Sujet: visite Sam 10 Fév - 20:07
*je voulais voir les gens qu'il y avait dans ce pensionnat et j'avais entendu dire que Lizzy était en quatrième comme moi alors j'alla toquer à sa porte*
Invité Invité
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 20:08
"Ouais c'était super ! " *Bill la prise dans ses bras .*
Sofia Renaldi de Castilla
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 20:10
*Lizzy fit un calin à son frère . Elle entendit toquer à la porte . Elle se leva et alla ouvrir . Elle vit une jeune fille devant la porte . Elle lui adressa un grand sourir .* "Bonjour !"
Coline Oriet
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 20:33
"Bonjour!! Je suis nouvelle ici et j'ai entendu dire que vous êtes en quatrième c'est ça?? Moi aussi" *lui souria aussi et vit qu'il y avait un très joli garçon derrière elle*
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 20:46
"Tu peux me tutoyer ! Je m'appelle Lizzy kaulitz . Je t'en pris entres !" *Elle emmena Emma dans le salon . Elle regarda son frère .* "Lui c'est mon frère . " dit elle en souriant .
Invité Invité
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 20:47
*Bill se leva et serra la main à Emma .* "Moi c'est Bill Kaulitz ."
Coline Oriet
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 20:48
*lui sourit et la suiva dans le salon* °Elle est gentille°*pensai-je* "Merci! Au fait, moi c'est Emma Watson!" *regarda son frère* "Bonjour!"
Invité Invité
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 20:50
*Bill se leva et serra la main à Emma .* "Salut ! Moi c'est Bill Kaulitz ." *Il lui sourit .*
Coline Oriet
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 20:51
*serra la main à Bill en lui souriant* "Enchantée!"
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 20:52
*Lizzy observa Bill . Elle se crispa un peu lorsquelle vu Bill la regarder longuement et lui serrer la main . Elle n'aimait pas ça . Elle esseya de se calmer car elle ne voulait pas se diputer avec son frère à cause de son éternelle jalouise lorsqu'une fille approche de trop près son frère .*
Invité Invité
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 20:54
*Bill la regardait avec insistence . Il la trouvait jolie . Il ne lachait pas sa main . Il continua de sourire .* "Moi de même ."
Coline Oriet
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 20:54
*lacha la main de Bill et me tourna vers Lizzy* "Alors..tu es aussi en quatrième?"
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 20:58
*Elle les regadait avec une enve de meurtre . Elle fut soulagée lorsqu'Emma lacha la main de Bill . Elle lui sourit .* "C'est exacte ! je suis en 4A . Et toi ?"
Coline Oriet
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:01
*sourit aussi à tous les deux, j'étais contente de parler avec quelqu'un surtout avec un garçon mignon* "Je ne sais pas encore, mais je pense que je serai dans la même classe que toi" *me tourna vers Bill* "Et toi, tu es en quelle classe?"
Invité Invité
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:02
*Bill s'assit avec un léger sourir en coin . Il avait remarqué le regard meurtrié de sa soeur lorsqu'il souriait à Emma et il avait aussi remarqué son retour à la normale lorsqu'elle l'avait laché . Il la conaissait par coeur et savait qu'elle fesais encore une fois uncrise de jalouise . Celà l'amusait car il venait de retrouver sa soeur et en espace de deux mois de vacances elle n'avait pas du tout changée . Celà l'amusait pour le moment mais si Lizzy exagérait trop par contre là il commencerait à être agacé .*
Invité Invité
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:03
*Bill releva la tête vers Emma .* "Je suis en 3A ." *Il la regarda en souriant .*
Coline Oriet
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:05
*lui souriait aussi. Il le trouvait vraiment très mignon et trouvait l'attitude de Lizzy un peu bizarre mais elle ne s'en préocupait pas pour l'instant* "Il est bien ce pensionnat?" *demandai-je aux deux*
hj: vais manger, je reviens après
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:07
*Lizzy les observa . Elle en avait mare qu'il la regarde ainsi . * "Je t'en pris assieds toi Emma ! " *Elle s'ssit à côté de son frère . Il ne restait des places que sur les fauteuils . Elle sourit .* "Sois mignon Bill va donc chercher des boissons !"
Invité Invité
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:11
hj : ok à tout à l'heure ! "Je ne sais pas . On viens d'arriver ici ." *Lizzy venait de s'assoir avec hate à côté de lui , de prooser un siege à Emma et lui avait demandé d'aller chercher des boissons .* "Ok ti Lézard ." * Il se leva et partit chercher des boissons .*
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:15
*Lizzy regarda son frère partir à la cuisine en lui souriant . Elle l'adorait vraiment . par contre elle commençait à ne pas trop apprécier Emma . Du moin lorsqu'elle était avec son frère .* "Alors ... Emma .... Tu es là depuis quand ?"
Coline Oriet
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:19
*Lizzy me proposa de m'assoeir et je m'assis sur un fauteuil en fasse du canapé sur lequel il étaient assis. Je sourit à Lizzy* "Je suis là depuis aujourd'hui"
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:23
"Nous aussi !" *Maintenant que son frère n'était plus là, elle trouvait Emma plus simpa .*
Coline Oriet
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:25
*lui sourit* "C'est cool qu'on soit dans la même classe! Enfin je pense!" °J'aime bien cette fille, elle est sympa mais elle a quand même une attitude bizarre des fois°
Invité Invité
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:30
*Bill revint et alla s'assoir près de sa soeur .* "hey mon tit Lézrard je tiens à t'informer qu'il n'y a aps de cuisine ici . par concéquent il n'y a pas de frigo et donc pas de soissons non plus ." *Il lui fit un calin et un bisou . Il était concient qu'elle fesait beaucoup d'éffort pour ne pas le contrarier avec sa jalousie . Il la regarda dans les yeux et lui sourit . Il persevait ce qu'elle ressentait . L'inquiettude habituelle qui était là cause de sa jalousie . L'inquietteude qu'Emma lui pique son frère .* "T'inquiettes ." *Il regarda Emma et lui sourit . Il ne la lacha pas du regard . Il en avait complètement oublié qu'il venait de voir que sa soeur avait remarqué qu'il trouvait qu'Emma était mignone .*
Coline Oriet
Sujet: Re: visite Sam 10 Fév - 21:36
*voyait Bill faire un calin et des bisous à Lizzy et je tourna la tête pour regarder ailleurs* *je tourna la tête et vit que Bill me regardait en souriant. Lui sourit à son tour en oubliant complétement ce qu'il y avait autour, je ne voyais que lui*