| Cours des Terminales ES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Cours des Terminales ES Lun 17 Aoû - 22:18 | |
| Pierre-Alexandre Haumont, le superbe professeur de Mathématiques, entra dans sa salle de classe et sortit quelques affaires. Il avait cours avec les Terminales ES dans 5 minutes. Magnez-vous ! :p | |
|
| |
Dylan Reffet
| Sujet: Re: Cours des Terminales ES Mar 18 Aoû - 19:39 | |
| Dylan et Lucie arrivèrent pile à l'heure. Dylan ne connaissant personne demanda à Lucie : - Tu te met à côté de moi? | |
|
| |
Lucie Descamps
| Sujet: Re: Cours des Terminales ES Mar 18 Aoû - 19:46 | |
| Dylan et Lucie arrivèrent lorsque la sonnerie... sonna x').
"Tu te met à côté de moi ?"
Lucie non plus ne connaissait personne d'autre et était bien contente qu'il lui ai proposé de s'asseoir côte à côté parce qu'elle ne l'aurait sans doute pas fait de son plein gré.
"Oui si tu veux."
Lucie esquissa un léger sourire, entra dans la salle et aperçu le professeur qui avait l'air... jeune et OH MON DIEU sexy ! XD Bref, Lucie salua le prof avant d'aller s'asseoir pas trop près ni trop loin du tableau.
"Bonjour Monsieur." | |
|
| |
Dylan Reffet
| Sujet: Re: Cours des Terminales ES Mar 18 Aoû - 20:04 | |
| - Oui si tu veux. Lucie salua le prof avant d'emmener Dylan vers une table d'environ vers le milieu. Le prof commenca son cours, un cours de math, bref monotone comme toujours. Dylan arracha un petit bout de sa feuille de cours et écrivit dessus d'une belle écriture (à noter pour un gars xD) : - Tu viens d'où ? | |
|
| |
Lucie Descamps
| Sujet: Re: Cours des Terminales ES Mar 18 Aoû - 21:19 | |
| [C'est jamais monotone un cours de maths ! :p. Et super l'écriture ça rajoute encore du sexy et osef si ça veut rien dire c'que je dis mdr] Pierre-Alexandre salua ses deux élèves et commença le cours par des rappels de premières de base : les fonctions. Il écrivit des trucs au tableau super intéressant que les élèves étaient priés de noter, évidemment. Lucie écouta assez distraitement le cours, elle sentait que sa température intérieure augmentait, sans doute parce qu'elle était assise à côté de l'un des mecs les plus beaux du pensionnat. Dylan coupa un bout de sa feuille et lui fit passer.Tu viens d'où ? Lucie jeta un rapide coup d'œil au prof, puis nota sur le bout de papier d'une écriture rapide et maladroite avant de le faire passer à Dylan. De Lille, et toi ? | |
|
| |
Dylan Reffet
| Sujet: Re: Cours des Terminales ES Mar 18 Aoû - 21:35 | |
| [ je sais je fais un mix entre edxard et jacob XDD et un cours de math c'est vrai que c'est jmais monotone...c'est toujours super nul, inninterressant et compliqué ! ] Lucie prit le bout de papier et repondit : De Lille, et toi ? ben...mon père habite à Los Angeles et ma mmère à Paris et j'habite chez ma mère alors je suppose que je viens de Paris. x') | |
|
| |
Lucie Descamps
| Sujet: Re: Cours des Terminales ES Mar 18 Aoû - 23:30 | |
| [JE KIIIFF L'AVATAR NOM DE DIEU *__*] Dylan lui renvoya le papier.Ben...mon père habite à Los Angeles et ma mère à Paris et j'habite chez ma mère alors je suppose que je viens de Paris. x') Lucie rigola silencieusement parce que c'était un peu compliqué tout ça. Elle ajouta autre chose et lui redonna le papier.
Mon père habite dans le Sud, je ne le vois pas souvent... T'as quel âge ? =)
Lucie commençait à sympathiser avec Dylan. Au moins, elle ne serait pas toujours toute seule... | |
|
| |
Dylan Reffet
| Sujet: Re: Cours des Terminales ES Mer 19 Aoû - 14:29 | |
| Lucie griffona quelque chose sur le paier puis le rendit à Dylan qui put lire :
Mon père habite dans le Sud, je ne le vois pas souvent... T'as quel âge ? =) Dylan regarda le mot puis Lucie, il répondit enfin : 17 ans et toi? | |
|
| |
Lucie Descamps
| Sujet: Re: Cours des Terminales ES Mer 19 Aoû - 15:07 | |
| 17 ans et toi ? Lucie griffonna sa réponse, puis hésita un instant. Elle ne savait pas trop quoi dire. Leur discussion était un peu... Bizarre.
Moi aussi.
Elle rendit le papier à Dylan et continua d'écrire le cours, sans y faire trop attention.P-A continuait de parler, mais remarqua que ses deux seuls élèves était totalement absent. Il remarqua aussi qu'ils s'échangeaient un bout de papier. Il hésita à le jeter à la poubelle, mais il se souvint quand il avait leur âge qu'il faisait pareil et il n'avait pas envie de passer pour le prof méchant. C'est vrai quoi P-A c'est un tombeur, pas un coincé.Une heure après, la sonnerie retentit ; Lucie rangea ses affaires et se leva.
"Au revoir."
Elle sortit de la salle et attendit Dylan dans le couloir.P-A rangea ses affaires et attendit que les deux élèves sortent pour sortir aussi et fermer la porte derrière lui. Direction... J'sais pas, ailleurs ^^ | |
|
| |
Dylan Reffet
| Sujet: Re: Cours des Terminales ES Mer 19 Aoû - 17:08 | |
| Lucie répondit qu'elle avait le même age que lui et écrit le cours jusqu'à la fin de l'heure, Dylan s'était emmerdé pendant tout le cours. Lorsque la sonnerie retentit, Lucie et Dylan rangèrent leurs affaires, lorsque Dylan sortit de la salle, la jeune fille l'attendait. Ils n'avaient plus cours de l'après-midi [ quoi? Y avait pleins de profs absent on va dire XD ] Dylan demanda donc à Lucie : - Tu fais quoi cet aprèm ? | |
|
| |
Lucie Descamps
| Sujet: Re: Cours des Terminales ES Mer 19 Aoû - 17:25 | |
| Dylan rejoignis Lucie dans le couloir et ils avancèrent.
"Tu fais quoi cette aprèm ?"
Lucie passa sa main dans ses cheveux avant de répondre.
"Oh, euh... J'en sais rien du tout. Et, et toi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours des Terminales ES | |
| |
|
| |
| Cours des Terminales ES | |
|