Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cours de soutien des 4A et des 3A

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours de soutien des 4A et des 3A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A   Cours de soutien des 4A et des 3A - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:50

(Ann-Katryn)
"Ok."
Elle se leva, alla vers Bill et Tom.
"Hallo Billou ! Wie geht's ?"

(Bill)
Bill lui lança un regard noir et répondit d'un ton sombre.
"Gut..."
Il se leva et alla vers sa soeur et Emma.

(Ann-Katryn)
"...Il n'a pas l'air content de me voir.... tu me dis quand t'as besoins d'aide, Tom. De toute façon je n'ai rien d'autre à faire et je
serais ravie de t'aider."

Elle lui sourit, lui carressa la joue.
"Ohh t'as vraiment trop mignon."
Elle lui fit un bisou et continua à le regarder en souriant.

(Lizzy)
Lizzy entendu une voix féminine et regarda en direction de Tom. Elle vu Ann-Katryn faire un bisou à Tom en lui disant qu'il était trop mignon. Elle cru qu'elle allait exploser. Elle devint rouge de collère.
"Quoi ? Mais...mais c'est Ann-Katryn ?!? Qu'est ce que cette p*** fou ici, et avec Tom ?!? JE VAIS LA TUER, JE VAIS LA TUER !!! TOUT CE QU'IL M'AI ARRIVE C'EST DE SA FAUTE !!! C'EST ELLE QUI A ENVOYE LES PHOTOS ! C'EST ELLE QU'IL T'AS ALLUME ET QUI A FAIT EMMA FAIRE UN MALAISE !!! JE VAIS L'EGORGER CETTE SALLE PU** !!!!!"
Lizzy commença à partir vers Ann-Katryn.

(Bill)
Bill retint sa soeur. Lizzy se débattait. Il la prise, la porta. Elle était allongée dans ses bars, donnant des coups de pieds dans le vide, criant comme une histérique 'je vais la tuer.' Bill commença à avancer dans le couloir.
"Laisse tomber Lizzy ! Viens, tu vas te calmer un peu."
Il regarda Emma.
"Tu viens ou pas ?"
Il se doutait qu'il la gonflait alors il préferait lui poser la question. De toute façon quoi qu'il réponde il fallait qu'il aille calmer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A   Cours de soutien des 4A et des 3A - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:43

(emma)

Emma regarda la fille caresser Tom avec des gros yeux.
"Nan mais elle se prend pour qui elle? Elle lui a jamais parlé et voilà qu'elle le caresse et tout. Mais elle est folle!"
Elle se tourna puis partit avec Bill, de toute façon c'était sa vie à Tom et puis en ce moment, elle en avait marre de ses histoires d'amour alors elle sortit.

(tom)

Tom sourit à Ann-Katryn.

"Oui, tu pourrais m'aider à faire l'exercice qu'on était en train de faire, j'ai pas compris. Si tu veux, on peut aller dans ma chambre."
Tom n'avait même pas fait attention à ce que Lizzy. Il était toujours à regarder Ann-Katryn avec un sourire con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A   Cours de soutien des 4A et des 3A - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:50

(Ann-katryn)
"Ouais, pourquoi pas ."
°Je pourais lui faire faire absolument nimportequoi.°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A   Cours de soutien des 4A et des 3A - Page 2 Icon_minitime

Cours de soutien des 4A et des 3A
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2