Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Vanille O'Connor [Validée]

4 participants
AuteurMessage
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

Vanille O'Connor [Validée] Empty
MessageSujet: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:56

Vanille O'Connor [Validée] Mew_0611 ♥♥ Vanille O'Connor [Validée] Iconmaryelizaw

Nom : O'Connor

Prénom : Vanille

Élève/Professeur (préciser classe/matière) : Première L

Histoire (minimum 4 lignes) :

Vanille O'Connor [Validée] 7ayumi-20090325-190145
Rêve

New-York...une grande ville, lumineuse, vivante, nuit et jour, la vie coule dans ses veines. C'est là que j'habitais. Avant.
Etre ou ne pas être...c'est vraiment cela la question?
En ce cas, oui je suis, mais être en étant malheureuse ne serais pas logique, heureusement, je suis heureuse, je l'ai toujours été, dans les pires situations, je vois toujours le bon côté des choses, rien ne me touche, rien ne m'atteint, c'est bien pour moi, ainsi, personne ne peut me faire de mal.
J'ai toujours été rebelle, j'aime frapper.
Mon caractère est vraiment opposé, d'un côté, j'étudie, je réfléchis, je suis studieuse, je suis travailleuse, et de l'autre...je suis rebelle, moqueuse, joueuse, téméraire, irréfléchie...
Comment puis-je être ainsi? C'est toujours ce que me demande mon père.
Je suis née à new-York donc, mon père, ma mère, la sage-femme et moi.
Un petite vie tranquille, banale, un collège, des amis, une maison en banlieue, une famille, ca ressemblerait presque à un film...
Mais le bonheur ne dure jamais bien longtemps n'est-ce pas?
En ce qui me concerne, mon malheurs commenca à la mort de ma mère lorsque j'ai atteint l'âge de 15 ans, elle s'est pendue.
Je suis descendue au salon, c'était noël, je voulais ouvrir mes cadeaux.
Devant le sapin, il y avait bien les cadeaux, mais il y avait également ma mère, pendue, à ses pieds, en plus de mes gros paquets, une photographie de notre petite famille et un mot, son dernier à mon adresse : " joyeux noël Vanille ".

Vanille O'Connor [Validée] 7ayumi-20090325-191040
Cauchemar

Les années ont passé, j'ai aujourd'hui 17 ans, c'est sans ma mère que je les fête, c'est mon second anniversaire sans elle.
De plus, ce n'est pas à New-York que je les fête mais à Paris. " La ville lumière ".
C'est magnifique, et pourtant...ce n'est pas chez moi, ce n'est pas New-York, de plus, ici, tout le monde parle francais, je n'en comprends pas un mot.
Nous habitons un studio en plein coeur de la capitale, je dors dans le lit de mon père.
Ca ne me dérangerais pas si c'était un lit double, mais ce n'est pas le cas, enfin, c'est ca ou dormir par terre.
Je suis seule, mon père est partit travailler, il travaille beaucoup, je sais que c'est pour moi.
J'ouvre mon journal intime et je relis le passage où je décris le suicide de ma mère. J'ai gardé le mot, je le relis.
Le larmes coulent sur mes joues, un sentiment d'injustice m'envahit, pourquoi elle?
Je les essuie rageusement et je continue ma lecture.
J'en ai marre, j'ai besoin de justice, je sors dans la rue, j'ai l'intention de taper sur tout ce qui bouge, mais je croise mon père, en voyant mes larmes, il prend une décision, je n'ai rien écouté sur le coup, je voulais frapper, comme il m'a empoignée, je me souviens l'avoir frappé, mais je n'eu pas le temps de lui faire trop mal car il me posa délicatement sur le lit.
Il devait travailler plus pour m'offrir une vie convenable, c'était ca sa décision.
Un mois plus tard, je partait pour le pensionnat.

Caractère (minimum 2 lignes) :

Assez surprenante, Vanille étonne souvent les gens, elle peut changer d'humeur à tous moments.
Vanille est téméraire, elle aime la bagarre et n'hésitera pas à se jeter la tête la première dans la gueule du loup, son principal problème est qu'elle ne réfléchit pas aux conséquences avant d'agir.
Elle est plutôt fière est rancunière, de plus, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, dans un monde où l'homme a autrefois été bien supérieur à la femme, elle est décidée à faire changer les choses, du moins pour elle.
Elle ne supporte pas les " machos " ou les " gossip ", elle n'a encore jamais connu l'amour véritable elle n'y pense pas vraiment.
Vanille n'aime pas avoir tord et cultive son esprit au maximum, elle aime savoir.

Précisions :

Vanille a bien l'intention de démolir les gens qui se mettront en travers de son chemin ou de sa réussite, autant niveau scolaire que relations.
Elle aime connaître beaucoup de monde et faire la fête.

Vanille a son permis, elle l'a passé en amérique à 16 ans, elle a une BMW jaune, elle aime le tuning, sa voiture est performante, elle se l'ai acheté elle-même en économisant pendant 6 ans.

Dernière édition par Vanille O'Connor le Dim 14 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Renaldi de Castilla

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33

BIENVENUE !!
super présentation ;-) j'aime surtout la dernière partie de "rêve" ^^

VALIDEE

Dernière édition par Sofia Renaldi de Castilla le Dim 14 Juin - 11:34, édité 1 fois
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33

Mais qui se cache donc derrière cette présentation aussi longue et parfaite j'avoue ! Surprised

Bref, qui que tu sois, Welcome et bon jeu =)
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:41

Merci à vous deux ^^
Qui se cache derrière cette présentation?? Une floodeuse expérimentée, Rpiste accomplie et...Fille n_n

Sinon j'avoue que la dernière partie de "rêve" c'est déjà plus vraiment le rêve mais bon

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:42

ouais ma frenchement c'est géniale quoi J'A-D-I-O-R !! c'est gloque juste comme il faut ^^ <3
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:43

J'a-diore

Obsédée par les marques xD

Bon j'ai rien dit :p

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BLASPHEME !!!!! T'AS OSE METRE UN "E" A DIOR !!!!!!! :O
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:46

XD

Mais tu vois quand tu dit j'adore il y en a un donc voilà x')
Mais j'le savais qu'il y'en avait pas roo
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:48

Euh Vanille (je sais pas si c'est ton prénom mais bref ><)

Si tu veux tu peux aller répondre à Pierre-Maximilien dans la cour de récré parce qu'il se sent seul personne lui répond :p
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:49

Razz Je vais aller voir

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:59

ronron faidrait ptêtre que tu lui fasse sa chambre non ? jveux bien moi mais jsais pas comment on fait x')
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:03

J'ai répondu et ouais je veux bien une chambre moi ! (dormir par terre ca me tente pas trop n_n)

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:05

je suis désolée mais la nolife est partit jouer au sims -_- ! au pire tu peux squatter ma chambre en attendant, je te demanderais ce que tu fais là quand tu auras un toit ^^
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:07

Mdrr t'inquiète je vais attendre la "no life" Razz En attendant je vais aller manger ^^
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:08

Et c'est toi la fonda Sofia??

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:11

non en faite c'est une fille "m. le directeur" qui ne vient plus depuis... 1 ou 2 ans x') et donc elle m'a passé son mot de passe donc ducoup maintenant c'est la nolife et moi qui nous occupons du forum Smile
bon n'aaap Very Happy
xxox
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:58

Ah...ok! ^^
Pierre-Maximilien de Loré

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:11

bienvenue (:
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:12

Merci ^^
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:36

Bon la nolife elle t'emmerde troutrou :p

La nolife est de retour est va faire sa chambre puisque la pas douée sais rien faire x')
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:38

lol! Alors sur ce fo' on récapitule : une nolife, une pas douée, y en a d'autres? xD
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:41

Et une grand mère aussi :p

Alias Thérèse

Celle qui fait Solène Calling et Health Ledger

[Au fait la pas douée t'a dit bienvenue deux fois puisqu'elle fait Sofia et P-M xD]

Et moi je fais Coline Oriet aussi =)
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:47

Ok merci des infos ^^ en clair y a que 4 personnes sur ce fo'??

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:58

ouais voila ^^
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:44

Dont une qui a la flemme, une qui en a rien à foutre et une qui révise le Bac xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanille O'Connor [Validée]   Vanille O'Connor [Validée] Icon_minitime

Vanille O'Connor [Validée]
Page 1 sur 1