Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cours des 3A

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

cours des 3A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:09

"yea ! Hey teacher ! You're so a big dummy ! M'kay ?"
Il rigola . Mais il s'arrêta en pensant à ses 10 jours de renvois. Ce n'était pas finalement une super nouvelle .... ses parents lorsqu'ils l'apprendraient seraient furieux .
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Renaldi de Castilla

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:15

Lizzy revenait de l'hopital. Elle entra dans le seul cours qui n'était pas encors fini. Elle ne fit exprès d'ignorer Bill et Tom et alla vers le prof .
"Bonjour.....euh....je...j'ai eu une .....euh....intervention hospitalière et je suis dispensée de cours pendant deux jours . Alors...euh pouvez vous faire circuler ce billet en salle des professeurs s'il vous paîts ?"
Lizzy lui tendit le papier sur lequel il y avait marqué 'avortement'. Elle devint toute rouge et baissa la tête .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:15

"Taisez-vous tout les deux. Vous allez me faire un devoir qui comptera pour des points.
Citation :
Nom:
Prénom:
pays d'origine:
Vous répondez par des phrases anglises."
(envoyer moi le devoir par mp.)
"Pas de probleme Lizzy."

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:48

Lizzy rigola lorsque Tom et Bill se prirent des punitions. Elle releva la tête.
"Merci monsieur. Au revoir !"
Elle regarda Bill et Tom dans le fond de la classe, eu un petit rire, leva les yeux au ciel, amusée et sortit de la classe. Elle se dirigea vers la chambre d'Emma .
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:32

(ba non je parle pas anglais j'ai tout traduit sur internet Very Happy)

Tom souffla quand il lu le dm.
"Et Bill, tu trouves pas que ça fait plus d'une heure qu'on est ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:32

"Fin du cor,rendez-moi vos copies. Vous ferez vos 10 jours e renvois a prtir de demain."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:53

"Ouais c'est claire, ça fit plus d'une heure !"
Il se leva et alla vers le prof .
"J'ai pas de copie........"
Il apperçut la dispence de Lizzy.
"je regarde....j'ai le droit de toute façon c'est ma p'tite soeur ."
Il regarda le billet, ouvrit grands les yeux .
"A....."
Il tourna la tête vers Tom et lui lança un regard noir .
"VORTEMENT ?????"
Il déposa le billet et alla vers Tom d'un pas décidé . Il prit Tom par le col et le plaqua contre le mur .
"AVORTEMENT ??? Je ppeux savoir QUAND est ce tu allais te décider à ma le dire ???? En plus j'y ai fait allusion tout à l'heure et toi .... 'oh non, biensur que non elle n'est pas enceinte ! T'es malades ?' Franchement vive l'amitiée ! nan serieux Tom c'est ma soeur t'aurais pu me le dire ! Et t'aurais pu faire gaffe ! Vous vous protégez pas ou quoi ?"
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:52

Tom rigola.
"Moi non plus M'sieur!"
Bill le prit par le col et le plaqua contre le mur. Il enleva sa main et le regarda d'un oeil noir.
"Si t'inquiète on s'est protégé, t'a qu'à lui demander! Et puis on ne savait pas si on devait de le dire ou pas alors c'est bon!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:58

Bill ferma les yeux et respira un grand coup . Il les réouvrit .
"Tu savais pas? Tu savais pas ? Si tu devais me le dire ???? nan mais c'est même pas le faite que ma soeur était enceinte qui me met dans cet état c'est surtout le faite que tu ne m'ai rien dit ! Je suis ton ami ! Et je suis son frère ! Franchement c'est pas simpa ! .....Bon d'accord il y a un peu du faite qu'elle était enceinte mais surtout que vous ne m'ayez rien dit ."
Il s'assit sur une table, ferma le syeux et fit la position du lotus .
"Je vais me calmer, je ne vais ni tuer Tom, ni tuer Lizzy. Aaaaaaaaaoooooooooommmm aaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooom."
Il réouvrit les yeux, se mit debout et avença vers la porte. Il regarda Tom en souriant .
"C'est bon, je suis parfaitement calme . On y va ?"
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:01

Tom riait en silence quand Bill faisait son truc et puis reprit son sérieux d'un coup quand il se leva.
"Encore désolé mon pot'"
Il le rejoignit et partit.
"On va ou?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:29

"Bah puis ce que nous avons 10 jours de renvoie... on a pas de devoirs donc. je te propose qu'on aille à la pizzeria, qu'on pernne des pizzas, des milkshakes, de la bierre 'panaché' et qu'on revienne avec tout ça voir les filles . Ca te dis? Je sais pas pour Emma mais en tout cas c'est le truc qui met Lizzy de super bonne humeur ."
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:25

Tom réfléchit.
"Disons que Emma est tout le contraire de moi. Ca me plaît bien ça puisque j'adore bouffer mais Emma ne veux pas grossir alors elle ne mange pas tellement de choses comme ça mais bon, tant pis. Une pizza elle pourra bien en manger"
"Emma préfère garder sa silhouette de rêve tu comprends?" Dit-il en rigolant.
Il éclata de rire.
"Bon, on y vas?"
Tom partit avec Bill vers la ville.

[tu fais le topic stp?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:20

"Ah oui ? Lizzy, elle elle s'en fiche car elle peut manger n'importe quoi, elle ne grossira pas d'un poil. Par contre elle maigri super vite et il y a des fois où elle a l'air d'une anorecsique .... c'est horrbile .... mais enfin ça c'est quad elle est malade. Après elle redevient normale"
Il sourit et ils partirent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51

"Bon, 0 pour vous deux."
Je les regarda partir et je regarda e billet, que lizzy m'a donné.
"Elle est encentez!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours des 3A   cours des 3A - Page 2 Icon_minitime

cours des 3A
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2