Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Il a free, il a tout compris

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor Manguin

Victor Manguin

Il a free, il a tout compris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:13

Victor regarda Sofia partir, puis retourna devant l'ordinateur. Il voulait continuer ses recherches, mais son esprit était totalement ailleurs. Il pensait à Sofia, il se demandait quelle était la raison pour laquelle elle était dans cet état. Il avait l'étrange sensation de vouloir être à ses côtés ; il venait de la quitter depuis à peine 15 minutes et déjà il voulait la retrouver.
Victor arrêta ses recherches, éteignis l'ordinateur et rassembla ses affaires dans son sac à dos. Il sortit de la salle informatique sans regarder autour de lui, la tête baissée, complètement perdu dans ses pensées.
Il marchait dans le couloir assez rapidement jusqu'à ce qu'il aperçu une personne assise contre le mur. Il leva légèrement la tête et reconnut Sofia, en pleurs. Il désirait savoir pourquoi elle était aussi malheureuse.
Il ralentit, puis s'assit à côté d'elle, mais ne dit rien. Ça avait l'air de pas mal fonctionner quand il se taisait. Il tourna la tête vers elle et la regarda avec admiration et compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Renaldi de Castilla

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:37

Sofia était vraiment mal, elle ne s'était jamais sentit aussi mal, aussi déçue, aussi... bref elle tourna légèrement la tête et vu Victor. Elle sécha ses larmes comme elle pouvait puis lui raconta ce qu'il s'était passé.

"C'est Esteban, mon pe... mon ex, il m'a appellé, il a dit qué j'était oune connasse qui attendait lé mariage avant dé... avant dé lé faire et qu'il avait trouvé oune fille avec qui il pourait se payer du bonne temps."

Elle se remit à pleurer. Bizarrement elle avait débalé tout ça à Victor sans hésiter. Elle se sentait vraiment en confiance avec lui, et bien... mais là... là elle ne se sentait vraiment pas bien, elle ne se doutait pas qu'on puisse dire des choses aussi immondes, aussi méchante à quelqu'un. Et ce Esteban était vraiment un monstre, car pour se séparer d'un petit ange de la sorte, il fallait vraiment être un monstre.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:44

Victor écouta attentivement Sofia.

"C'est Esteban, mon pe... mon ex, il m'a appellé, il a dit qué j'était oune connasse qui attendait lé mariage avant dé... avant dé lé faire et qu'il avait trouvé oune fille avec qui il pourait se payer du bonne temps."

Victor n'en revenait pas qu'on puisse dire ça à une fille comme Sofia. Si il avait croisé ce Esteban, il l'aurait certainement insulté.
Victor prit Sofia dans ses bras, déposa un baiser sur son front et caressa ses cheveux avec tendresse.

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:57

Sofia resta dans ses bras, les yeux fermés, à respirer son odeur. Elle frissonna lorsqu'il lui déposa un baiser sur le front, et chaque carresse qu'il lui faisait lui donnait l'impression que son coeur fondait.
Elle sé détacha un instent de lui, détacha son colier qu'Esteban lui avait offert et le lança dans la poubelle la plus proche. Elle se reblotit contre lui.

"Il n'était pas fait pour moi... dé toute façon, jé mé souis rendou compte qué..."

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux.

"... qué j'aime quelqu'un d'autre."

Elle ne le lacha pas du regard, toujours serrée contre lui, elle cherchait la réponse dans ses yeux. S'il avait compris déjà, mais après si c'était réciproque.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12

Victor fermait les yeux à présent, continuant de serrer Sofia comme s'il voulait la protéger. Elle jeta le collier de son ex petit-ami puis se reblottit dans ses bras.

"Il n'était pas fait pour moi... dé toute façon, jé mé souis rendou compte qué..."

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux.

"... qué j'aime quelqu'un d'autre."

Après ses dernières paroles, Victor sentait les battements de son cœur de plus en plus fort dans sa poitrine. Il se demandait si il avait bien compris. Elle l'aimait, lui ? Lui qui n'intéressait jamais personne ? Lui qui était si solitaire ?
Victor regarda profondément les yeux pétillants de Sofia, cherchant une réponse à sa question.
Après quelques secondes, il savait. Elle l'aimait. Il était pétrifié, ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il stoppa ses bras. Il avait perdu tous ses moyens. Il ne savait pas quoi faire.

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:00

Sofia regardait toujours Victor. Elle avait compri qu'il savait et que c'était aussi son cas, puis il perdi ses moyens et elle trouva ça TROP MIGNON ! Alors elle lui fit un gros calin d'amour x').
Elle un bon quart d'heure blotit dans ses bras puis elle releva la tête, le regarda , lui carressa la joue et l'embrassa tendrement.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:08

Victor était toujours aussi pétrifié. Durant un bon quart d'heure, ils restèrent là, ensemble, assis contre le mur. Puis Sofia releva la tête, le regarda, lui caressa la joue et l'embrassa tendrement. Et là ce fut la délivrance. Tous ses muscles se relâchèrent. A 17 ans, c'était la première fois que Victor embrassait une fille. Et quelle première fois ! Et quelle fille ! C'était la plus parfaite des personnes. Son baiser était envoutant , passionné et en même temps si tendre.
Victor et Sofia se détachèrent. Il la regarda dans les yeux. Sa main droite vint se poser délicatement sur sa joue, tout en caressant au passage ses longs cheveux. Son autre main se posa sur ses hanches, et Victor embrassa de nouveau sa belle qui était à présent tout à lui.
Avait-elle agi sur un coup de tête, suite à sa rupture avec Esteban ? Il n'en savait rien, mais espérait à tout pris que la réponse était négative.

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:57

Le téléphone de Sofia mit fin à ce baiser. C'était encore Esteban. Sofia décrocha malgré tout. Le haut parleur se mit automatiquement, mais Sofia ne s'en inquiéta pas, de toute façon la conversation serait en Espagnol.

"Si Esteban que passa ?" x')

"Je suis désolé, je n'aurais jamais du te dire ça, tu ne mérites pas qu'un homme te parle de la sorte, je suis vraiment désolé, pardonne moi Sofia, tu es l'amour de ma vie ! Je t'aime Sofia, je t'en supplie, pardonne moi !"

"Et bien... c'est gentil de t'excuser, je te pardonne, mais..."

"Sofia je t'aime !"

"Esteban je..."

"Oh pardonne moi, je dois y aller, Pedro est bourré et il fait nimporte quoi. Je te rappelle ce soir mon amour, je t'aime !"

Esteban avait racroché sans qu'elle ne puisse dire un mot. Bon... qu'allait-elle faire ? Comment allait-elle lui dire qu'elle tennait beaucoup à lui, mais qu'elle aimait Victor ? En plus il était capable de débarquer au pensionnat et de se battre avec Victor --'' . En plus elle ne lui avait pas dit qu'elle ne l'aimait plus, elle lui avait dit qu'elle lui pardonnait et ensuite quand il lui avait dit qu'il l'aimait, elle avait répondu "Esteban je.." et elle n'avait pas encore dit à Victor qu'elle l'aimait... c'était carément ambigüe comme situation et vraiment prise de tête... mais elle n'y pensa pas, elle regarda son téléphone et se dit qu'il fallait qu'elle appelle Lola Gonzales pour lui dire qu'elle ne pourra pas se rendre à son gala de charité en faveur des loutres en voie de disparession ce mercredi.
Elle regarda ensuite son victorounet, se dit qu'elle reglerait cette histoire avec Esteban plus tard, lorsqu'il la rappellerait, et qu'elle allait dire immédiatement à Victor qu'elle l'aimait.
Bon d'accord ce n'est pas ce qu'elle fit. Elle n'osa pas. Ce n'était pas le moment, elle préferait le lui dire dans d'autre lieux, dans d'autres circonstances. Alors elle se contenta de le regarder en souriant, sans rien dire.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:37

[ J'adore ton post :p Mais c'est qué pasa et pas passa ^^ Mais je sais que t'aime pas l'espagnol j'te pardonne mon troutrou x') ]

Son baiser prit fin lorsque le téléphone de Sofia sonna. Celle-ci répondit et Victor écouta toute la conversation. Son petit ami s'excusait, il lui disait qu'il l'aimait et qu'elle était l'amour de sa vie... Bref, Victor ne savait plus quoi penser. Il sentait la tristesse montait en lui. Sofia ne lui avait pas parler de lui, elle ne lui avait pas dit qu'elle ne l'aimait plus, elle ne lui avait rien dit. Et elle n'avait rien dit à Victor non plus suite à cet appel. Elle s'était contenté de le regarda en souriant. Victor détourna la tête, évitant son regard. Il se leva, sans un mot et partit en direction de sa chambre.
Il savait qu'elle avait agi sur un coup de tête. Elle n'avait rien dit à Esteban, ce qui prouvait bien qu'elle l'aimait encore. Et elle n'a même pas eu la peine de dire un petit mot gentil à l'intention de Victor.

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:07

[ arrête l'anné proch je fais LV3 Espagnol ^^]

Sofia vu Victor, le visage triste, se lever sans un mot, sans un regard et partir en direction de sa chambre.
Sofia qui était pourtant une jeune fille intelligente, n'avait pas du tout compris ce qu'il se passait. Elle était encore sur le Gala de Lola Gonzales qu'elle allait rater.
Elle se leva alors, couru après, Victor, se mit devant lui et l'arrêta.

"Victor ? Mais qu'est-ce qué t'as ?"
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:10

Victor avait les larmes aux yeux, quand Sofia se planta devant lui.

"Quoi qu'est ce que j'ai ? Mais t'es conne ou quoi ?!"

Il avait lâché ça d'un coup sans réfléchir, sous le coup de l'énervement.
Il sécha ses larmes, contourna Sofia et continua sa route.

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:17

Sofia ne prit pas mouche, elle vu bien que Victor n'allait pas bien, il se sentait vraiment mal, et elle ne voulait que l'aider, le voir dans cet état lui fendi le coeur. Elle le retient par la main.

"Attends ! Victor dis-moi ce qu'il y a ! Jé né comprend pas..."
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:23

Victor se retourna, le regard plein de rage. Il secoua son bras pour se détacher de Sofia. Il prit une grande inspiration, mais il resta tout de même très énervé.

"PUTAIN ! MAIS TON PETIT AMI T'APPELLE ET TE DIT QUE T'ES L'AMOUR DE SA VIE ET QU'IL T'AIME !"

Il fit une pause et reprit, un peu plus calme, parce que sa gorge était nouée à cause de sa tristesse.

"Et toi, tu lui dit rien. Et après tu me regardes avec un grand sourire comme s'il ne s'était rien passé !"

Il secoua la tête d'un air de dire "Mais quelle conne" x')

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:32

Sofia ouvrit grand les yeux. Oulah il y avait un ENORMEEEEE quiproquo là. Elle lui répondit calement.

"Victor... Esteban n'est plus mon petit ami. Jé né loui ai pas répondu parcé qu'il né m'en a pas laissé lé temps, et jé n'allait pas loui dire cash qué je né l'aimait pas... jé tiens tojours à loui comme oun ami et jé préfère lé dire avec tact... et pouis jé né veux pas qu'il sé vexe et qu'il vienne sé battre avec toi. Et si jé né t'ai rien dit c'est parcé qué... parcé qué je n'ausait pas té dire qué... qué..."

Elle devint toute rouge, elle baissa les yeux, son coeur battait à vive allure. Elle releva les yeux et plongea son regard dans celui de Victor.

"Te quiero."

Son regard débordait de sincérité et d'amour et son coeur battait très très fort contre sa poitrine. Elle esperait que Victor la croirait.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:42

Victor regardait les yeux brillants de Sofia qui la regardait comme si elle était une petite fille qui avait fait un bêtise et qui s'excusait. C'était tellement mignon.
Lorsque Sofia lui dit Je t'aime en espagnol, il craqua. Mais ne savait plus quoi penser, sa tête allait exploser. Il avait besoin de réfléchir.
Même s'il mourait d'envie de l'embrasser, il marmonna trois mots avant de s'en aller.

"Je... J'y vais."

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:51

Alors là Sofia se sentit très conne. Voici ce qu'elle pensait : elle avait laissé son petit ami qui de toute évidence avait agit sous le stress de la perdre parce qu'elle était loin, elle était tombé amoureuse d'un mec qui ne l'aimait pas et elle avait perdu sa dignité en lui courant après, en se justifiant et en lui avouant ses sentiments.
Elle regarda Victor, baissa les yeux et partit sans un mot en direction de la cours. Il fallait qu'elle prenne l'air.
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:58

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris - Page 2 Icon_minitime

Il a free, il a tout compris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2