| visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Manguin
| Sujet: visite Mar 13 Fév - 21:51 | |
| *tom était nouveau ici et il ne voulait pas déranger sa soeur alors il toqua au hasard à une des portes des différentes chambres et attendit* | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 0:22 | |
| *Lizzy cria dans son oreillé pour (étoufer les cris) en tapant des pieds sur le lit puis elle se calma . Elle s'assit et enleva sa queue de cheval . Elle secoua la tête . Sa frange déssendait le long de son front et s'arrêtait au dessu de ses yeux bleus intenses ^^. Ses longs cheveux roux déssendaient en cascade jusqu'au mileu de son dos . Elle se leva, prit sa guitare électrique et la mit en bandoulière . Elle chechait maintenant une prise pour bracher son empli. Elle entendu frpapper à la porte . Elle arrêta ses recnherches puis alla ouvrir .* *Elle ouvrit et vu un jeune homme placé devant la porte. Elle lui adressa un sourir radieux .* "Salut !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 10:21 | |
| *sourit aussi* "Salut, je suis Tom Watson, je suis nouveau ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 14:44 | |
| "Oh bienvenue ! Moi c'est Lizzy kaulitz . Watson.... T'es le frère d'Emma ?" *Elle ouvrit grand la porte.* "Je t'en pris, entres !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 18:21 | |
| "Euh....oui pourquoi, c'est gênant?" *entra dans la pièce* | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 18:25 | |
| "Non, biensur que non ! Elle est super ........simpa ......... enfin ça dépend ...." *Alla sur le canapé et joua quelques notes à la guitare . Ca l'éenervait de pas trouver le cable pour bracher sa guitare à son empli .* | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 18:41 | |
| "Oui..........." *Joue un extrait de Ich bin nich' ich (jdr !!!)* "Je suporte pas qu'elle touche à mon frère ......" *Jetta un coup d'oeil dans la pièce .* "Il est où ce fichu cable ????" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 18:44 | |
| (j'adore troww cte chanson aussi puré!!)
"Ah....moi je suis heureux pour elle, tu devrais l'être pour ton frère" *regarda la pièce et apreçu un cable noir derrière le canapé et le montra du doigt* "Il est là ton cable je crois" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 18:56 | |
| "Ouais ... j'éssaie mais c'est pas facile .... en tout cas je lui ai promis que je ferais un éffort ." *Tom venait du lui indiquer l'emplacement de son cable . Elle regarda et c'était bien ça . Elle le cherchait depuis des heures alors qu'il était juste là . Elle était trop contente . Elle sotta au coup de Tom .* "Merciiiiiiiiii !!!!!!" *Elle fit un flipe avant pour se projeter vers son cable et le pris . Elle regarda Tom en souriant . * "Oh désolée . Tu dois me prendre pour une folle furieuse ... mais je le cherche depuis des heures ..." *Elle retourna s'assoir .* | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 19:04 | |
| *lizzy lui sauta au coup* "Non, ça va encore et puis tu sais je préfères les folles au toute molle qui ne bouge pas d'un poil" *il lui sourit en la voyant si enthousiaste d'avoir retrouver son cable* "J'adore la musique surtout le rock et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 19:19 | |
| *Lizzy le regarda de son regard malicieux puis elle lui sourit .* "Moi aussi !! J'suis à 100% rockeuse ! je pourais pas vivre sans ma guitare et mon mp3 " *Elle sourit .* | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 19:35 | |
| "Oui moi aussi je suis a fond rockeur, j'adore la guitare, j'en ai plusieurs chez moi" *son sourire s'élragit en voyant qu'ils avaient des points communs* | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 19:52 | |
| "Géniale !" murmura-t-elle *Elle le regarda en souriant . Il était trop cool. C'était pas possible . Elle devait rêver .* "Moi j'en ai une acoustique et une électrique que j'utilise et les vielles que je n'utilise plsu, je les ai fais signer par mes groupes préférés ." | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 19:57 | |
| "C'est vrai!! A la chance, mon groupe préféré c'est tokio hotel j'adore trop!! Toi aussi je suppose tu as joué ça tout à l'heure" *il n'avais jamais rencontré une fille comme ça, il était très heureux d'avoir fait sa rencontre et en plus il la trouvait mignonne* | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 20:06 | |
| "Ouais je les adores ! je connais toutes leur chansons par coeur . La prtie instrumentale aussi ." *Elle lui sourit . Elle le trouvait vraiment trop cool aussi trop beau . Elle trouvait qu'il ressemblait au guitariste de Tokio Hotel (^^)* "Une fois je me suis glissée dans la loge du chanteur et j'ai attendut derière le canapé que on manager dégage . Après j'ai surjit et je lui ai demandé de signer ma guitare . Il a surtsotté, c'était trop marant !" *Elle rit . * | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 20:10 | |
| ( a oui c'est bizare que je ressemble au guitariste de tokio hotel mdr^^)
*rigola aussi* "T'as trop de la chance!!" *plus il lui parler, plus lizzy lui plaisait et sentait son coeur battre de plus en plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 20:19 | |
| (mdr quelle coincidence !! )
"Je pense aussi ...." *A vrais dire elle parlait du fait d'avoir rencontré Tom . Elle le regardait dans les yeux . Elle avait chaud et ne pouvait s'empêcher de lui sourir . * "Je ............ t'es vriament un mec géniale ." *Elle ne détachait pas son regard de lui .* | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 20:22 | |
| *il commencer à tout le temps regarder ses beaux yeux bleus* "Je...merci, tu sais toi aussi Lizzy je te trouve super, et....très jolie" *il se sentait rougir beaucoup* | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 20:40 | |
| *Lizzy avait de plsu en plus chaud .* "M...merci ..." *Elle baissa les yeux .* "Tom je ... je crois que ... je t'aimes ." | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 20:54 | |
| *tom sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine* *lui prit ses mains* "Moi aussi, Lizzy" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 20:57 | |
| *Lizzy avait super chaud et son coeur fesait que de taper super fort contre sa poitrine . Elle regarda Tom et l'embrassa.* | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 20:58 | |
| *finit de l'embrasser (ba oui c'est long^^) et lui fit un grand sourir* "Joyeuse Saint-Valentin!" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 21:09 | |
| (loool) *Lizzy se blotit dans ses bras . Elle se sentait vraiment bien avec lui .* "Um ... cette date comme aniversaire de notre rencontre ... ça va y a pas de risque d'oublis ^^!" *Elle ferma les yeux . Elle sentait son doux parfum .... ou alors son odeur ^^ ... bref il sentait super bon .* "Je t'aimes Tom . Je me sens trop bien dans tes bras . " (rooo c'est mignon ^^) | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: visite Mer 14 Fév - 21:12 | |
| (mdr je rigole toute seule devant mon ordi mon père me prend pour une folle^^)
*la tenait très fort dans mes bras* "Oui c'est sur qu'on l'oubliras pas" *il lui caressa les cheveux* "Moi aussi ma tite Lizzy que j'aime (^^), tu ne veux pas qu'on ailles manger à la cantine?? J'ai faim"(le truc complétement hors sujet^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite | |
| |
|
| |
| visite | |
|