de s'en convaincre mais elle savait au fond d'elle qu'elle aimait Tom plus que tout au monde et qu'elle ne l'oublirait probablement jamais, même si elle le voulait du fond du coeur.
(Bill) Tom et Bill arrivèrent. Il vu Emma dans le couloir en compagnie de Lizzy. Il ne savait pas trop quoi dir. Il regarda Tom pour qu'il dise un truc. |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 20:43 | |
| Tom vit qu'Emma était en larme, il avait honte et il hésita à dire quelque chose. "Euh.... On est venu s'excuser."
(emma)
Emma leva la tête et vit Bill et Tom, son coeur était en train de se casser sur place. Elle n'en pouvait plus, elle ne savait pas quoi faire et ne voulait pas reparler de cette histoire car ça lui ferait encore plus mal au coeur. Elle se contenta de se replonger dans ses bras en essayant d'arrêter de pleurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 20:52 | |
| (Lizzy) Lizzy ne pleura pas lorsqu'elle vu Bill et... Tom. Elle s'était préparé psycologiquement pour ne pas pleurer lorsqu'elle le reverait. Elle carressa le dos d'Emma pour la réconforter . "Tu fais ce que tu veux, mais moi je me casse." Elle se leva et partit en direction de sa chambre, sans adresser un regard ni à Tom, ni à Bill.
(Bill) Bill regarda Lizzy s'en aller. Il était partiquement sur qu'elle allait réagir comme ça. Il était embêté pour Tom. Il baissa les yeux vers Emma. Il esperait qu'elle ne l'enverrait pas sur les roses. "Emma, je.....je suis vraiment désolé, mais je peux tout t'expliquer, c'esy pas ce que tu crois !" |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 20:56 | |
| (tom)
Tom baissa la tête, déçu...
(emma)
Emma leva la tête vers Bill. "C'EST PAS CE QUE JE CROIS? Pourtant t'a bien embrassé ton ex sans même penser à moi, alors c'est bon!" Elle se leva, rentra dans sa chambre et ferma la porte à clé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 21:05 | |
| "Attends Emma ! Je te jures que ce n'est pas ce que tu crois ! Mais enfin écoutes-moi, laisse moi m'expliquer ! je t'aime Emma, et je ne supporte pas de te perdre ! je m'en fou je ne lacherais pas l'affaire et je resterais assis devant cette porte jusqu'à ce que tu l'ouvres !" Bill s'assit devant la porte, l'air obstiné. ON aurait dit un bébé réclament qu'on lui rende son doudou. |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 14:08 | |
| Tom regarda Bill, on aurait dit un petit bébé. "Tu sais, je crois qu'elle ne va pas ressortir tout de suite, enfin moi je vais essayer de parler à Lizzy. Bonne chance vieux."
(emma)
Emma entendit Bill, elle l'aimait. Mais plus après ce qu'il avait fait, de toute façon, elle avait tout ce qu'il fallait pour vivre dans sa chambre et elle savait très bien qu'il allait repartir un jour. "VAS-T'EN! JE TE HAIS TOI ET ANN-KATRYN!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 14:23 | |
| (Bill) "Bah moi je t'aime et je resterais là, devant ta porte ! Même si je dois mourir de fin je resterais là !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 14:31 | |
| (emma)
"ET BEN CREVE OU RETOURNE AVEC TON EX COMME CA JE SERAIS TRANQUILLE!!!" Elle éclata en pleur. Elle n'en pouvait plus, elle ne savait pas quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 14:37 | |
| (Bill) "Mais arrêtes tes conneries Emma !!! Si tu me laissait t'expliquer ce qu'il s'est VRAIMENT passé ?? De toute façon je te le dis et répete, je reste ici !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 14:40 | |
| (emma)
"Ce qu'il s'est passé? Je vais t'expliquer moi. T'as tout simplement embrassé ton ex pendant que j'étais pas là!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 14:51 | |
| (Bill) Bill commençait à s'énerver. Il en avait marre qu'elle n'écoute rien. "Mais p*tain Emma écoute moi ! Ce que tu dis c'est ce qu'on avait l'impréssion de voir mais ce n'est pas du tout ça ! Si tu me laisais t'expliquer peut être que tu comprendrais !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 14:52 | |
| "Et ben vas-y, qu'est ce que t'attends. T'a pas besoin de me demande la permission pour dire un truc, chui pas ta mère!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 14:57 | |
| (Bill) "Ca c'est claire, mais j'aimerais te regarder dans les yeux pour te parler, j'ai horreur de parler aux portes !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 15:00 | |
| "Vas-y entre, mais ne compte pas sur moi pour te regarder." Elle était allongée sur son lit avec son oreiller sur la tête, elle ne voulait pas le voir. Rien que de l'entendre, ça l'énervait... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 15:29 | |
| (Bill) Bill entra dans sa chambre et vu Emma allongée sur son lit avec oreiller sur la tête. Il alla s'assoir à côté d'elle, enleva l'oreiller, essuya ses larmes et plongea son regard dans le siens. "Lorsqu'elle m'a vu, Ann-Katryn s'est jettée sur moi et m'a embrassé. J'ai pas eu le temps de réajir, tout s'est passé si vite et c'est là que Tom nous a vu. Mais je l'ai arrêtée ensuite et lui ai dit qu'elle devait me laisser tranquille car j'avais une petite amie que j'aimais plus que tout . Elle a comprit et elle est partit. je sais que je n'ai pas d'excuse, que j'orais du la repousser tout de suite mais j'ai été con... je suis désolé, Emma et je t'aime plus que tout, je voulais vraiment que tu le saches. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 17:02 | |
| Emma reprit son oreiller puis se retourna sur le côté, elle ne supportait plus de le voir.... "Vas-t'en maintenant" | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 17:19 | |
| Bill ne bougea pas un cil. "Nan." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 17:26 | |
| "Pourquoi? Je te dis de t'en aller et de me laisser tranquille." | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 17:38 | |
| (Bill)
"Oui bah moi je veux pas !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 17:40 | |
| "JE TE RAPPELLE QUE T'ES DANS MA CHAMBRE LA ALORS TU DEGAGES CRETIN!!!" Il commencait à grave la souler. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Dim 27 Mai - 18:08 | |
| (Bill) "C'est ça, j'me casse, t'as qu'à rester chialer dans ton coin ! y a des fois où j'me dis que j'aurais pas du repousser Ann-Katryn !" Bill poussa un soupir et sortit de la chambre et claquant la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chambre | |
| |
|
| |
| ma chambre | |
|