Serena van der Woodsen
| Sujet: Visite. Jeu 27 Aoû - 20:34 | |
| P-M sortait de l'appart de Jade, il lui avait tout raconté sur ce qui s'était passé avec Vanille et elle avait réussi à le rassurer. Il s'assit sur son lit. Il ne savait pas trop quoi faire.Serena frappa à la porte et entra sans même attendre de réponse. "Salut P-M ! Je te dérange ? Je m'ennuie un peu, je me disais qu'on pourait s'occuper, tous les deux." Lorsque P-M vu Serena entrer, il afficha un grand sourire. Il appréciait vraiment cette fille qui lui rapellait ses soirées parisiennes. Il se leva et alla lui faire une acolade. "Tu tombes à pique, je m'ennuie aussi. Qu'est-ce que tu veux faire ?" Serena l'embrassa au coin de la bouche et lui sourit. "Ce que je veux qu'on fasse ? Qu'on trinque à notre amitié !" "Bonne idée ! J'ai toujours ma réserve de Whisky en plus." P-M prit deux bouteilles eten donna une à Serena. Ils trinquèrent en ne manquant pas de se regarder droit dans les yeux, comme le veut la surpersition, discutèrent, riairent, firent des choses complètement déjantées, finirent leurs bouteilles et... couchèrent ensemble. Eh oui, Serena savait exactement ce qu'elle faisait et P-M... faut avouer, P-M le savait aussi. Nostalgie, quand tu nous tiens. Après cela, les deux jeunes gens partirent pour la cour afin de rejoindre leurs amis. FIN DU TOPIC | |
|