Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dylan Reffet [Validé]

3 participants
AuteurMessage
Dylan Reffet

Dylan Reffet

Dylan Reffet [Validé] Empty
MessageSujet: Dylan Reffet [Validé]   Dylan Reffet [Validé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:22

Nom : Reffet

Prénom : Dylan

Élève/Professeur (préciser classe/matière) : Terminale ES

Histoire (minimum 4 lignes) :

Dylan Reffet [Validé] 1111123e88073
Music, Life & dreams

12 Avril 1992
Dylan a vu le jour par une fraîche journée d'Avril, alors que l’hiver a laissé doucement sa place à un printemps des plus timide. Madame Reffet était arrivée en urgence dans ce service obstétrique, alors que son mari était encore en voyage d’affaire. Et oui, courageuse cette mère de famille ! Et Dylan s’était fait désiré en plus de ça… Flemmard ? Oui un peu et pourtant si jeune… Pas envie de sortir pour affronter le monde. Pourtant on l'attendait avec impatience... Enfin en se rendant compte qu’il n’avait pas vraiment le choix, il s’était décidé à faire le bonheur de ses parents en poussant son premier cri. Wow ! Ca promettait d’être sympa !

1995
A ça, c'était comme prévisible, non ? Tous les enfants en bas âge font des bêtises... Ils découvrent le monde, s'émerveillent pour un rien, touchent à tout, et très souvent ça finit par casser ! Mais avec Dylan... Ce gosse n'a jamais pu se tenir tranquille ! Il allait sans cesse embêter les domestiques, courait de partout dans la maison, et arrivait même a épuiser Rex, le Berger Allemand de la famille, pourtant si patient et dynamique. Enfin grâce à lui cette maison respirait la joie de vivre. Il suffisait qu'il montre sa jolie frimousse angélique pour faire apparaître un sourire sur les lèvres des domestiques, ou encore entendre sa mère se plaindre. "Dylaaaan ! Laisse ça tranquille !". Il se plaisait à aller à l'école, content de retrouver ses petits camarades. Et oui, il a toujours été très sociable, ses sourires en charmaient plus d'un !

2005
Certains adolescent ou pré-adolescents traversent une période difficile, dite la « crise ». Mais pour Dylan ce fut différent. Il avait un précepteur à domicile, ses parents refusant qu'il côtoie des jeunes filles. Il se sentait souvent seul mais ne perdait en rien sa joie de vivre, il s’amusait et profitait de la vie. Mr et Madame Reffet ne cessaient de se disputer, dès que Dylan avait le dos tourné. Ils ne voulaient pas le mêler à tout ça, et le tenait donc à l'écart. Mais ce qui devait arriver, arriva, et très vite ! Ils finirent par divorcer. C'est durant cette période qu'il trouva vraiment refuge dans la musique, il a appris à jouer piano et guitare tout petit mais trouvait cela sans intérêt, au divorce de ses parents cependant...Tout changea.

Dylan Reffet [Validé] 222395oe8fgi890a
Mum or Dad??

2006 - 2007
La grande question, avec qui aller?
D'un côté mon père, riche homme d'affaire dans sa grande villa à Los Angeles, de l'autre, ma mère, infirmière à revenus moyen à Paris, mon père ne voulant pas de moi, il me promit de me donner beaucoup d'argent de poche si j'allais avec ma mère.
Je suis donc parti pour Paris, laissant derrière moi l'Arizona où j'avais vécu depuis toujours.
Le temps passa et j'ai entendu parlé de ce pensionnat, j'ai demandé l'argent à mon père qui me l'a donné ne souhaitant pas que je revienne vivre avec lui.

Caractère (minimum 2 lignes) :
Très (et peut-être même trop parfois) blagueur, Dylan se fais remarquer par sa gaieté naturelle, prêt à rire à tout moment pour n'importe quelle blague même stupide, son rire est souvent contagieux.
D'un optimisme innébranlable, il est courageux et impulsif, lorsqu'il s'agit de ses amis, il foncera tête baissé dans une bagarre ou au fond d'un puit pour les aider. Ses amis sont précieux à ses yeux, il déteste la trahison.
Il n'a toutefois pas que des qualités...si un défi lui est lancé, il s'y tiendra même si ca doit faire du mal à quelqu'un.
De plus, Dylan est quelqu'un de provocateur qui peut se révéler exaspérant, il n'est pas étonnant qu'il soit toujours fourré dans les bagarres et les histoires de coeur.

Précisions :
Revenir en haut Aller en bas
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Dylan Reffet [Validé]   Dylan Reffet [Validé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:57

Je valide ta loooongue fiche :p
Sofia Renaldi de Castilla

Sofia Renaldi de Castilla

MessageSujet: Re: Dylan Reffet [Validé]   Dylan Reffet [Validé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:31

j'ai tout luuuu ^^
je confirme la validation x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan Reffet [Validé]   Dylan Reffet [Validé] Icon_minitime

Dylan Reffet [Validé]
Page 1 sur 1