| RDV [PV Jade] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: RDV [PV Jade] Dim 16 Aoû - 20:23 | |
| Après s'être préparé très longuement pour son rendez-vous on peut le dire, P-A arriva devant le restaurant habillé comme ça quoi, classe.- Spoiler:
Il rentra à l'intérieur et se présenta au serveur qui l'accueillais.
"Bonjour, j'ai réservé une table de deux personne au nom de Haumont.""Oui, veuillez me suivre s'il vous plaît." P-A suivit le serveur jusqu'à la table et s'assit, attendant son invitée. | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Dim 16 Aoû - 21:02 | |
| Jade avait passé trois heures à se préparer. Sans rire, elle avait passé TROIS heures entières à se préaprer ! Ce qui fait qu'elle avait vingts minutes de retard, mais ça ce n'était pas beaucoup pour une fille de son milieux. Ce qui prouve qu'elle est vraiment à fond sur son Pierre-Alexandre. Elle était comme ceci (la robe est courte ;-) : - Spoiler:
avec ces chaussures de Christian Louboutin : - Spoiler:
Elle était absoluement magnifique. Elle avait aussi un sac Kelly de Hermès : - Spoiler:
En gros elle était parfaite. L'élégance et le sexyisme à l'état pur ^^. Elle arriva au restaurant la boule au ventre, se fit conduir à sa table par le serveur et se retrouva enfin devant Pierre-Alexandre. Son coeur se mit à battre la chamade. Elle afficha un sourire radieux."Bonsoir Pierre-Alexandre."Qu'est-ce qu'elle aimait prononcer son nom ! x') | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Dim 16 Aoû - 22:53 | |
| Quand P-A vit arriver Jade, il se leva instinctivement et recula la chaise pour la laisser s'asseoir.
"Bonsoir Jade."
Après que Jade se soit installé, il retourna s'asseoir en face d'elle et lui adressa un sourire.
"Tu es superbe."
Dernière édition par Pierre-Alexandre Haumont le Lun 17 Aoû - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Dim 16 Aoû - 23:09 | |
| JADE était assise en face du magnifique Pierre-Alexandre et elle était super mais alors SUPER heureuse x'). Il lui adressa un sourire trop magnifique ce qui la fit complètement craquer, comme d'hab' enfaite... puis il lui dit qu'elle était superbe. Elle avait des petites étoiles dans yeux et eu envie de dire "et toi tu es magnifique, parfait, merveilleux"... mais à la place, elle sourit dit :
"Merci, tu n'es pas mal non plus."
La phrase typique des filles de bonnes familles pour ne pas dire PUTIN T'ES TROP CANON !!!!. Elle le regarda un moment, jusqu'à-ce que le serveur arrive, leur apporte la carte et leur demande ce qu'ils veulent boire en attendant de commander.
"Une coupe de Moët, s'il vous plaît" demanda Jade.
Breuvage sophistiqué pour une fille très distinguée, que voulez vous. | |
|
| |
Héliadora C. Stevens
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Lun 17 Aoû - 14:32 | |
| En fait ils mentent un peu. Ils sont habillés comme ca : Mais Jade sort déjà avec P-M !! Mais elle le trompe pour le beau brun ténébreux alors...à quand le mariage?? | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Lun 17 Aoû - 20:56 | |
| [Stop connerie ici XD]
Le serveur arriva pour leur demander ce qu'ils voulaient boire.
"La même chose s'il vous plaît."
Le serveur repartit, et P-A se reconcentra sur Jade [Qui me gonfle xD] Il lui fit un sourire un peu coquin et lui posa la question ultime.
"Tu ne veux toujours pas me dire quel âge tu as ?" | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Lun 17 Aoû - 21:36 | |
| [JADE arrête car elle commence à se gonfler elle même -_-''' x') ]
Jade crû mourir quand il lui fit son sourire tellement sex, tellement... AH MON DIEU !!! Ce qu'il était beau et tout et tout ! Elle crillait et sautait partout... enfin interieurement, rassurez-vous. Elle baissa les yeux, il la déstabilisait et elle risquait de cracher le morceau s'il continuait à lui poser la question en la regardant comme ça.
"Je préfère pas, non..."
Elle releva les yeux vers lui en faisant une petite moue trop mignone de... GAMINE DE 18 ANS MOUAHAHAHAH x').
"Tu m'en veux pas ?"
Et puis elle se mit à culpabiliser en repensant à ce qu'Iris lui avait dit. Elle se dit alors que s'il lui remdemendait, elle lui dirait la vérité. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Lun 17 Aoû - 22:07 | |
| Jade baissa les yeux, et lui répondit.
"Je préfère pas, non..."
Elle releva les yeux vers lui en faisant une petite moue trop mignonne de... GAMINE DE 18 ANS. Et là... AH MON DIEU !!! Ce qu'elle était belle et tout et tout ! [:p] Nan sérieux là P-A il se dit qu'elle était quand même super bonne hein il faut dire ce qui est ! =D
"Tu m'en veux pas ?"
P-A se était sûre qu'elle était assez jeune et qu'elle ne voulait pas lui dire, de peur de se faire rejeter.
"Mmhh.. Je dirais que je t'en voudrais si tu penses que je ne t'adresserais plus la parole si tu m'avouais son âge."
Alors là il la regarda encore avec son sourire malicieux TROP CRAQUANT TRUC DE OUF QUOI ! x') | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Lun 17 Aoû - 22:19 | |
| Là encore elle crû qu'elle allait mourir tellement son coeur battait foooort contre sa poitrine !!!! Elle baissa de nouveau les yeux, puis les plongea dans celui de P-A, légèrement gênée, mais surtout envoutée par son regard de tombeur.
"Je... j'ai 18 ans."
*Et ça y est, là il va me prendre pour une grosse geek, une surdouée rat de laboratoire coincée et tout ça... C'est mort, il va me jetter, j'en suis sûr, j'aurais jamais dû lui dire, j'aurais jamais dû !*
Elle appréendait sa réaction, elle avait vraiment peur qu'il la jette, elle tenait tellement à lui ! Ce serait un pur désastre. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Mar 18 Aoû - 19:54 | |
| Jade rebaissa la tête, puis plongea ses yeux dans ceux de P-A. Elle avait l'air tellement gênée que P-A commençait à culpabiliser.
"Je... j'ai 18 ans."
*18 ans !! Mais elle est jeune pour être prof ! Et pourquoi elle croyait que j'allais la jeter parce qu'elle a 18 ans... Elle doit être surdouée...*
... Comme P-A quoi ! A cette idée, P-A lui sourit parce qu'il savait qu'elle avait encore peur qu'il la rejette.
"T'inquiètes pas, je n'vais pas te jeter parce que tu as eu ton Bac très tôt... =D" | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Mar 18 Aoû - 21:15 | |
| Jade baissa les yeux, sa phrase la faisait penser à un mec plus âgé qu'elle dont elle était tombée amoureuse un peu avant P-M (mais non c'est pas un coeur d'artichau >/<) et qui l'avait jetée quand il a sû qu'elle n'avait que 16 ans. Ils étaient tous les deux en license de lettre et il ne supportait pas de sortir avec un fille plus intelligente que lui. Elle laissa échapper un :
"Ben t'es bien le seul."
Elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit et releva les yeux vers lui, l'air surprise.
"euhm.. ce que je veux dire c'est que... enfin que la plus part des gens réagissent mal quand ils apprenent que je suis... surdouée."
Elle était un peu gênée de parler de ça, alors elle se concentra sur lui et le regarda dans les yeux en affichant un petit sourire Mon dieu, s'il n'y avait pas cette table entre eux, elle en était certaine, elle l'aurait embrassé. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Mar 18 Aoû - 21:25 | |
| "Ben t'es bien le seul."
"Euhm.. ce que je veux dire c'est que... enfin que la plus part des gens réagissent mal quand ils apprennent que je suis... surdouée."
P-A ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, oui parce qu'il la comprenait très bien. Quand il avait son âge il était pareil.
"Euh... En fait Jade... Moi aussi j'suis surdoué..."
P-A afficha un air mi-gêné, mi-content d'avoir trouvé quelqu'un comme lui. | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Mar 18 Aoû - 22:22 | |
| Jade ouvrit grand les yeux.
"Serieux ??! Non parce que j'ai déjà vu des mecs surdoués, mais c'était tous les stéréotypes du geek boutonneux tu vois... alors j'imaginais plus qu'il pouvaient en avoir des super beaux..."
Elle s'arrêta net et ses pomettes devirent vraiment rouges. Elle se leva d'un coup et dit :
"Je... je vais aux toilettes."
Elle partit dans le petit couloir qui menait aux toilettes et s'adossa contre le mur. Elle n'avait pas envie d'aller au toilettes mais juste de se ressaisir, elle venait d'avoir la honte de sa vie ! | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Mar 18 Aoû - 23:11 | |
| Jade parut vraiment surprise lorsqu'il lui avoua qu'il était lui aussi surdoué.
"Sérieux ??! Non parce que j'ai déjà vu des mecs surdoués, mais c'était tous les stéréotypes du geek boutonneux tu vois... alors j'imaginais plus qu'il pouvaient en avoir des super beaux..."
P-A ne put s'empêcher de rire, après ces compliments qui le flattaient beaucoup. Il était content d'avoir rencontré Jade. Mais elle s'arrêta net et devint toute rouge. Elle avait l'air beaucoup plus mal à l'aise que lui...
"Je... je vais aux toilettes."
Jade se leva en direction des toilettes ; le serveur arriva et déposa les deux verres sur la table.
"Merci."
"Avez-vous fait votre choix ?"
"Non désolé, nous allons y réfléchir. Merci."
Après que le serveur soit partie, P-A se leva en direction des toilettes pour se rafraichir lui aussi mais croisa Jade qui n'était que dans le couloir des toilettes. Il s'approcha doucement d'elle et attrapa sa main droite.
"Ça ne vas pas ? Tu veux rentrer ?"
Qu'est ce qu'il était attentionné ce Pierre-Alexandrichounet ! :p | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Mar 18 Aoû - 23:48 | |
| Jade était entrain de se dire "calme toi, respire, t'as bien vu qu'il l'a pri cool, alors soit cool aussi, retourne t'assoir, tout vas bien se passer, aller Jade tu peux le faire !" Lorsqu'une main douce et chaude attrappa la sienne. Elle sursauta et se retourna. C'était P-A qui lui demandait si tout allait bien là elle cru MOURIRE !!! OH MY GOD P-A LUI TOUCHAIT LA MAIN QUOI !!!! Elle avait sa main dans celle de P-A, vous vous rendez compte ? Elle aurait pû mourir tout de suite que ça ne lui poserait pas de problème, elle était HEUREUSE !!!! Elle lui sourit alors et dit :
"Non, ça va, ne t'inquiète pas, j'était juste..."
Elle chercha un excuse mais n'en trouva pas, alors elle n'y alla pas par quatre chemins.
"...J'étais juste gênée de t'avoir dit que je te trouvais super beau... c'est pas le genre de chose que je lache direct au gens tu vois."
Elle rit. C'est vrai qu'elle n'avait rien à voir avec Serena, elle était plus sophistiquée Jade. Elle le regarda dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle avait envie de l'embrasser ! Et son coeur qui ne s'arrêtait pas de battre si fort ! Mais elle ne le faire, elle ne s'appellait vraiment pas Serena van der Woodsen, elle elle avait de la classe et elle ne faisait pas sa pétasse. En plus elle était amoureuse de lui, c'est pas comme ci elle voulait simplement se le faire.
"hum... on y va ?" | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Mar 18 Aoû - 23:53 | |
| Jade souris et lui dit :
"Non, ça va, ne t'inquiète pas, j'étais juste..."
"...J'étais juste gênée de t'avoir dit que je te trouvais super beau... c'est pas le genre de chose que je lâche direct au gens tu vois."
Jade rit, ce qui fit sourire P-A. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, la réconforter comme si elle souffrait. Mais ce n'était pas si grave que ça après tout.
"Hum... on y va ?"
"Oui, je meurs de faim !"
P-A souris et retourna dans la pièce, accompagné de Jade. | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Mer 19 Aoû - 0:50 | |
| Lorsqu'ils furent de nouveau installés, Jade bû un peu de sa flute. C'était du Moët, et ça tombait bien, ce champagne avait un effet relaxant sur elle. Le serveur arriva et leur demanda ce qu'ils prendraient.
"Une salade méditéranéene, s'il vous plaît."
"Et en plat de résistance, mademoiselle ?"
"C'est mon plat de résistance, à vrai dire."
Le serveur la regarda d'un oeil inquiet.
"Bien mademoiselle."
Il posa ensuite la question à P-A. Jade savait ce qu'avait dû se dire le serveur :"cest quoi ça, une anorexique ?!" Parce qu'elle était déjà très mince, et elle avait bien vu comment il l'avait regardé de haut en bas pour essayer d'appercevoir les rondeurs qu'elle aurait pû vouloir perdre. Son oeil inquiet de la fin montra qu'il n'avait rien trouvé. Jade étouffa un sourire. Ca la faisait toujours rire quand les serveurs faisaient ça. Enfaite, elle était boulimique quand elle était petite, et pour arrêter de se faire vomire, elle avait prit l'habitude de manger très peu. Biensûr cela faisait des années qu'elle était gairie, mais son habitude est restée. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Mer 19 Aoû - 11:53 | |
| P-A gouta ce champagne qui était délicieux. Le serveur arriva pour prendre leur commande.
"Une salade méditerranéenne, s'il vous plaît."
"Et en plat de résistance, mademoiselle ?"
"C'est mon plat de résistance, à vrai dire."
Le serveur la regarda d'un œil inquiet.
"Bien mademoiselle."
Le serveur se tourna vers P-A.
"Euh... Une pièce de bœuf s'il vous plaît."
"La cuisson ?"
"Saignant."
Ben oui, P-A aimait la viande, et en plus il avait très faim. Alors pourquoi se priver ? Malgré tout, il était un peu gêné par rapport à ce qu'avait choisi Jade.
"Tu n'as pas faim ?" | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Mer 19 Aoû - 20:53 | |
| Jade lui sourit.
"Si, mais ça me suffit. Disons que... j'ai un apetit d'oiseau."
Elle le regarda quelques instents sans rien dire puis ajouta en riant.
"Sois pas gêné ! J'espère que tu ne me prends pas pour une anorexique !"
Elle le regardait l'air enjoué. Qu'est-ce qu'il était beau et ça en toute circonstance ! | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Mer 19 Aoû - 22:18 | |
| Jade lui sourit.
"Si, mais ça me suffit. Disons que... j'ai un appétit d'oiseau."
"Sois pas gêné ! J'espère que tu ne me prends pas pour une anorexique !"
P-A ria également et dit d'une voix douce et calme :
"Non, t'en fais pas."
Le serveur arriva et posa les deux assiettes sur la table. P-A leva son verre en souriant pour inviter Jade à trinquer.
"A notre rencontre !" | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Mer 19 Aoû - 23:46 | |
| Jade leva son verre à son tour en faisant un sourire séduisant à P-A.
"A nôtre rencontre !"
*A nôtre heureuse et merveilleuse rencontre !!!!! *
Il trinquèrent et elle porta par la suite la flute à ses lèvres. Elle ferait mieux de ne pas en boire trop si elle ne veut pas finir la soirée en stip-tease au beau milieu de la route... | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Jeu 20 Aoû - 11:00 | |
| [Bon on écourte le dîner là c'est long x') ]
P-A but une gorgée de champagne, puis attaqua son assiette. Ils ne parlèrent pas beaucoup. Quand c'est calme, ça veut dire que c'est bon ! Une petite heure après, le serveur vint ramasser leur assiettes vides.
"Désirez-vous un dessert ?"
P-A tourna la tête vers Jade, honneur aux dames quoi x') | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Jeu 20 Aoû - 13:22 | |
| Jade fit une petite grimace.
"Non merci, si j'avale encore quelque chose je vais éclater !"
Le serveur chercha encore les rondeurs qu'elle serait suseptible de vouloir perdre, et n'en trouvant de nouveau aucune, reprit son regard inquiet, ce qui fit sourire Jade. Il s'adressa à présent à P-A. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Jeu 20 Aoû - 13:29 | |
| "Non merci, si j'avale encore quelque chose je vais éclater !"
P-A trouva cette remarque quand même assez bizarre, étant donné qu'elle n'avait mangé qu'une salade. Le serveur s'adresse à P-A.
"Non merci. Pouvez-vous m'apporter l'addition s'il vous plaît ?"
"Bien sûr."
Le serveur se retira et revint quelques minutes après avec la machine pour payer. P-A paya et tout, ils reprirent leurs affaires et sortirent du restaurant en ne manquant pas de remercier le serveur. | |
|
| |
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] Jeu 20 Aoû - 19:45 | |
| Lorsque le taxis fut arrivé, le chauffeur leur ouvrit. Jade se glissa dans la voiture et P-A entra après elle. Le chauffeur referma la porte et leur demanda leur destination.
"A l'école des Roches, s'il vous plaît." indiqua-t-elle au chauffeur.
Son genoux touchait celui de P-A. Elle frissona légèrement.
"Merci pour cette soirée, c'était sympa."
Elle lui sourit puis regarda le paysage qui défilait pas la fenêtre. Elle resta environ 10 minutes sans rien dire. Son coeur battait très fort contre sa poitrine et elle n'arrivait pas à enlever P-A de ses pensées. En plus sa sensation de son genoux contre celui du jeune homme faisait battre son coeur de plus belle. Elle décola son regard de la vitre, tourna la tête vers P-A, le regarda, prit sa tête de sa main gauche et l'embrassa. Ce qu'il pouvait penser ? A l'heure qu'il est elle en avait rien à faire. Ils avait un peu bû ce soir, demain ce serait oublié, au pir elle pourait faire passer ça aisément sur le compte de l'alcool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV [PV Jade] | |
| |
|
| |
| RDV [PV Jade] | |
|