Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée de P-M

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

Arrivée de P-M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de P-M   Arrivée de P-M - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:47

P-M ne répondit pas. Il y eu un gros blanc. Il se demandait si Vanille le jugeait à cause de son passé.

"Bon dis moi tout. Tu me déteste, je te dégoûte ou alors c'est les deux ? Je vois bien qu'il y a quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Arrivée de P-M   Arrivée de P-M - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:14

Un lourd silence empoisonna l'air avant que P-M ne demande :

- Bon dis moi tout. Tu me déteste, je te dégoûte ou alors c'est les deux ? Je vois bien qu'il y a quelque chose.

Vanille ne savais pas quoi répondre, en fait, elle ne savais pas ce qu'elle ressentait.Elle ne le détestait pas elle en été sure, il ne la dégoûtait pas vraiment [heureusement qu'il avait évité les détails croustillants xD genre qu'il utilisait la boîte de capote entière], non, Vanille l'aimait toujours.
Elle se tourna vers lui et dit :

- Ne dis pas de bétises, je ne te déteste pas et tu ne me dégoûte pas.

Elle traversa la pièces en quelques enjambées gracieuses et s'assit à côté de celui qu'elle aimait. Elle lui prit la main et posa l'autre sur sa joue pour tourner la tête de P-M vers elle. Elle déposa un baiser sur ses lèvres.
Pierre-Maximilien de Loré

Pierre-Maximilien de Loré

MessageSujet: Re: Arrivée de P-M   Arrivée de P-M - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:01

P-M rendit son baiser à Vanille et reçu un message. Alors il sortit son téléphone et regarda.

Nouveau Message de Paul-Arthur :
MEC !!! Tout le monde en parle au Café de Flore ! Jade est dans le même pensionnat que toi ! Tu comptes remettre ça avec elle ? C'est vrai que vôtre relation était ... torride. Je crois même que le jours où vous étiez complètement bourrés et que vous avez baisé dans le ptit salon VIP de la boîte... c'était au Duplex qu'on était, non ? Bref, y a quelqu'un qui vous a vu... après je sais pas si y a eu des photos de prises. Jvais essayer de me renseigner avant GG se mette au prono ;-)
jt'embrasse
P-A

P-M resta quelques minutes à lire et à relire son message. Si Jade était là, ça craignait, il ne voulait pas que son passé le suive jusqu'ici. En plus Vanille en savait déjà assez comme ça. Mais alors si il y avait bien des photos de lui entrain de baiser Jade... et qu'en plus elles allaient sur Gossip Girl, alors là c'était mort de chez mort pour lui avec Vanille, et il ne voulait surtout pas que ça arrive. Il fini par fermer son portable, le renger avec hâte et la regarder.

"Hum... je ... je dois te laisser. On se retrouve au dîner ?"

Il lui fit un bisou et s'en alla... s'il avait pû courire il l'aurait fait... c'était carément suspect... carément bizarre.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Arrivée de P-M   Arrivée de P-M - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:34

P-M rendait son baiser à Vanille lorsqu'il recu un message.
Il le lut, il sembla particulièrement long à Vanille mais elle ne fit aucun commentaire. Il referma son portable, le rangea et regarda Vanille.

- Hum... je ... je dois te laisser. On se retrouve au dîner ?

vanille se demanda pourquoi il devait la laisser mais encore une fois, ne fit aucun commentaire, ca lui laisserai le temps de prendre une douche et de s'habiller.
Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres de son amoureux avant de répondre :

- A ce soir.

Elle l'avait dit à mi-voix car Pierre-Maximilien était déjà parti.
Elle alla refermer sa chambre et prendre sa douche.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Arrivée de P-M   Arrivée de P-M - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:35

FIN DU TOPPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de P-M   Arrivée de P-M - Page 3 Icon_minitime

Arrivée de P-M
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3