| cours des 3A | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cours des 3A Lun 26 Mar - 19:43 | |
| J'entra dans la classe, je prépara mes afaires et j'attends mes élèves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Lun 26 Mar - 20:13 | |
| *Bill arriva, il entra dans lma calsse avec un grand sourir et alla faire un tcheque au prof.* "Wesh teacher ! Bien ou quoi ?" *Il avait envie d'éclater de rire mais il se retint et alla s'ssoir tout au fond et attendit Tom.* |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: cours des 3A Lun 26 Mar - 20:15 | |
| Tom arriva, fit un signe de la main au prof sans rien dire et alla s'assoeir à côté de Bill. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Mar 27 Mar - 7:06 | |
| "Ben, je pense que vous êtes les seuls élèves de 3, nous allons donc aujourd'hui apprendre à se présenter correctement en anglais.Qui sait lusoumoins se présenter en anglais?" |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: cours des 3A Mar 27 Mar - 15:14 | |
| Tom regarda le prof d'un air de dire qu'il se faisait chier puis regarda Bill. Ils ne devaient rien dire tout les deux, ça allait être super comme ambiance durant ce cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Mar 27 Mar - 20:18 | |
| Bill ne dit rien, lança un regard complice à Tom et regarda avec un grand sourire le prof. Il avait envie de d'éclater de rire. |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours des 3A Mar 27 Mar - 21:41 | |
| Emma arriva en courant, entra dans la classe sans rien dire, prit Tom part le bras et repartit en courant avec lui. "Je te le ramène tout de suite Bill reste là s'il te plaît." Emma alla dans les couloirs assez loin de la salle et regarda Tom. "Tom, je sais pas comment t'a fais ni si tu l'a fais exprès mais Lizzy est enceinte, j'ai pas le temps de t'expliquer. Elle est à l'hopital pour se faire avorter, tu doiss signer un truc pour qu'elle puisse le faire viens je t'en supplie." "Quoi? Enceinte? C'est pas possible, on a mis une capote...je...mais....bon d'accord" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours des 3A Mar 27 Mar - 22:04 | |
| Tom arriva essouflé, ne regarda même pas le prof et alla s'assoir à côté de Bill en faisant semblant de rien. "Je t'expliquerais après." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Mar 27 Mar - 22:26 | |
| [Bill regarda Ema arriver et repartir avec Tom. Il se demandait ce qu'iil se passait. Il vu ensuite Tom revnir quelques temps après. Il le regarda avec de grands yeux . "Nan, nan, je t'en pris explique maintenant. Il c'est passé quoi ? C'est un rapport avec Emma? Lizzy ? Dis moi stp je vais pas tenir si tu me dis pas !" Il était très curieux et voulait absolument toujours rour savoir . |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: cours des 3A Mer 28 Mar - 8:32 | |
| "C'est Lizzy, elle se sentait pas bien et il fallait qu'Emma ailles acheter des médicaments mais elle ne pouvait pas la laisser toute seule donc elle est venue me chercher en vitesse pour que je reste avec Lizzy." Il parlait à Bill comme si de rien était, il était mort de rire parce que le prof nous parlait mais nous on parlait entre nous. °J'espère que ça va bien se passer° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Mer 28 Mar - 14:19 | |
| "Ah oui? Q'est ce qu'elle a, elle est enceinte ?" Il rigola car il disait ça pour plaisenter et il rigola encore plus en regardant le profeseru attendre une réponse qu'il n'entendrait certainement pas lors de cette heure . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Mer 28 Mar - 16:21 | |
| "Bon, fini les bavardages aussinon je donne une retenue ok. Quelqu'un sait=il parler anglais?" |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: cours des 3A Mer 28 Mar - 17:03 | |
| Tom rigola. "Enceinte? T'es pas bien toi!!" Il regarda le prof avec un regard provoceur mais ne dit rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Mer 28 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Mer 28 Mar - 19:45 | |
| (heureusement qu'on s'eclate dans ton cours) |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: cours des 3A Mer 28 Mar - 20:03 | |
| ( grv ! pk tu colle mn chiwi ? ta pa dlroi ! jvé fèr un atenta de peintur sur ta voitur ! ^^) | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours des 3A Mer 28 Mar - 20:22 | |
| (lool, cool c'est la première fois que j'ai une retenue^^)
Tom regarda toujours le prof avec un regard provocateur puis il éclata de rire. Il se tourna vers Bill "Ouh, une retenue, j'ai peuur.^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Mer 28 Mar - 22:50 | |
| Bill éclata de rire. "Rooo quelle punission ! Trop dur ! mdr ! Il a toujours pas compris qu'on lui répondra pas . expldr. Hey mais au faite... t'es anglais toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Jeu 29 Mar - 6:31 | |
| "10 jours de renvois chacun." |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours des 3A Jeu 29 Mar - 20:17 | |
| (de tom)
"Yes, but I was born in Paris And in my seven years, we left to Oxford!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Jeu 29 Mar - 20:42 | |
| "Vous parlez plus ou moins anglais mais cela ne retirera pas vos 10 jours de renvois." |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours des 3A Jeu 29 Mar - 20:46 | |
| Tom éclata de rire. "Plus ou moins anglais t'entends, ça fait 7 ans que j'habite en Angleterre. Je suis sur qu'il a jamais habité au moins un an en Anglettere!" "Et en plus, il veut nous renvoyer 10 jours! Tu te rends compte, le directeur va se demander pourquoi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Jeu 29 Mar - 20:47 | |
| "Arreter de bavarder ussinon ce sera 15 jours de renvois." (Si tu fais le malin, traduit ce que tu as dit comme connerie." |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours des 3A Jeu 29 Mar - 20:51 | |
| (ok ça marche)
"Attends, je vais te traduite pour que t'entendes mon super accent!" "More or less English hear(understand) you, it has been 7 years since I live in England. I am on that he(it) has never lived at least on one year in Anglettere" "And moreover, he wants to send back(to dismiss) to us 10 days! You realize, the director(manager) is going to wonder why!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours des 3A Jeu 29 Mar - 20:53 | |
| (Tu parles anglais ou quoi, j'ai dit traduit en francais( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours des 3A | |
| |
|
| |