Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cours n°1 : Yoga

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

Cours n°1 : Yoga Empty
MessageSujet: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:14

Serena attendait TOUS les élèves pour le cours OBLIGATOIRE d'EPS.
Ce premier cours serait un cours de Yoga, pour pouvoir faire connaissance avec ses élèves en toute sérénité.
Elle portait un caleçon très fin et moulant mauve (genre legging) American Vintage, des converses basses roses pales, un long t-shirt blanc American Vintage aussi, avec American Vintage marqué en noir dessus, en coton fin, décoleté porté large, ce qui laissait appraitre son soutif noir à dentelle Victoria's Secret. Elle était parfaitement maquillée et sa longue criniaire blonde était attachée d'une haute queue de cheval, à l'exception de deux mèches qui encadraient son beau visage.
Elle était adossée contre la bare de danse, les bras croisés, attendant ses élèves. Allaient-ils la reconnaître où la prendre pour ce qu'elle paraissait : une adolescante de 17-18ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:16

Vanille arriva dans la salle de danse, elle était habillée avec un pantalon noir et un haut qui s'arrêtait au dessus du nombril rose et bleu.
Spoiler:

Elle avait un chewing-gum dans la bouche et quand elle arriva dans la salle, il n'y avait qu'une jeune femme blonde, le professeur n'avait pas l'air d'être arrivé. Elle posa son sac dans un coin et lanca à la fille :

- Salut j'mapelle Vanille.

[ xD]
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:24

Serena regarda Vanille et lui adressa un grand sourire. La encore elle n'avait pas remarqué que Vanille la prenait pour une élève. Elle avait tellement l'habitude d'avoir une certaine familiarité avec ses élèves qu'elle trouvait le comportement de Vanille normal.

"Salut Vanille, moi c'est Serena. J'aime bien ta tenue, t'as déjà fait de la danse ou du yoga ?"
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:32

[ Jpeux introduire Dylan après ? xD ]

Vanille regarda Serena Bizarrement, quelle question étrange.

- Hum... je fais de la danse depuis que j'ai 7 ans et toi?

[ XD Bon ca suffit là le ridicule? Heureusement que ca tue pas Mdrr ]
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:37

[sure ;-) ]

"Ah ouais ? c'est cool, comme ça j'aurais pas que des débutants. Moi j'en fait depuis que j'ai 3 ans... enfin du ballet. J'ai commencé la danse moderne à 6 ans et le yoga y a 3 ans, pendant mes études. Par contre j'aimerais que tu jettes ton chewing-gum, j'tiens pas à ce que tu l'avale de travers, c'est pas une question d'autorité mal placée, t'inquiète."

Elle jetta un coup d'oeil à la porte puis regarda de nouveau Vanille.

"Tu sais si les autres arrivent ? J'aimerai faire connaissance avec tout le monde avant de commencer le cours."
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:40

Vanille la regarda bouche bée. C'était ca la prof? Elle avait l'air d'avoir l'âge de Vanille !!

Vanille répondit :

- Euh...je crois qu'ils devraient bientôt arriver.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:41

[ J'amène Dylan tu vas pas être decue du ridicule xD ]
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:43

[mdr j'ai hâte ^^]
Dylan Reffet

Dylan Reffet

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:43

Dylan était arrivé dans la salle de danse un grand sourire sur le visage comme d'habitude. Il entra regarda de tous les côtés puis dit :

- Salut les filles, vous vous marrez bien?

Il posa son sac dans un coin puis ajouta :

- Premier jour la prof est en retard ca va être folklore moi j'vous le dit !
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:49

Serena vu une jeune homme super mignon (sayait elle commençait déjà -_-) entrer dans la salle. Elle lui fit un grand sourire.

"Salut ! Moi c'est Serena, et toi ?"

Elle se mit à rire quand elle comprit que le jeune homme l'avait prise pour une élève.

"A ce que je sache c'est toi qui est en retard, pas moi ! Mais t'as pas tord ça va être... "folklore", comme tu dis."
Dylan Reffet

Dylan Reffet

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:13

Dylan ouvrit la bouche de dépit. Si toutes les profs étaient comme ca...l'année allait être pleine d'ambiance.

- Moi c'est...Dylan et euh on va faire quoi comme sport madame?
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:58

Serena éclata de rire, décidément, il était vraiment trop mignon ! (décidément cette fille n'était pas faite pour être prof -_-''' )
Elle se raprocha tout près de lui en plongeant son regard gris dans celui de Dylan.

"Ne m'appelle pas madame ok ? J'ai 3 ans de plus que toi maxi et en plus je m'appelle Serena. Aujourd'hui on fait du yoga. Je voudrais faire connaissance avec tout le monde dans la zenattitude. T'en a déjà fait ?"

Elle continuait à le regarder dans les yeux. My goodness ce que cette prof était... GRAVE !
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:04

[ Intègre P-M xD ]
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:17

[rah j'ai la flemme, dans 2-3 posts, ok ? ^^]
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:19

[ Mdr y'a pas d'ambiance à ton cours xDD ]
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:20

[oui mais j'ai la flemme de changer de compte ^^]
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:21

[ Ouais mais de toutes facons y faut que tu réponde à Vanille alors change de compte >< Je déteste cette pétasse de Blake Lively ]
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:24

[QUEWOI ? Mais elle est trop belle *.* bon ok. Je finis un test et je change.]
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:25

[ xD et alors? ca l'empêche pas d'être une petite salope ! ]
Pierre-Maximilien de Loré

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:48

[non mais t'es folle ?! x') elle est géniale *.*]

Pierre-Maximilien arriva un peu en retard au cours.
Il portait un pentalon en cachemire or Abercrombie & Fitch, un t-shirt gris clair en cotton American apparel avec marqué Legalize LA dessus en couleur or. Il avait aux pieds des basquettes Gucci.
Il entra dans la salle, repéra un mec qui se faisait allumé par une fille et sa merveilleuse et magnifique petit amie.
Il alla vers elle, un grand sourire aux lèvres, l'embrassa pour lui dire bonjour (c'était le premier cours de la journée) car il s'était levé trop tard et n'avait pas eu le temps d'aller déjeuner.

"Salut ! Bon ben puisque la prof n'est pas là, ça vous dit d'aller prendre un caffé dans la salle commune des terminales ?"

Serena le regarda en souriant et attendit de voir ce que les autres répondraient.

*Décidément question mec, il y a de quoi faire ici... il a l'air maqué mais bon, ça n'a jamais été un problème.*
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:52

Vanille vit P-M arriver vers elle et l'embrasser, elle lui jetta un regard de dénégation mais il ne sembla pas l'avoir vue, il lanca ensuite.

- Salut ! Bon ben puisque la prof n'est pas là, ça vous dit d'aller prendre un café dans la salle commune des terminales ?

Vanille ne put retenir un sourire, elle répondit :

- Euh...en fait elle est là...

-----------------------------------------------------------------------
Dylan rigola mais un regard persuasif de Vanille l'empêcha de continuer, déjà qu'ils prenaient tous la prof pour une élève, il ne fallait quand même pas exagérer.

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:20

P-M regarda Serena et dit :

"C'est une blague ?"

Serena regarda P-M d'un air aguicheur.

"Absoluement pas, mais c'est flatteur. Je m'appelle Serena van der Woodsen, mais appelle moi Serena, ok ? T'as déjà fait du yoga ?"

P-M ouvrit grand ses yeux. Il allucine que l'espèce de fille qu'on voit que dans les séries genre Gossip Girl x') qui se tenait devant lui était sa prof. Heureusement qu'il était amoureux sinon il aurait fait beaucoup de sport avec sa prof...hum...

"Euh... ok...Serena... moi c'est Pierre-Maximilien. Non, je n'ai jamais fait de yoga."

Serena le regarda profondément, passa le bout de sa langue sur sa lèvre superieur avant de lui prendre la main et de dire :

"C'est pas grave. Tu peux passer ce soir vers 22h dans mon apart, pour un cours particulier, si tu veux...t'es mignon. Dylan aussi tu peux venir."

Elle avait un petit sourire allumeur.

P-M ne bougea pas et ne répondit pas encore. Il était trop choqué, il fallait qu'il reprenne ses esprits. C'est pas tous les jours qu'on se fait allumer par sa prof de sport sexy au lycée...
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:25

[ Oh ma conne tu vas pas faire long feu xD c'est MON petit copain c'est clair ? ]

Vanille n'écouta pas vraiment Serena parler à P-M jusqu'à ce qu'elle dise :

C'est pas grave. Tu peux passer ce soir vers 22h dans mon apart, pour un cours particulier, si tu veux...t'es mignon. Dylan aussi tu peux venir

Vanille regarda sa prof surprise puis se tourna vers P-M pour voir si il allait dire quelque chose mais il ne dit rien. Dylan quand à lui se contenta d'éclater de rire. Non mais pour qui elle se prenait cette prof à la fin?

- Désolée mais ils sont pris ce soir, on va à une fête, vous auriez pu venir mais...ils acceptent pas les vieux, navrée.

[Dans les dents pauv' cloche ! xD ]
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:38

Serena fit un sourire hyprocrite à Vanille et se dirigea vers le praticable.

*Si elle veut la guerre celle la, elle va l'avoir.*

"Bon Camille, Dylan et Pierre-Maximilien, on va faire quelques étirement en attendant les autres."

Elle s'assit dos à la glace et face aux autres, fit le grand écart facial et allongea parfaitement son torse devant elle... super la vue sur ses seins x'). Le pire c'est que vous n'allez certainement pas le croire, mais ce n'était même pas volontaire.

"Alors vous écartez vos jambes le plus possible et allez tirez votre corp devant vous... en gros vous essayez de vous allonger sur le ventre tout en faisant un grand écart facial. C'est super bon pour l'échauffement. Et en même temps, vous allez me dire à tour de rôle dans quelle classe vous êtes et ce que vous voulez faire plus tard."

Elle croisa ses bras devant elle et posa sa tête dessus, regardant ses élèves.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:53

[ Niaaaaaaaaaaaa Je LA DE-TES-TE !!!!!!! et pierrito y dit rien?? ]

- Bon Camille, Dylan et Pierre-Maximilien, on va faire quelques étirement en attendant les autres.
- C'est Vanille, madame.
- Alors vous écartez vos jambes le plus possible et allez tirez votre corp devant vous... en gros vous essayez de vous allonger sur le ventre tout en faisant un grand écart facial. C'est super bon pour l'échauffement. Et en même temps, vous allez me dire à tour de rôle dans quelle classe vous êtes et ce que vous voulez faire plus tard

Vanille la regarda ironiquement, elle croyait quoi celle la? Vanille fit un grand écart facial sans quitter Serena des yeux. Puis, elle s'alongea sur le ventre. Ensuite, elle répondit à la question.

- Je suis en première L, je voudrais être journaliste.

--------------------------------------------------------------------

Dylan regardait alternativement la prof et Vanille, déjà il se demandait pourquoi la jeune l'avait invitée à une fête surement imaginaire (pas futfute le ptit coco xD) et il se demandait si la vieille était pas cinglée, déjà elle l'invitait à un plan cul apparemment à trois, et ensuite elle demande un grand écart dès le premier cour alors qu'il sait même pas toucher ses pieds avec les jambes tendues...il resta donc debout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours n°1 : Yoga   Cours n°1 : Yoga Icon_minitime

Cours n°1 : Yoga
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant