| Le pensionnat Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France |
|
| Cours n°1 : Yoga | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Ven 14 Aoû - 12:57 | |
| [mdr moi je l'adore ^^ ! Vivement Coline, je suis sûr qu'elle vont bien s'entendre... ça va faire une de ces bandes les deux connasses ensemble :O ^^] Lorsque Vanille l'appella "Madame", Serena se mordit la lèvre pour étouffer un sourire narquois. Elle pensa que Camille ne savait pas à qui elle se frottait. Si Serena était une pétasse doublé d'une pute, c'était aussi la pire des pèste que le pensionnat de redressement Suisse n'avait jamais vu. Manipulatrice, sadique et charmeuse, si elle avait décidé de pourire la vie à quelqu'un, cette personne allait en chier... mais vraiment. Elle se dit alors que si Vanille ne se calmait pas dans la 1/2 heure elle ne la lacherai pas de l'année.
"Intéressant, Vanille [voyez qu'elle a fait un effort x) ]. Et tu as une idée de quel genre de journaliste tu veux être ?"
Serena leva les yeux vers des jambes DEBOUT ! Et vu Dylan. Elle se dit "c'est quoi son problème à celui là ?!" et lui fit un sourire mielleux.
"T'as un problème Dylan ? T'as pas compris ce que j'vous ai demandé où t'as juste envie de faire le rebel ? Allez assiez toi avec tout le monde et essaye juste d'écarter les jambes. Si c'est un problème de souplesse t'as pas à te casser le cul à t'allonger et à faire un parfait grand écart."
Elle avait beau essayer de draquer tout ce qui est de sex masculin et qui est mignon, mais elle était quand même pas une de ces profs tyraniques qui ne prennent pas en compte les difficultés de leurs élèves. Elle en avait déjà assez vu des comme ça pour se dire qu'elle n'agirait jamais de la sorte avec ses élèves. Elle regarda la position parfaite de Vanille.
"Bon travail, Vanille. Encore quelques minutes comme ça et après t'enchaine avec un grand écart droit et tu te couches sur la jambe droite."
Elle trouvait ça ennuyeux mais étant donné que tout le monde n'as pas le même niveaux et que tout le monde n'était pas arrivé surtout, elle ne pouvait pas avancer plus que ça. P-M s'assit avec les autres et écarta les jambes. Il était prèsque au grand écart et il s'étonna lui même. Comme quoi le patinage artistique qu'il avait dû se coltiner étant petit avait servi ! par contre il ne put pas s'allonger complètement, il put juste tendre ses bras devant lui et se pencher un peu x'). Il attendait que son tour vienne pour la question... et en même temps il réfléchissait car il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire.Serena regarda la position de P-M et lui lança un sourire amical.
"C'est bien P-M... tu permets que je t'appelle P-M ?""Ouais, pas de problème !"Il lui rendit son sourire. Il l'aimait bien Serena. En plus ils vont bien ensemble, tous les deux blonds aux yeux bleus mais bon, il aime Camille, euh Vanille, pardon ."Cool. En tout cas ta position est vraiment bien, t'as déjà fait de la danse, de la gym ou un truc comme ça ?""Ouais, du patinage artistique quand j'étais petit. Mais je détestais ça... mais bon ça sert, comme ça je ne ferais pas forcément partit des plus nuls de ton cours, Serena.""Non, t'es même très doué, P-M."Ils se regardèent en souriant jusqu'à-ce que Sofia arrive et saute dans les bras de P-M. Elle portait un short jaune Abercrombie & Fitch lui arrivant comne un shorty, de grande chaussettes American Apparel lui arrivant à 1/4 de cuisse au dessus du genoux, blanches, avec 3 rayures jaunes sur le haut, des bensimon blanches à lacet, un T-shirt blanc en cotton fin, moulant American Vintage, lui arrivant en dessous des seins, laissant apparaitre sa magnifique peau lisse, sans poils et dorée, ainsi que son ventre tout plat, sans même un infime miniscule microscopique bourlet... Sofia était très sportive. Elle portait aussi un bracelet en mousse jaune American Apparel à chaque poignet. Ses longs cheveux noirs ondulés étaient noués en une looongue et haute queue de cheval. Elle n'avait biensûr pas oublié de se maquiller avec discretion, naturel et perfection... elle avait prit des cours avec le plus grand maquilleur de manequin de Los Angeles."Pierrito !! Jé souis contente dé té voir !"P-M fit un gros calin à sa ptite Sofia et la regarda, un grand sourire aux lèvres.
"Oui moi aussi, Soso. Parcontre... t'es en retard, c'est Serena la prof."Sofia se retourna et vu Serena. Elle ouvrit d'abord grand les yeux puis alla ensuite la saluer, affichant un sourire amical.
"Eh ben dis donc, j'aurais jamais déviné ! C'est toi mademoiselle van der Woodsen ! Jé croyais que c'était oune vielle fille à cause dou madémoiselle. En plous quand on s'est parlé hier j'aurais jamais déviné qué tou étais prof !"Serena rit à la stupéfaction de Sofia et dit :"Ouais je sais, j'ai l'habitude... j'ai même failli me faire collé par un prof hier soir. Bon va t'asseoire avec les autres et essaye de faire un grand écart facial et de t'allonger sur le ventre. J'aimerai voir vôtre niveau et apprendre à mieux vous connaitre, pour le premier cours."Sofia sourit à Serena et alla s'asseoire à côté de P-M. | |
| | | Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Ven 14 Aoû - 13:12 | |
| | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Ven 14 Aoû - 13:35 | |
| Intéressant, Vanille. Et tu as une idée de quel genre de journaliste tu veux être ? Vanille rigola intérieurement, elle y connaissait quelque chose en journalisme elle? cette petite allumeuse de première catégorie? - Ben j'ai hésité longtemps, au début je voulais être rédactrice puis éditorialiste mais finalement on m'a dit que chroniqueur c'était mieux alors j'ai voulu faire ca puis j'ai découvert le métier de reporter qui m'a plus par dessus tout. Aujourd'hui je suppose que je préfère être reporter. - T'as un problème Dylan ? T'as pas compris ce que j'vous ai demandé où t'as juste envie de faire le rebel ? Allez assiez toi avec tout le monde et essaye juste d'écarter les jambes. Si c'est un problème de souplesse t'as pas à te casser le cul à t'allonger et à faire un parfait grand écart. Bon travail, Vanille. Encore quelques minutes comme ça et après t'enchaine avec un grand écart droit et tu te couches sur la jambe droite Vanille serra les dents pour ne pas aller lui arracher ses pauvres petits cheveux blonds. Elle resta encore quelues minutes dans la position initiale puis changea comme la prof le lui avait demandé. - C'est bien P-M... tu permets que je t'appelle P-M ?
- Ouais, pas de problème !
Vanille se mordit la lèvre pour s'empêcher d'aller lui casser la gueule. - Cool. En tout cas ta position est vraiment bien, t'as déjà fait de la danse, de la gym ou un truc comme ça ?
- Ouais, du patinage artistique quand j'étais petit. Mais je détestais ça... ben bon ça sert, comme ça je ne ferais pas forcément partit des plus nuls de ton cours, Serena.
- Non, t'es même très doué, P-M. * Trop c'est trop, cette fois c'est la guerre ma petite et tu va comprendre que t'es pas la seule petite pute de ce pensionnat * Sofia arriva soudain et sauta dans les bras de P-M, Vanille n'avait jamais été aussi contente de la voir. - Pierrito !! Jé souis contente dé té voir !
Oui moi aussi, Soso. Parcontre... t'es en retard, c'est Serena la prof."
- Eh ben dis donc, j'aurais jamais déviné ! C'est toi mademoiselle van der Woodsen ! Jé croyais que c'était oune vielle fille à cause dou madémoiselle. En plous quand on s'est parlé hier j'aurais jamais déviné qué tou étais prof !
Serena répondit en riant :
- Ouais je sais, j'ai l'habitude... j'ai même failli me faire collé par un prof hier soir. Bon va t'asseoire avec les autres et essaye de faire un grand écart facial et de t'allonger sur le ventre. J'aimerai voir vôtre niveau et apprendre à mieux vous connaitre, pour le premier cours.
Sofia sourit à Serena, elle redescendit dans l'estime de Vanille. * Si c'avait été moi ma ptite j'aurais pas pris la peine de te coller je t'aurais égorgée vive * | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Ven 14 Aoû - 16:37 | |
| Irisiam se dirigeait droit sur le gymnase. En poussant la porte elle vit que le cours avait déjà commencé depuis un moment. Toute les têtes étaient tournées vers elle, mais la jeune fille ne voyait pas où était la prof. - Vanille??? Mince, je m'attendais pas a te voir ici! Irisiam se dirigea vers une amie qu'elle avait rencontré lors de son voyage aux États-Unis et attendit que celle-ci se lève pour pouvoir l'embrasser sur les deux joues. - Où est la ou le prof?
(Je commence court ^^.) | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Ven 14 Aoû - 16:40 | |
| Vanille était encore en train de ruminer ses sombres pensées lorsqu'une fille qu'elle connaissait entra dans la salle...c'était...ah oui ! Irisiam, bien sur, elle l'avait rencontrée pendant des vacances lorsqu'elle était venue aux USA. - Vanille??? Mince, je m'attendais pas a te voir ici!
Iris se dirigea vers elle, Vanille se leva et lui fit la bise. - Où est la ou le prof?
Vanille eut un sourire narquois. - Hum...derrière toi. Elle éclata de rire et chuchota à l'oreille de son amie. - C'est une vraie garce tout le monde la prend pour une élève cette petite allumeuse. J'texpliquerais. | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Ven 14 Aoû - 16:54 | |
| Vanille lui adressa un sourir avec cet air qu'Irisiam connaissait bien. *Aye, elle a une nouvelle cible.*
-Hum...derrière toi.
Vanille éclata de rire et chuchota à l'oreille de son amie.
- C'est une vraie garce tout le monde la prend pour une élève cette petite allumeuse. J'texpliquerais.
Irisiam se retourna et fit face a la professeur d'EPS.
- Ha, ok. Salut, moi c'est Irisiam Ledale. Pour faire plus court soit Iris, soit Iri.
Elle fit une nouvelle fois face a son amie et répliqua en chuchotant. Elle fixa le garçon derrière Vanille un sourire goguenard aux lèvres.
-Te fatigue pas je crois que j'ai déjà mon idée la dessus. | |
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Sam 15 Aoû - 15:23 | |
| Serena vu une jeune fille arriver. Elle avait l'air de connaître Vanille. Ennemie potentielle ? Parce que si elle était comme sa copine, Serena risquait de ne pas l'aprécier non plus. C'est fou ce qu'elle pouvait avoir le chic pour se mettre les gens à dos...
"Salut Iris, moi c'est Serena. Va t'assoire avec les autres s'il te plaît."
Elle se leva, se mit en face de P-M, écarta les jambes en collant ses pieds contre ceux du jeune homme et lui prit les mains. Ils étaient très proches, il avait une pleine vu sur son soutif et ça lui rapelait des souvenir de Paris.
"Allez un petit effort P-M, je suis sûr que tu peux le faire."
P-M la regardait en souriant.
"Ouais j'essaye Serena."
La façon dont il prononçait son nom, Serena adorait ça. Elle lui sourit à son tour.
"Et toi P-M, en quelle classe tu es et qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?"
"Je suis en terminale S et je veux faire... Ähm... Je sais pas trop en faite. Soit travailler dans la pub, soit ouvrire une chaine de bars et de boîtes branchés à LA, saint trop, paris, NY, cannes et saint barth."
Serena hocha la tête.
"Mais c'est super ça ! En tout cas pour les bars et les boîtes , tu peux être sur de m'y voir toutes les semaines avec mes amis !"
P-M sourit.
"Ce serait vraiment cool, je suis sûr qu'on s'amuse bien en soirée avec toi."
Il était sincère, il avait vraiment de la sympathie pour elle, elle ressemblait à ses amies de Paris et ça lui manquait.
"Je suis sûr que t'auras pas à attendre très longtemps pour le savoir."
Il sourit.
"J'espère bien."
Elle sourit et regarda Iris mais resta collé à P-M, biensûr. Qu'est-ce qu'elle aimait concurencer Vanille, décidément elle détestait cette fille.
"Et toi Iris ? Ta classe et ce que tu veux faire plsu tard ?" | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Sam 15 Aoû - 15:42 | |
| La prof dévisagea Iris.
-Salut Iris, moi c'est Serena. Va t'assoire avec les autres s'il te plaît.
*S'assoir? Mais oui bien sur!*
Iris se lessa tomber. Pour effectuer un parfait grand écart qui ne lui avait pris qu'une paire de seconde. Elle regarda la prof qui décidément avait une manière bien particulière de draguer. Coller ses seins dans le visage d'un garçon, quoi de plus suggestif? Iris secoua la tête affliger devant un tel spectacle. Elle avait de la peine pour son amie Vanille qui devait subir ça. Iris colla son ventre au sol et s'étira le plus loin possible. Un petit soupir de satisfaction lui échappa. Un exercice parfais pour se réveiller en douceur... enfin selon elle.
Elle écouta d'une oreille distraite la conversation entre "P-M" et Serena. Décidément elle ne manquait pas d'air! Elle releva la tête quand elle entendit son diminutif mais resta collée au sol.
-Et toi Iris ? Ta classe et ce que tu veux faire plus tard ?
-Je suis en Terminal L, je consacre tout mes efforts a devenir avocate.
Elle adressa un sourire en coin a Serena.
- Pour défendre les droits de l'homme... en parlant de ça, je pense que vous feriez mieux de vous décoller de "P-M" sinon on pourrait vous accuser de tentative d'assassinat par étouffement.
*Eeeet dans les dents! *
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Sam 15 Aoû - 16:02 | |
| [ROFLLLLLLL !!!!!!! ]
Serena regarda irisiam effectuer l'exercice à la perfection. Elle se dit que finalement ses cours se seraient p'têtre pas si ennuyeux qua ça ! Jusqu'à ce qu'Iris, après lui avoir dit son choix de carrière, lui sortit une blague à deux balles. A ce moment là, P-M leva les yeux au ciel et se dit :
*Non mais de quoi j'me mêle ?!*
Serena lui lança un regard méprisant.
"Ecoute Iroshima, tes blagues à deux balles tu peux te les garder, sinon c'est un samedi aprèm en colle que t'iras les raconter sur feuille au directeur."
*Dans les dents !* se dit P-M | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Sam 15 Aoû - 16:19 | |
| [LOOOL QUOI XD]
-Ecoute Iroshima, tes blagues à deux balles tu peux te les garder, sinon c'est un samedi aprèm en colle que t'iras les raconter sur feuille au directeur.
Iris se composa un visage innocent.
- Blague a deux balles? Je vous mettez juste en garde! Ce pauvre type a l'air de tourner de l'œil...
Nouveau sourire narquoi de la part d'Irisiam.
- Et Iroshima? Je n'ai peut être pas bien entendue mais ce trait d'humour n'est il pas déplacer de la part d'un professeur? Quel dommage vous ne seriez pas collé mais plutôt suspendue pour avoir traité l'une de vos élèves avec un nom de l'une des plus grosses catastrophes au monde. Mais peut être que je me trompe? Comme vous quand vous avez pris mon commentaire comme une blague!
Iris fait la moue.
- En comparaison mes heures de colles ne seraient qu'une petite bricole.
*Ha je deviens machiavélique, faire du chantage a ma prof de sport... *
Iris lui adressa un sourire charmant.
[PTDR Je me défoule xD] | |
| | | Pierre-Maximilien de Loré
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Sam 15 Aoû - 16:25 | |
| Serena s'appreta à répondre, mais P-M se leva et alla se planter devant Irisiam.
"Bon écoute l'emmerdeuse, soit tu suis le cours et tu fais ce que Serena te dis, soit tu te barres, mais t'arrête de te la ramner parce que ça commence vraiment à bien faire."
Ouh c'est mignon P-M serait-il un chevalier servant ? | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Sam 15 Aoû - 16:47 | |
| Le gars se leva et se planta devant Iris.
-Bon écoute l'emmerdeuse, soit tu suis le cours et tu fais ce que Serena te dis, soit tu te barres, mais t'arrête de te la ramner parce que ça commence vraiment à bien faire."
*Ouille. Fallait pas dire ça.*
Iris se redressa souplement et fit face a "P-M". Son visage était de marbre mes ses yeux montraient qu'elle était furieuse. Malgrès tout elle répliqua avec calme.
- Me la ramener? Mais je n'aurais pas a le faire si tu ne te montrait pas aussi égoïste et dégueulasse. T'avais pas vue que Vanille était là? Excuse moi mais tu te conduit comme le pire des porcs a loucher sur la paires de sains que cette prof te présente. Alors maintenant, je suis peut être une emmerdeuse mais je préfère encore l'être plutôt que de blesser Vanille comme tu le fais en te conduisant comme un salle chien en rûte.
Iris s'était mise en posture de défense, par automatisme .Elle avait pratiquais le Judo, le Karatédo, l'Aikido, le Laido et le Kendo. Avec les meilleurs professeurs. | |
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Sam 15 Aoû - 17:16 | |
| P-M ne répondit pas. Il regarda Vanille puis Irisiam. Il détestait Irisiam. Il la regarda avec dédain et dit :
"Grosse pute."
Puis s'en alla. Non mais pour qui elle se prenait pour lui dire des truc pareil ? Pour qui elle se prenait pour le juger comme ça ? Pour qui elle se prenait pour l'accuser de chose qu'il n'avait pas faite ! C'est vrai, il avait juste sympathisé avec qu'une fille qu'on l'accusait déjà de tromper sa copine ! Ca commençait vraiment à le gonfler.
Serena se leva, lança un regard noir à Iris et alla rejoindre P-M.
Sofia se leva, regarda aussi Irisiam avec rage et alla aussi rejoindre P-M. | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Sam 15 Aoû - 17:29 | |
| -Grosse pute. Waw quel distinction, digne des plus grand des connards. Iris serra les dents et partie de son côté quittant la salle de sport. Super début elle arrivé et déjà les 3/4 des personnes qu'elle rencontrée ne pouvaient plus la voir en peinture. Merveilleux. Mais elle s'en fichait, elle avait l'habitude, sa franchise la confrontée souvent dans des situations pareille. Peut être était elle allait un peu fort en disant a ce gars qu'il louchait sur la poitrine de la prof, mais quand tout cas il ne fasse rien pour mettre une distance avait donné des nausées a Iris en voyant le regard de Vanille. Que le monde la déteste, elle s'en contrefichait, elle avait fait se qu'elle devait faire. Elle se dirigea vers la chambre qu'on lui avait donné.
(En parlant de chambre, il m'en faudrait une ) | |
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Sam 15 Aoû - 18:05 | |
| | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Sam 15 Aoû - 18:13 | |
| [xD merci je vais partir y ruminer un moment lol.] | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Dim 16 Aoû - 15:04 | |
| Vanille avait suivie la scène sans rien dire, en restant calmement à faire le grand écart même quand la scène avait commencé à virer au cauchemar. Lorsque P-M lui lanca un regard, elle lui en rendit un haineux et triste. Et lorsque son amie sortit de la salle, Vanille se leva, rassembla ses affaires et la rejoignit à grandes enjambées souples, elle était bien décidée à ne plus parler à P-M jusqu'à ce que celui-ci lui présente ses excuses. [ Et vlan dans les dents crétin ! ] | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga Dim 16 Aoû - 15:07 | |
| [ptdrr la suite dans ma chambre] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°1 : Yoga | |
| |
| | | | Cours n°1 : Yoga | |
|