Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Opaline Lecompte [VALIDEE]

5 participants
AuteurMessage
Opaline Lecompte

Opaline Lecompte

Opaline Lecompte [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:59

Nom : Lecompte

Prénom : Opaline

Élève/Professeur (préciser classe/matière) : Terminal ES

Histoire (minimum 4 lignes) : MERE - « et ils eurent beaucoup d'enfants. allez, bonne nuit chérie. »
Opaline - « ce ne sont que des foutaises pour analphabetes, ces histoires de princesses. Je sais bien que la dame n'aura jamais le monsieur. Bonne nuit M'man. »

Un beau lit blanc à baldaquin trônait au centre de la chambre de fée, sur les murs, des petites lumières jaunes ressemblants à des lucioles, au sol, un tapis blanc rappelant la neige d'hiver. Au plafond, un beau lustre en crystal reflète la lumière sur les murs, la décoration fait vraiment penser à conte de fée mais la fillette qui est dans le lit n'y croit plus depuis longtemps.
Les jouets et poupées ne manquaient pas dans la pièce merveilleuse et tout ce que l'on pouvait apercevoir à l'intérieur se révélait être magnifique. Oui, la chambre à coucher de la petite fille nommée Opaline Lecompte était sans doute la plus belle - et la plus coûteuse - du quartier. Opaline Lecompte, alors âgée de dix ans, avait - malheureusement - déjà tout compris de la vie. Et de l'amour en particulier . Oui, la demoiselle aux cheveux noisette et aux yeux s'accordant avec ses cheveux semblait au courant des aléas de cette pourriture de vie . Opaline se préparait à affronter une vérité qui ne disparaitrait jamais de la surface de la terre : Tous les humains agissent par l'action de pulsions.
Et l'histoire de ses propres parents le démontrent parfaitement . Casey et Charlie Lecompte se sont rencontrés lors d'un défilé de mode, alors que Charlie , prenant son rôle de journaliste au sérieux, interviewait Casey, Styliste créatrice des vêtement présentés au défilé. Une attraction se produisit et à peine deux ans plus tard, nous pouvions les voir une alliance au doigt dans les rues New-Yorkaises.
Deux ans après leur honorable mariage, une petite créature vint au monde du nom de Opaline . Le bambin ne pestait pas lourd mais on la voyait déjà comme l'une des plus grandes merveilles de sa génération, belle à souhait, elle avait déjà un visage magnifiquement beau.
Ses yeux marrons ne cessaient de briller au fur et à mesure que les années défilaient. Les autres enfants de son quartier l'ont très rapidement surnommé ironiquement « Princesse » ou « Merveille » . Mais Opaline savait que les princesses et les merveilles étaient rares et qu'ils se moquaient d'elle parce qu'ils étaient jaloux et avait presque de la pitié pour ces pauvres débiles. Un jour, elle les surpasserait et son intelligence lui permettra de rabattre leur clapet une bonne fois pour toutes. Un par un. Constamment en recherche de partenaires, la petite fille a toujours aimée être entourée, accompagnée. Alors la reine des sales gosses porte une carapace , la montrant froide et innacessible. Mais il vous suffit de vous approcher pour remarquer que sa protection possède une faille, minime certes, mais fragile : La solitude. Opaline n'acceptera jamais dêtre seule.

New-York. Westminster. refectoire.
« Lecompte, la confiture, s'il te plait. »
« Quelque chose ne va pas ... Cassie ... danse . »
« Lecompte ! Cela t'arrive de répondre aux gens ? »
« Oui. Quand ils le méritent. Mais je ne te considères pas comme une personne à part entière, Westminster. Prière de ne pas me déranger. Je vais pas le dire deux fois. »

Les témoins oculaires de la scène, à savoir Daphné Hernandez, Vincent Nyout, Grégory Spinn, Sean Potter, Laurence Wills et enfin Millicent Greengrass ne pouvaient plus s'exprimer après de telles paroles. Pourquoi Steven avait-il parlé comme ca à miss gossip? Tout le monde savait que lorsque tu parlait comme ca à une fille du groupe de Opaline tu passait le reste de l'année à t'en mordre les doigts. En effet, Opaline est une fille riche et une vraie garce, elle est rédactrice du journal de l'école, capitaine de l'équipe des pom-poms girls et...c'est la fille la plus populaire du lycée. Alors quoi?
Le pauvre Steven avait regrettées ses paroles au moment même où il s'était rendu compte qu'il les avait prononcés. Mais c'était trop tard, il fut au centre des ragots et des regards pendant le reste de l'année et plus personne n'osa lui parler de peur de s'attirer les foudres de Opaline.

Paris. Appartement de Opaline Lecompte.
Paul-Arthur - « Opaline? T'as vu ta mère? »
Opaline - « Et je peux savoir pourquoi je l'aurais vue? Ca fait deux jours que je l'ai pas vue, et en plus t'as cru que j'avais le temps de penser à elle? Je te signale que demain c'est mon premier jour et que je suis en train de chercher une tenue appropriée. Et puis tais toi ! Tu me déconcentre. »

Paul-Arthur se tut, il savait que s'il ne l'avait pas fait, il aurait été viré, comme la centaine d'autres que Opaline avait renvoyés avant lui. Sa mère était en fait partie à Cannes, elle le lui avait dit mais Opaline n'avait pas écouté...comme d'habitude.

Caractère (minimum 2 lignes) :Opaline est une vraie garce.Aussi Manipulatrice!peureuse!Mari couche toi la!Pas tres inteligente!Et pas tres gentille appart avec ses amies!En resumer une vraie Pouf!

Précisions :

Dernière édition par Opaline Lecompte le Ven 21 Aoû - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:14

Bienvenue !!
Opaline Lecompte

Opaline Lecompte

MessageSujet: Re: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:27

Merci Pour ta bienvenue^^
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:53

Bienvenue ! =)
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:10

bienvenue ! Validée Wink
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:36

Dit, j'peux te poser une question ? ^^

Pourquoi tu dis qu'elle a les cheveux noisettes, parce que sur l'avatar c'est pas trop des cheveux noisettes :p
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:50

Réponse : C'est ma soeur elle m'a piquée mon histoire --"
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:22

XD ok
Opaline Lecompte

Opaline Lecompte

MessageSujet: Re: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:27

Cool chui Validé
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

MessageSujet: Re: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:59

Bienvenue xD.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:00

eh ouais, toutes mes félicitations ;-)
Opaline Lecompte

Opaline Lecompte

MessageSujet: Re: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:29

Mercii Tout le monde Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opaline Lecompte [VALIDEE]   Opaline Lecompte [VALIDEE] Icon_minitime

Opaline Lecompte [VALIDEE]
Page 1 sur 1