Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

déprime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:22

Jade avait crié et rit, tout ça très fort, pendant qu'Iris la mettait sous l'eau froide.
A présent elel était complètement HS et en plus elle avait les cheveux ondulés et décoiffés maintenant... c'était vraiment... Rock n' Roll ^^.

"C'est horrible..... enfaite non c'est bien mais c'est atroce à la fois, je sais pas trop, j'ai faim...non non, je vais vomir, comme avant, quand j'étais petite... j'ai peur."

Et oui là c'était le badtrip d'après cuite x').
Elle resta quelques minutes le regard dans le vide avant de reprendre.

"Alors enfaite on est allé dîner et après, dans le taxis..."

Elle lui raconta absolument tout ce qui s'était passé avec P-A depuis le dîner jusqu'à l'arrivée de P-M, ainsi que ses états d'âmes.

"Et donc après il est partit, et je suis sortit, je l'ai embrassé et je suis revenue et j'ai discuté avec P-M."

Son regard se perdit de nouveau dans le vide avant que ses yeux devirent grands et ronds.

"OH MON DIEU JE L'AI APPELLE PENDANT QUE JE BUVAIS !!! OH MON DIEU !!! Je lui ai laissé un message sur lequel je disais P-AAAAAAAAAAAAAAA d'amouuuuuuur et après je me rappelle que j'étais morte de rire... et je suis restée au moins 5 minutes a rire au téléphone avant de raccrocher. J'espère qu'il ne vas pas l'écouter !"

Elle était complètement paniquée la pauvre. Elle se leva donc et alla prendre sa bouteille de Vodka qu'elle bû au goulot. Ca descendait très vite... c'est qu'elle avait passé beaucoup de temps en Allemagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:36

Iris écouta Jade. Voyant son amie perdre les pédales Iris prit une décision.

-Ok a mon avis tu devrais dormir un peux. Et quand tu reverras P-A je pense que tu peux l'embrasser sans avoir peur qu'il te prenne pour une fille facile. Pour se qui est d'aller plus loin la c'est a toi de voire. Attend encore un peu. Tu finiras par le rendre fou et il craquera. Bon je vais lui passé un coup de téléphone pour lui expliquer certaine petite chose.

Iris lui souria et se dirigea vers le fixe. Là elle y trouva le numéraux du prof de math. Elle le composa et attendit que celui-ci décroche.

-Bonjour, je suis Irisiam Ledale, une amie de Jade. Elle vous a appelait et comment dire... disons qu'elle avait un peu bus. Hmm en réalité, elle a confondue une bouteille d'eau avec la vodca. Mais tout va bien, elle dort maintenant. Bon voila. Merci de ne pas faire attention a cet accident, ce genre de chose met très vite mal a l'aise. Au revoir.

Oui son excuse était bancale et complètement idiote. Mais espérons que ce P-A s'inquièterait juste pour Jade.

[MAIS LOL QUOI! x)]
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:46

P-A était en train de regarder la télé quand il reçu un message de Jade très... bizarre. Il se dit qu'il irait la voir un peu plus tard, quand il écouta le message de Irisiam. Alors il se leva en vitesse, se regarda vite fait dans le miroir et sortit de chez lui.
Il s'inquiétait pour Jade, était-ce à cause de lui ou de P-M ?
P-A entra dans l'appart de Jade sans frapper, ne remarqua même pas la présence de Iris et alla directement s'asseoir auprès de Jade sur son lit. Il lui déposa un baiser sur le front et caressa sa joue, comme si c'était une petite enfant malade.

"Qu'y a-t-il ?"

Il avait l'air super inquiet le P-A. C'était TROP MIGNON !
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:02

Jade regarda Iris d'un oeil reconnaissant.

"Merci Iris, t'es vraiment une amie géniale. Je vais pas me coucher maintenant par contre, ce serait gâcher une bonne journée. Tu sais quoi t'as raison pour ce qui s'agit d'aller plus loin avec P-A. Ben il peut courir, je veux pas être une de ses proies... si si, je suis au courent de ses habitudes avec les filles. Il est pire que P-M. Mais je l'aime. D'ailleur j'ai commencé à relever des noms de beaux mecs que j'ai en cours... je te présenterais les mieux biensûr ! "

Elle regarda sa bouteille en souriant.

"J'arrête de boire. Mais d'abord je finis cette Wodka. Il ne faut pas gâcher une bonne bouteille ! Allez... cul sec !"

Et elle fini la bouteille d'un trait.
P-A arriva, vint vers elle, l'embrassa sur le front et lui caressa la joue en lui demandant ce qu'elle avait. Jade le regarda en souriant et lui fit un gros calin en disant :

"Rien ! C'est Iris, elle est très gentille ! Hein Iris t'es gentille ? "

Elle se détacha de lui et alla chercher un verre.

"Oh j'oubliais mes bonnes manières ! Je te sers une petite Wodka P-A ?"

Elle renversa sa bouteille dans le verre, mais rien ne tomba... normal, elle avait tout bû d'un coup.

"Oops ! A pu !"

Elle se mit à rire, puis tomba assise, la bouteille et le verre en main, toujours morte de rire.
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:48

-Merci Iris, t'es vraiment une amie géniale. Je vais pas me coucher maintenant par contre, ce serait gâcher une bonne journée. Tu sais quoi t'as raison pour ce qui s'agit d'aller plus loin avec P-A. Ben il peut courir, je veux pas être une de ses proies... si si, je suis au courent de ses habitudes avec les filles. Il est pire que P-M. Mais je l'aime. D'ailleur j'ai commencé à relever des noms de beaux mecs que j'ai en cours... je te présenterais les mieux biensûr !

Iris lui souria.

-Toi aussi tu es une super amie Jade. (Elle ne dit rien en se qui concernait les mecs, elle préférait attendre que Jade dégrise.)

Jade récupéra une bouteille qui avait échappée a Iris et la bue cul sec.
Le prof de math rentra a cet instant dans la chambre et pris Jade dans ses bras. Jade trop heureuse lui fit un gros câlin.

-Rien ! C'est Iris, elle est très gentille ! Hein Iris t'es gentille ?

Iris rigola.

-Oui je suis très gentille et toi aussi je parie alors tu vas me donner moi cette bouteille!

Ca phrase fit "tilt" a Jade.

-Oh j'oubliais mes bonnes manières ! Je te sers une petite Wodka P-A ? Oops ! A pu !

Iris récupéra la bouteille en poussant un peti soupire et la mit a la poubelle.

Elle s'adressa a P-A.

-Elle n'est pas encore très net. Je l'ai passé sous la douche mais c'est pas encore ça. Ça te dérangerais de dormir avec elle? Se serait la meilleur solution pour quelle accepte de dormir un peu. Moi je vais voir si elle a de l'aspirine...

Iris fouilla dans une petite boite a pharmacie et découvris les comprimés tant cherchés. Elle en versa un dans un verre d'eau et le posa sur la table de chevet de Jade.

-Je vais rester avec elle aujourd'hui. Je serais dans le salon.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:30

Iris jeta la bouteille et s'adressa à P-A.

"Elle n'est pas encore très net. Je l'ai passé sous la douche mais c'est pas encore ça. Ça te dérangerais de dormir avec elle? Se serait la meilleur solution pour quelle accepte de dormir un peu. Moi je vais voir si elle a de l'aspirine... Je vais rester avec elle aujourd'hui. Je serais dans le salon."

Iris déposa un cachet d'aspirine près de Jade. P-A se tourna vers Iris, toujours en se demandant si c'était de sa faute si Jade était comme ça.

"Euh.. Oui bien sûr je vais rester là."

Il n'avait même pas pensé à un truc quand Iris lui dit de dormir avec elle, ben dit donc P-A vraiment sous le choc x'). Il jeta un regard sur Jade qui commençait à s'endormir puis se retourna vers Iris.

"Euh... Irisiam, pourquoi est-elle comme ça ?"
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:43

P-A s'adressa a Iris.

-Euh... Irisiam, pourquoi est-elle comme ça ?

Iris guardit son calme.

- Et bien Jade était seul, elle avait quelque chose a me dire mais en attendent mon arrivée elle a un peu forcé sur l'alcool. Elle n'a pas due faire attention.

Petit mensonge!

- Je vais allé faire a manger. Tu as faim? Je ne sais pas ce que Jade a dans le frigo et je ne sais pas non plus quel quantité elle mange, mais je n'ai pas envie de depérire en attendant son réveille.

Iris sourria gentiment a P-A. Tutoyer ses professeurs devenait une habitude.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:50

Iris lui répondit mais P-A n'était pas convaincu de son explication.

"Je vais allé faire a manger. Tu as faim? Je ne sais pas ce que Jade a dans le frigo et je ne sais pas non plus quel quantité elle mange, mais je n'ai pas envie de dépérir en attendant son réveille."

Iris sourit à P-A, apparemment elle était proche de ses profs dans ce pensionnat. P-A rit à cette idée et lui répondit :

"Oui j'veux bien, je m'apprêtais à manger avant d'arriver."

P-A réfléchit et ne se souvint pas d'avoir déjà eu Iris en cours.

"Tu es en quelle classe déjà ?"
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:15

Jade n'écouta pas un mot de ce que P-A et Iris se disaient. Elle finit par se lever et se dirigea l'air guilleret jusqu'à son dressing.

"Je veux roooooobe !!! hihi" x')

Elle fouilla un peu partout et trouva la robe parfaite... bon à vrai dire c'était une nuisette, mais dans l'état dans lequel elle était, Jade trouva que ça avait tout d'une robe.
Spoiler:

Après cela, Jade enfila des mules à talon assorties et retourna dans la chambre.

"Venez il fait beau on va crourir dehors !"

Et elle partit trèèèèès joyeuse dans le couloir en sautillant et en chantant Tainted Love.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:33

P-A regarda Jade partir dans son dressing et en ressortir habillée d'une nuisette... très sexy certes, mais elle partit avec dans le couloir. P-A se leva et réussit à attraper Jade et à la ramener dans l'appart. Là, il prit sa tête entre ses deux mains afin qu'elle le regarde.

"Jade. S'il te plaît. Viens dormir avec moi. On ira courir après quand tu seras en plein forme si tu veux."

P-A lui fit son sourire ravageur, en espérant qu'il fonctionne même quand elle est bourrée.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:56

Jade commença à rire. Tout ce qu'elle avait dit à Iris et tout ce qu'elle avait écrit sur GG lui revenait d'un coup. Alors ce que lui dit P-A la fit rire. Elle crû qu'il avait des idées derière la tête... en même temps venant de P-A c'est le contraire qui est étonant !
Elle se calma un peu et dit :

"Pierre-Alexandre....."

Elle se remit à rire. Lorsqu'elle se recalma, elle poursuivit :

"Je ne coucherais pas avec toi. Je suis pas comme les autres pouffes que tu te tapes P-A. Je suis Jade...... Jade euh.... Jade de..."

C'est bien connu les gens ivres ont tendence à dire la vérité. Bon là elle avait oublié son nom mais bon, le reste était véridique.

"Jade quelque chose... pas Serena van der Woodsen et autres salopes parisienne."

Elle le regarda dans les yeux, restant serieuse quelques minutes avant de se remettre à rire.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:00

Jade se calma et lui dit qu'elle n'allait pas coucher avec et tout et tout et qu'elle n'était pas Serena. P-A se serait-il fait grillé ? Pas cool.

"Écoutes-moi Jade de Givenchy. Je n'ai pas envie de coucher avec toi là ; je veux juste que tu ailles dormir. Je m'inquiète pour toi."

Mensonge or not mensonge ? Telle est la question x'). Il embrassa le front de Jade, toujours en tenant sa tête entre ses deux mains.

"S'il te plaît..."
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:00

-Oui j'veux bien, je m'apprêtais à manger avant d'arriver.

HA HA! Iris allait donc faire une autre victime de ça super cuisine!

Tu es en quelle classe déjà ?

Iris eu un petit sourire en coin. Alors il se souvenait de ça tête.

-Terminal L.

-Je veux roooooobe !!! hihi

Puis Jade se trémoussa jusqu'à sa garde robe et en tira une nuisette.

-Venez il fait beau on va crourir dehors !

Iris se massa les tempes en adressant un regard a P-A du genre: "HEEEEEEEELP". Iris était sportive mais là... sa promettait d'être exténuant.

P-A rejoignit Jade et l'atrappa. Il encadra le visage de la prof de Français et lui dit avec un sourire incroyablement ravageur.

-Jade. S'il te plaît. Viens dormir avec moi. On ira courir après quand tu seras en plein forme si tu veux.

Voyant la tête de son amie Iris partie en fou rire. Oui là elle allait se tenir tranquille. Iris partie en direction de la cuisine.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:12

Jade vu Iris Partir en direction de la cuisine. Elle se rappella soudainement qu'elle mourait de faim.

"Je crève la dale ! Iris ! Tu peux me ramener un quartier de pomme s'il te plaît ?"

C'est pas vraiment ce que quelqu'un qui "crève la dale" mangerai mais bon.. on parle de Jade là.
Elle regarda P-A avec des petits coeurs dans les yeux lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas coucher avec elle et qu'il s'inquiétait pour elle. Elle trouvait ça TROP CHOU ! Alors elle croisa ses bras derière la nuque du jeune homme et posa sa tête au creu de son cou et... s'endromi. Il pouvait à présent sentir le soufle régulier de Jade lui chatouiller la peau.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:00

Jade regarda P-A, croisa ses bras autour de sa nuque et posa sa tête au creux de son cou. P-A était soulagé, elle dormait enfin. Il attrapa ses jambes de façon à la porter comme une princesse :p et l'allongea délicatement sur son lit. Il s'assit à côté d'elle, toujours en lui tenant une main.
Il se tourna vers Iris et fit un sourire qui voulait dire genre "Laisse tomber la pomme".
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:58

Iris eu un petit rire et repartie a la cuisine.
Elle allait faire avec les moyen du bord. Jade avait l'are une adepte du bio et surtout du picorage. Tsss quel horreur! Elle se devait de lui rapprendre a manger! Niark! Au moins Jade avait de tout dans ce frigo. Le congelo était aussi très ien garni même si on pouvait toute suite voir ce que Jade mangeais le plus.

*MOUHAHAHAHAHAHAHAH!!!!*

(1h plus tard)

Iris avait terminé. Résultat? Trois cailles farcies aux fruits secs et purée de patates douces. Bon d'accord pour les cailles elle s'était fait livré. Mais bon...
En dessert un superbe gâteau au chocolat coulant au milieu. Elle avait réalisé une espèce de cloche avec du caramel versé en ligne horizontal puis vertical sur un saladier. Gâteau accompagné d'un coulis de mangue.
Ok elle avait là aussi en partie commandée. Bref le résultat était sensas!

Elle servie le tout a table. Elle n'était même pas décoiffée, ni tachée. Bref du grand art.

Elle alla dans la chambre et chuchota.

-C'est prêt. Elle ne s'est pas réveiller?
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:46

Jade dormait toujours, elle avait même un petit sourire aux lèvres... un sourire épanouis. Elle rêvait de P-A of course x').
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:00

[Super post xD]

P-A se tourna vers Iris qui venait de finir de faire à manger.

"Oui elle dort encore... Mais j'ai trop faim."

Surtout que ça sentait quand même super bon dans la pièce. P-A lâcha la main de Jade, qui dormait toujours, et s'assit à table à côté d'Iris.

"Ça a l'air bon tout ça."
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:35

[ben je dors, je vais pas écrire 50 lignes non plus x') ]
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:16

-Oui elle dort encore... Mais j'ai trop faim.

Iris lui souria et s'installa. P-A la rejoignit.

-Ça a l'air bon tout ça.

Iris regardait la table avec amusement.

-Merci mais j'ai fait mieux. N'empêche j'ai due me retenir de faire une entrée..

Elle attrapa son portable.

-Sa te dérenge si je regarde mes messages?

Iris était déjà entrain de les lires.

-Sa va rien de bien grave, je me demande quand Jade fera surface.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:33

Jade dormait toujours comme un bébé... le seul problème c'est que depuis qu'elle est toute petite, on a remarqué chez elle un petit défaut de fabrication... x') Il lui arrive de parler pendant son sommeil. Alors inutile de vous dire qu'elle a bien entendu remit ça.

"P-M !!! ..............................connard."

On ne l'entendit plus pendant quelques minutes puis elle recommença.

"P-A.......P-A...................................Pierre-Alexandre !"

Elle se mit ensuite à rire doucement avant de ne plus émetre un son.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

P-A commença à manger tandis que Iris consultait ses messages sur son portbale [ Wink ].

"Mmmhh c'est délicieux Irisiam !"

Il continua de manger lorsqu'il entendit Jade marmonnait dans son sommeil. En gros c'était P-M le connard et P-A.... Pierre-Alexandre XD. P-A se retourna pour vérifier qu'elle ne s'était pas réveillée puis continua de manger.

"J'me demande aussi si elle va dormir encore longtemps."
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:36

Quelques instents plus tard, Jade se réveilla. Elle ne vu personne dans sa chambre mais sentit une bonne odeur qui sortait de la cuisine, alors elle se leva et s'y rendit. Il y trouva P-A et Iris. Elle leur fit un grand sourire et s'installa avec eux. Elle avait eu le temps de décuver assez, ce qui faisait qu'elle se sentait juste un peu planer, mais à par ça, elle avait la tête sur les épaules et non dans le cul comme la pluspart des personnes après une bonne cuite.

"Ca sent super bon Iris ! Tu fais de la concurence à ton père ! Je meurs de faim."

Elle se servit l'équivalant de deux cuillères à soupe, en mangea les 3/4 et dit :

"Mmh ! C'est excellent ! J'auais pas dû manger autant, mais j'avais très faim."

Elle regarda ensuite P-A avec attention...qu'est-ce qu'il était beau ! Puis son téléphone vibra. Elle venait de recevoir un mail. Elle se leva, alla le chercher et regarda ce que ses fidèles fouineurs fans de GG lui envoyaient. Des dossiers sur Serena et P-M... ouais, super, ça va être marant quand Vanille va voir ça. Puis elle en reçu un deuxième. Cette fois-ci il était question de P-A et de Serena. Elle se précipita alors vers les toilettes, s'y enferma et fut prise d'une énorme crise. Elle avait envie de pleurer mes les larmes ne sortaient pas, elle avait l'impression qu'un poid lui compressait la poitrine, elle n'en pouvait plus, il fallait que son malaise sorte, peut importe si ses larmes ne coulaient pas, elle avait une autre solution, qu'elle s'était jurée de ne plus jamais utiliser...
Elle ouvrit un placard, fouilla dans son sac et y trouva un gateau sec, trois dragibus, un twix et un snickers déjà entamé. Elle enfourna le tout dans sa bouche, macha avec précipitation et les larmes aux yeux, avala, se pencha sur la cuvette des toilettes, glissa deux doigts au fond de sa groge et commença à tout rendre. Elle se revoyait à ses 8 ans, à la réception après l'enterrement de son grand-père, lorsqu'elle avait fait ça pour la première fois.
Jade vomit jusqu'à avoir la gorge brulée par la bile puis se passa de l'eau sur le visage et se brossa les dents. Lorsqu'elle fut calmée, elle écrivit son article Gossip Girl à toute vitesse, sortit des toilettes, alla déposer son téléphone car il ne fallait pas que P-A voit qu'elle n'avait pas reçu d'alerte Gossip Girl en même temps qu'eux, puis alla les rejoindre, faisant comme si de rien était. Les sonneries des portables d'Iris et de P-A retentirent. P-A était grillé... P-M aussi et Serena aussi, mais c'est de P-A qu'elle était amoureuse... et c'est de P-A qu'elle était déçue... et c'est à cause de P-A qu'elle avait fait une crise de boulimie... la première depuis deux ans... et c'est contre P-A qu'elle était en colère, même si elle s'éforçait de ne pas le montrer. En tout cas elle ne le regardait pas, ce serait trop risquer, elle risquait de le gifler et il aurait pû lire la tristesse dans ses yeux. Alors elle se contenta de regarder Iris, en atendant qu'elle soit bien calme.

"Wow vous êtes syncro dis donc ! Qu'est-ce que c'est ?"

Cacher ses sentiments, garder son calme, agir comme si on ne sait rien... c'est très dur et il faut bien que ça sorte un jour, d'une manière ou d'une autre... et bien la manière de Jade c'était celle de la cuvette des toilettes...
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:13

Iris regardait son mail sans faire attention au commentaire de Jade.
Elle était incroyablement calme. Elle se tamponna les lèvre de sa serviette comme toute jeune fille de bonne éducation et se leva. Jade avait mit quelques photos sur son site qui grillait se cher P-A.
Elle reposa sa serviette et se leva.

-Je crois que tu devrais partir Pierre-Alexandre.

Aye quand elle était aussi calme s'était souvent mauvais. Le Pierre-Alexandre était aussi pas mal flippant xD.

-Disons maintenant. Je crois qu'il serait regrettable qu'une partie de ton anatomie vole par la fenêtre.

Elle regardait P-A avec sans froid et un petit sourire, contrastent avec sa phrase.

-Si tu as mal entendue je peut te faire une petite démonstration. Qu'en dis-tu?

Elle se mit a compter sur ces doigts.

-5, 4, 3...
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:22

Tout se passa très vite. Après avoir reçu un mail, Jade se réfugia aux toilettes puis revint. Ensuite Iris et P-A reçurent un mail de GG où... Ben il se faisait griller avec Serena. Iris se leva et lui dit à plusieurs reprises de partir.

"5, 4, 3..."

P-A se leva.

"Oque, oque c'est bon j'y vais !"

Il jeta un regard alternativement sur Jade & Iris, il voulait dire au revoir à Jade de n'importe quelle façon que ce soit mais se ravisa et partit sans rien dire.
Il sortit dehors prendre l'air et cria de toutes ses forces :

"PUTAIN MAIS QUEL COOOONN !!"

[J'imagine trop la scène avec Chuck :p]
Contenu sponsorisé

déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime - Page 2 Icon_minitime

déprime
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant