Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

On boit un verre ? [PV Jade]

2 participants
AuteurMessage
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

On boit un verre ? [PV Jade] Empty
MessageSujet: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:01

Pierre-Alexandre arriva aux environs de 16h au bar de la ville. Il s'assit sur une petite table isolée et regarda ses messages sur son portable. Il venait de recevoir le dernier compte rendu de GG qui parlait de J et P-M, puis de J et P-A. Eh ouais, grillé. x')
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:52

Jade arriva au bar avec 1/4 d'heure de retard. Elle était comme la deuxième image en partant de la gauche de se signature x').
Elle arriva et fit un acolade amicale (le nouveau chic je vous dis Razz ) à P-A avant de s'asseoire face à lui.

"Désolée, le directeur a voulu prendre de mes nouvelles et ça a duré plus longtemps que prévu."

Les vieux de nos jours...
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:43

Jade entra dans le bar et donna une accolade à P-A avant de s'asseoir en face de lui.

"Désolée, le directeur a voulu prendre de mes nouvelles et ça a duré plus longtemps que prévu."

"Hum... C'est pas grave."

P-A se demanda si elle avait vraiment oublié ce qu'il s'était passé l'autre soir en sortant du restau où parce qu'elle ne voulait pas en parler... Bizarre.

"Tu veux un truc à boire ?"
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:26

Jade avait bien envie de prendre une Wodka, mais elle trouvait que c'était un peu exagéré à quatre heures de l'aprèm quoi... donc à la place elle sourit et dit :

"Un manhattan s'il te plaît."

Bon ok c'est environ 66% de whisky, mais bon c'est pas grave. Disons qu'elle est jeune !

Tu vas bien ?"

Dessidément elle faisait vraiment comme si de rien était.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:04

"Tu vas bien ?"

P-A sourit et répondit :

"Oui, très bien et toi ?"

Elle voulait jouer à ça ? Et ben c'est parti, jouons [:p]. P-A se leva pour aller chercher les boissons et revint avec les deux verres.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:41

"Moi aussi."

P-A revint avec les verres.

"Merci."

Elle le regarda intensément pendant un petit moment. Elle se disait "qu'est-ce qu'il est beau !" puis tout à coup la scène de l'arrière de taxis de la veille lui revint en tête. Dieu seul sait ce qui se serait passé si le chauffeur ne s'était pas arrêté aussi tôt. Mais bon, il fallait qu'elle sorta ça de son esprit. Elle esperait que P-A avait déjà oublié, peut-être qu'il avait trop bû après tout ! En tout cas elle s'en voulait d'être tombée aussi vite dans ses bras.

"T'as passé une bonne nuit ?"

Elle afficha un petit sourire en coin. Ce n'était pas possible, elle n'arrivait pas à enlver cette scène de sa tête, c'était tellement... intense, qu'elle risquait de s'en rappeller un bon moment. Et si le directeur n'était pas venu la chercher ? Elle se demandait si elle l'aurait ammené dans sa chambre ou pas. Elle avait tellement perdu le contrôle ce soir là qu'elle ne jurerait pas que rien ne se serait passé. Mais bon, il fallait vraiment qu'elle se reprenne. Elle était une Givenchy après tout, ces filles la ont de la classe, ce ne sont pas des pétasses et encore moins des marie-couche-toi-là.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:51

"T'as passé une bonne nuit ?"

P-A lui rendit son sourire en coin. Le faisait-elle exprès ? En tout cas ces défis-là genre les filles inaccessibles qui oublient les premiers baisers ça lui plaisait grave.

"Excellente. C'est marrant... J'ai pas arrêté de penser à une fille que j'ai rencontré y'a pas longtemps et qui me plaît énormément."
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:04

Jade le regarda l'air toujours aussi amusé et à la fois... mysterieux et tellement... Jade x').
Elle posa ses coudes sur la tables, joignit ses deux mains et posa son menton sur les mains.

"Ah oui ? Racontes moi ça !"

Elle attrapa la paille du bout de ses lèvres et sirota son cocktail en regardant P-A de son regard de braise.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:15

"Ah oui ? Racontes moi ça !"

Jade attrapa sa paille et sirota son cocktail en regardant P-A de son regard de braise. Il trouvait ça vraiment... Trop sexy qu'il s'en mordit la lèvre et commença son récit.

"Eh bien tu vois. C'est une prof dans mon lycée. D'abord elle n'a pas voulu m'avouer son âge parce qu'elle n'avait que 18 ans et était surdouée. Ensuite je l'ai invité au restaurant et après dans le taxi elle m'a... embrassé. Puis depuis plus rien. Comme si elle avait oublié. Je peux t'assurer que ma fierté en a pris un coup malgré tout. Mais elle continue d'occuper ma tête et je ne pense qu'à elle, ses yeux et ses lèvres nuits et jours."

Il termina, but un coup puis adressa un grand sourire à Jade.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:40

Jade sourit de plus belle et son coeur se mit à battre très fort.

"Ah oui ? Ca à l'air d'être un sacré numéro cette fille !"

Elle sirota son cocktail en fermant les yeux. Le soleil persait à la fenêtre et venait se poser sur son visage. C'était très agréable. Mais ce qui était plus agréable encore, c'était la scène qui défilait dans sa tête. La scène ou elle embrassait P-A. Comment elle aurait pû oublier un moment pareil ?
Elle réouvrit les yeux et les plongea dans ceux du jeune homme.

"Mais si elle a oublié, c'est peut-être parce que t'étais nul..."

Elle lui lança un regard de défi puis finalement se mit à rire. Elle le taquinait, c'était clair qu'il n'était pas nul... loins de là d'ailleur. C'était peut-être même le meilleur baiser de sa vie entière.

"Ou peut-être aussi que t'étais pas nul mais qu'elle avait peur de passer pour une de ces pétasses et filles faciles parce qu'elle n'avait pas pû résister de t'embrasser..."

Elle regarda son verre puis reposa son regard sur le jeune homme, un petit sourire en coin.

"Mais bon, ne te montes pas la tête hein, si ça se trouve c'est juste qu'elle t'a trouvé vraiment nul, piiiire qu'un gamin de douze ans."

Elle se remit à rire. Quelle chieuse. x')
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:07

Jade enchaînait les remarques tout en regardant alternativement P-A et son verre.

"Ah oui ? Ça à l'air d'être un sacré numéro cette fille !"

"Mais si elle a oublié, c'est peut-être parce que t'étais nul..."

"Ou peut-être aussi que t'étais pas nul mais qu'elle avait peur de passer pour une de ces pétasses et filles faciles parce qu'elle n'avait pas pu résister de t'embrasser..."

"Mais bon, ne te montes pas la tête hein, si ça se trouve c'est juste qu'elle t'a trouvé vraiment nul, piiiire qu'un gamin de douze ans."

P-A rit, il savait très bien qu'elle le taquinait. Alors il attrapa les deux mains de Jade et la regarda fixement dans les yeux.

"Alors dans ce cas-là je m'en excuserais la prochaine fois."

Toujours en ne la quittant pas des yeux, il baisa sa main droite, puis sa main gauche ; puis patienta quelques secondes, se pencha et l'embrassa sur la bouche.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:24

P-A attrapa les deux mains de Jade et la regarda fixement dans les yeux. e
Le coeur de Jade battait très fort. Elle ne le quittait pas des yeux non plus.

"Alors dans ce cas-là je m'en excuserais la prochaine fois."

Lorsqu'il lui lui baisa les mains, Jade frissonna. Elle avait l'impression d'être dans un rêve et qu'elle allait se réveiller, tellement c'était incoyable.
Puis il se pencha et l'embrassa. Jade resta quelques instents en le regardant sans rien dire. Elle attendait de se réveiller. Mais voyant qu'elle ne se réveillait pas, elle se leva, alla s'installer sur les genoux. Elle le regarda en souriant, passa ses bras autour du cou du jeune homme et prit possession de ses lèvres, le coeur tembourinant contre sa poitrine et pensant : * Je t'aime*.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:59

Après son baiser, Jade se leva et s'assit sur ses genoux, puis l'embrassa en enroulant ses bras autour de son cou. P-A passa sa main dans les cheveux de Jade puis caressa sa joue, et lui fit son sourire de rêve qui les font toutes craquer.

"Je m'excuse."
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:27

Jade se cacha le visage avec ses mains lorsque Pierre-Alexandre fit son sourire ravageur. Ca la faisait frissonner et battre son coeur encore plus fort. Elle rit.

"Mais arrêtes de faire çaaa !!!"

Elle attendit un peu après que P-A lui ai présenté ses excuses puis écarta son anulaire et son mageur gauche pour laisser apparaitre son oeil gauche puis elle dit :

"Excuses acceptées."

Puis elle ressera ses doigts afin de cacher de nouveau son visage.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:59

"Mais arrêtes de faire çaaa !!!"

P-A éclata de rire. Il savait très bien qu'elle ne pouvait pas résister, et il en profitait.

"Excuses acceptées."

Jade cacha son visage avec ses mains. P-A les saisit puis laissa découvrir son visage, et lui refit son maaaaagnifique sourire en haussant les sourcils et tout. [Fin tu vois quoi comme CHUCK BASS ! :p]

"Tu voudrais venir dans mon appartement, pour qu'on discute un peu ?"
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:22

Jade essaya de se débattre pour pouvoir se cacher de nouveau le visage mais en vain, alors quand P-A recommença, elle tourna la tête et ferma les yeux. Ensuite, il lui proposa d'aller à son appart' pour discuter.
Jade réouvrit les yeux et lui dit en souriant :

"Oui, pourquoi pas ?"
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:25

"Oui, pourquoi pas ?"

P-A porta Jade pour la reposer à terre, puis se leva et alla ouvrir la porte du bar pour la laisser passer.

"Alors allons-y."
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:25

FIN DU POST
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On boit un verre ? [PV Jade]   On boit un verre ? [PV Jade] Icon_minitime

On boit un verre ? [PV Jade]
Page 1 sur 1