| Cours de soutien des 4A et des 3A | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 19:10 | |
| David arriva comme à son habitude dans sa classe avec son sac. Il sortit ses affaires et nota au tableau des exercices. Il avait cours de soutien avec les 4ème et 3ème. - Code:
-
n°56p235
n°57p235
n°58p235 |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 19:12 | |
| Emma et Tom arrivèrent ensemble. Emma alla s'assoir au premier rang et Tom au deuxième. | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 19:23 | |
| (Bill) Bill arriva et alla s'assoir à côté de Tom.
(Lizzy) Lizzy arriva environ 10 minutes après le début du cours. "Excusez moi, je viens d'arriver d'Hambourg." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 19:27 | |
| Emma sourit en voyant revenir Lizzy même si elle avait quand même fait très mal à Tom.
(tom)
Tom tourna la tête vers Bill, sortit son livre et commenca les exercices notés au tableau, c'était sur le théorème de Pythagore.
(le prof)
"Vous pouvez commencez les exercices, appellez-moi si vous avez besoin d'aide." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 19:33 | |
| Lizzy sourit à son frère qui lui souriait. Elle ne remarqua pas Tom. Elle alla s'assoir à côté d'Emma. "hallo !" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 19:37 | |
| - Citation :
Calculer le dernier côté et oublier ce qui est écrit^^. Emma réfléchit puis fit le calcul sur son cahier.AB=?, BC=11cm et AC=7cm
AB²=BC²+AC² AB²=11²+7² AB²=121+49 AB²=170 AB=V170 AB=13,03840481.
La largeur de la rue d'environ 13,04 m.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 20:07 | |
| Lizzy sortit son cahier et sa trousse puit effectua l'exercice. Dans le triangle (pas de nom) rectangle en (l'angle qui est sur la lampe), d'après le théorème de Pythagore on a : hypothénuse² = (un des autres côté)² + (le côté qui reste)² hypothénuse² = 11²+7² hypothénuse²= 121 + 49 hypothénuse = V170 cm hypothénuse = 13.04 | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 20:10 | |
| (le prof)
Il alla voir le cahier d'Emma et Lizzy. "Très bien, vous pouvez faire le suivant." Puis il alla voir Bill et Tom. "Vous avez besoin d'aide?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 20:11 | |
| (Bill) Bill ne comprenait absolument rien. °Ffff mais c'est quoi que ce truc ?° Il se pencha sur la feuille de Tom . "C'est quoi la réponse ?" | |
|
| |
Coline Oriet
| |
| |
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 20:24 | |
| (Bill) "Tsss t'aurais pu faire un effort !" Il vu qu'Emma et Lizzy avait tout juste. "La prochaine fois il faudra choisir des places stratégiques. Je me mettrais à côté d'Emma ou de ...." Il se retint de justesse de dire le nom de sa soeur. "En plus je vois pas ce qu'elles foutent là ! Ce sont des bosses en maths ... " Il entendi la question de professeur. "Volontier ! Je comprend rien...et je crois que Tom aussi il sèche ."
(Lizzy) Lizzy lorsqu'elle entendu le 'vous' du professeur se demanda pourquoi il avait dit 'vous'. Elle n'avait vu que Bill. Elle se trouna et apperçu Tom. Tout à coup elle se sentit dans tout ses états. Elle leva la main. "M..Monsieur ? Je ne me sens pas très bien... je peux aller au toilettes s'il vous plaîts ?" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 20:30 | |
| (le prof)
"Oui, Emma peut-tu l'accompagner?" "Oui monsieur." Puis il se tourna vers les garçons. "Regardez, vous avez un triangle rectangle. Sur les 3 côtés, vous n'en connaissez que 2 et vous cherchez le trosième. Donc, vôtre avis, quel theorème faudra-t'il utiliser?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 20:34 | |
| Lizzy se leva et alla au toilettes, accompagnée d'Emma.
(Bill) "Euh...Thalès .?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 20:44 | |
| "Non, Thalès ce n'est pas pour les triangles rectangles." |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 20:46 | |
| (tom)
"La droite des milieus?"
(le prof)
"Ah non, mais vous êtes pas loin." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 20:46 | |
| (Bill) Bill qui était persuadé de ce qu'il disait ne comptait pas lacher l'affaire. "Bah si ! Hein Tom ?" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 20:47 | |
| (tom)
"Mais t'es bouché ou quoi? Le prof vient de te dire non et toi t'es une buse en maths!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Sam 16 Juin - 20:51 | |
| (Bill) "Ah ouais ? Et qui te dis qu'il n'est pas nul lui aussi ?" Bill regarda le prof, gêné. "Euhh désolé...bah je sais pas moi je me souviens que de Thalès...enfin du nom .." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Dim 17 Juin - 10:50 | |
| Ann-Katryn arrivait de l'aéroport. Elle s'était installée dans sa chambre, elle, venait de prendre conaissance de son emplois de temps. Etant complètement nulle en maths, elle dessida de se rendre au soutient...enfin c'était surtout parce qu'elle avait entendu que le prof avait de jolies formes. Elle entra et apperçu le prof, elle ne se rentint pas de matter son c**, Tom et Bill. Elle sourit, elle toute seule dans la même classe que son ex qui n'est pas laid du tout, un EXELLENT professeur et un autre beau mec qu'elle avait apperçu au camp quand elle était venu 'saluer' Bill... ça promettait une bonne partie de rigolade. Elle était vêtu d'un mini, mini jupe rose pale en cuir, d'un tee-shirt moulant rose pale en cuir, d'un top tout fin en laie rose pale, à capuche. Elle portait de grandes bottes ...roses pales en cuir, des bracelets ROSES, un collier (bon je crois que vous conaissez tous la couleur ^^) et des bagues roses. Ses ongles étaient vernis de rose . Ses longs cheveux doux et soyeux étaient lachés, sa frange était joliement coiffée, ses yeux verts étaient soulignés d'un léger trais de crayon noir et ses popières étaient maquillées de rose. ^^ Et ses lèvres pulpeuses... bah elles étaoent roses aussi. Elle s'assit à la table à côté de celle de Tom et de Bill et atendit que le professeur finise avec Bill et Tom pour venir s'occuper d'elle. En attendant elle s'amusait à matter les jolis cu** de la classe. |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Dim 17 Juin - 11:25 | |
| Tom regarda avec des gros yeux la fille qui venait d'arriver. Il matta tout d'abord le devant parce qu'elle avait vraiment une mini mini jupe, pire que Lizzy, puis le derrière quand elle se retourna. Puis il se tourna vers Bill. "T'a vu ça Bill?? T'as vu ça??"
(emma)
Emma revint, et repartit s'assoir à sa place. "Lizzy est repartie dans sa chambre." Elle se tourna et vit une fille très.... dénudée. Elle regarda Tom, il avait l'air complétement gaga^^.
(le prof)
"Non, ce n'est pas Thalès ni la droite des milieus, donc c'est.....?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Dim 17 Juin - 11:31 | |
| (Ann-Katryn) Elle entendu Tom, sourit et lui fit un signe de la main.
(Bill) Bill tourna la tête et vi ANN-KATRYN. Il tourna la tête à Tom pour qu'il arrête de la regarder. "Mais arrêtes ! C'est Ann-Katryn ! Enfin t'es malade ! Tu la matte, à la fin du cours elle te met dans son lit ! ...mais qu'est ce qu'elle fou là ?!?" Il regarda le prof. "Chai pas j'vous dit !"
(Ann-Katryn) Ann-Katryn qui écoutait ce que disait le professeur prit la parole. "Le théorème de pythagore." A vrais dire c'était le seul qu'elle conaissait . |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Dim 17 Juin - 11:40 | |
| (Lizzy) Lizzy revint, elle retourna à sa place. Elle ne remarqua pas encore Ann-Katryn.
(Bill) Bill vu Lizzy revenir. Il commença à paniquer. "Oh non ! Y a Lizzy ! si elle la voi... elle va la tuer, elle va égorger Kat' !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Dim 17 Juin - 11:59 | |
| (tom)
Tom continuait de la regarder, avec un air complétement gaga.
(le prof)
"Oui c'est ça le theorème de Pythagore.. Donc?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Dim 17 Juin - 12:13 | |
| (Ann-Katryn) Ann-Katryn continuait de sourir à Tom °Lui, j'aurais pas de mal à me le faire ...ensuite j'mataquerais à Bill puis enfin j'essairais avec le prof de maths. Ahh enfin de l'occupations. Proie n°1 : le pote à Bill, n°2 : Bill, n°3 : monsieur jolie c**° "Monsieur ? Je peux m'occuper de Bill ou de son copin si vous voulez, je peux aider un des deux pendant que vous aidez l'autre, ce sera plus efficasse." |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A Dim 17 Juin - 14:49 | |
| (le prof)
"Oui si tu veux. Occupe-toi de Tom plutôt" David se tourna vers Bill pour l'aider mais entendit la sonnerie retentir. "Et bien tant pis, ça serait pour une prochaine fois. Mais tu peux l'aider en dehors des cours."
(Emma)
Emma rangea ses affaires, regarda une dernière fois Bill, Tom et l'autre fille puis se tourna vers Lizzy. "Tu viens?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de soutien des 4A et des 3A | |
| |
|
| |
| Cours de soutien des 4A et des 3A | |
|