| Cours des 4A | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours des 4A Sam 17 Mar - 19:56 | |
| Les 4A était encore en anglais et ils avaient cours de maths juste après. David entra donc dans la salle de classe, prépara ses affaires et attendit que le cours d'anglais finissent pour commencer celui de maths. |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: Cours des 4A Sam 17 Mar - 20:34 | |
| (rooo vite que le cours d'anglais finisse ! ^^) | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Cours des 4A Sam 17 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 13:42 | |
| *J'arriva enmath et ma mit au premier rang. J'attendit les autres* |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 14:10 | |
| Emma arrivait à la fois énervée et triste, Nais était assise sur une table de deux alors Emm' alla s'assoir à côté d'elle, elle ne voulait plus parler à Lizzy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 14:16 | |
| *Lizzy arriva en cours . Elle vu Emma et Nais assises ensembles . Elle alla donc s'assoir à une table, dans le fond . Elle s'installa et regarda le prof . Elle ne pouvait s'mpécher de penser à Tom . Elle se leva, osrtit de la classe et partit en direction de la chambre de Tom .* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 14:19 | |
| (de em')
Emma vit partir Lizzy, elle se demandait ou elle aller mais elle espérait qu'elle allait voir son frère. Elle reprit un petit sourire et regarda le prof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 14:21 | |
| David vit arriver deux élève puis une autre qui repartit aussitôt. "Ben, elle reviendras sans doute après. Commencons les filles, vous pouvez vous présentez s'il vous plaît."
Il fit signe à Nais de commencer. |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 18:38 | |
| *Je me leva.* "Je m'pelle Nais Lodila, j'ai 11ans" |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 18:40 | |
| (si t'a 11 ans tu serais pas en 4ème, t'as douze treize ou quatorze) | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 18:42 | |
| (Mince!:! Je vien de me rendre compte que je sis qu'en 5° et donc pas dans le bon cour. Dsl) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 18:44 | |
| (a...ok lol ben t'a sauté une classe alors c'est bien^^) (bon ben emma fait-le)
(de emma)
Emma sourit au professeur et lui répondit. "Je m'appelle Emma Watson, j'ai 13 ans et demi, je suis née à Paris, j'ai habitée à Paris durant 5 ans et ensuite je suis parti à Oxford et je suis arrivée ici." |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 18:46 | |
| (C'est comme dans la vraie vie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 18:47 | |
| David fit un petit sourire à son élève et lui répondit. "Très bien....Tu es toute seule dans ta classe ou...?" "Non, il y a Lizzy qui est venu puis repartie tout à l'heure, je ne sais pas ou elle est, vous voulez que j'ailles la chercher?" "Mmm...oui si tu veux.." Emma se leva et sortit de la classe à la recherche de Lizzy. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 19:34 | |
| Lizzy arriva avec Emma . Elle s'assit à une table et fit la moue . "Pourquoi tu m'as emmenée ici ??? je voulais rester avec Tom !" Elle se souvint que comme dans toutes salles de classes, il y avait un prof . Alors elle le regarda, s'éfforça de sourir . "Bonjour monsieur !" Elle recommença à bouder en regardant Emma . "je te déteste Emma Watson !" Biensur, elle ne détestait pas Emma pour devrais mais elle était dégoutée de ne plsu être avec son chéri alors elle faisait la moue . | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 19:37 | |
| Emma sourit au professeur et s'assit à côté de Lizzy. "Parce que j'avais pas envie de rester toute seule avec ce prof-là en particulier. Je risquais de....voilà quoi" "Et moi je hais Tom Watson" Emma disait ça pour voir la réaction de Lizzy.
[je vais prendre ma douche] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 19:49 | |
| [ok, moi je vais finir mes devoirs ^^]
*Elle ouvrit grand les yeux et s'éfforça de garder son calme .* "Tu QUOI ???????" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 20:17 | |
| Emma n'arrivait pas à s'en empêcher donc elle éclata de rire. "Je l'adore!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 20:18 | |
| David vit revenir Emma avec Lizzy. "Lizzy, peut-tu te présenter s'il te plaît?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cours des 4A Dim 18 Mar - 20:38 | |
| *Lizzy fut soulagée d'entendre Emma dire qu'elle l'adorait .* "Ahhhh ...... j'ai cru que j'aurait été obligée de te tuer ...." *Elle rit et regarda le prof qui lui avait posé une question . * °Déjà Emm' me sort des bras de mon chéri et parès 'faut que mon prof de maths me pose des question ! heureusement pour lui que c'était pas une question de maths !° "Je m'appelle Lizzy Kaulitz, Je suis née à Leipzig, en Allemagne, j'ai habité Leipzig jusqu'à mes 3 ans, après je suis allée à Hambourg ...et j'y habite toujours, et je viens à l'internat ici, à Paris (disons que l'internat est à Paris .) ." *Elle pensa à Tom et relança un regard noir à Emma .* "T'as trop abusée sur ce coup Emma ! Si tu voulais pas rester avec le prof, t'aurais du utiliser l'excuse de toilettes et t'y absenter le temps que l'heure finisse mais au moin me laisser avec Tom !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours des 4A Lun 19 Mar - 19:24 | |
| David écouta Lizzy puis lui fit un petit sourire. Il regarda Emma. "Emma, à toi!"
(de Emma)
Em' regarda Lizzy puis le prof. "Je m'apelle Emma Watson, je suis née à Paris et j'y ai habitée durant 5 ans pour enfin partir à Oxfor où j'y habite encore. Puis ma mère m'a envoyé ici car elle ne pouvait s'occuper que de mon petit frère mais n'avait plus de temps pour moi." Elle regarda Lizzy. "Rolàlà, t'auras tout le temps de le voir ton Tom. Pense à moi aussi je le vois pas Bill en attendant" |
|
| |
| Sujet: Re: Cours des 4A Lun 19 Mar - 19:32 | |
| "M'en fou, j'veux le voir quand même " *Lizzy rigola puis pensa à la présentation d'Emma .* "T'as un petit frère ? Il doit être trop mignon !" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Cours des 4A Lun 19 Mar - 19:41 | |
| Emma lui sourit. "Il s'appelle Alex, il a 10 ans" Emma réagi à ce qu'elle dit qu'il devait être mignon. "Ouai je sais, c'est de famille" *Dit-elle en rigolant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours des 4A Lun 19 Mar - 19:49 | |
| *Lizzy éclata de rire .* "Oui... enfin toit t'as pas été gatée !" *Elle était vraiment morte de rire .* "T'inquiettes je plaisant ! C'est mon grand truc de lancer des vanes au quart de tour ." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Cours des 4A Lun 19 Mar - 19:55 | |
| Emma rigola. "Ben pourtant si tu dis qu'il doit être mignon cest bien par rapport à moi non?" Puis elle se souvenue que le prof était là. Elle le regarda, il était assis sur sa chaise à nous regarder parler. "Ca va? Je vous dérange pas trop?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours des 4A | |
| |
|
| |
| Cours des 4A | |
|