| ma chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Lun 26 Mar - 19:47 | |
| "Non ça iras je préfère nature!" *Mais qu'est ce qu'elle a à tout le temps manger des mélanges dégoutant!* Elle fit un sourire taquin. "Moi oui c'était bien... et toi t'as fait quoi?" | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: ma chambre Lun 26 Mar - 20:05 | |
| "Moi? j'ai fais euhhh....j'ai fais euhhhhhhh..;j'ai fais......ET toi t'as fais quoi ?" Elle afficha un grand sourire. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Lun 26 Mar - 20:09 | |
| Emma éclata de rire. "C'est pour ça que t'a faim comme ça!" "Et ben moi j'ai rien fait!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Lun 26 Mar - 20:25 | |
| Lizzy la regarda bizarement. Elle avait la tête qui tournait. "hein???"dit elle d'une voix endormie S'allongea et posa ses mains sur son front. "j'ai la tête qui tourne..... et j'ai envie de vomir." | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Lun 26 Mar - 20:29 | |
| Emma lui mit un oreiller sous sa tête et alla mettre le plateau dans la cuisine. "Repose-toi je reviens, je vais chercher un doliprane." Elle prit sa veste et partit vers la pharmacie. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: ma chambre Lun 26 Mar - 20:32 | |
| (d'emma)
Emma revint, elle enleva sa veste et posa le sachet de la pharmacie sur son lit, elle alla préparer un verre d'eau et donna les cachets de Doliprane à Lizzy. "Tiens, prends-en un." | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Lun 26 Mar - 20:32 | |
| Lizzy ferma les yeux. "Merci."murmura-t-elle Elle se redessa, ouvrit les yeux et prit le doliprane. Elle avait le regard vitreux. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Lun 26 Mar - 20:44 | |
| Elle hésita à sortit le test mais le sortit quand même. "Tiens, essaye ça s'il te plaît Lizzy." Dit-elle d'un ton sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Lun 26 Mar - 20:57 | |
| Lizzy posa le verre, rigola, s'arrêta puis lnaça un regard de dédain à Emma. "Tu plaisantes ?!? Qu'est ce que tu veux que je fasse avec un teste de grossesse ? " | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Mar 27 Mar - 15:16 | |
| "Lizzy, depuis ce matin, tu n'arrêtes pas de manger des mélanges dégoutant, tu as des nausées et tu es à la limite de tomber dans les pommes. Ma mère faisait pareil que toi quand elle était enceinte d'Alex. Essaye juste au moins." | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Mar 27 Mar - 20:16 | |
| Lizzy se leva, sure d'elle et prit le test . "Ok. je le fais juste pour te prouver que comme toujours.. J'ai raison ." Lizzy partit et revint dix minutes parès, les larmes aux yeux . "Em'.....................je.........." Elle éclata en sanglot et se laissa choire sur le lit. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Mar 27 Mar - 20:18 | |
| Emma se mordit les lèvres pendant 10 minutes et vit revenir Lizzy en pleurant. Elle la prit dans ses bras. "Mais... Comment t'as fait? Vous vous êtes pas protégé? Tu vas en faire quoi du bébé? Tu vas le dire à Tom? Et Bill?" Toutes ses questions lui étaient venus d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Mar 27 Mar - 20:29 | |
| Lizzy essuya ses larmes et regarda Emma. "je...je sais pas.... bah si même que hier soir c'est lui qui l'a mise. Et puis je sais pas, j'ai que 13 ans ! Le dire à Tom et Bill ? Nan mais t'es singlée ??" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Mar 27 Mar - 20:31 | |
| "Ben oui...Faut que t'ailles avorter Lizzy" | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Mar 27 Mar - 20:38 | |
| "Oui, mais où ? Comment ? Et puis....je sis pas si je dois vraiment le cacher à Tom et Bil... c'est vrias, surtout Bill si il le sait, je suis morte mais si je ne lui dit rien et qu'il le décrouvre....bah la je suis doublement morte.... rahhhh Emma chai pas quoi faire !" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Mar 27 Mar - 20:42 | |
| "Ben on à quà aller voir à l'hopital, les mecs sont en cours, si ils reviennent et qu'on est pas là on leur dit qu'on a été faire les magasins mais qu'on a rien acheter" "Et puis comme ça les mecs sauront rien....C'est sur que tu vas pas élever un enfant à 13 ans." | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Mar 27 Mar - 20:49 | |
| "Ok ! mais j'envoie juste un sms à mon frère pour lui dire ...parce que je lui dit vraiment tout.... et puis le sms c'est pas en face donc je risque rien ! " Elle sourit et sortit son portable. Elle attendait quand même l'approbation d'Emma car elle hésitait encore à lui dire ou non, même si elle ne se sentait pas le courage de lui cacher une chose pareille.. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Mar 27 Mar - 20:53 | |
| Emma réfléchit un instant. "Lizzy, on va te faire avorter et en rentrant on lui dit tout. Tant pis si il fait la gueule à mon frère ou à toi. Parce que ça seras encore de la faute de Tom. Moi non plus j'ai pas envie de cacher ça aux garçons." | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Mar 27 Mar - 20:58 | |
| "Ok,ok.On y va ." Elle se leva, se dirigea vers la porte et regarda Emma. "Emmy j'ai peur !" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Mar 27 Mar - 21:02 | |
| "Lizzy, tu préfères être maman à 13 ans ou ne rien sentir pour t'enlever un foetus qui n'est même pas encore un bébé." Emma prit sa veste, prit Lizzy par le bras et alla vers l'hopital. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Mer 28 Mar - 21:27 | |
| Elle entra dans sa chambre, énervée. Elle claqua la porte et s'allongea sur son lit. "Quelle égoïste celle-là! J'allucine!" Elle se calma puis prit un magazine de fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Jeu 29 Mar - 21:59 | |
| Lizzy entra dans la chambre. Elle vu Emma allongée sur son lit, lisant un magazine. Elle alla vers elle . "Em' excuse moi pour tout à l'heure, j'ai été très égoïste ..." °Je ne pense pas un mot de ce que je dis ! C'est mon droit de vouloir renter chez moi, à Hambourg !Mais bon je suis prette à admettre le contraire si c'est pour qu'elle me pardonne .° "..........Tu me pardonnes ?" Elle fit une petit mimique de bébé avec sa bouche et la regarda avec des yeux de chien battu . | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Ven 30 Mar - 15:34 | |
| "Lizzy je te pardonnes parce que vraiment je t'adores mais franchement sur ce coup-là t'a vraiment été égoïste" Elle lui fit signe de s'assoeir quelque part puis continua à lire son magazine. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chambre Ven 30 Mar - 17:44 | |
| Lizzy s'assit en tailleur, par etter, près de la tête d'Emma. Elle la regarda . "pourquoi tu dis ça? Je te le dis frenchement....je ne suis pas d'accord avec ti parce que je ne vois rien d'égoïste là dedant ..... mais bon je sais que ça peut être pssobile car égocentrique je l'ai toujours été et donc égoïste c'est tout comme et j'ai très bien pu l'être aussi....alors j'aimerais que tu me dises en quoi j'ai été égoïste ." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: ma chambre Ven 30 Mar - 19:50 | |
| "Tu ne sais pas pourquoi t'a été égoïste? Nan mais franchement 'Je veux rentrer chez moi' et gnagnagna et gnagnagna! Mademoiselle ne pense pas aux autres, elle ne pense qu'à elle. Elle s'en fou si Emma reste toute seule, elle s'en fou si son frère reste toute seule, elle s'en fou si son Tom reste tout seul!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chambre | |
| |
|
| |
| ma chambre | |
|