| && Premier cours de théâtre du mardi ;; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blueberry D'Aquitaine
| Sujet: && Premier cours de théâtre du mardi ;; Mar 18 Aoû - 14:59 | |
| Bluleberry arriva dans la théâtre une heure avant ses élèves, elle se chargea d'aménager la scène comme elle le souhaiter, de régler l'éclairage, de mettre des costumes dans les coulisses, aujourd'hui, elle allait tester ses élèves. Lorsqu'elle eut fini, elle alla sur la scène, s'assit en tailleur, mit ses lunettes et commenca à ré-écrire les noms de ses élèves du mardi, un nom sur chaque feuille, elle allait prendre des notes.
| |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: && Premier cours de théâtre du mardi ;; Mar 18 Aoû - 20:04 | |
| Coline, qui avait choisi les cours du Mardi & du Jeudi, arriva vêtue assez sobrement, mais toujours classe et sexy :- Spoiler:
Coline entra dans la salle de théâtre 5 minutes avant l'heure prévue. Il n'y avait personne, à part la prof. Bon ben elle allait taper discut' avec elle alors x'). Elle s'avança vers elle et sourit pour faire bonne impression.
"Bonjour, j'm'appelle Coline." | |
|
| |
Blueberry D'Aquitaine
| Sujet: Re: && Premier cours de théâtre du mardi ;; Mar 18 Aoû - 20:13 | |
| Une élève entra alors que Blueberry était en train de noter les prénoms sur son calepin. Elle releva la tête, enleva ses lunettes et attendit que la jeune fille vint s'asseoir sur la scène mais elle ne le fit pas, elle resta en dehors de la scène et se présenta : - Bonjour, j'm'appelle Coline - Bonjour Coline, tu peux monter, je m'appelle Blueberry d'Aquitaine. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: && Premier cours de théâtre du mardi ;; Mar 18 Aoû - 20:17 | |
| "Bonjour Coline, tu peux monter, je m'appelle Blueberry d'Aquitaine."
Coline s'exécuta, monta sur la scène et s'assit sur le rebord. La prof avait l'air un peu coincée.
*J'espère que des beaux garçons vont se pointer* | |
|
| |
Dylan Reffet
| Sujet: Re: && Premier cours de théâtre du mardi ;; Mar 18 Aoû - 20:44 | |
| Dylan arriva dans la salle de théâtre quelques minutes avant que le cours ne commence. Deux jeunes femmes étaient assises sur la scène, Dylan reconnut la prof à son calepin et aux lunettes noires rectangulaires qu'elle tenait dans la main. Il les salua : - Bonjour, moi c'est Dylan. Il monta sur la scène et alla s'asseoir avec elles. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: && Premier cours de théâtre du mardi ;; Mar 18 Aoû - 21:07 | |
| Coline, après avoir poussé un soupir d'ennui, leva la tête et vit un mec non que dis-je un SUPER CANON TROP BIEN GOLE entrer dans la pièce.
"Bonjour, moi c'est Dylan."
Coline sourit et se pencha en avant pour mettre en valeur ses seins avant de se présenter.
"Salut, moi c'est Coline."
Coline ne le lâchait pas du regard quand il vint s'asseoir à côté d'elle. Elle croisa alors les jambes et se cambra légèrement. | |
|
| |
Dylan Reffet
| Sujet: Re: && Premier cours de théâtre du mardi ;; Mer 19 Aoû - 14:33 | |
| Dylan vit la jeune élève se pencher en avant, mettant en valeur sa poitrine. Cela fit sourire Dylan. La jeune fille se présenta : - Salut, moi c'est Coline Lorsqu'il prit place à côté de Coline, celle-ci croisa ses jambes et se cambra légèrement. La prof esquissa un sourire amusé que Dylan lui rendit. Elle griffona ensuite quelques mots sur son calepin et dit : - Vous avez déjà fait du théâtre ? - Non, répondit Dylan. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: && Premier cours de théâtre du mardi ;; Mer 19 Aoû - 15:10 | |
| Coline était en totale admiration devant Dylan, jusqu'à ce que la prof vienne l'interrompre en griffonnant sur son papier.
"Vous avez déjà fait du théâtre ?"
"Non" répondit Dylan.
Coline arrêta de sourire et se tourna vers la prof d'un air dépité.
"Bien sûr que oui." | |
|
| |
Pierre-Maximilien de Loré
| Sujet: Re: && Premier cours de théâtre du mardi ;; Jeu 20 Aoû - 13:55 | |
| P-M arriva en retard à son cours de théatre, il était au téléphone avec son meilleur ami et n'avait pas vu l'heure. Il portait un slim brut Levi's, un polo Vicomte Arthur violet avec une bande rose, des basquettes feiyu blanches et un perfecto Amporio Armani. Il monta sur l'estrade avec les autres et alla se présenter à la prof.
"Veuillez excuser mon retard, je m'appelle Pierre-Maximilien de Loré." | |
|
| |
Irisiam Ledale
| Sujet: Re: && Premier cours de théâtre du mardi ;; Sam 22 Aoû - 13:15 | |
| Iris poussa la porte. Elle avait eu quelque problème avec son ordinateur avait donc perdue du temps.
-Bonjour! Je suis un peu en retard.
Elle vit une fille et un garçon et malheureusement P-m.
Iris portait un jean noir avec un T-Shirt rouge avec des dessins stylisé en noire. Ces cheveux était relevé en une queue de cheval haute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: && Premier cours de théâtre du mardi ;; | |
| |
|
| |
| && Premier cours de théâtre du mardi ;; | |
|