Un matin, le médecin arriva, en fronçant les sourcils. Il resta planté les bras croisée devant Lizzy.
Celle-ci se réveilla, surtsotta lorsqu'elle l'eu vu, puis elle se redressa et le regarda, l'air interrogateur.
"...Qu...quoi...qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce que j'ai encore fais?"
Le médecin continua à la regarder de son air sévère.
"Ce que vous avez fais, ça, ça vous regardes, mais les conséquences de votre acte, me fache frenchement. Vous êtes enceintes d'un moi, mademoiselle Kaulitz ! Vous n'avez rien dit, alors que les médicaments que nous vous donnions son très fortement déconseiller aux femmes enceintes, ils empêchent l'allètement du nourisson. Vous allez me dire 'oui, mais y a les biberons', mais c'est toujours plus affectif pour un enfant de se faire allèter par sa mère ! De plus, vous n'avez que 13 ans, et celà m'étonerais que le père de cet enfant soit prêt pour de telles responsabilités ! Et il est trop tard pour avorter...alors je vous conseille d'acoucher sous X, comme ça vous n'orez pas à vous occuper de ce bébé."
Lizzy dévisagea le docteur.
"Hein ?! Mais vous êtes complètement marteau, vous ! C'est mon bébé et je le garde ! De plus, je m'en fou si je dois lui donner le biberon, c'est toujours mieu que de devoir faire comme les vaches ! Et le père, je m'en fou qu'il en veuille pas, c'est mon bébé, je l'aime et je ne veux pas le tuer, ni m'en débarasser ! J'ai fais exprès de ne rien dire, comme ça, on ne pouvait pas me forcer à avorter, et maintenant c'est trop tard, alors je suis contente, je vais pouvoir le garder. Je m'en fou complètement si je dois l'élever seule, mais au moin j'aurais mon bébé avec moi, alors que je ne vous entendes plus parler d'acouchement sous X, sinon vous allez passer un sal quart d'heure !"
Le médecin regarda Lizzy avec de grands yeux. Il s'appretait à répliquer, il trouvait vraiment que c'était de la folie, aussi jeune, mais il renonça. De toute façon, il svait qu'elle ne l'écouterais pas.
"Bien...alors je vous souhaites bonne chance...prenez soins de vous, évitez les contrariétés, pas d'eccès en tout...vous pouvez sortir et retourner au pensionnat."
Lizzy le regarda avec un grand sourire. Enfin, elle allait quitter cet hôpital !! Elle se leva, alla s'habiller, prépara ses bagages et retourna au pensionnat.