Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Lizzy au début du long couloir blanc ^^

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coline Oriet

Coline Oriet

Lizzy au début du long couloir blanc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^   Lizzy au début du long couloir blanc ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:15

Emma avait tout suivi également et était totalement morte de rire.

(Tom)

Tom se demandait vraiment des fois ce qu'il faisait avec cette petite gamine mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Renaldi de Castilla

MessageSujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^   Lizzy au début du long couloir blanc ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:28

Lizzy était un peu vexée qu'on se moque d'elle comme ça. Elle prit son téléphone, l'alluma et commença à envoyer des sms.

(Bill)
"Lizzy, tu sais que les portables son interdis à l'hopital ?"

(Lizzy)
Lizzy leva les yeux vers son frère.
"Ca je m'en fiche pas mal."
Elle replongea son regard sur son écran.

(Bill)
Bill sentit que sa soeur était a little bit vexée.
"Et tu discutes avec qui, pour que ce soit assez imporant ?"

(Lizzy)
Toujours en écrivant.
"A Vincent ! Lui au moin, je suis sûr qu'il ne se ficherais pas de ma gueul !"

(Bill)
Bill regarda sa soeur écrir ses sms et leva les yeux au ciel.
°Roooo elle va pas commencer à me bassiner ave son vincent !°
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^   Lizzy au début du long couloir blanc ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:32

Emma s'arrêta tout de suite de rire. Nan mais pour qui elle se prenait la petite fille gatée, elle avait son Tom juste à côté et elle, elle envoyait des SMS à son Vincent.

(Tom)

Tom devait se dire exactement la même chose qu'Emma, il se demandait ce qu'il faisait ici, alors il rentra dans sa chambre.

[il est dans sa chambre là^^]

MessageSujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^   Lizzy au début du long couloir blanc ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:36

Lizzy leva les yeux vers les autres.
"Roooo mais quoi, encore ? Pourquoi vous me regardez comme ça? Et pourquoi il s'est barré l'autre ?"
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^   Lizzy au début du long couloir blanc ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:48

[Emma partit aussi dans la chambre de Tom, Lizzy l'énervait.

[elle est aussi dans sa chambre^^]

MessageSujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^   Lizzy au début du long couloir blanc ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03

Elle regarda Emma partir puis replongea son regard sur Bill.
"Toi aussi tu vas te casser, sans explications, c'est ça ?"

(Bill)
"indubitablement."
Il tourna les talons et s'en alla dans la chambre de Tom. Lizzy le regarda s'en aller, éteint son portable et s'endormit.

MessageSujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^   Lizzy au début du long couloir blanc ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:06

Ca faisait trois jours qu'Emma, Bill et Tom n'étaient pas venu voir Lizzy. Celle-ci, agacée aracha tous les fils attachés à ses poignets (ils étaient tellement bien atachés qu'il restaient atachés à ses poignets mais qu'ils s'étaient arachés à la base, c'est a dire aux machines et perfusions.), se leva et se endit dans les couloirs, en chemise de nuit (celle des hopitaux), petites pantoufles et les fils attachés à ses poignets trainent par terre.
Tout le monde la regardait avec de grands yeux lorsqu'elle passait.
Son medecin préféré la vu et se mit à sa poursuite.

"Mademoiselle Kaulitz ! Revenez ici tout de suite !!"
"Jt'emmerde c***** !"
Le medecins se mit à lui courir après. Lizzy se mit elle aussi à courir et arriva la première dans l'ascenceur, ce qui fait qu'elle pu descendre et sortir de l'hopital. Une fois dehors, elle se rendit dans la chambre de Tom.

MessageSujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^   Lizzy au début du long couloir blanc ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:03

Lizzt revint, le medecins l'attendait. Il lui ratacha tous les fils en la sermonant. A son habitude, Lizzy n'écoutait rien. Elle se mit même à jouer à 'cooking mama' sur nintendo DS (petite pub ^^).
Le docteur leva les yeux au ciel et s'en alla.
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^   Lizzy au début du long couloir blanc ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:41

(ra c'est trop bien comme jeu lol j'ai déjà joué mais je l'ai pas acheté Razz )

MessageSujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^   Lizzy au début du long couloir blanc ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

Un matin, le médecin arriva, en fronçant les sourcils. Il resta planté les bras croisée devant Lizzy.
Celle-ci se réveilla, surtsotta lorsqu'elle l'eu vu, puis elle se redressa et le regarda, l'air interrogateur.

"...Qu...quoi...qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce que j'ai encore fais?"
Le médecin continua à la regarder de son air sévère.
"Ce que vous avez fais, ça, ça vous regardes, mais les conséquences de votre acte, me fache frenchement. Vous êtes enceintes d'un moi, mademoiselle Kaulitz ! Vous n'avez rien dit, alors que les médicaments que nous vous donnions son très fortement déconseiller aux femmes enceintes, ils empêchent l'allètement du nourisson. Vous allez me dire 'oui, mais y a les biberons', mais c'est toujours plus affectif pour un enfant de se faire allèter par sa mère ! De plus, vous n'avez que 13 ans, et celà m'étonerais que le père de cet enfant soit prêt pour de telles responsabilités ! Et il est trop tard pour avorter...alors je vous conseille d'acoucher sous X, comme ça vous n'orez pas à vous occuper de ce bébé."
Lizzy dévisagea le docteur.
"Hein ?! Mais vous êtes complètement marteau, vous ! C'est mon bébé et je le garde ! De plus, je m'en fou si je dois lui donner le biberon, c'est toujours mieu que de devoir faire comme les vaches ! Et le père, je m'en fou qu'il en veuille pas, c'est mon bébé, je l'aime et je ne veux pas le tuer, ni m'en débarasser ! J'ai fais exprès de ne rien dire, comme ça, on ne pouvait pas me forcer à avorter, et maintenant c'est trop tard, alors je suis contente, je vais pouvoir le garder. Je m'en fou complètement si je dois l'élever seule, mais au moin j'aurais mon bébé avec moi, alors que je ne vous entendes plus parler d'acouchement sous X, sinon vous allez passer un sal quart d'heure !"
Le médecin regarda Lizzy avec de grands yeux. Il s'appretait à répliquer, il trouvait vraiment que c'était de la folie, aussi jeune, mais il renonça. De toute façon, il svait qu'elle ne l'écouterais pas.
"Bien...alors je vous souhaites bonne chance...prenez soins de vous, évitez les contrariétés, pas d'eccès en tout...vous pouvez sortir et retourner au pensionnat."
Lizzy le regarda avec un grand sourire. Enfin, elle allait quitter cet hôpital !! Elle se leva, alla s'habiller, prépara ses bagages et retourna au pensionnat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^   Lizzy au début du long couloir blanc ^^ - Page 2 Icon_minitime

Lizzy au début du long couloir blanc ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2