Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Il a free, il a tout compris

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Manguin

Victor Manguin

Il a free, il a tout compris Empty
MessageSujet: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:24

Victor sortit de sa chambre avec un sac contenant des feuilles ainsi que sa trousse. Il marcha assez vite en direction de la salle informatique. Il voulait faire des recherches ainsi qu'envoyer des nouvelles à ses parents.
Il entra dans la salle, s'assit devant un ordinateur et commença à pianoter sur le clavier :

Code:
Maman, Papa,
Je suis bien arrivée, je vais bien. Le pensionnat est très bien ainsi que le directeur. J'ai eu le droit à un moelleux au chocolat dès mon arrivée =)
Une fille qui m'a parut sympathique et venu vers moi. Les chambres sont très bien. Les cours commencent Lundi.
Je vous embrasse, je vous aime.
Victor

Victor sortit ses affaires et alla sur Internet. Il faisait des recherches sur des nouvelles molécules que des chimistes avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Solène Calling

Solène Calling

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30

Solène qui était sortie de sa chambre pour allez actualiser son Facebook se dirigea vers la salle Informatique. Elle était vêtue d'un dos nu avec un beau décolté, d'une jupe légère et relativement courte, ses jambes n'en finissaient pas et ses pieds avaient de belles chaussures a talons aiguilles. Ses cheveux était mis en arrière avec une pince mais était tout de même lâches. Elle avait une démarche légère et souple. Elle entra dans la salle avec son petit sac avec sa trousse et un calepin. Elle ne vit qu'un beau garçon et aucune documentaliste. Bizarre. Elle regarda le jeune homme avec attention.

*Mignon celui ci*

Elle entrouvris la bouche d'une façon très sensuelle sans le quitter des yeux puis se mit sur un ordinateur assez loin de lui mais de façon à ce qu'elle l'ai dans le champs de vision. Elle s'asseya et le regardait furtivement de temps en temps.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:59

Victor continuait de surfer, tandis qu'il prenait des notes. Il vit une fille entrait dans la salle et s'asseoir à quelques places plus loin, mais n'y prêta pas attention.
Il se leva et chercha le rayon scientifique, il s'y rendit et cherchait un livre qu'il avait trouvé sur Internet et qui expliquait des tas de trucs. Il avait sa main gauche sur sa hanche, et son autre main retenait sa tête, un doigt sur sa bouche.
Sofia Renaldi de Castilla

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:56

Sofia avait envie de faire un tour sur facebook et comme son macbook air n'était pas encore arrivé d'Espagne elle alla en salle info.
La jeune Duchesse était vêtu d'un slim brut Levis qu'elle avait roulé au dessus des chevilles, d'une tunique Maje grise clair avec un grand signe PEACE en pitit strass de couleur dégradée de violet à orange avec un décoleté et des manches courtes et amples. Elle portait aussi des chaussures Louboutin noires, ouvertes, aux graaands talons et qui s'attachent aux chevilles d'un large ruban de soie noire. Elle portait aussi son médaillon familial en or, un ras de cou en satin violet foncé avec en pendentif un médiator rose (celui de son petit ami Esteban). Ses poignets étaient parés de gros bracelets élastiqués à grosses perles de verre multicolore Guess et ses oreilles de créoles de même marque. Ses looongs cheveux bruns étaient coiffés d'une looongue et volumineuse queue de cheval ondulée qui faisait resortir ses yeux couleur miel soulignés de noir, resorants parfaitements sur sa peau dorée et ses pomettes très légèrement rose-pèche. Ses lèvres roses pales étaient couvertent d'un gloss transparant au gout de milkshake (le préféré d'Esteban ). Elle entra donc, vu Victor et une fille qu'elle ne conaissait pas encore et s'installa à un ordinateur.
Elle se connecta sur facebook et vu les nouvelles photos qu'avait posé Esteban dans l'album intitulé "mi amor" (x') ):

Il a free, il a tout compris Iconnickselenaa

Il a free, il a tout compris Iconnickselenaa2

Il a free, il a tout compris Iconnickselenaa5

Sofia resta quelques minutes en extase devant les photos et fit des commentaires à haute voix en espagnol disant "oh c'est trop mignon !!! j'adorrre !! mon Esteban d'amour !!! JE T'AIME !!" puis mit des commentaires écrits : "je t'aime" dans sa langue maternelle.
Solène Calling

Solène Calling

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:16

[Te quiero ^^]

Solène vit que le jeune homme était vraiment dans son truc ...

*encore un qui ne pense qu'aux études, mais quelle perte dedieu !*

Elle se leva et entra également dans le rayon scientifique avec sa liste de livre à emprunter :

L'SVT
La Phisyque Chimie
...

Elle prit ses bouquins sur une main puis se mit sur la pointe des pied pour attraper un livre plus haut, mais fit tomber tous les autres au sol.

"Mer ... Credi ..."
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:24

Victor venait de trouver le livre qu'il cherchait quand la fille aux cheveux blonds arriva près de lui... et fit tomber tous ses livres. Victor, gentleman de nature, s'abaissa et ramassa les livres de la demoiselle avec un léger sourire quand il les lui tendit.
Il tenta une légère question.

"Tu as besoin d'aide ?"
Solène Calling

Solène Calling

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:27

*Olala fait genre fait genre !!!*

Elle rougit (hum) et souria timidement.

"Et bien si tu pouvais m'attraper le livre la haut ça m'aiderais bien, même sur mes talons je suis trop petites*

Elle sourit de nouveau. Puis elle lui tendit la main.

"Enfaite moi c'est Solène Calling, première S"
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:33

Victor esquissa de nouveau un léger sourire et attrapa le livre en hauteur que Solène lui avait désigné, puis lui tendit également ; mais il se rendit compte qu'elle avait déjà beaucoup de livres dans ses bras. Alors il garda celui-ci et lui en prit d'autres afin d'alléger le poids.

"Ah, euh... Moi c'est Victor, Victor Manguin. Je suis en terminale S"
Solène Calling

Solène Calling

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:40

Solène sourit de nouveau et lui donna avec plaisir quelques livres.

"En Terminale S ? Et bien, c'était pas trop dur la première ? Moi je redoute un peu ..."

*continue ça à l'air de marcher*

Elle fit une petite grimace en serrant ses livres contre sa poitrine comme une coincée ^^ Elle souriait toujours poliment et d'une manière plutôt mignonne.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:45

Victor portait les livres de Solène sans aucune difficulté. Il ne trouvait pas ça lourd, grâce à ses abdos en béton et ses bras super musclé Cool

"Ben, moi ça été plutôt bien, mais certaines personnes trouvent la première plus dure que la terminale."

Il marqua une pause et regarda autour de lui.

"Pourquoi as-tu choisis la première S ?"
Solène Calling

Solène Calling

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:48

Elle posa ses livres sur une table et s'assit dessus croisant élégamment ses jambes.

"Et bien, je ne supporte pas l'SES et je ne parle pas du français, j'ai horreur des dissertations ... Et j'adore les maths, la chimie et tout ça ... Alors je suis allée vers la chose que j'aimais le plus."

Elle sourit de nouveau en le regardant dans les yeux ...
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:00

Victor la regarda s'asseoir et faire son cinéma pour montrer ses atouts. Certes elle aimait les sciences mais si c'était encore une des ces cruches qui drague tout ce qui passe, il n'allait pas la supporter longtemps.

"Ah d'accord."

Il posa ses livres sur la table à côté des autres, et repartit vers son ordinateur.

"J'ai des trucs à faire. A plus !"

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:38

Sofia ferma facebook et pensa qu'il valait mieux qu'elle pense à l'école maintenant. Elle se leva et passa devant Solène. Puis comme elle réalisa qu'elle ne l'avait jamais vu, en bonne Duchesse sociable et adorable elle s'arrêta pour se présenter.

"Bonjour ! Jé m'appelle Sofia Renaldi de Castilla ! J'ai hate dé passer oun année avec vous. J'espère qué nous aurons lé temps dé faire plous connaissance !"

Elle lui adressa un grand sourire et alla prendre un livre de maths. Aparament elle avait des exercices à faire mais... elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Comme elle se dirigeait vers sa chaise, elle vu Victor et lui demanda quelques renseignements.

"Bonjour Victor ! Ton prémier jours s'est bien passé ? Tou sais j'ai appris que jé devais faire oun exercice dé maths pour lundi. Mais jé né sais si jé dois écrire sour lé livre ou non. Et est-ce qué on a oun heure a respecter pour les cours ? Désolée dé té demander tout ça mais jé n'ai jamais été à l'école jé né sais pas comment faire."

Elle était un peu gênée de demander ça, ses pomettes devinrent rose bonbon, elle avait peur qu'il la prenne pour une illuminée... mais bon en même temps ce n'était pas de sa faute si elle avait toujours été homeschooled !
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:46

Victor se retourna vers Sofia qui avait l'air complètement pommée. Alors comme elle n'avait jamais suivi de cours.

"Ah bonjour Sofia. Euh, je pense que tu ne dois pas écrire sur le livre. Et, tu devrais bientôt avoir ton emploi du temps."

Victor esquissa un léger sourire, puis se retourna sur l'ordinateur.

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:34

Sofia adressa un grand sourire à Victor.

"Merci mon chère."

Elle se rendit compte qu'elle s'était adressée à lui avec tant de convenance qu'elle en rougit. Elle ne voulait pas trop se faire remarquer par rapport à son titre, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une fille qui se croyait au dessus de tout le monde car ce n'était absolument pas le cas. Elle se racla la gorge et reprit.

"Euh...hum... jé veux dire merci Victor !"

Elle se tourna, vu Solène, lui fit un grand sourire et s'en alla s'asseoire afin de faire ses exercices.
Solène Calling

Solène Calling

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:33

Solène la regardait passer, elle eu envie de rire quand elle l'entendit parler et surtout pour se qu'elle disait. Elle s'abstint et garda son calme. Elle observait en silence. Une fois qu'elle fut partie elle s'assit à côté de Victor.

"Dis si j'ai du mal dans certaines matières tu pourrais m'aider ?"

Elle dit cela en toute sincérité, car il était vrai qu'elle avait du mal.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:12

Victor se retourna vers Solène qui venait de s'asseoir à côté de lui.

"Euh... hum, je n'sais pas trop. C'est pas mon truc d'aider pour les cours. Et puis, je préfère bosser pour mon BAC. Mais si j'ai du temps, peut-être."

En fait, il n'avait pas envie du tout.
Solène Calling

Solène Calling

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:08

Solène se leva.

"D'accord ! Je t'apelle si j'ai besoin de toi, je promets de pas le faire trop souvent !"

Elle lui fit un bisou sur la joue puis reprit ses affaires et se dirigea vers la sortie.

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:03

[bon je fait bouger un peu se topic ok ^^]

Pendant que Solène et Victor discutaient sciences, le téléphone de Sofia avait sonné. C'était Esteban [NICK JONAS ^^] son petit ami. Ils avaient parlé longuement... ou presque parce qu'Esteban n'avait plus de crédit...et le fait d'avoir entendu sa voix et de devoir la quitter lui serra le coeur. Mais la jeune Duchesse décida de se reprendre. Elle se leva, rangea son téléphone et alla vers Victor, en espérant qu'il puisse lui indiquer le bureau du direteur car elle avait des papiers à lui donner pour un abonnemant d'avion pour lorsqu'elle doit rentrer chez elle, et aussi un abonnemant de taxis. Bref elle devait voir M. le Directeur [ERIC <3 ^^].
Lorsqu'elle fut arrivé à côté de Victor, elle dit, là gorge serrée :

"Euh Excouse moi Victor, est-cé qué tou peux mé dire où sé trouve lé..."

Et là LE DRAME ! Elle craqua ! Elle fondit en larme devant Victor ! Chose qu'elle détestait. En plus elle était si choupinou, gentille, angélique que ça faisait vraiment mal au coeur de la voir pleurer ='(.[Mais bon voila, c'était dûr pour elle, elle débarquait dans un milieux dont elle n'avait pas du tout l'habitude, elle ne parlait pas bien la langue et en plus son Esteban d'amour lui menquait terriblement !
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:48

Victor n'avait pas tellement apprécié que Solène lui fasse un bisou mais bon, il retourna à ses occupations jusqu'à ce que Sofia s'approche de lui, et commença à lui parler avec un air de pauvre malheureuse. C'était tellement chou qui sourit comme un débile :p

"Euh Excouse moi Victor, est-cé qué tou peux mé dire où sé trouve lé..."

Victor se retourna vers elle et parût étonné lorsqu'elle fondit en larmes devant lui. Elle qui avait l'air si douce, gentille, c'était atroce de la voir pleurer.
Alors Victor dit une chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Il se leva et la pris dans ses bras, en frottant son dos mais ne dit rien. Il fallait la laisser se calmer.

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:54

Sofia était si boulversée qu'elle passa ses bras autours de Victor et le serra comme son nounours et posa sa tête contre son torse.
Quelques instants plus tard, lorsqu'elle pu calmer sa coulée de larmes, elle releva la tête et renifla en le regardant.
Quelques instants encore après, elle se détacha de Victor, mais resta tout près de lui, comme si elle se sentait en sécurité. Elle sécha ses larmes du bout des doigts, mais quelques unes recoulèrent malgrer elle, alors elle les laissa s'épencher sur ses joues et regarda le Tee-shirt de Victor.
Elle releva ensuite les yeux vers ceux du jeune homme, esquissa un petit sourire et passa sa main sur son tee-shirt (celui de V. hein bon x') ).

"Jé souis désolée, jé né voulais pas craquer commé ça dévant toi... j'ai mouillé ton T-Shirt.. excouse moi Victor."

Elle continua à le regarder, mais son tout petit sourire disparu pour laisser place à une petite moue triste et désolée.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00

Victor regardait Sofia se calmer, et son tee shirt tout mouillé.

"C'est pas grave, t'inquiète pas."

Un sourire réconfortant se forma sur son visage. Il ne cessait plus de regarder Sofia dans les yeux. Elle était si craquante. Et de la voir pleurer comme ça devant lui, c'était si touchant qu'il en fut ému :') [xD]

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:17

Après les paroles réconfortantes de Victor, Sofia sécha ses dernières larmes et sourit à Victor. Il était si... elle s'empécha immédiatement de poursuivre le fil de ses pensées car elle se dit que ce ne serait pas juste de penser ce qu'elle s'appretait à penser vis à vis d'Esteban. En tout cas elle continua aussi à le regarder dans les yeux, en silence. Puis s'empêchant de penser, elle se sentit tout de même frustrée et sentit son blues refaire surface. Alors avant qu'elle ne recommence à pleurer, elle se blotit une fois de plus dans ses bras.

"Encore..." dit-elle

C'était TROP MI-GNON ! <3
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:35

Sofia se blotti à nouveau dans les bras protecteur de Victor. C'était la première fois qu'il se sentait aussi bien et aussi naturel avec quelqu'un. Il n'avait plus peur, il avait franchi une étape.
Victor voulait la réconforter, il ne voulait pas qu'elle soit triste. Il ne connaissait d'ailleurs pas la raison de sa tristesse.
Comme tout à l'heure, Victor se tut.

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:59

Sofia resta dans les bras de Victor un moment. Elle avait fermé les yeux, elle se sentait apaisée, légère comme une plume, elle respirai son odeur et sentit son coeur faire un petit boum ! puis un autre boum ! et encore BOUM-BOUM ! Alors elle ouvrit grand les yeux et se détacha de Victor. Il ne fallait pas, elle n'avait pas le droit !
Elle le regarda, les joues un peu roses et baissa les yeux.

"Jé... il faut qué j'y aille, il faut qué jé rétrouve lé bureau."

Elle partit alors en direction du couloir. Elle marchait dans celui-ci lorsqu'elle reçu un appel. C'était Esteban. Elle répondit enjouée, mais il la coupa d'un ton sec et lui dit qu'elle n'était qu'une "connasse qui attendait le mariage avant de baiser" et qu'il a de toute façon "trouvé quelqu'un qui pourra le satisfaire" et avec qui il pourra se "payer du bon temps" et qu'il casse. Il raccrocha après avoir dit ses insanités.
Sofia ouvrit grands les yeux, s'adossa contre un mur et se laissa glisser par terre et elle fondit en larmes. Elle pleura toutes les larmes de son corps, ce qu'il lui avait dit l'avait profondément blessée, elle état prête à temps de sacrifices pour lui, elle pensait qu'il avait plus d'estime pour elle que ça, elle l'aimait profondément (avant... parce qu'après ce qui s'est passé dans la salle info, elle s'était rendu compte que ce n'était plus vraiment le cas.) et elle tenait à lui. Ce qui lui avait dit était vraiment immonde et elle ne s'en remettait pas. Elle se sentait complètement perdu et vraiment blessée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a free, il a tout compris   Il a free, il a tout compris Icon_minitime

Il a free, il a tout compris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant