Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ma chambre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victor Manguin

Victor Manguin

ma chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:10

(emma)

Emma pleura de plus belle en entendant la dernière phrase de Bill. Elle avait envie de disparaître, elle aurait eu des médicaments, elle en aurait pris volontiers.
Puis elle se rappella qu'elle en avait peut-être. Elle alla voir puis vit qu'elle avait une tonne de médicaments, elle en prit 5 dans sa main puis avala tout d'un coup en s'étranglant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Renaldi de Castilla

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:19

(Bill)
Bill culpabilisant pour la lourdeur de ce qu'il venait de dir à Emma, il fit demi tour et entra dans la chambre. Il trouva Emma entrain de s'étouffer avec il ne sais quoi. Il bondit sur elle et la fit recracher. Il vu les boites de médicaments éventrées et compris. Il regarda Emma, les larmes aux yeux et la prise dans ses bras.
"Emma, je suis désolé! Je n'aurais jamais du dire ça ! c'était sur le coup de l'énervement, je t'en supplis pardonne moi, je ne suprorterais pas de te perdre !"
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:20

Emma n'en pouvait plus, elle avait mal à la tête, elle avait chaud. Elle ne savait pas quoi faire, elle regarda Bill le temps d'un instant puis s'évanoui à ses pieds.

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:39

(Bill)
Bill paniqua en voyant Emma s'éffondrer devant lui. ne sachant que faire, Il la porta en s'en alla avec elle vers la chambre de Lizzy.

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:36

Lizzy frappa, puis entra, la tite clara dans ses bras qui regardait autour d'elle avec de grands yeux xD.
Lizzy s'avença vers Emma et la regarda d'un air doux...elle n'allait pas lui dire pour Bill..enfin pas tout de suite...elle attendait de voir ce qu'il allait se passer...en tout cas Bill l'avait vexée et lui avait fait mal au coeur.

"Salut Em' ...on peut s'incruster ?"
Le "on" c'est Lizzy et Clara, aus passage ^^.
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

Emma fit un grand sourire à Lizzy et Clara. Elle ne l'avait pas encore vu, elle était trop choue!
"Wi bien sûr!"

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:37

"Merci."
Elle alla s'installer près d'Emma.
"J'te présente Clara !"
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:59

Emma souria encore plus.
"Oooo lé tro chou!"

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:10

Le téléphone de Lizzy sonna elle mit Clara dans les bras d'Emma et répondit. C'était sa mère qui l'appellait pour lui dire que son poulin était gravement malade, et qu'elle devait venir au plus vite. Enfaite c'était une surpprise pourson annif, mais elle ne le savait pas encore.
Lizzy racrocha, se leva et regarda Emma.

"Em'...ma mère a appellé, j'ai mon poulin qui est gravement malade. Je dois prendre le premier avion pour Hambour. Euh... dis à Tom d'emmener Clara faire ses vaccins...euh...aide le à mettre les couches, stp et dis lui que j'laime. Et dis à Bill qu'il a pas interret à recommencer, sinon je lui promet que je lui fait sa fête...tkt il comprendra. Bisous !"

Lizzy fit un bisou à Emma, à Clara et partit dans sa chambre préparer sa valise, puis s'en alla endirection de l'aéroport pi elle prit l'avion et pi voila etc. xD

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:39

Lizzy revenait de sa chambre, elle avait couchée Clara, qui dormait maintenant à poings fermés. Mais elle avait prit avec elle l'espèce de truc qui permet d'entendre si le bébé pleur ^^.
Elle toca à la porte et entra, elle avait envie de discuter avec sa n'Emma....sa n'Em...avec son nem xD.
[t'as vu, j'ai fais un mot de passe ! xD]
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:42

[expldr, lizzy avait envie de discuter avec son nem mdr]

Emma souria à Lizzy qui venait d'entrer.
"Salut!"

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:59

Lizzy sourit à Emma et lui fit un calin pi s'assit sur son lit.

"Coucou mon nem ! Tu m'as cro manqué ! ...y avais pu de trip comme avant...alors, ça va ? quoi de neuf ?"
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:18

Emma regarda Lizzy, contente qu'elle soit revenue.
"Ca va! Rien de neuf! Et toi? T'aurais pu rester pour ton n'annif quand même^^. M'enfin et ton poulain? Va mieux?"

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:36

"Ben en faite, mon poulin va très bien, ma mère m'avais raconté des cracs pour que je vienne, et pour me faire une surpprise pour mon annif...sinan, j'y serais jamais allé. Et sinan rien de neuf, à pars que c'est fini avec Tom. Faudra qu'on se fasse un ciné toutes les deux... j'aienvie de balancer du pop conr sur les gens qui se roulent des pelles."

Elle se mit à rire.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:38

Emme fit une tête -__-. Font chier avec leurs histoires de coeur. Elle ne dit rien puis regarda à travers la fenêtre. Emme croyait que Clara allait les rapprocher mais apparemment non...

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

Lizzy vit la tête d'Emma. Elle ne pourait pas lui dire qu'il n'y avait rien, elle la conaissait trop bien pour gober ça.

"Qu'est ce qu'il y a ?"
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:43

"Rien."

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44

Lizzy fit aussi cette tête là : -_-'

"Em arrête, dis moi ce qu'il y a, tu crois quand même pas que je vais gober ça, j'ai pas 6 ans!"
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:47

"T'as pas 6 ans.... Pourtant j'ai l'impression que Tom et toi vous avez 6 ans..."

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:53

Lizzy fut comme ça : Shocked
Puis comme ça : -_-'

"Ah c'est pour ça ! Nan mais là, c'est fini la relation yoyo, finit de chez fini, j'veux plus de lui, il me fait pas confience et pense des horeurs sur moi, alors c'est mort, il a tout cassé...enfin bref...sinan, c'est vrai qu'avant c'était un peu abusé. Mais bon, c'est terminé j'te dis ! Bill va être content...quel idiot..."
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05

"D'accord alors tant mieux pour toi et tant mieux pour la petite!"

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:11

"Ouais, enfin...pour Clara, nan, parce que c'est pas Clara Kaulitz, mais Clara Watson... donc j'peux pas empêcher Tom de la voir, à moin d'entamer une procédure judiciaire...enfin à mon avis j'aurais pas à faire, il en a rien à battre d'elle. Mais j'veux pas qu'il l'approche. Y a un truc qu'est cool aussi, c'est que je vais arrêter de me disputer avec Bill ! Et au faite, comment ça va vous deux ?"
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04

"Il en a rien à battre... Je sais pas ça.... Enfin bon demmerdez-vous moi j'en ai un peu marre."
Elle pensa à Bill, c'est vrai que ça faisait un bout qu'elle ne l'avait pas vu.
"Ben ça fait longtemps que je l'ai pas vu"

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:21

"Tu veux que j'lui dise quoi ... Salut Tom ! Je sais que t'en a rien à battre d'elle, mais je voulait quand même te dire que j'veux plus que tu approche Clara ! ....quoi que...c'est plutôt pas mal comme truc...c'est direct et clair...ouais, c'est parfait."

Lizzy => Neutral

"Hein ?! Ahhh ben oui ! Il croit qu'tu veux plus le voir xD...alors il ose pas venir, de peur que tu l'envoies chier."
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:21

"Ouai c'est vrai qu'il a pas tord -_-"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 5 Icon_minitime

ma chambre
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant