| déprime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade de Givenchy
| Sujet: déprime Sam 22 Aoû - 21:49 | |
| Jade venait de quitter l'appartement de P-A. Elle entra, enleva tous ses vêtements en marchant, jusqu'à être en souvêtement et s'allongea sur son lit, le visage enfouis dans son oreiller. Elle resta comme ceci pendant quelques minutes puis se décida de sortir son téléphone et d'envoyer un sms à Iris. On dirait qu'aujourd'hui aussi elle allait dispenser ses élèves de cours car elle était soidisant malade. Malade d'amour ouais.
Message à Iris : Iris il faut absolument que je te parles T_T | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: déprime Sam 22 Aoû - 22:00 | |
| Après avoir réfléchi un bout de temps, P-A décida d'aller voir Jade. Il n'arrivait plus à l'oublier, alors quitte à la voir dans sa tête, autant la voir en vrai et lui parler, ou voir même la toucher. BREF, il arriva devant son appartement et remarqua que la porte était ouverte. Alors il entra, le plus discrètement possible et arriva à hauteur de son lit. Elle avait le visage enfoui dans son oreille ; il alla s'asseoir sur le fauteuil près du lit et haussa un sourcil.
"Tu es encore plus sexy comme ça tu sais." | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Sam 22 Aoû - 22:17 | |
| Jade entendit la voix sensuelle de P-A lui dire qu'elle était encore plus sexy comme cela. Elle tourna la tête et l'apperçu. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi gênée alors que lui ne l'était pas du tout. En tout cas elle sentit son coeur battre à toute allure, attrapa sa robe de chambre DKNY en satin rouge et l'enfila à toute vitesse avant de dire : "Mais qu'est-ce que tu fais là ?!! A quel moment t'es rentré...et... comment es tu rentré ?!!" Elle était carément choquée la pauvre petite. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: déprime Sam 22 Aoû - 22:22 | |
| Jade parût tout à coup super gênée et s'habilla en vitesse d'une robe de chambre DKNY en satin rouge.
"Mais qu'est-ce que tu fais là ?!! A quel moment t'es rentré...et... comment es tu rentré ?!!"
P-A se mordit les lèvres et ne fit même pas attention à ce que Jade venait de dire. La robe de satin rouge n'était pas une bonne idée non plus x')
"Mmmhh non là c'est encore mieux." | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Sam 22 Aoû - 22:30 | |
| Visiblement P-A n'écoutait même pas ce qu'elle disait. Elle se leva donc en prenant un coussin et en assena un grand coup sur la tête du jeune homme. "Arrête ça !" Elle le regardait l'air sévère... avec un oreiller dans les mains et en robe de chambre... super l'air sévère. Trop mignon. x') | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: déprime Sam 22 Aoû - 22:34 | |
| Toujours dans ses rêveries, P-A se prit un gros coup de coussin dans la tête.
"Arrête ça !"
Jade avait l'air en colère... Mais elle était quand même super sexy avec son coussin et sa robe de chambre. P-A ne put s'empêcher de rire et de dire :
"Excuse-moi mais là... J'arrive pas à me concentrer." | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Sam 22 Aoû - 22:49 | |
| Jade poussa un soupir d'exaspération. Ca l'énervait parce qu'il la matait et qu'elle avait envie de se blotir dans ses bras. Elle enleva donc le ruban fermant sa robe de chambre, ce qui la fit s'ouvrir, laissant apparaitre ses souvêtement de dentelle rouge Barbara Thomas et son corp aux courbes parfaites... Jade kiffe le rouge. x') Avec le ruban, elle s'avança près de P-A et lui banda les yeux. "C'est mieu comme ça ? Donc je répète ma question... qu'est-ce que tu fais là et comment es tu entré ?" Elle le regardait intensément. Qu'est-ce qu'il était beau avec ce ruban rouge portant la délicieuse odeur de Jade sur les yeux ! | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: déprime Sam 22 Aoû - 22:59 | |
| Jade enleva le ruban de sa robe, faisant découvrir son corps si parfaitement taillé, et banda les yeux de P-A.
"C'est mieux comme ça ? Donc je répète ma question... qu'est-ce que tu fais là et comment es tu entré ?"
Elle était à quelques centimètres de lui. Il ne la voyait pas mais le sentait. Il mourrait d'envie de la prendre là tout de suite, de la retourner contre le mur et de... On va s'arrêter là. P-A aimait les femmes un peu dominantes comme Jade. Et là ses hormones étaient au sommet ! XD
"Disons que la porte était ouverte et que j'avais terriblement envie de te voir."
P-A attrapa Jade dans le bas du dos, se leva et s'approcha tout près d'elle. Ses lèvres étaient à peine à 5 centimètres de celles de Jade. Il sentait son souffle, et son cœur battre la chamade. | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Sam 22 Aoû - 23:18 | |
| Jade en avait vraiment marre ! C'était de la torture ! L'homme qu'elle aimait se trouvait si proche d'elle et elle ne pouvais même pas l'embrasser. Elle n'osait même pas le toucher... malgrer que lui la touchait, ce qui faisait battre son coeur la chamade et qui la rendait toute chose. Elle ferma les yeux et ses sens se dévelopèrent. L'odeur de P-A lui faisait tourner la tête, la sensation de la main du jeune homme dans le bas de son dos la faisait frissonner. Elle se raprocha de quelques centimètres. Seul un petit centimètre séparait leur lèvres maintenant. Et elles s'attiraient comme des éments. Jade sentait cette attraction qui faisait battre son coeur de plus belle. On aurait dit les tambours de cinquante fanfares réunis qui tambourinaient avec force contre sa poitrine. C'était insuportable. Elle s'approcha de nouveau jusqu'à froler les lèvres de Pierre-Alexandre, lorsqu'elle ouvrit les yeux et se dégagea de l'emprise de l'actractive man et se recula jusqu'à heurter son lit du dos de ses fines cuisses.
"Tu ne comprends pas ! Tu ne comprends rien... j'essaye de t'échapper, tu ne comprends pas..."
Elle le regardait d'un air si boulversé qu'on se demandait ce que P-A ne comprenait pas. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: déprime Sam 22 Aoû - 23:26 | |
| Jade s'approcha encore de lui ; il crû vraiment qu'elle allait l'embrasser... Mais nan. Elle se recula et heurta son lit.
"Tu ne comprends pas ! Tu ne comprends rien... j'essaye de t'échapper, tu ne comprends pas..."
P-A enleva le ruban qui lui bandait les yeux et le jeta par terre. Il souffla un grand coup et ouvrit la bouche.
"Euh..."
Ben nan, rien ne sortait. P-A fronça les sourcils, ça y est il était encore énervé. Il se rassit et posa sa tête contre sa main gauche.
"Non, non excuse-moi mais je comprends pas non !"
Ohh pas content le P-A. Il leva la tête et fixa Jade d'un regard noir et furieux. | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Sam 22 Aoû - 23:41 | |
| En voyant le regard de P-A, Jade laissa échapper un petit rire. Mais c'était plus un rire las qu'autre chose. Elle s'assit sur son lit et le regarda droit dans les yeux. Au point ou elle en était, elle se dit qu'elle ne perdrait rien à lui débaler tout ce qu'elle avait sur le coeur... il la fuirait peut-être après cela, mais comme elle le fuiyait déjà, ça ne changerait pas grand chose. "Sans dec. Je t'aime Pierre-Alexandre. Et je sais que tout ce que tu veux c'est coucher avec moi. Et je sais aussi qu'une fois ce sera fait tu passeras à une autre." Elle s'allongea sur son lit de façon à lui tourner le dos. "Et maintenant que tu comprends, va-t'en." Elle fixait son téléphone....et Iris qui ne répondait pas ! | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: déprime Dim 23 Aoû - 11:05 | |
| Jade rit et s'assit sur son lit.
"Sans dec. Je t'aime Pierre-Alexandre. Et je sais que tout ce que tu veux c'est coucher avec moi. Et je sais aussi qu'une fois ce sera fait tu passeras à une autre."
Elle s'allongea et lui tourna le dos.
"Et maintenant que tu comprends, va-t'en."
Parce que tu crois que P-A va laisser une femme qui l'aime comme ça ? Haha. P-A se calma, se leva et s'allongea sur le lit sur le côté en direction de Jade ; il dit d'une voix douce et calme :
"Je ne partirais pas. Je n'arrive pas à être loin de toi. Tu m'obsèdes, tu me fascines. Je ressens le besoin de te protéger. Tu a l'air si... fragile."
Il soupira puis ajouta :
"Je... Excuse-moi. J'étais très énervé tout à l'heure. Je suis désolé."
P-A qui s'excuse ? =O On aura tout vu ! | |
|
| |
Irisiam Ledale
| Sujet: Re: déprime Dim 23 Aoû - 19:47 | |
| [Je vais t'envoyer un message xD mais pas aujourd'hui désolé ] | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Dim 23 Aoû - 19:54 | |
| Jade ne bougea pas lorsqu'il vint s'allonger près d'elle. Elle n'osa pas se retourner. Ensuite il lui dit des choses tellements touchantes qu'elle n'avait qu'une envie c'était de... qu'il la laisse enfaite. Parce que malgrer tout il ne l'aimait pas et elle repensait sans arrêt à ce qu'elle a v"cu avec Pierre-Maximilien. Après quelques minutes, Jade se retourna. Elle était maintenant face à lui et le regardait dans les yeux, toujours sans un mot. Elle ne savait pas si elle devait l'envoyer pêtre ou tout simplement laisser les choses se passer sans penser à ce qui se passera après... ou plutôt à ce que P-A fera avec d'autres filles après. [ok ;-) ] | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: déprime Dim 23 Aoû - 21:08 | |
| Jade se retourna et le regarda de ses yeux pétillants. Elle ne dit rien. Ce qui faisait BIEN CHIER P-A ! P-A attrapa sa main, puis remonta son bras pour arriver sur sa joue, puis dans ses cheveux. Il se rapprocha et posa délicatement ses lèvres sur celles de Jade. Puis il la fixa, attendant désespérément une réponse. | |
|
| |
Pierre-Maximilien de Loré
| Sujet: Re: déprime Dim 23 Aoû - 21:36 | |
| P-M voulait voir Jade parce que... parce qu'il avait envie de passer du temps avec elle c'est tout. Et puis il voulait aussi excuser Vanille, au moins pour que Jade ne la pourrisse pas aux conseils de classe etc. Il n'avait pas lu la fin de l'avant dernier post de GG, il n'était donc pas au courent pour Jade et P-A. Voyant que la porte était grande ouverte, il entra et ne la voyant pas dans le salon, ce dirigea vers la chambre de Jade en disant : "Jay t'es là ?" Puis il entra dans la chambre et vu Jade sur son lit en compagnie d'un jeune homme... rectification... de son prof de maths... Il resta là, perplexe. "Ok..." | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: déprime Dim 23 Aoû - 22:46 | |
| [Tu fais chier ]
P-A continuait d'admirer la beauté fatale de JADE et entendit quelqu'un parler.
"Jay t'es là ?"
P-A se retourna et vit P-M là, dans la chambre, l'air de rien.
"Ok..."
P-A avait bien sûr lu l'article de GG et connaissait la relation que Jade et P-M avait entretenu, ou entretenait toujours qui sait ? Il se redressa sur le lit et sourit ; il trouvait cette scène amusante.
"Tiens donc. Bonjour Pierre-Maximilien. Tu viens prendre des cours particuliers ?"
P-A tourna la tête et regarda Jade, attendant que celle-ci réagisse. | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Dim 23 Aoû - 23:19 | |
| Jade réfléchissait encore à ce qu'elle devait faire, tout ne quittant pas P-A des yeux, lorsque P-M entra dans sa chambre. P-A lui fit une rélfection désobligeant et se retourna vers "Jay". Celle-ci s'assit, ouvrit grand les yeux et dit : "P-M je peux savoir ce que tu fous là ?" P-M lança un regard blasé à son prof puis un regard surpris à Jade. "Tiens c'est nouveau j'ai plus le droit de venir te voir maintenant." Jade le regarda l'air agacé. "Non mais là tu débarques sans frapper, j'ai quand même le droit à un minimum d'intimité, tu crois pas ?" Elle le regardait de son air "c'est quoi ton problème"; le fixant du regard, les sourcils levés et la bouche entre-ouvrte, laissant apparaitre légèrement ses dents. "C'est bon Jay tu vas pas me faire une scène pour ça !" Wow ça avait tout d'une scène de couple ! Ils se regardaient sans rien dire jusqu'à-ce que Jade se lance. "Bon, qu'est-ce que tu veux ?" P-M se demandait vraiment ce qu'il lui prennait on aurait dit qu'il dérangeait. "Te voir... mais apparament c'est un crime." "C'est pas le moment." répondit Jade du tac-au-tac avant de détourner le regard vers la fenêtre. Wow trop chou la scène de ... "couple" ! x) | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: déprime Dim 23 Aoû - 23:26 | |
| P-A, toujours assis sur le lit en croisant les doigt, regarda la scène avec attention. Il ne put s'empêcher de sourire. Le pauuuuvre petit Nate... Euh pardon PIERRE-MAXIMILIEN se faisait bien remettre à sa place par JADE.
"Bon, ben je crois que je vais vous laisser."
P-A se leva, passa derrière P-M et jeta un dernier regard trop craquant à Jade avant de partir. Il était satisfait et avait presque obtenu ce qu'il voulait. | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Lun 24 Aoû - 0:00 | |
| Jade regarda P-A partir... à cause de ce chieur de P-M. Elle lui lança un regard assassain. "J'espère que t'es fière de toi !" Elle se leva ensuite et alla rattraper P-A. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, le prit, lui déposa d'abord un baiser sur les lèvres, le regarda dans les yeux avant de les refermer et de l'embrasser passionément et de repartir pour sa chambre. Lorsqu'elle fut de retour, elle demanda à P-M de quoi il voulait lui parler et celui-ci lui raconta ce qu'il s'était passé avec Vanille. Après cela, Jade le rassura et il s'en alla. "Jay", quand à elle, toujours en robe de chambre x'), retourna se coucher, le téléphone en main. Elle avait une petit article à poster sur GG. | |
|
| |
Irisiam Ledale
| Sujet: Re: déprime Lun 24 Aoû - 15:02 | |
| Iris sortait de la piscine quand elle vit son téléphone clignoter. Elle prit une douche vite fait remis sa petite robe rouge accompagnée de ces spartiate assortie et lue un message de Jade. Apparemment celle(ci faisait une mini dépression vue l'émo qui accompagné le message. Elle mordit sa lèvre inferieure et tappa a toute vitesse un message.
Je t'interdit de déprimer, j'arrive dans cinq minutes!!
Elle referma son portable et quitta la piscine municipale. Elle était en ville est pourtant elle tiendrait promesse. Elle arriverait dans les cinq minutes. | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Mar 25 Aoû - 15:27 | |
| Jade ne mit même pas une minute pour répondre au sms d'Iris. Message à Iris : VIENS VIIIIITE !!!!! Elle l'envoya et resta sur son lit à attendre, le coeur battant toujours aussi vite car elle repensait à P-A et à tout ce qu'il s'était passé depuis le début. Ce mec l'obsedait... | |
|
| |
Irisiam Ledale
| Sujet: Re: déprime Mar 25 Aoû - 16:34 | |
| Iris regarda le message que lui avait envoyé et fit stopper le taxi. Elle était presque arrivé. La elle commença a courir a petite foulée. En robe. Arrivé a l'aparte de son amie elle entra sans frapper et ferma la porte.
-Jade? | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: déprime Mar 25 Aoû - 16:47 | |
| Jade leva la tête lorsqu'elle entendu son prénom. C'était Iris. Elle se leva mais trébucha sur sa robe de chambre grande ouvrte laissant apparaitre son magnifique corp vêtu de souvêtements de dentelle rouge, se retrouva donc à genoux, les cheveux légèrements en bataille et le regard absent. Elle resta quelques minutes à genoux, regardant le sol puis se leva et se dirigea tant bien que mal vers son amie. Je vais tout vous expliquer. A vrai dire Iris a mit trop de temps à venir x'), ce qui laissa Jade s'enfiler deux Vodka-Redbull, trois Cosmo et une marguarita... qui n'était pas tout à fait fini d'ailleur, c'est pour cela qu'elle fit demi tour, alla la chercher et retourna vers Iris, titubant, son verre à la main. Elle bû une gorgée et dit : "Iriiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Je te sers un verre ?" Elle avait un sourire de...bourée au lèvres. | |
|
| |
Irisiam Ledale
| Sujet: Re: déprime Mar 25 Aoû - 17:03 | |
| Iris vit son amie arriver en sous-vêtements de dentelles rouge et une robe de chambre assortie pendant sur l'une des épaules.
-Iriiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Je te sers un verre ?
Iris se planta devant son amie. Jade avait bue, elle était complètement pétée.
- Mauvaise idée Jade mais merci! Assis toi je reviens.
Iris regarda dans la chambre de la prof de français et vit 3 bouteilles différentes. Bien entamées. Iris grimaça, elle rangea les bouteilles et revint vers son amie.
*Incroyable j'ai mit 5 minutes a venir et elle s'est enfilée a elle toute seul environs un litre d'alcool.*
-Allez viens, on va faire un petit tour dans la salle de bain!
Jade la suivie titubante. Arrivé prêt de la douche, Iris se saisissa du pommeau et alluma le jet d'eau froide. La elle arrosa copieusement Jade et arrêta l'eau. Elle la frictionna avec la serviette de bain et la traina jusqu'à sa chambre. Elle la débarrassa de ses vêtements trempés et lui enfila un chemise et un pantalon.
Elle s'asseya a coté de Jade.
-Alors qu'est-ce qui ce passe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déprime | |
| |
|
| |
| déprime | |
|