(Ann-Katryn)
"Ok."
Elle se leva, alla vers Bill et Tom.
"Hallo Billou ! Wie geht's ?"
(Bill)
Bill lui lança un regard noir et répondit d'un ton sombre.
"Gut..."
Il se leva et alla vers sa soeur et Emma.
(Ann-Katryn)
"...Il n'a pas l'air content de me voir.... tu me dis quand t'as besoins d'aide, Tom. De toute façon je n'ai rien d'autre à faire et je
serais ravie de t'aider."
Elle lui sourit, lui carressa la joue.
"Ohh t'as vraiment trop mignon."
Elle lui fit un bisou et continua à le regarder en souriant.
(Lizzy)
Lizzy entendu une voix féminine et regarda en direction de Tom. Elle vu Ann-Katryn faire un bisou à Tom en lui disant qu'il était trop mignon. Elle cru qu'elle allait exploser. Elle devint rouge de collère.
"Quoi ? Mais...mais c'est Ann-Katryn ?!? Qu'est ce que cette p*** fou ici, et avec Tom ?!? JE VAIS LA TUER, JE VAIS LA TUER !!! TOUT CE QU'IL M'AI ARRIVE C'EST DE SA FAUTE !!! C'EST ELLE QUI A ENVOYE LES PHOTOS ! C'EST ELLE QU'IL T'AS ALLUME ET QUI A FAIT EMMA FAIRE UN MALAISE !!! JE VAIS L'EGORGER CETTE SALLE PU** !!!!!"
Lizzy commença à partir vers Ann-Katryn.
(Bill)
Bill retint sa soeur. Lizzy se débattait. Il la prise, la porta. Elle était allongée dans ses bars, donnant des coups de pieds dans le vide, criant comme une histérique 'je vais la tuer.' Bill commença à avancer dans le couloir.
"Laisse tomber Lizzy ! Viens, tu vas te calmer un peu."
Il regarda Emma.
"Tu viens ou pas ?"
Il se doutait qu'il la gonflait alors il préferait lui poser la question. De toute façon quoi qu'il réponde il fallait qu'il aille calmer sa soeur.