| Le pensionnat Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France |
|
| déprime | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Mer 2 Sep - 20:11 | |
| [chuck *.* <3] Jade regarda la scène se passer sous ses yeux. Iris avait bien faire de faire partir ce conn*** de P-A ! Parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait, mais c'est sûr, elle aurait fait quelque chose. Il partit, elle l'entendu vaguement crier "putain mes quel con !" ... ça, il pouvait le dire. Le pire dans tout ça, c'est qu'il lui manquait. Elle était à la fois terriblement blessée, meurtrie, mais qu'est-ce qu'elle l'aimait ! Tout ça lui faisait tellement de mal... Elle regarda Iris, les larmes aux yeux."Iris..."Elle ne put continuer, sa gorge se bloqua. Et puis sa recommença. Elle avait du mal à respirer, elle avait l'impression d'avoir la poitrine compressée, elle avait tellement mal que les larmes ne coulaient pas. Elle mit sa main devant sa bouche comme si elle savait déjà ce qui allait se passer. Elle regarda ensuite le plat qui était sur la table, prit la grosse cuillère et l'enfourna dans sa bouche, recommença trois fois, en avalant sans même prendre la peine de macher, avala un grand verre d'eau, se leva, se précipita dans les toilettes, se pencha sur la cuvette mit son index et son majeur au fond de sa gorge et... ce fut repartit pour la cascade de saveurs ! | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: déprime Sam 5 Sep - 11:58 | |
| Iris regarda Jade enfournée des cuillères de nourritures dans sa bouche sans prendre le temps de mâcher. La jeune fille et au moment ou elle allait prendre la cuillère des mains de son amie, celle-ci partit tout vomir au toilette. Iris en était bouleversé de voir tant de souffrance dans les yeux de la jeune professeur. Elle ramassa les cheveux noirs de la jeune femme et lui massa le dos. Puis elle lui passa un verre d'eau pour qu'elle puisse se rincer la bouche. Toute ces petites opérations passées, elle serra son amie dans ces bras. Sans parler. A quoi sa aurait servie? Elles restèrent ainsi pendant un petit bout de temps puis Irisiam se détacha.
-Allé, viens.
Elle ne voulait pas que Jade repense trop a se qui c'était passé. Elle allait donc l'entrainer a sa suite a la ville pour faire le plus d'activité possible.
-Habille toi, on sort.
Elle allait en faire baver a cet en***é de P-A. Ouais, il allait avoir mal. | |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Sam 5 Sep - 21:50 | |
| Jade était quand même soulagée que son amie soit là pour elle. Ca l'embêtait un peu de sortir, mais il vallait mieu ça car si elle restait à l'interieur toute la journée, elle ne ferait rien d'autre que de penser à P-A et à ressasser les moments passés avec lui ainsi que les photos qu'il y a sur GG. Le fait de l'imaginer avec Serena la rendait malade. Elle n'avait qu'une envie, c'est de la brûler x'). Jade alla dans son dressing pour se choisir des vêtements.
"Pourquoi il faut toujours que je tombe amoureuse des pires enfoirés de la planète ?"
Elle balança quelques pentalons sur le sol avant d'en trouver un qui lui plaisait.
"C'est vrai, il y a eu Antoine, c'était un connard de première qui se la pétait et qui méprisait tout le monde et qui sautait sur tout ce qui bouge, il y a eu Paul qui était aussi un connard du style d'Antoine, sauf que lui, en plus de ça, il me prenait pour un de ses trofés. Ensuite il y a eu Amaury qui était suuuper macho, Paul-Arthur qui était macho, péteux, imbu de sa personne et qui racontait tous ses exploits à ses potes... rien de plus humiliant, après il y a eu Pierre-Maximilien qui était soit disant fou amoureux, mais qui ne s'empêchait pas de coucher avec nimporte qui dès qu'il était un peut défoncé ou qu'il s'ennuyait... et qui me prenait pour un sex toy... et enfin il y a eu Pierre-Alexandre qui est visiblement péteux, manipulateur, et qui saute sur tout ce qui bouge... je suis sûr que si j'était née à cette époque, je serait tombée amoureuse d'Hitler !"
Wow, comparer P-A à Hitler, c'est un peu fort, non ? Après avoir enfilé son pentalon jean slim délavé Levi's qu'elle replia jusqu'au milieux du molet, elle se mit à la recherche d'un haut.
"Tu ne trouves pas ça pathétique ? En plus il y a bien eu Maxime, qui était le plus gentil, le plus attentionné, le plus amoureux des mec que j'ai jamais connu, mais ça n'a duré qu'une semaine parce que je n'étais pas amoureuse de lui. Je suis maudite, dans une vie antèrieure j'étais une salope et maintenant Dieu me punit en me faisant tomber amoureuse des pires mecs."
Elle trouva enfin une marinière Jean-Paul Gaultier qu'elle enfila, elle enfila ensuite son perfecto Schott et prit son sac premier flirt noir de Lancel et mit ses sandales noires buena de Doc Martens et retourna dans sa chambre. Elle se brossa vite fait les cheveux, mit quelques affaires dans son sac, mit quelques bijoux et se retourna vers Iris.
"Je suis prète. Où allons-nous ?" L'idée de retrouver P-A lui traversa l'esprit et elle se reprit immédiatement. Il ne fallait pas qu'elle craque. cet enfoiré ne la méritait pas et elle devait absolument l'oublier ! ... facile à dire... | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: déprime Dim 6 Sep - 16:49 | |
| "Pourquoi il faut toujours que je tombe amoureuse des pires enfoirés de la planète ?"
Iris grimaça. Elle était étendue sur le dos sur le lit de Jade et fixé le plafond. Des pentalons volaient sur le sol.
"C'est vrai, il y a eu Antoine, c'était un connard de première qui se la pétait et qui méprisait tout le monde et qui sautait sur tout ce qui bouge, il y a eu Paul qui était aussi un connard du style d'Antoine, sauf que lui, en plus de ça, il me prenait pour un de ses trofés. Ensuite il y a eu Amaury qui était suuuper macho, Paul-Arthur qui était macho, péteux, imbu de sa personne et qui racontait tous ses exploits à ses potes... rien de plus humiliant, après il y a eu Pierre-Maximilien qui était soit disant fou amoureux, mais qui ne s'empêchait pas de coucher avec nimporte qui dès qu'il était un peut défoncé ou qu'il s'ennuyait... et qui me prenait pour un sex toy... et enfin il y a eu Pierre-Alexandre qui est visiblement péteux, manipulateur, et qui saute sur tout ce qui bouge... je suis sûr que si j'était née à cette époque, je serait tombée amoureuse d'Hitler !"
Iris éclata de rire.
-Et bien moi je suis sortie avec un mec une fois. Je n'était pas amoureuse mais je suis quand même sortie avec. Figure toi que ce connard me trompé avec tout ce qui bougé. Don des hommes. Je lui ai pouris sa reputation en faisant de lui un photo montage ou on le voyait avec une robe de soirée ultra decolté en train d'embrasser un arbre. Superbe vangeance.
Elle rigola de nouveau.
-Des connards y'en a partout. Un jour tu en trouveras un qui sera d'une autre espéce, j'en suis sur.
"Tu ne trouves pas ça pathétique ? En plus il y a bien eu Maxime, qui était le plus gentil, le plus attentionné, le plus amoureux des mec que j'ai jamais connu, mais ça n'a duré qu'une semaine parce que je n'étais pas amoureuse de lui. Je suis maudite, dans une vie antèrieure j'étais une salope et maintenant Dieu me punit en me faisant tomber amoureuse des pires mecs."
Nouvelle crise de rire.
-Hmm a mon humble avis il se peux aussi que Dieux place sur ta route toute sorte de salots inimaginable puis te laisse enfin une perle parmis les perles. Comme on dit tout a un prix!
Jade avait finit et se retourna vers Irisiam
"Je suis prète. Où allons-nous ?"
La jeune fille se redressa et souria a son amie.
-Et bien on pourrait se faire un petit cinéma et pourrir la vie de Serena comme jamais elle n'a était pourris. Pour finir on pourait aussi se faire un resto entre filles. Et se raconter tout les fait et geste ridicule de nos chers amis les hommes! | |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Mer 16 Sep - 14:12 | |
| Jade fiit une moue en voyant Iris rire à chacune de ses remarques. Elle s'approcha de son amie et lui donna un coup d'oreiller. "Hey ! Cesse donc de te foutre de ma gueule ! T'inquiète pas je retiens, quand tu seras folle amoureuse d'un connard de la pire espèce je me foutrai de ta gueule aussi !" Elle rit puis fit une gros calin à Iris. "J'espère de tout coeur que ça ne t'arrivera jamais, j'ai pas envie que tu souffre autant." Jade se détacha et regarda Iris, l'air déterminé. "T'en fais pas, si jamais ça arrive, je le bute." En disant ses mots, elle montra s'on dressing, où on pouvait appercevoir des clubs de golf. Iris lui proposa un programme et Jade sourit. "Parfait ! Let's go !" Elle était vraiment heureuse d'avoir une amie comme Iris, ça lui changeait vraiment les idées... enfin prèsque... dans un coin de sa tête (et dans tout son coeur x') ) restait quand même son très cher P-A, mais elle s'efforçait de zaper ce détail pour passer un bon moment avec son amie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déprime | |
| |
| | | | déprime | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|