| visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:37 | |
| *Lizzy les regarda . Elle en avait mare . Elle s'enfonça dans le canapé, croisa les bras et continua de les observer * | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:41 | |
| *vit que Lizzy s'enfonca dans son canapé et croisa les bras mais n'y pretta aucune attention car elle était toujours en train de sourir à Bill en le regardant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:43 | |
| *Bill sentait son coeur battre fort . il avait le coup de foudre pour Emma (mdr). Il ne détacha pas son regard d'elle . * "Euh.... Durch den monsun (lol chai pas parler allemend alors je dis ce que je peux ^^)............" *Il avait balbuté quelque chose dans sa langue natale . ca n'avait rien à voir avec la situation mais c'était sortit tout seul . il ne savait pas quoi dire . Il continua de la regarder en souriant et sentait son coeur battre la chamade (^^) contre sa poitrine . * |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:45 | |
| *entendit balbutier Bill et je ne savais pas pourquoi mais je trouvais ça vraiment craquant et sourit encore plus* "Euh....I don't speak German" *elle avait dit une phrase dans sa langue natale et éspérai que Bill comprenait cette langue pas comme elle qui ne parler pas allemand* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:48 | |
| *Bil continua de sourir . Il parlait aussi anglais car ses grands parents étaient américains . * "I ....I speak english too 'cause my grand parents are American . " *Il la dévorait des yeux . * |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:50 | |
| *continuait à lui sourire en le fixant dans ses beaux yeux chatains* °Je crois que je suis amoureuse° *pensait-je* "Ok, ça te dérange pas si on parle quand même en français" *rigola un petit peu* | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:52 | |
| *Lizzy les regardait . Elle bouillonait de collère . Elle regarda son frère dévorer des yeux Emma . il avait dit un truc en allemend complètement hors sujet . Elle savait que lorsqu'il parlait leur langue surtoout en hésitant et en disant nimportequoi , et que quand il regardait une fille comme ça ... bref elle savait qu'il était amoureux d'Emma . Elle se leva d'un bond et partit dans sa chambre en claquant la porte .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 22:02 | |
| *sortit de ma rêverie quand j'entendis la porte claquer et remarqua que Lizzy n'était plus là* *regarda Bill en cherchant une expliquation dans son visage* "Mais, qu'est ce qu'elle a?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 22:05 | |
| *Bill sourit* "Biensur !" *Il vit sa soeur se lever d'un bond et partir dans sa chambre en claquant la porte .* "Lizzy ........?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 22:07 | |
| *Bill soupira .* "il faut que j'aille lui parler . Elle fait ça dès qu'elle se rend compte que j'suis amoureux d'une fille ." *Il ouvrat grand les yeux. Il s'était trahis . il devint tout rouge .* |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 22:10 | |
| *entendit les paroles de Bill résonnait dans sa tête "amoureux d'une fille, amoureux d'une fille, amoureux d'une fille". Le regarda, sourit me leva et l'embrassa* "Vas-y vas la voir, je vais m'en aller, j'ai causé assez de dégats comme ça" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 22:21 | |
| *Bill cru que son coeur allait bondir hors de sa poitrine . * "Ouais je vais y aller ." *Il s'appretait à partir puis il se retourna et alla vers Emma . Il lui prit la main .* "je...je t'aime ." *Il l'embrassa et partit dans la chambre de sa soeur .* |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 22:24 | |
| "Moi aussi Bill..." "Bon, j'y vais à un de ces jours!" *partit le coeur battant à toute vitesse* °C'est le premier jour et j'ai déjà un petit ami...° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite | |
| |
|
| |
| visite | |
|