| Le pensionnat Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France |
|
| Arrivée de P-M | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierre-Maximilien de Loré
| Sujet: Arrivée de P-M Sam 6 Juin - 14:44 | |
| Une énorme limousine noire fit son entrée dans la cours du pensionnat. De la porte du chauffeur, un homme en costume descendit et se dirigea vers l'arrière de la limousine. Il ouvrit la porte, s'inclina légèrement vers l'avant et prononça quelques mots.
"Vous êtes arrivées monsieur."
Une jambe en jean slim brut Dolce&Gabbana prolongée d'un magnifique chaussure italienne en cuir maron se posa sur le sol en terre batue. Quelques secondes après, un jeune homme blond aux cheveux parfaitements coiffés et aux yeux bleus, qui portait une chemise Christian Dior blanche dont le col déboutonné était entouré par une cravate rose pale Eden Park attachée très lache, et qui portait aussi une veste en cuir Gant se trouvait debout devant la longue limousine. Le chauffeur sortit deux groses valises Louis Vuitton monogram et s'appreta à les emmener près du batiment principal. Monsieur de Loré lui dit qu'il allait se débrouiller avec ses valises et le congédia. Le chauffeur salua donc le jeune homme, retourna au volant de la limo et s'en alla. Pierre-Maximilien prit tira ses deux valises jusqu'à un banc et s'y installa. Comme le soleil tapait, il mit ses rayban wayfarer maron écaille et s'alluma une cigarette Vogue en atendant d'avoir le courage d'aller jusqu'à sa chambre. | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Dim 14 Juin - 11:59 | |
| Une BMW jaune fit son entrée sur le parking, une jeune fille était au volant, elle avait les cheveux chatains, les yeux marrons foncés, elle avait revêtit sa veste de cuir noir, celle-ci était ouverte en décolletté sur le haut de sa poitrine, elle avait un jean noir qui lui moulait le bas du corps elle ouvrit la porte et sortit avec des converses noires aux pieds, elle passa la main dans ses cheveux et regarda le bâtiment qui se dressait devant elle appuyée sur la portière. Elle trouvait ce bâtiment plutôt joli en fin de compte, elle ne s'attarda pourtant pas et referma la porte en se dirigeant vers le coffre, elle en sortit un sac noir, puis, prenant le soin de fermer sa voiture à clé, elle se dirigea vers la cour de récréation. Elle était vide à l'exeption de quelques groupes de personnes et d'un garcon sur un banc, Vanille se dit que connaître quelqu'un ne serait pas si mal et ele se dirigea vers le garçon et lui dit en restant debout et lui cachant donc le soleil :
- Salut, je m'appelle Vanille. | |
| | | Pierre-Maximilien de Loré
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Dim 14 Juin - 17:22 | |
| [HEY biensûr qu'il est beau c'est mon pensionnat ! >/<]
Pierre-Maximilen finissait tranquilement de fumer sa Vogue lorsqu'une BMW jaune arriva.
Ca va, pas trop beauf comme voiture... enfin.. on va dire que la personne ne s'est pas ruinée quoi...
Une jeune fille sortit de la voiture et vint vers lui... ou plutôt devant lui. Comme celle-ci lui cachait le soleil, P-M enleva ses lunettes et les accrocha à son col de chemise. Elle se présenta. Il la regarda d'abord de haut en bas, comme il avait pour habitude de faire dès qu'il voyait une nouvelle personne, finit sa dernière taf, jetta sa cigarette par terre, l'écrasa du pied, se leva et s'inclina légèrement tel un gentleman vers ma jeune femme toute de noir vêtue. Biensûr, il allait pas faire le connard arrogant et superficiel dès le début ! Il se remit normalement et la fixa de son regard bleu azur.
"Enchanté Vanille. Je suis Pierre-Maximilen de Loré. Est-ce ta première année ici ?" | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Dim 14 Juin - 17:30 | |
| Le jeune homme regarda Vanille de haut en bas puis jetta sa cigarette par terre en l'écrasant, Vanille considéra cette action avec mépris mais ne releva pas, elle n'allait pas gacher ces chances d'être acceptée ici comme chaque élève et risquer d'être repoussée. Le garçon s'inclina légèrement vers Vanille qui retint un sourire, un véritable gentleman. Il se releva et planta ses yeux bleu azur dans ceux de Vanille qui tressaillit.
Enchanté Vanille. Je suis Pierre-Maximilen de Loré. Est-ce ta première année ici ?
Elle détourna le regard quelques seconde pour reprendre ses esprits et regarda son interlocuteur avant de répondre :
- Enchantée également Pierre-Maximilien, oui c'est ma première année ici, et toi? | |
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Dim 14 Juin - 17:53 | |
| Pierre-Maximilien lui sourit.
"Oui, pour moi aussi. J'étais au lycée Henri IV à Paris avant de venir ici. Et toi ?"
Biensûr qu'il avait été à Henri IV enfin, comme tout enfant de bonne famille vivant à Paris. Un des hommes d'entretient du pensionnat passa à côté d'eux et les regarda avec dégoût. Surtout P-M lorsqu'il vu ses valises. Pierre-Maximilien l'ayant remarqué l'interpella.
"Excusez moi monsieur ! Auriez- vous, s'il vous plaît, l'amabilité de prendre mes valises et de les amener à ma chambre ?"
L'homme d'âge moyen le regarda avec stupeur avant de répondre.
"Hein ?!"
Pierre-Maximilien fut surppris d'un tel menque de classe ! Cet homme ne savait-il pas que l'on ne s'adresse pas comme ceci à quelqu'un qu'on ne connais pas ? Et encore moins devant une demoiselle ? Ces domestiques alors ! Il faut décidément tout leur apprendre ! P-M le regarda avec dédain.
"Premièrement on ne dit pas ,,hein'' mais ,,pardon" ensuite sachez, monsieur, qu'il est de votre travail de vous occuper des élèves, par conséquent le port de leurs bagages dans leur chambre vous concerne."
L'homme d'entretient ne dit mot, s'avança vers les deux grosses valises LV monogram en cuir et les saisit avec poigne. Il regarda le jeune homme qui se tennait près de la jeune fille.
"Bien. Et vous êtes ?"
"Pierre-Maximilien de Loré."
"Ok môsieur de Loré."
L'homme partit en direction des chambres avec les valises de P-M en grognant : "Putain de fils de bourge jvais t'en foutre moi des valises Louis Vuitton de 100 kilos à monter dans ta chambre !"
Pierre-Maxilien ouvrit grand les yeux et leva un sourcil en entendant cela et dit :
"Ok..."
Il replongea son regard sur Vanille et lui montra le banc de la main.
"Oh mais je t'en pris, assieds-toi !" | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Dim 14 Juin - 18:50 | |
| - Oui, pour moi aussi. J'étais au lycée Henri IV à Paris avant de venir ici. Et toi ?
Vanille regarda Pierre-Maximilien, le lycée Henry IV était réputé, c'était un des meilleurs lycées de France...
- J'étais au lycée Arago...
Elle ne savait plus quoi dire, elle savait maintenant qu'un gouffre la séparait du jeune homme, le gouffre de l'argent. Bien sur, son nom lui avait mit la puce à l'oreille mais maintenant, c'était certain. Un agent d'entretien passa devant eux en les regardant avec dégoût, en particulier le jeune homme et ses valises, Vanille baissa la tête pour que P-M ne voie pas son sourire puis elle l'entendit parler, elle releva donc la tête.
- Excusez moi monsieur ! Auriez- vous, s'il vous plaît, l'amabilité de prendre mes valises et de les amener à ma chambre ?
Vanille étouffa un rire dans sa main lorsque l'agent d'entretien regarda le jeune homme avec un air surpris en disant :
- Hein?
Pierre-Maximilien regarda l'homme avec dédain avant de lancer :
- Premièrement on ne dit pas ,"hein'' mais ,"pardon" ensuite sachez, monsieur, qu'il est de votre travail de vous occuper des élèves, par conséquent le port de leurs bagages dans leur chambre vous concerne.
Vanille se retenait avec difficultés d'éclater de rire, elle essayait de garder son sérieux. L'agent d'entretien s'avanca vers les deux valise Louis Vuitton et les prit, il regarda vaguement Vanille avant de se tourner vers P-M.
- Bien. Et vous êtes ?
- Pierre-Maximilien de Loré.
- Ok môsieur de Loré.
Vanille se mordit les lèvres mais elle ne put s'empêcher d'éclater d'un rire clair lorsque l'agent d'entretien bougonna en s'éloignant :
- Putain de fils de bourge jvais t'en foutre moi des valises Louis Vuitton de 100 kilos à monter dans ta chambre !
Elle entendit P-M lâcher un petit "Ok..." vanille arrêta de rire, elle ne devait tout de même pas passer pour une idiote. Pierre-Maximilien désigna le banc de la main en disant :
- Oh mais je t'en pris, assieds-toi !
Elle s'assit et esquissa un sourire en repensant à la scène. | |
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Lun 15 Juin - 17:13 | |
| Pierre-Maximilien vu Vanille rire et il se mit a rire aussi. C'est vrai que c'était plutôt drole enfin de compte ! Il avait carément un problème cet homme, ce disait il ! Il s'assit aux côtés de Vanille et la regarda en souriant.
"S'ils sont tous comme ça il y va y avoir de l'ambiance !"
Il la regarda un instant sans rien dire, avec la même expression que lorsqu'il se trouve à des vernissages avec ses parents et qu'il regarde une oeuvre avec attention, comme perdu, emporté par ce qu'elle dégage. Il baissa enfin les yeux, prit son paquet de cigarettes et en proposa une à Vanille.
"T'en veux une ?" | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Lun 15 Juin - 18:31 | |
| Lorsque P-M se mit à rire, Vanille se dit que finalement le gouffre n'était peut-être pas si grand. Il s'assit à côté de Vanille et lui sourit.
- S'ils sont tous comme ça il y va y avoir de l'ambiance ! - On dirait bien !
Vanille sourit, puis son sourire s'envola lorsque Pierre-Maximilien la regarda sans rien dire pendant quelques secondes, elle planta ses yeux dans les siens et Pierre-Maximilien baissa les siens au bout de quelques secondes, il prit son paquet de cigarette et en proposa une à Vanille. - T'en veux une? - Je ne fume pas...mais merci quand même. Elle sourit puis décida de changer de sujet. - Tu ne crois pas qu'on devrait monter? Après tout ce vieu fou s'est peut-être trompé de chambre avec tes valises... Elle lança un regard pétillant à P-M et se leva. | |
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Lun 15 Juin - 22:50 | |
| Pierre-Maximilien sourit lorsque la jeune fille refusa sa cigarette. Il n'en avait pas l'habitude, toute les filles de son milieu fumaient... disons que celle-ci... sortait de l'ordinaire. Il s'appretat à prendre une cigarette lorsque celle-ci lui proposa de monter et lui parla de l'homme d'entretient... il est vrai qu'il est un peu fellé pensa-t-il... Il rengea donc son paquet, se leva et la regarda dans les yeux avec cette même intensité que lorsque quelque chose l'exite... attention, ne voyez aucune ambigüité à mes propos ! Il aficha un petit sourire en coin et pensa : Je ne vais peut-être pas autant m'ennuyer que je le pensais ici...
"On le suit ? On pourait découvrir ... des choses très interessantes à son sujet..." | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Lun 15 Juin - 23:41 | |
| Lorsque Vanille refusa la cigarette de Pierre-Maximilien sourit, elle se demanda ce a quoi il pensait puis chassa cette idée de sa tête. P-M se leva, un petit sourire en coin sur lèvres, il était tellement craquant que Vanille ne put résister à sourire à son tour. - On le suit ? On pourait découvrir ... des choses très interessantes à son sujet... Le sourire de Vanille s'élargit, elle prit son nouvel ami par la main et son sac dans l'autre et se dirigea vers le bâtiment principal vers lequel l'homme s'était esquivé, elle marchait d'un pas vif mais arrivée devant la porte, elle s'efforca de ne plus faire de bruit. Il marchèrent dans quelques couloirs, le bâtiment était désert, ils entendaient seulement des bruit à l'étage du dessus, comme si...quelqu'un sautait. Elle chercha donc l'escalier et le monta doucement en laissant son sac en bas et en entraînant toujours Pierre-Maximilien par la main. Lorsqu'ils arrivèrent en haut, toutes les portes étaient fermées. Vanille esquissa un sourire lorsqu'elle reconnu les valises de P-M en plein milieu du couloir. Elle chuchota à l'oreille de son compagnon : - Je te l'avais bien dit qu'il n'aurait pas trouvé ta chambre . [Hj : Désolée j'ai pas pu résister pour le "craquant" xD et aussi pour le bruit, tu invente ce que tu veux maintenant ou alors tu te contente de raconter comme P-M est arrivé là et ce qu'il a pensé ^^ Je ferais la suite] | |
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Mar 16 Juin - 19:15 | |
| [... là je suis pas trop inspirée alors je te laisse continuer ^^]
Lorsque Vanille lui prit la main, Pierre-Maximilien afficha un petit sourire et referma sa main sur celle de la jeune fille. Ils partirent tous les deux avec hate en direction du bâtiment "des habitations". Arrivés en bas de celui-ci, Vanille posa son sac et entrenait P-M, toujours par la main. Ils entendirent un bruit étrange et virent les ses valises en plein milieu du couloir. Vanille lui chuchota à l'oreil :
Je te l'avais bien dit qu'il n'aurait pas trouvé ta chambre
P-M sourit alors, la regarda encore un instant, lui lacha la main pour aller prendre ses valises, les saisies et dit doucement :
"pfff... 2000 € la valise quand même, il pourait faire attention quoi !"
Biensûr il plaisantait... ce qui se vu tout de suite lorsqu'il les lança dans un coin. Il sourit, revint vers Vanille et lui repris la main. Il l'entraina vers une porte, colla son oreille et dit :
"Je crois que ça vient de là !" | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Mar 16 Juin - 22:52 | |
| Pierre-Maximilien lui sourit, la regarda puis lâcha sa main et alla prendre ses valises, il chuchota : - Pfff... 2000 € la valise quand même, il pourait faire attention quoi !Vanille sourit lorsqu'elle vit que P-M plaisantait et qu'il les jettait dans un coin sans plus de cérémonie. Il sourit également, reprit la main de Vanille et lui murmurra à l'oreille : - Je crois que ca vient de là !Vanille serra sa main et l'emmena à pas de loup vers la porte, lorsqu'ils ne furent plus qu'à quelques mètres, de la musique parvint à leur oreilles, Vanille l'identifia comme étant un genre de Rock'n'Roll. La porte était entrebâillée et Vanille glissa un oeil à l'interieur, elle se plia en deux en mettant son poing dans sa bouche pour ne pas éclater de rire, l'agent d'entretien d'une cinquantaine d'années dansait bien le Rock'n'Roll mais avec une femme qui aurait eu l'âge d'être sa mère, de plus, ils étaient en sous-vêtements !! Vanille sentant le rire prêt à exploser revint presque en courant jusqu'à l'escalier et le descendit le plus vite et le plus doucement possible. P-M la suivit après avoir jetté un coup d'oeil à l'homme et après avoir récupérées ses valises, Vanille récupéra elle aussi son sac et ils sortirent et laissèrent enfin libre cours à leur hilarité. Vanille pleurait de rire. [ Hj : Ca te plait ? ] | |
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Dim 21 Juin - 20:53 | |
| Pierre-Maximilien ouvrit grands les yeux en voyant l'homme d'entretient danser avec une vielle. Sûrment une femme de ménage, se dit-il. Les deux jeunes gens sortirent, P-M se laissa tomber dans l'herbe et éclata de rire.
"Mais où est-ce qu'on a attéri ??!!"
Il s'apprétai à rejoindre Vanille lorsqu'un homme dans la 50aine assez guindé lui donna un papier. C'était le numéro de sa chambre. P-M le remercia et il s'en alla. Il regarda le papier.
"PUTIN J'Y CROIS PAS C'EST MA CHAMBRE !!! LE VIEUX CHNOC IL DANSE DANS MA CHAMBRE AVEC LA GROSSE RIDEE AU NIBARS QUI PENDENT !"
Dis donc il en avait vu des choses P-M ^^ Son téléphone sonna, il décrocha.
"Paul-Arthur je suis désolé, mais je te rapellerai, j'ai un truc important à régler, il a deux gros beaufs grabatères qui dansent en souvêt' dans ma chambre ! .... ouais je t'expliquerais. Je t'ambrasse."
Il regarda Vanille avec son regard bleu intense et concentré.
"Bon. Opération commando. Votre mission, si vous l'acceptez sera de m'aider à virer les deux danseurs de ma chambre. Ce ne sera pas facil, il va falloir agir prudement... je crain que nous devron nous servir de ces armes. "
Il ouvrit une des ses valises, laissant apparaitre deux énormes pistolets à eau avec réservoir de deux litres. Mais qu'est-ce qu'il faisait avec ces trucs dans ses bagages ?! | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Mer 5 Aoû - 17:28 | |
| [ Hj : Désolée du retard ]
Pierre Maximilien s'étendit sur l'herbe et Vanille s'assit sur le banc à côté. Ils rièrent ensemble puis P-M s'exclama.
- Mais où est-ce qu'on a atteri ??!!
Pierre-Maximilien se leva pour rejoindre Vanille mais un homme d'une cinquantaine d'années s'approcha de lui, lui donna une feuille de papier puis repartit. P-M regarda le papier.
- PUTIN J'Y CROIS PAS C'EST MA CHAMBRE !!! LE VIEUX CHNOC IL DANSE DANS MA CHAMBRE AVEC LA GROSSE RIDEE AU NIBARS QUI PENDENT !
Vanille le regarda bizarrement puis esquissa un sourire. Le téléphone de P-M sonna, il décrocha et répondit avec animosité.
- Paul-Arthur je suis désolé, mais je te rapellerai, j'ai un truc important à régler, il a deux gros beaufs grabatères qui dansent en souvêt' dans ma chambre ! .... ouais je t'expliquerais. Je t'embrasse.
Vanille esquissa un nouveau sourire mais il partit bien vite de ses lèvres lorsque les yeux d'un bleu intense de P-M plonger dans les siens. Elle était troublée.
- Bon. Opération commando. Votre mission, si vous l'acceptez sera de m'aider à virer les deux danseurs de ma chambre. Ce ne sera pas facile, il va falloir agir prudement... je crain que nous devions nous servir de ces armes.
Vanille pencha sa tête en arrière pour rire et redevint attentive lorsque P-M se pencha su une de ses valises, l'ouvrit et montra à Vanille deux gros pistolets à eau. Vanille se demanda pourquoi est-ce qu'il se trimbalait avec ca mais ne fit pas de commentaire. Elle pris un air sérieux et répondit :
- J'accepte ma mission mais j'aurais besoin d'aide...tu me la donneras?
Elle lui fit une petite moue aguicheuse et partit d'un grand rire en voyant son air légèrement surpris. Elle prit un des pistolet à eau et lanca :
- Bon, on y va? | |
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Mer 12 Aoû - 22:05 | |
| Pierre-Maximilien la fixa un moment. Il repensait à son air aguicheur. Cette fille avait un je ne sais quoi qui le rendait toute chose. Elle n'était pas comme les autres petite bourges délurées qui couchent à droite à gauche qu'il avait l'habitude de se taper et de jetter après. Non, celle-ci était vraiment différente. Et à vrai dire, il était attiré par elle. Mais bon, comme elle était différente, il ne savait pas trop s'il avait ses chances, il ne se sentait plus aussi sûr de lui qu'avec les autres pétasses bourgeoises. Donc en gros il ne comptait pas la plaquer dans un coin et l'embrasser en la déshabillant dans quelques minutes. Il lui fit un sourire, se rapprocha d'elle, lui déposa un baiser sur la joue et se dirigea vers la porte de bâtiment des chambres. | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Mer 12 Aoû - 22:35 | |
| Pierre-Maximilien offrit un baiser sur la joue à vanille puis partit vers le bâtiment. Vanille resta interloquée pendant quelques secondes puis le rattrapa. Ses idées se bousculaient dans sa tête, il lui plaisait c'était certain, il n'était pas comme les autres petits machos qui voulaient toujours l'embrasser de force et lui enlever ses vêtements - soit dit en passant ceux-là ne le fesaient qu'une fois car Vanille n'a pas l'habitude de se laisser faire et leurs parties intimes souffraient souvent plus qu'elle - alors que lui...l'embrassait sur la joue. Ils entrèrent dans le bâtiment et montèrent à l'étage, P-M se dirigeait vers la porte mais Vanille le retint par la main, il se retourna surpris et elle en profita pour glisser un lerger baiser sur ses lèvres. Ensuite elle se dirigea vers la porte. C'était le moment de connaître les émotions de P-M, si il abandonnait, il ne l'aimait pas, si il restait, il l'aimait, ou du moins pour amitié. | |
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Mer 12 Aoû - 23:17 | |
| P-M resta un peu coit après le baiser de Vanille. Il ne s'y attendait pas et enfait... il était heureux ! Il rejoint Vanille près de la porte et s'appreta à l'ouvrir, quand finalement, il posa sa main sur la joue de Vanille, la caressa tendrement en la regardant dans les yeux puis il ferma ses magnifiques yeux bleus dans lesquels il est difficile de ne pas se noyer [CHAAACE *.* x') ] puis embrassa camille avec un mélange de passion et de tendresse. Après cela, il réouvrit les yeux, lui sourit et ouvrit la porte brusquement, entra et bombarda les deux vieux avec son pistolet en criant DEHOOOOOORS !!! ALLEZ BOUGER VOS FESSES FRIPPEES AILLEURS ! RAUS JEDER RAUS !!!. Ce fut un bataille acharnée, même P-M était mouillé. Ses cheveux étaient mouillés, sa chemise aussi, alors lorsque les vieux furent dehors, grace à Vanille qui était un très bon soldat, il enleva sa veste, sa chemise, se balada torse nu dans le couloir pour aller récuperer ses valises, les ramena dans sa chambre, sortit un t-shirt blanc en coton fin Pepe Jeans avec le logo dessu et l'enfila puis toucha ses cheveux mouillés. *Je dois avoir une de ces têtes !* se dit il, puis il se tourna et regarda Vanille.
"Beau travail soldat !"
Il lui lança un petit sourire.
Dernière édition par Pierre-Maximilien de Loré le Jeu 13 Aoû - 0:11, édité 1 fois | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Mer 12 Aoû - 23:32 | |
| [ xD Heureusement que chuis habillée en noir moi j'dis - Et je m'appelle Vanille pas Camille Merci ] P-M rejoins Vanille prêt de la porte, il s'apprêta à l'ouvrir, Vanille, elle, s'apprêtait à entrer lorsque sans qu'elle s'y attende, Pierre-Maximilien posa sa main sur la joue de Vanille et la caressa tendrement en la regardant dans les yeux. Vanille, surprise, faillit en lâcher ce qu'elle tenait dans les mains, drôle de moment pour faire preuve d'autant de tendresse. Mais elle fut encore plus surprise lorsque P-M ferma les yeux et l'embrassa avec fougue, Vanille passa un bras derrière lui et lui rendit son baiser. Après cela, P-M ouvrit les yeux, sourit à Vanille et ouvrit la porte brusquement en arrosant les vieux avec son pistolet et en criant : - DEHORS ! ALLEZ BOUGEZ VOS FESSES FRIPEES AILLEURS ! RAUS JEDER RAUS !!! Vanille ne compris pas ses derniers mots mais s'acharna à mouiller les vieux pour les faire sortir tout en riant de bon coeur. A la fin, P-M et elles étaient trempés, les cheveux de vanilles étaient mouillés et elle se sentait humide de partout, elle rendit grâce à dieu pour l'avoir poussée à s'habiller en noir. Pierre-maximilien enleva soudain sa veste et sa chemise et sortit torse nu dans le couloir. vanille attendit quelques instant et vit P-M revenir avec ses valises, il en sortit un fin tee-shirt blanc et l'enfila. Il toucha ses cheveux mouillés. Il se tourna vers Vanille puis dit en lui lancant un petit sourire : - Beau travail Soldat ! vanille le scruta, balada son regard sur son torse, ses cheveux mouillés et elle finit par planter ses tendres yeux marrons clair dans ceux bleu océan de P-M. Elle plongea dedans jusqu'à se noyer puis elle pensa en elle-même "Je l'aime". Elle lui rendit son sourire et dit : - Beau baiser monsieur. | |
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Mer 12 Aoû - 23:55 | |
| [mdr oops ! nan mais enfaite c'est fait exprès, c'est pour voir si tu suis x') of course ;-) & "raus jeder raus" ça veut dire dehors tout le monde dehors en allemand ^^. et aufait je viens de lire ta signa et je dois dire que... J'AI LA FORCE mouahahah ] P-M regardait Vanille... rectification; il la DEVORAIT du regard. Elle était aussi belle mouillée que seche et bien coiffée. Pour lui même avec de la boue jusqu'au bout des ongles, puant le furet et avec du brocolis entre les dents elle serait magnifique. Il était submergé d'émotions mais ne savait pas encore pourquoi. Il n'était jamais tombé amoureux et ne comprenait donc pas ce qu'il lui arrivait. Aimer... ce mot, il ne l'avait jamais compri... il n'avait d'ailleur jamais dit à une fille qu'il l'aimait. Ah si ! A sa mère, quand il était petit. Enfin là, ce n'était pas pareil. En tout cas il était toute chose, il se demandait se qu'il lui arrivait. Lorsque Vanille lui dit "beau baiser monsieur" ses joues devinrent ROUGES et il baissa les yeux. Il toussota et dit:
"Euh...je...hum..je..................................m..merci."
*La honte la honte la honte mais la hooooonte !!! pourquoi je parle comme ça ? c'est quoi mon problème ? qu'est-ce qu'il m'arrive ??!!*
Lorsqu'il sentit que ses joues étaient redevenues normales, il releva le regard vers Vanille... mais elles redevinrent ROUGES alors il rebaissa les yeux. x') Il se sentait tellement ridicule, il ne savait pas quoi faire, et plus il restait là, sans rien faire, plus il avait honte. x'). Et là, il se dit :
*Je pense que je l'aime.*
Puis il regarda Vanille, alla vers elle et la serra dans ses bras. | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Jeu 13 Aoû - 10:04 | |
| P-M regardais Vanille, ou non plutôt il la dévorrait du regard. Vanille avait toujours son sourire amusé mais ses pensées et ses émotions se bousculaient dans sa tête. Elle l'aimait, c'était bien beau ca mais elle n'avait jamais été amoureuse ! Bon elle avat vu d'autres gens s'aimer mais ce n'est jamais pareil. - Euh...je...hum..je..................................m..merci Le sourire de Vanille s'étira, elle se retenait de ne pas rire pour ne pas lui faire de peine mais P-M rougissait. Elle se reprit, inspira et redevint sérieuse. Pierre-Maximilien leva la tête qu'il avait baissée pour masquer son trouble vers Vanille mais dès qu'il croisa ses yeux il la rebaissa, un nouveau sourire fleurit sur les lèvres de Vanille. Puis il vint vers Vanile et la serra dans ses bras. Vanille était prise au dépourvue et pourtant, elle se dégagea de son emprise et visa plus haut, elle l'embrassa. | |
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Jeu 13 Aoû - 12:24 | |
| Pendant que Vanille et Pierre-Maximilien se démontrait leur amour x'), le téléphone de P-M sonna. Il décrocha, sans rien dire. C'était Paul-Arthur.
"Alors P-M c'est quoi cette histoire de vieux en souvêt ? Je suis sûr que tu vas regretter Paris & Henri IV."
C'est clair qu'il regrettait Henri IV, Paris et ses amis, mais là il n'avait pas envie d'en parler. En plus, il avait trouvé quelqu'un qui lui permettait de finalement apprécier ce pensionnat.
"Tu m'emmerde P-A, j'suis amoureux, laisse moi tranquile."
Il racrocha et reprit avec à Vanille là où ils en étaient avant d'être dérangés par ce cher P-A. Biensûr, il n'avait pas réalisé qu'il avait dit ça devant Vanille. | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Jeu 13 Aoû - 12:27 | |
| Le téléphone de P-M sonna, il décrocha écouta un instant puis répondit : - Tu m'emmerde P-A, j'suis amoureux, laisse moi tranquile. Vanille le regarda un instant, il voulu reprendre où il s'en était arrêté mais Vanille le reppoussa, elle demanda dans un souffle : - Qu'est-ce que t'as dit ? | |
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Jeu 13 Aoû - 13:12 | |
| P-M ouvrit grand les yeux. Mince il avait dit ça devant elle ! Mais quel con ! Ses joues redevinrent un peu rouges, il baissa les yeux et se mordi la lèvre inferieure.
"Euh... je.. j'avais oublié, mais j'ai un truc à faire et euh... faut que j'y aille. A plus !"
Il sortit de sa chambre le pas préssé, alla dans la cours et s'assit contre un arbre, le regard perdu dans le vide. Il fallait qu'il trouve un truc à lui dire, il avait vraiment honte là. Et son coeur qui n'arrêtait pas de battre très fort contre sa poitrine, et Vanille qui le hantait ! Il se sentait vraiment mal. | |
| | | Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Jeu 13 Aoû - 13:33 | |
| Vanille le regarda partir, surprise, elle n'eut même pas le temps de lui dire d'attendre qu'il était déjà hors de vue. Elle sortit à son tour de la chambre du garcon en refermant la porte derrière elle puis elle descendit dans la cour. Elle n'avait pas voulu ca, elle avait peut-être était un peu idiote, elle voulait bien l'avouer mais maintenant, il fallait qu'elle le retrouve, notament pour s'excuser. La cour était pleine de monde et pourtant, elle n'eut pas de mal à le trouver, elle l'aurait reconnu entre mille. Elle était toujours mouillée cependant et n'alla pas le voir tout de suite, elle passa dans sa chambre, ouvrit son sac, pris des vêtements et s'habilla en vitesse. - Spoiler:
Ensuite, elle descendit les escaliers qui menait à la cour et le vit, toujours au même endroit, assit contre un arbre. Elle le rejoins en quelques enjambés, de sa démarche fluide puis s'assit a côté de lui. Son coeur battait la chamade. Elle posa tendrement sa main sur l'épaule de P-M puis lui chuchota à l'oreille : - Je t'aime. | |
| Sujet: Re: Arrivée de P-M Jeu 13 Aoû - 13:42 | |
| [trop magnifique ta nouvelle photo ! Jte rep dans quelques instants, j'ai une trop bonne idée ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de P-M | |
| |
| | | | Arrivée de P-M | |
|