Blueberry D'Aquitaine
| Sujet: && Blueberry ;; Professeur de théâtre [Validé] Mer 5 Aoû - 21:40 | |
| Nom :Brown
Prénom :Blueberry
Élève/Professeur (préciser classe/matière) :Professeur de théâtre
Histoire (minimum 4 lignes) :
Une enfance qui a passé trop vite, immensément riches, les parents de Blueberry lui achetaient tout ce dont elle pouvait rêver, elle fait partie de la petite aristocratie de France. Lorsque ses parents le duc et la duchesse d'aquitaine sont morts lorsqu'elle avait 15 ans, Blueberry s'en renfermée sur elle-même libérant ses émotions par le théâtre qui est devenu une vraie passion et elle a finalement décidé de devenir professeur. Elle enseigne depuis 2 ans dans l'école et s'y plait bien.
Caractère (minimum 2 lignes) :
Hautaine et Orgueilleuse de nature, elle s'efforce toutefois d'être impartiale vis-à-vis des notes de ses élèves, en revanche, si elle déteste un élève elle va le lui montrer en le ridiculisant. Elle est toutefois sympathique mais plutôt secrète, elle ne révèle strictement rien de sa vie à ses élèves et aux autres membres du personnel elle ne révèle pas grand chose non plus.
Précisions : Comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de profs et que ca manquait un peu dans une école quand même xD ben j'ai décidé de faire une toute petite présentation et d'organiser l'inscription au cours de théâtre !! ^^ Les comédiens préprez vous.
Dernière édition par Blueberry D'Aquitaine le Dim 16 Aoû - 16:31, édité 1 fois | |
|
Victor Manguin
| Sujet: Re: && Blueberry ;; Professeur de théâtre [Validé] Ven 7 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: && Blueberry ;; Professeur de théâtre [Validé] Dim 9 Aoû - 23:31 | |
| super ! bienvenue à vous professeur ^^ au faite... si t'es parents sont le duc & la duchesse d'aquitaine... ton nom ça devrait être Blueberry d'Aquitaine, non ? x') | |
|
Blueberry D'Aquitaine
| Sujet: Re: && Blueberry ;; Professeur de théâtre [Validé] Lun 10 Aoû - 9:10 | |
| Oh punaise merci sofia, mon nom de famille faisait trop anglais je m'en était même pas rendue compte en fait | |
|
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: && Blueberry ;; Professeur de théâtre [Validé] Lun 10 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: && Blueberry ;; Professeur de théâtre [Validé] | |
| |
|