| cours au 4°A | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 19:22 | |
| "Ben ... au début il m'a engueuler en me demandant si j'vais quelque chose à me reprocher et qu'est ce qu'on faisait dans mon lit, Je lui ai dit qu'il me consolait et qu'il ne s'était rien passé . Il m'a dit qu'il était rassuré et qu'il ne tolaireait pas ça de moi avant mes 19 ans ... j'ai pensé très fort qu'il fallait qu'il arrête de fumer ... *rire* il m'a demandé ensuite de quoi Tom me consolait et je lui ai dit ........la raison ........ et après il s'est excusé et je lui ai demandé pourquoi il était là et après ....... euh......... bah là j'écoutais plus, j'étais dans mes pensées ... " *Elle rigola en pensant à son frère qui parlait das le vide et elle qui rêvassait à Tom .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 19:38 | |
| "Ok....Avant 19 ans? Eh beh!!" *elle rigola* "Moi c'est pas mon frère qui m'engeulerait pour ça!" | |
|
| |
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 19:44 | |
| "Oui 19 ans ... je trouve qu'il exagère un peu quand même ... et puis il va pas installer des caméras de surveillances dans mon lit jusqu'à mes 19 ans pour savoir quand débarquer !" *Elle rigola .* "Oui mais ton frère, c'est ton frère .. moi mon frère il joue aussi le role de mon père ..." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 19:57 | |
| "Et vous ? Vous parliez de quoi ?" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 20:35 | |
| "Avec Tom? On se demandait ce que Bill était en train de te dire" | |
|
| |
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 20:38 | |
| *Lizzy sourit .* "Ok !" *Elle prit un air pensif .* "Tu l'aimes vraiment mon frère ?" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 20:42 | |
| *elle la regarda d'un air étoné* "Plus que tout pourquoi tu me demandes ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 20:48 | |
| "Oh juste pour être sure ..." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 20:51 | |
| "Si je ne l'aimais pas, je ne serais pas avec Lizzy.. et toi tu aimes mon frère?"
(vai manger à tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 20:57 | |
| (ok, bon ap' !) "Non ." *Lizzy se mordait les joues pour ne pas rire et donc ne pas se trahir . Elle voulait voir la réaction d'Emma .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 21:06 | |
| "Quoi??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: cours au 4°A Mer 21 Fév - 21:20 | |
| *Lizzy se mordait les joue si fort qu'elle allait finir par saigner* "Non, c'est quelque chose de purement physique . Il n'y a pas de sentiments là dedant ." *Elle en pouvait plus mais il fallait qu'elle résiste . Elle voulait vraiment voir comment Emma allait le prendre .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours au 4°A Jeu 22 Fév - 20:52 | |
| "Mais qu'est ce que tu racontes, je veux pas que tu touches à mon frère si c'est juste pour son physique!" | |
|
| |
| Sujet: Re: cours au 4°A Jeu 22 Fév - 21:12 | |
| *Lizzy n'allait pas tarder à exploser de rire. mais il fallait qu'elle contiune à la faire marcher un peu . c'était tellement marant !* "Ah oui ? Dis moi tu crois vraiment que c'est toi qui va m'empécher de voir ton frère ? Et puis qu'est ce que ça peu te faire ? Tu vis ta vie après tout tu n'as pas à t'occuper de ça ..." | |
|
| |
M. le directeur directeur
| Sujet: Re: cours au 4°A Jeu 22 Fév - 21:45 | |
| "AU TRAVAIL!!! AU TRAVAIL ON VAS FINIR PAR DU SAUT EN LONGUEUR" *il pointat un bac a sable* "ET C'EST NOT2" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours au 4°A Ven 23 Fév - 20:13 | |
| *Emma avait la rage après Lizzy et ne lui adressa plus la parole* "Et bien alors vis ta vie aussi toute seule" *Emma se diriga vers le bac à sable, prit 30 mètres de course d'élan et sauta à 4 mètres* | |
|
| |
| Sujet: Re: cours au 4°A Ven 23 Fév - 21:20 | |
| *Lizzy éclata de rire . Elle était vraiment morte de rire . Ele avait réussi à piéger Emma et en plus elle la manière dont elle avait réagit était hilarante . Elle continua de rire et prit son ellant avant de sauter dans le bac à sable . A la réception, elle resta couchée sur le dos en riant aux éclats . Elle repris son soufle et alla vers Emma .* "je t'ai eu, c'était une blague ! je voulais voir ta réaction . Je me suis mordu les joues tellement fort que j'ai failli saigner . T'inquiettes ton frère je l'aime . je l'aime à tel point que des mots ne sufisent pas pour l'exprimer . je suis pas le genre de fille qu'allument les mec et qui sortent avec pour leur phisique . je ne pourais jamais lui faire une chose pareille. Il est beau certe mais il est gentil, drole, attentionné, il est talentueux, il est merveilleux, il est tellemnt mignon quand il dor, il a un sourir trop chou, une voi d'ange, il est doux ......" *Elle continua à venter ses mérites en regardant dans le vide, un sourir béat et les yeux rayonants .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours au 4°A Ven 23 Fév - 21:41 | |
| "Pfff...mais t'es pas bien toi j'ai horreur qu'on me fasse des coup comme ça!" | |
|
| |
| Sujet: Re: cours au 4°A Ven 23 Fév - 21:54 | |
| *Lizzy continuait à parler de Tom puis 10 minutes parès qu'Emma lui ai répondu, elle s'en rendit compte et afficha un sourir gêné .* "Pardon...... tu disais ?" *Elle se sentit rougir .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours au 4°A Sam 24 Fév - 9:46 | |
| *Emma éclata de rire* "Non non rien, alors il est si beau que ça quand il dort?" | |
|
| |
| Sujet: Re: cours au 4°A Sam 24 Fév - 14:11 | |
| *Lizzy avait des étoiles dans les yeux . Elle afichait aussi un grand sourir rayonnant .* "Oh oui, il est merveilleux,il.......il......." *Elle s'arrêta en voyant Emma rigoler .* "Hey, arrête de rire !!!" | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours au 4°A Sam 24 Fév - 14:14 | |
| *Emma ria encore plus* "Ton frère aussi yé cro mimi quand il dort" | |
|
| |
| Sujet: Re: cours au 4°A Sam 24 Fév - 14:47 | |
| *Lizzy poussa Emma doucement en voyant qu'elle riait encore plus. Elle repenssa alors à son fère quand il dort . Elle afficha un petit sourir .* "Ouiiiii, on dirait un adorable petit bébé ! il troooop trop mimi, c'est mon ti frère n'a mwa ! ^^" *Elle repnsa à Tom .* "Hey t'as remarqué ton frère a un sourir béat quand il dort ? C'est trop marrant ! Mais c'est tellment chou ..." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cours au 4°A Sam 24 Fév - 21:38 | |
| *Emma éclata de rire* "C'est vrai? Moi je ne l'ai jamais vu comme ça, à mon avis il pense à toi c'est pour ça!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours au 4°A | |
| |
|
| |
| cours au 4°A | |
|