Jade de Givenchy
| Sujet: Jade de Givenchy [validée] Ven 14 Aoû - 22:17 | |
| Nom : de Givenchy
Prénom : Jade
Élève/Professeur (préciser classe/matière) : Professeur de Français
Histoire (minimum 4 lignes) : Jade est la petite fille du célèbre créateur Hubert de Givenchy. Elle vit depuis sa naissance dans un hotel particulier du 8ème arrondissement de Paris, situé sur les champs Elysés. A l'école, Jade s'ennuyait beaucoup et comprenait tout tout de suite. Ses parents et les enseignants ont donc décidé de lui faire passer un test de QI. Jade est surdouée. Elle a donc sauté plusieurs classes, passé son bac à 15 ans à Henri IV, elle est diplomée en lettres de la Sorbone. Jade a beaucoup voyagé pendant ses études (à NY, à Tokyo, Berlin, Londres, Milan etc) et sait donc parler courament l'anglais, l'italien, l'allemand et le japonais. Jade adore le shopping, faire la fête et sortir avec ses amis. Elle a beau être prof, elle reste une adolescente. Cependant, elle prend ses responsabilités au serieux, ce qui lui permet de ne pas être une fille délurée qui saute sur tout ce qui bouge et qui vient en cours avec une gueule de bois.
Caractère (minimum 2 lignes) : Jade est quelqu'un de sympathique. Elle est très sociable, mais déteste tout ce qui est du genre pouffe. Ces filles là, elle aime les rédiculiser, leur pourire la vie... c'est son petit côté maquiavélique. De plus, elle connait des taaaas de gens et est donc toujours au courant de tout. Cette fille est une mine à ragots en tout genre, et croyez-moi, si vous vous la mettez à dos, tout ce qu'elle sait sur vous risque de vous retomber dessus au moment où vous vous y attendez le moins. Appellez là Gossip Girl x').
Précisions : Elle prend son travail au serieux. Et étant donné qu'elle est richissime, sontravail est juste un hobby et non un gagne pain, ce qui fait qu'elle aime vraiment l'exercer et qu'elle y met tout son coeur. Gare à celui qui critiquera son travail. | |
|
Lucie Descamps
| Sujet: Re: Jade de Givenchy [validée] Sam 15 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
Blueberry D'Aquitaine
| Sujet: Re: Jade de Givenchy [validée] Dim 16 Aoû - 21:01 | |
| Nan mais j'hallucine là! La surdouée prof à dix-huit ans elle a fait des études pendant deux ans et elle a eu le temps d'aller de new-york à tokyo et d'apprendre l'anglais l'italien le japonais et l'allemand? | |
|
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Jade de Givenchy [validée] Dim 16 Aoû - 21:04 | |
| ben ouais ! Parce que c'est une surdouée alors elle avait pas besoins d'être tout le temps en cours ^^ Et elle apprend vite. VIVE JADE LA PLUS BELLE | |
|
Blueberry D'Aquitaine
| Sujet: Re: Jade de Givenchy [validée] Dim 16 Aoû - 21:05 | |
| Je sens que Blueberry va pas l'aimer celle là xD | |
|
Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Jade de Givenchy [validée] Dim 16 Aoû - 21:06 | |
| ça tombe bien puisque Jade est anti-pouffes ^^ | |
|
Blueberry D'Aquitaine
| Sujet: Re: Jade de Givenchy [validée] Dim 16 Aoû - 21:10 | |
| Eh!! Chuis pas une pouffe moi!! Je fais partie du gang APEM | |
|
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Jade de Givenchy [validée] Dim 16 Aoû - 21:11 | |
| mais non t"as dis que B. était une pouffe ^o) | |
|
Blueberry D'Aquitaine
| Sujet: Re: Jade de Givenchy [validée] Dim 16 Aoû - 21:12 | |
| Nan!! xD T'as pas compris j'avais dit que j'allais me faire une pouffe en nouveau perso mais j'ai changé d'avis | |
|
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Jade de Givenchy [validée] Dim 16 Aoû - 21:19 | |
| ach so ! alors cest qui B. ? | |
|
Héliadora C. Stevens
| Sujet: Re: Jade de Givenchy [validée] Dim 16 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade de Givenchy [validée] | |
| |