Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Suite du cours d'EPS.

4 participants
AuteurMessage
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

Suite du cours d'EPS. Empty
MessageSujet: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:16

Irisiam s'était arrêter pour attendre son amie. Elle était soulagée de voir que Vanille était de son avis, elle qui croyait qu'elle venait de perdre une amie précieuse.
Elles se dirigèrent vers la chambre d'Iris qui ouvrit la porte avec la clé qu'on lui avait remise le jour même et ferma a clé quand Vanille fut entré.
La pièce était décoré avec gout. La pièce... les pièces! Tout respirait le confort. Sa chambre possédait un petit salon, une salle de bain et bien sur une chambre. Iris remarqua que ses valises était posées prêt de l'entré.
Elle regarda Vanille avec tristesse.

-Je suis désolé, j'y suis peut être allé fort. Tu veux prendre une douche? Sa va te détendre. Je vais te ramener des vêtements si tu veux. Si je croise P-M cette fois si je le baffe.

Elle lui tendit les clés de sa chambre et déposa son sac sur une commode en bois de cerisier qui soutenait déjà une coupe de fruit en cristal.

Dernière édition par Irisiam Ledale le Dim 16 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:18

[Tu peux respecter les codes pour les topic s'teuplait c'est plus agréable à lire, merci =) ]
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:19

Mince j'avais pas fait attention >< je vais corriger et je supprime se poste ci!
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:48

-Je suis désolé, j'y suis peut être allé fort. Tu veux prendre une douche? Sa va te détendre. Je vais te ramener des vêtements si tu veux. Si je croise P-M cette fois si je le baffe.
- t'y est pas allée fort, j'ai pas besoin d'une douche, j'ai pas besoin de me détendre, j'ai pas besoin de vêtement j'ai juste besoin de démonter cette putain de prof de merde et de baffer P-M moi-même.

Vanille n'avait pas dit ca à la légère, elle avait vraiment envie de le faire.
Elle serra les dents.
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:53

- t'y est pas allée fort, j'ai pas besoin d'une douche, j'ai pas besoin de me détendre, j'ai pas besoin de vêtement j'ai juste besoin de démonter cette putain de prof de merde et de baffer P-M moi-même.

Iris la scruta et ... éclata de rire. Elle ébouriffa les cheveux de son amie, geste qui avait toujours agacer celle-ci.

- C'est ok tigresse. Hmm Je la tiens tu frappes? ( Wink xD) La Barbie va vite ressembler a celle que mes parents m'avaient acheté quand j'étais petite.
Sans tête.

-Tu me fait visiter le pensionnat?
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:59

Vanille ria et lui répondit :

- J'te montre même la chambre de P-M si tu veux (xD où les vieux shnocks dansaient) et je te raconte tout depuis le début.

Elles partirent pour la visite du pensionnat et Vanille lui raconta tout ce qu'il s'était passé depuis qu'elle avait quitté l'amréique et depuis qu'elle avait rejoind le pensionnat. Lorsque Vanille termina la visite par sa propre chambre, elle referma derrière elles puis dit :

- Voilà, tu sais tout.
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:03

- Voilà, tu sais tout.

Iris avait écouté avec attention son amie tout lui raconter tout en visitant le pensionnat.

- Merci Vanille. Dit moi, tu t'es inscrite au Théâtre? Je n'ai pas fait attention.

Elle fit une pose puis repris.

- Dit moi tu as rencontré la prof de Français? Tu va l'aimer je pense.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:04

- Oui je suis inscrite au théâtre mais j'ai pas encore vue la prof de francais, et toi?
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:07

Irisiam sourit lentement.

-Ouais est je la considère déjà comme une amie... tu va l'aimer. Dès que je la croise je te la présente ok?

Iris regarda sa montre.

-On va manger?

Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:08

- Ouais je commence à avoir faim...
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:08

[bravo Vanille xD]

Suite au réfectoire.
Dylan Reffet

Dylan Reffet

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:09

[ Quoi Bravo ? ]
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:14

[Pour ton rp, très profond xDDDDD]
Dylan Reffet

Dylan Reffet

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:15

[ xD je sais merci ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite du cours d'EPS.   Suite du cours d'EPS. Icon_minitime

Suite du cours d'EPS.
Page 1 sur 1