| ma chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: ma chambre Ven 30 Mar - 20:04 | |
| "bah......oui....." Elle baissa la tête. Elle savais qu'Emma n'avait pas apprécié mais, amlger elle, elle trouvait ce qu'elle avait dit tout a fait normale. 'Faut pas chercher... c'est sa personnalité . "Je vais t'avouer que je trouve ça tout à fait normal .... je suis désolée mais bon ...je suis comme ça. Tu sais je vie dans une très grand maison à Hambourg j'ai des domestiques personnels et d'autre qui s'occupent du général de la maison, j'ai des parents qui ne sont presque jamais là et qui dès qu'ils sont là m'offrent des tat de chose. Je peux tout demander, je sais que je l'aurait. Mes domestiques sont sous mes ordres....berf depuis que je suis toute petite je vit comme ça, et j'ai toujorus eu tout ce que je voulais. Penser à moi est donc la chose que je fais le mieu depuis que je suis toute petite alors... je suis désolée si je ne m'en rend pas compte ." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Ven 30 Mar - 20:09 | |
| "Oui, ben t'a bien de la chance toi! Moi mon père avait beaucoup d'argent mais il est mort, Tom et moi avons hérité mais pas Alex, car en fait c'est mon demi-frère. Et ma mère n'avait plus assez d'argent pour s'occuper de nous alors elle nous mit ici." | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Ven 30 Mar - 20:25 | |
| "Oh.....sorry...." Lizzy fit un calin à Emma et un gros bisou . Elle n'avait jamais imaginé une vie autre que la sienne . Elle trouvait ça triste . "Le jour où je rentre à Hambroug, je te promet que tu viens avec moi. Et puis t'auras ta chambre et tes domestiques perso toi aussi. Il y en a au moin 200 et il y a plus de 172 pièces . " Elle lui fit un grand sourir . "Et Tom aussi il viendra. Et puis Bil...bien évidament vu que c'est chez lui. par contre lui, il m'impressionne par ce qu'on vit dans la même maison, dans les mêmes conditions mais il n'a jamais été comme moi ...." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Ven 30 Mar - 20:31 | |
| "Merci, mais tu sais je vais avoir du mal à m'habituer." "Peut-être que Bill est plus mature, il a connu plus longtemps ta mère et..enfin je ne sais pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Sam 31 Mar - 11:21 | |
| "Bah t'as rien à faire à part VIVRE ! Il y a tellement de chose ç faire là bas! t'as même pas besoin de sortir dans Hambourg pour t'amuser....mais je le fais quand même ! Il y a une grande piscine creusée, des lacs sur lequel tu peux faire du bateau, des écuries, une carrière de dressage, une carrière d'obstacle, un manège, un parcour de cross contry et euh...une foret dans laquellle tu peux faire des balades, un terrain de chasse....mais il est inutilisé acr j'ai dit à mes parents que j'avais horreur de la chasse et que je voulais que le terrain serve à des ballades pédestre. En plus avec tous les annimaux, on peux y faire de jolies photos . Et il y a aussi un endroit e tire à l'arc .... dans la maison... des bibliothèques, des salle de danse, de musique, des euh...........bon parès rien d'interressant... des salles où il y a des truc genre cinéma, jeux, etc. Et puis il y a aussi des endroits où tu ne me verra jamais comme les cuisines.... enfin ça ça plaira à Tom! Et plein d'autre pièces mais je ne m'en souviens plus trop. Ah si ! Il y a mes endroits secrets .... " Elle lui sourit. "Ouais...Bill n'est pas du tout comme moi. Bah en même temps t'as de la chance ...sinon à mon avis tu n'aurais pas aimé sortir avec un mec égocentrique ." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Sam 31 Mar - 14:22 | |
| Emma était très impréssionée. "Tout ça? Ba dit donc!!" Emma éclata de rire. "Oui, c'est sur que je n'aurais pas supporté!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chambre Sam 31 Mar - 18:09 | |
| Bill et Tom arrivèrent. Bill déposa les pizzas, les bierres et les milkshakes et alla vers Emma . Au passage, il donna un coup de pied aux fesses de sa soeur, se baissa et lui murmura quelques mots à l'oreille . "je suis au courant du motif de ta dispense de cours ." Il lui fit un clin d'oeil et alla vers Emma. Il la prise dans ses bars et l'embrassa . |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Sam 31 Mar - 18:57 | |
| Tom arriva, vit que Emma et Bill s'embrassèrent donc il s'assit à côté de Lizzy et lui fit un gros calin en l'embrassant. Il avait entendu ce que avait dit Bill à Lizzy. "Tu sais Bill, tout le monde le sais ici, tu n'es pas obligé de chuchoter!"
(emma)
Emma prit Bill par le coup et l'embrassa. Elle était vêtue d'une belle robe noire sans bretelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chambre Sam 31 Mar - 21:05 | |
| "Um.........." Bill ne voualit pas s'encombrer de répondre à Tom. Il n'avait même pas capté ce qu'il avait dit. Il était à fond sur Emma. En plus sa petite robe le faisait.......bref il n'était pas en état de réfléchir. Il voulait pouvoir aider Emma à se débarasser de sa robe mais il se rappella de son age et qu'il y avait Lizzy et Tom, et qu'il étaient censées manger un piza tous les 4 . Il la lacha donc et alla s'assoir de l'autre côté de la pièce et s'efforça de ne pas regarder Emma . |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Sam 31 Mar - 21:15 | |
| Lizzy se mit à cheval sur Tom, l'embrassa, lui fit un calin, lui cressa le dos et lui fit des bisoux dans le cou . Elle avait très chaud. Elle se leva d'un coup et partit s'assoir de l'autre côté de la pièce, avec son frère. Elle avait peur de le faire et de retomber enceinte. "Donc...euh vous....vous avez approté des Pizzas ? c'est GENIAl !!!" Elle prit un magazine et se fit du vent avec . "Pffou il fait vachement chaud ici !" Elle continua de s'éventer, elle avait l'impression qu'il faisait 37°C .elle portait un petit tee shirt noir sans bretelles, avec un décolté pigeonant, s'atachant derière avec des lacets, un mini short noir avec des lacets et des zip, ne prenant même pas la moitié de sa cuisse et des bottes noires en cuir . "C'est pas possible t'as mit le chauffage à fond là ?" | |
|
| |
M. le directeur directeur
| Sujet: Re: ma chambre Sam 31 Mar - 21:19 | |
| ( - Lizzy Kaulitz a écrit:
- Lizzy se mit à cheval sur Tom, l'embrassa, lui fit un calin, lui cressa le dos et lui fit des bisoux dans le cou . Elle avait très chaud. Elle se leva d'un coup et partit s'assoir de l'autre côté de la pièce, avec son frère. Elle avait peur de le faire et de retomber enceinte.
"Donc...euh vous....vous avez approté des Pizzas ? c'est GENIAl !!!" Elle prit un magazine et se fit du vent avec . "Pffou il fait vachement chaud ici !" [color:3985=black:3985]Elle continua de s'éventer, elle avait l'impression qu'il faisait 37°C .elle portait un petit tee shirt noir sans bretelles, avec un décolté pigeonant, s'atachant derière avec des lacets, un mini short noir avec des lacets et des zip, ne prenant même pas la moitié de sa cuisse et des bottes noires en cuir . "C'est pas possible t'as mit le chauffage à fond là ?" expldr????) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Sam 31 Mar - 21:34 | |
| Lizzy entendit le mégaphone. Le directeur l'appellait dans son bureau . Elle se leva et se dirigea vers la porte . "Bon...bah a+ ." Elle partit . | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Dim 1 Avr - 12:33 | |
| Tom regarda Lizzy partir et venait de s'apercevoir que Bill et Emma était encore là.
"A tout à l'heure."
Il la regarda partir en matant ses fesses^^ puis se retourna vers Emma et Bill. Il remarqua que Bill s'efforcait de ne pas regarder Emma, ce devait être à cause de sa robe.
"Mais qu'est ce qu'il lui veut?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chambre Dim 1 Avr - 12:37 | |
| "je sais pas....il doit surement être au courant lui aussi pour le motif de sa dispense .....si c'est ça, elle est dans la merde ..." Bill avait le regard perdu dans le vide... il s'inquiettait pour sa soeur . |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Dim 1 Avr - 12:41 | |
| Emma regardait Bill qui se forcait de ne pas la regarder. Elle se demandait pourquoi mais décida de changer de sujet.
"Mais pourquoi elle et pas Tom si c'est ça? Je ne comprends pas! En tout cas elle est longue, je me demande ce qu'elle fait"
Elle s'arrêta de parler puis entendit de la musique qui ressemblait étrangement à la voix de Lizzy.
"Ce serait pas Lizzy là en train de chanter?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chambre Dim 1 Avr - 12:46 | |
| Bill se tû . Il tendit l'oreille et entendit un son de guitare, celle de Lizzy, ainsi que sa voix . "Si ! C'est elle ! ..........Mais si elle a fini...pourquoi elle est pas revenu ?" Il ouvrit la porte et écouta la chanson . "Une nouvelle chanson....elle joue énergiquement...elle n'est pas venu nous voir .... Elle est énervée . Vaut mieu aller la voir. Moi je veux savoir ce qu'il c'est passé . " Il sortit de la chambre et se dirigea vers celle de sa soeur . |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Dim 1 Avr - 12:49 | |
| Emma regarda Bill partir puis Tom.
"On y va?"
(tom)
Tom regarda Bill partit puis regarda Emma aussi.
"Oui, parce que si elle est puni à cause de ça, c'est de ma faute." | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 18:48 | |
| Lizzy revint de la cours. Elle éclata en sanglots. Elle se mit à frapper déseprément la porte en appellant Emma puis elle se laissa choir sur le sol. Elle était anéanti. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 18:51 | |
| Emma était arrivé un peu avant en pleurant. Elle était sous son oreiller dans sa chambre. Elle entendit tambouriner à sa porte, elle se doutait que c'était Lizzy. Elle alla ouvrir la porte et se laissa glisser sur le sol à côté de Lizzy tout en pleurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 18:54 | |
| Lizzy prit Emma dans ses bras.
"Comment il a pû, comment ils ont pû ??? Je hais ton frère je ne veux plus jamais le revoir ce n'est qu'un....."
Elle ne pû continuer sa phrase car elle pleura de plus belle. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 19:02 | |
| Emma pleurait tellement qu'elle n'avait pas la force de dire quelque chose. Elle n'en croyait pas. Comment ils avaient pus? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 19:15 | |
| Lizzy sortit un paire de ciseaux de sa poche (ne cherchez pas, elle en avait une dans sa poche, c'est tout), essuya ses larmes, se leva en la brandissant. "Je vais lui couper la queue à ce crétain ! Tu me suis ?" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 19:16 | |
| Emma leva la tête et regarda Lizzy.
"Nan, Lizzy. Je veux plus les voir, ils me dégoûtent...." | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 19:42 | |
| Lizzy rangea les ciseaux dans sa poche.
"T'as raison, de toute façon il n'en vaut pas la paine."
Elle s'assit à côté d'Emma.
"Emma, je suis dégoûté, je croyais que Tom était le plus merveilleux des gaçons du monde... frenchement quand la vérité t'éclate à la figure sa fait mal... Heureusement que t'es pas comme lui , je me sentirais bien seule dans ce monde de fou. Et Bill... c'est mon frère, je croyais le connaître par coeur et là frenchement ça me choc. Ca ne m'aurait pas étonné que Ann-Katryn lui saute dessus mais que ce soit l'inverse.... c'est trop bizare... comment ont-ils fait pour devenir cons à ce point là ? ...Où peut être l'ont-ils toujours été... je sais pas, je sais plus..." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Sam 26 Mai - 19:47 | |
| Emma ne voulait plus parler de ça. Rien que l'image de Bill dans les bras d'une autre fille la tuer. Et encore pire avec Tom. Elle pleurait en silence, sans rien dire. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne voulait rien faire, elle voulait disparaître.... à jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chambre | |
| |
|
| |
| ma chambre | |
|